Forum Liebe-de-th
C'est quoi vos groupes préféré a part Tokio Hotel ? - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
C'est quoi vos groupes préféré a part Tokio Hotel ? - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est quoi vos groupes préféré a part Tokio Hotel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

vous préférez quoi ^_^
_Fall out Boys
C'est quoi vos groupes préféré a part Tokio Hotel ? - Page 2 Vote_lcap16%C'est quoi vos groupes préféré a part Tokio Hotel ? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
_Simple Plan
C'est quoi vos groupes préféré a part Tokio Hotel ? - Page 2 Vote_lcap19%C'est quoi vos groupes préféré a part Tokio Hotel ? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 13 ]
_Linkin Park
C'est quoi vos groupes préféré a part Tokio Hotel ? - Page 2 Vote_lcap7%C'est quoi vos groupes préféré a part Tokio Hotel ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
_Panic at the Disco
C'est quoi vos groupes préféré a part Tokio Hotel ? - Page 2 Vote_lcap10%C'est quoi vos groupes préféré a part Tokio Hotel ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 7 ]
_Avril Lavigne (c'est pas un groupe mais c'est toujours du Rock ^^)
C'est quoi vos groupes préféré a part Tokio Hotel ? - Page 2 Vote_lcap14%C'est quoi vos groupes préféré a part Tokio Hotel ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 10 ]
_Nirvana
C'est quoi vos groupes préféré a part Tokio Hotel ? - Page 2 Vote_lcap12%C'est quoi vos groupes préféré a part Tokio Hotel ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 8 ]
_Autres a présisé .....
C'est quoi vos groupes préféré a part Tokio Hotel ? - Page 2 Vote_lcap22%C'est quoi vos groupes préféré a part Tokio Hotel ? - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 15 ]
Total des votes : 69
 
Sondage clos

AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




C'est quoi vos groupes préféré a part Tokio Hotel ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi vos groupes préféré a part Tokio Hotel ?   C'est quoi vos groupes préféré a part Tokio Hotel ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:03

on a aucun groupe commun a part :

Panic at the disco
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




C'est quoi vos groupes préféré a part Tokio Hotel ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi vos groupes préféré a part Tokio Hotel ?   C'est quoi vos groupes préféré a part Tokio Hotel ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:06

Han j'ai oublié Yellowcard dans ma liste!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




C'est quoi vos groupes préféré a part Tokio Hotel ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi vos groupes préféré a part Tokio Hotel ?   C'est quoi vos groupes préféré a part Tokio Hotel ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:41

y en a trop

disons que je suis fan de Good Charlotte (ohhhh je les aime...bon quand même pas, rha ils sont laids en plus !!! berk !mais tellement géniaux niveau musicaux ! )
Blink182 (laids aussi, mais on leur pardonne hein)
simple plan (bon eux ça peut encore aller, rho mais de toute façon on s en fiche de leurs frimousses)
ect ect, la liste est plus longue que ress donc je vais pas tout vous mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




C'est quoi vos groupes préféré a part Tokio Hotel ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi vos groupes préféré a part Tokio Hotel ?   C'est quoi vos groupes préféré a part Tokio Hotel ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:01

Jess(*) a vous voulez toute ma liste ? :


Spoiler:


Dernière édition par priincesse-em0o-jess le Mar 27 Mai - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




C'est quoi vos groupes préféré a part Tokio Hotel ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi vos groupes préféré a part Tokio Hotel ?   C'est quoi vos groupes préféré a part Tokio Hotel ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:31

moi c'est la même chose que anne (jespere que je me trompe pas encore mdr) et louloute =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




C'est quoi vos groupes préféré a part Tokio Hotel ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi vos groupes préféré a part Tokio Hotel ?   C'est quoi vos groupes préféré a part Tokio Hotel ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:20

Ah... U2... Je suis allée voir un concert au cinéma... Ch'était cool ! Wink
Oui, moi c'est Anne ! ^^
C'est fou, tout le monde me connaît ici...! Trop célèbre ! XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




C'est quoi vos groupes préféré a part Tokio Hotel ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi vos groupes préféré a part Tokio Hotel ?   C'est quoi vos groupes préféré a part Tokio Hotel ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:25

Han' la honte j'ai oublié the clash et AC/DCdans ma liste - - '
je rajoute....personne n'a rien vu lol
y a plus de point d'exclamation jess à panic at the disco...Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




C'est quoi vos groupes préféré a part Tokio Hotel ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi vos groupes préféré a part Tokio Hotel ?   C'est quoi vos groupes préféré a part Tokio Hotel ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:30

j aime bien le mettre c est plus fun ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




C'est quoi vos groupes préféré a part Tokio Hotel ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi vos groupes préféré a part Tokio Hotel ?   C'est quoi vos groupes préféré a part Tokio Hotel ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:34

Ress a écrit:
Ah... U2... Je suis allée voir un concert au cinéma... Ch'était cool ! Wink
Oui, moi c'est Anne ! ^^
C'est fou, tout le monde me connaît ici...! Trop célèbre ! XD

t'a vue un concert de U2 ?? la chance !!! je les adore trop ! poulala la chance que t'a ! lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




C'est quoi vos groupes préféré a part Tokio Hotel ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi vos groupes préféré a part Tokio Hotel ?   C'est quoi vos groupes préféré a part Tokio Hotel ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:59

moi j'aime à par tokio hotel tout se qui est japonais comme antic café,dio,moi dix moi et plein d'autre. Sinon j'aime aussi avril lavigne
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




C'est quoi vos groupes préféré a part Tokio Hotel ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi vos groupes préféré a part Tokio Hotel ?   C'est quoi vos groupes préféré a part Tokio Hotel ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:24

A ouai ok ^^t'aime que du japonnais apart Avril Lavigne ? c'est tout ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




C'est quoi vos groupes préféré a part Tokio Hotel ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi vos groupes préféré a part Tokio Hotel ?   C'est quoi vos groupes préféré a part Tokio Hotel ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:35

lovely113b3 a écrit:
moi j'aime à par tokio hotel tout se qui est japonais comme antic café,dio,moi dix moi et plein d'autre. Sinon j'aime aussi avril lavigne


moi dix moi jaiem trop trop trop *coeur*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




C'est quoi vos groupes préféré a part Tokio Hotel ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi vos groupes préféré a part Tokio Hotel ?   C'est quoi vos groupes préféré a part Tokio Hotel ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:42

Nirvana moi Smile simple plan .. mais un seul vote possible Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




C'est quoi vos groupes préféré a part Tokio Hotel ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi vos groupes préféré a part Tokio Hotel ?   C'est quoi vos groupes préféré a part Tokio Hotel ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:44

oué jadore tout se qui est japonais mais mon groupe préféréé(japonnais, je précise) s'est moi dix moi
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




C'est quoi vos groupes préféré a part Tokio Hotel ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi vos groupes préféré a part Tokio Hotel ?   C'est quoi vos groupes préféré a part Tokio Hotel ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:45

lovely113b3 a écrit:
oué jadore tout se qui est japonais mais mon groupe préféréé(japonnais, je précise) s'est moi dix moi

j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




C'est quoi vos groupes préféré a part Tokio Hotel ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi vos groupes préféré a part Tokio Hotel ?   C'est quoi vos groupes préféré a part Tokio Hotel ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:30

jaimlerai bien connaitre des groupe japonnai!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




C'est quoi vos groupes préféré a part Tokio Hotel ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi vos groupes préféré a part Tokio Hotel ?   C'est quoi vos groupes préféré a part Tokio Hotel ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:57

je te ferais connaitre chérie
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




C'est quoi vos groupes préféré a part Tokio Hotel ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi vos groupes préféré a part Tokio Hotel ?   C'est quoi vos groupes préféré a part Tokio Hotel ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:29

Sinon j'aime bien aussi nightwish Smile moi dix mois c'est pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




C'est quoi vos groupes préféré a part Tokio Hotel ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi vos groupes préféré a part Tokio Hotel ?   C'est quoi vos groupes préféré a part Tokio Hotel ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 8:57

moi, mon groupe préféré est the veronicas
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




C'est quoi vos groupes préféré a part Tokio Hotel ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi vos groupes préféré a part Tokio Hotel ?   C'est quoi vos groupes préféré a part Tokio Hotel ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:47

A ouai the Veronicas sa déchire grave !!!
groupe Japonnais ? bah Trapnest ? LOL ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




C'est quoi vos groupes préféré a part Tokio Hotel ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi vos groupes préféré a part Tokio Hotel ?   C'est quoi vos groupes préféré a part Tokio Hotel ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:03


Varié, très varié...

En faite j'ai pas vraiment de groupe préféré, c'est souvent quelques chansons de certains groupes que j'aime bien et sa s'arrête la...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




C'est quoi vos groupes préféré a part Tokio Hotel ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi vos groupes préféré a part Tokio Hotel ?   C'est quoi vos groupes préféré a part Tokio Hotel ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:38

A ouai ok....
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




C'est quoi vos groupes préféré a part Tokio Hotel ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi vos groupes préféré a part Tokio Hotel ?   C'est quoi vos groupes préféré a part Tokio Hotel ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:59

MOI DIX MOIS

powa

MANA SAMA W<3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




C'est quoi vos groupes préféré a part Tokio Hotel ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi vos groupes préféré a part Tokio Hotel ?   C'est quoi vos groupes préféré a part Tokio Hotel ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:01

Moi dit moi de qui? 0.0
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




C'est quoi vos groupes préféré a part Tokio Hotel ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi vos groupes préféré a part Tokio Hotel ?   C'est quoi vos groupes préféré a part Tokio Hotel ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:09

c est un groupe =="
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




C'est quoi vos groupes préféré a part Tokio Hotel ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi vos groupes préféré a part Tokio Hotel ?   C'est quoi vos groupes préféré a part Tokio Hotel ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est quoi vos groupes préféré a part Tokio Hotel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» » Hit-Web.fr : Tokio Hotel
» [jeu] Tokio Hotel de A à Z
» Tokio Hotel
»  Best Of Tokio Hotel.
» Tokio Hotel TV
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit