Forum Liebe-de-th
J'ai des problemes avec ma signature...^^' Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
J'ai des problemes avec ma signature...^^' Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 J'ai des problemes avec ma signature...^^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




J'ai des problemes avec ma signature...^^' Vide
MessageSujet: J'ai des problemes avec ma signature...^^'   J'ai des problemes avec ma signature...^^' Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:13

Salut je suis italienne....je voudrais savoir comme je peux modifier ma signature...j'ai essayé mais sans aucun resultats.....vous pouvez m'expliquer de manier pas trop difficile,s'il vous plait???
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




J'ai des problemes avec ma signature...^^' Vide
MessageSujet: Re: J'ai des problemes avec ma signature...^^'   J'ai des problemes avec ma signature...^^' Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:37

alors tu vas dans profil ... signature ... puis tu tape ton texte et avant de l'enregistrer tu la prévisualise ... si tu voi qu'il y a marquer en haut qu'elle est trop longue tu dois mettre moins de caractére ... je pense que c'est pour sa que tu n'y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




J'ai des problemes avec ma signature...^^' Vide
MessageSujet: Re: J'ai des problemes avec ma signature...^^'   J'ai des problemes avec ma signature...^^' Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:30

Ah..ok..merci....je vais essayer......
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




J'ai des problemes avec ma signature...^^' Vide
MessageSujet: Re: J'ai des problemes avec ma signature...^^'   J'ai des problemes avec ma signature...^^' Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:05

alors tu vas dans profil ... signature ... puis tu tape ton texte et avant de l'enregistrer tu la prévisualise ... si tu voi qu'il y a marquer en haut qu'elle est trop longue tu dois mettre moins de caractére .. apres tu va dans prèference toujours attacher ma signature avec moi =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




J'ai des problemes avec ma signature...^^' Vide
MessageSujet: Re: J'ai des problemes avec ma signature...^^'   J'ai des problemes avec ma signature...^^' Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:18

? la réponse a déja été donné depuis plus d'un mois!XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




J'ai des problemes avec ma signature...^^' Vide
MessageSujet: Re: J'ai des problemes avec ma signature...^^'   J'ai des problemes avec ma signature...^^' Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:41

Mdr, les gens trop à la rame . . . xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




J'ai des problemes avec ma signature...^^' Vide
MessageSujet: Re: J'ai des problemes avec ma signature...^^'   J'ai des problemes avec ma signature...^^' Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:03

toujours pa reussi ?
genrre elle precise quelle est italienne
comme sa on lui en veut pas ?
mouhaha
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




J'ai des problemes avec ma signature...^^' Vide
MessageSujet: Re: J'ai des problemes avec ma signature...^^'   J'ai des problemes avec ma signature...^^' Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:34

Si je pense que depuis elle a réussi xD . Mais elle est vraiment Italienne, rien qu'a sa façon de parler, sa se voit . Et puis qu'elle soit Italienne ou pas sa change rien.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




J'ai des problemes avec ma signature...^^' Vide
MessageSujet: Re: J'ai des problemes avec ma signature...^^'   J'ai des problemes avec ma signature...^^' Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:38

pourquoi elle le précise alors ?
osef mais bon xdeii
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




J'ai des problemes avec ma signature...^^' Vide
MessageSujet: Re: J'ai des problemes avec ma signature...^^'   J'ai des problemes avec ma signature...^^' Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:39

Je sais pas Mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




J'ai des problemes avec ma signature...^^' Vide
MessageSujet: Re: J'ai des problemes avec ma signature...^^'   J'ai des problemes avec ma signature...^^' Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:38

ba moi y a rien de marquer mais j ai fait ce que tu as dit et j ai toujours rien
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




J'ai des problemes avec ma signature...^^' Vide
MessageSujet: Re: J'ai des problemes avec ma signature...^^'   J'ai des problemes avec ma signature...^^' Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:28

il faut enregistré

*applaudissement svp*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




J'ai des problemes avec ma signature...^^' Vide
MessageSujet: Re: J'ai des problemes avec ma signature...^^'   J'ai des problemes avec ma signature...^^' Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:59

c est ce que j ai fais c est ptete mon pc qui fais ca je sais pas mais bon je vais reussir un jour lol.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




J'ai des problemes avec ma signature...^^' Vide
MessageSujet: Re: J'ai des problemes avec ma signature...^^'   J'ai des problemes avec ma signature...^^' Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:37

T'onquiètes pas ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




J'ai des problemes avec ma signature...^^' Vide
MessageSujet: Re: J'ai des problemes avec ma signature...^^'   J'ai des problemes avec ma signature...^^' Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:38

j y arrive toujours pas
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




J'ai des problemes avec ma signature...^^' Vide
MessageSujet: Re: J'ai des problemes avec ma signature...^^'   J'ai des problemes avec ma signature...^^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai des problemes avec ma signature...^^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Signature
» Ma signature (Amesn)
» Bill avec des dread
» [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux
» Jeu..Avec des phOtOs
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit