Forum Liebe-de-th
avec beaucoup de retard ! hihi Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
avec beaucoup de retard ! hihi Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 avec beaucoup de retard ! hihi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




avec beaucoup de retard ! hihi Vide
MessageSujet: avec beaucoup de retard ! hihi   avec beaucoup de retard ! hihi Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:47

Salut je me présente avec beaucoup de retard ! lol I love you I love you

alors je m'appelle Alicia j'ai 13 ans
( 27 septembre ^^ ) je suis marseillaise donc je vie a marseille ! et je fais de l'équitation pake j'adore sa j'ai meme mon chival a moi hihi ! et j'adore Tokio Hotel et Aerosmith ! mais 2 groupoe préféré je peux pas me passer de sa ! voila si vous avez des questions n'hesitait pas ! Hihi

Bisoux Bisoux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




avec beaucoup de retard ! hihi Vide
MessageSujet: Re: avec beaucoup de retard ! hihi   avec beaucoup de retard ! hihi Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:49

Bienvenue ! xD
C'est pas grave le retard !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




avec beaucoup de retard ! hihi Vide
MessageSujet: Re: avec beaucoup de retard ! hihi   avec beaucoup de retard ! hihi Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:52

merci ! hihi !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




avec beaucoup de retard ! hihi Vide
MessageSujet: Re: avec beaucoup de retard ! hihi   avec beaucoup de retard ! hihi Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:43

Bienvenueeeee même si je suis venue bien après toi ^^" chui pas mieu que toi ^^" je te dit bienvenue alors que je suis inscrite bien apres toi XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




avec beaucoup de retard ! hihi Vide
MessageSujet: Re: avec beaucoup de retard ! hihi   avec beaucoup de retard ! hihi Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:14

salut !!! Moi aussi je fait de l'équitation et jadoore TH sa commence bien XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




avec beaucoup de retard ! hihi Vide
MessageSujet: Re: avec beaucoup de retard ! hihi   avec beaucoup de retard ! hihi Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:49

Ouai je suis pas seule a faire de l'équitation ! COOL !! =D !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




avec beaucoup de retard ! hihi Vide
MessageSujet: Re: avec beaucoup de retard ! hihi   avec beaucoup de retard ! hihi Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:52

Ho jaime pas sa les chevaux sa pu et sa fait caca partou !!! >< lol mais chaqun ses gouts ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




avec beaucoup de retard ! hihi Vide
MessageSujet: Re: avec beaucoup de retard ! hihi   avec beaucoup de retard ! hihi Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:53

CouCou et bienvenue je sais pas si je suis arrivée avan ou aprè >.
Sinn t'as de la chance de faire de l'ékitation pask j'ai du arrêté à sa ma vrémen démoralisé mais eureuz'men ke TH étais la et qu'y avait mes potes^^

Enfin bref j'sui pas la pour raconter ma vie (même si c'est ce que je fait >.<)

Alors Bienvenue =))
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




avec beaucoup de retard ! hihi Vide
MessageSujet: Re: avec beaucoup de retard ! hihi   avec beaucoup de retard ! hihi Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:32

pk sa t'a demoralisé ?? t'a fait une mauvaise chute ??
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




avec beaucoup de retard ! hihi Vide
MessageSujet: Re: avec beaucoup de retard ! hihi   avec beaucoup de retard ! hihi Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:34

Non mais l'ékitation c'était un peu s'kil me permettè d'oublier mes problèm' mais j'ai un problèm de do et le médecin m'a carémen interdi d'en refaire pour le momen mais je remonte quand même quelke fois chez une pote
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




avec beaucoup de retard ! hihi Vide
MessageSujet: Re: avec beaucoup de retard ! hihi   avec beaucoup de retard ! hihi Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:54

oh c'est dommage ! dsl pour toi !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




avec beaucoup de retard ! hihi Vide
MessageSujet: Re: avec beaucoup de retard ! hihi   avec beaucoup de retard ! hihi Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:11

Biznvznue a toi ches les reine du HS et les tarée ihihihihih
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




avec beaucoup de retard ! hihi Vide
MessageSujet: Re: avec beaucoup de retard ! hihi   avec beaucoup de retard ! hihi Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:26

Tomkaulitz a écrit:
oh c'est dommage ! dsl pour toi !


tkt de toute fasson j'ai commensé a remonté ché une copine k'a des chevo^^

lOl je parl de mOi alor ke se sujet normal'men bah sé le tien Rolling Eyes
Tu m'en veu pa?

Sinon sa fé combien de tem ke t'en fait?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




avec beaucoup de retard ! hihi Vide
MessageSujet: Re: avec beaucoup de retard ! hihi   avec beaucoup de retard ! hihi Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:58

moi ossi j ai fai du cheval mai a cause d un acciden grave dequitation j en ai peur mai jeles aime toujours autan!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




avec beaucoup de retard ! hihi Vide
MessageSujet: Re: avec beaucoup de retard ! hihi   avec beaucoup de retard ! hihi Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:02

c'est vrai que l'ékitation sa aporte bokou avc les chevo kan on va pa bien mais c'est quand même vrémen danjeueru
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




avec beaucoup de retard ! hihi Vide
MessageSujet: Re: avec beaucoup de retard ! hihi   avec beaucoup de retard ! hihi Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:28

je me sui fai ecraser la jambe il mes tomber dessu mai grace a ma best je l ai aproche minan!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




avec beaucoup de retard ! hihi Vide
MessageSujet: Re: avec beaucoup de retard ! hihi   avec beaucoup de retard ! hihi Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:45

ahou!!!
sa doi vrèmen faire mal, (bin ui kesk je sui c**ne)
Moi les fois ou je suis tombée ça n'a jamais été très grave, c'était plus dans un box, il y avait une nouvelle jument et je suis rentrée sans réfléchir de si je la connaissait ou pas et si une copine ne m'avais pas appelé à ce moment (je suis rentrée et sortie du faite qu'elle m'appelait) la jumeau m'aurait botée d'ailleure j'ai quand même été un peu sonnée du faite que je me suis prise la porte dans la gueule avec la force de la jumeau...
Mais jamais rien d'aussi grave que toi

Une fois je me suis retrouvée carrément la tête sous le cheval et les jambe sur la selle
XD

Mais ça a du te faire un sacré chok!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




avec beaucoup de retard ! hihi Vide
MessageSujet: Re: avec beaucoup de retard ! hihi   avec beaucoup de retard ! hihi Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:40

tite'NeytOile a écrit:
Tomkaulitz a écrit:
oh c'est dommage ! dsl pour toi !


tkt de toute fasson j'ai commensé a remonté ché une copine k'a des chevo^^

lOl je parl de mOi alor ke se sujet normal'men bah sé le tien Rolling Eyes
Tu m'en veu pa?

Sinon sa fé combien de tem ke t'en fait?

sa fait 6 ans bientot 7 ans que j'en fait ! j'ai dut m'arreté 2 ans car je m'était casser le bras !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




avec beaucoup de retard ! hihi Vide
MessageSujet: Re: avec beaucoup de retard ! hihi   avec beaucoup de retard ! hihi Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:41

au faite nanaosaki s'a a dut faire très mal ! je peux meme pas imaginer !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




avec beaucoup de retard ! hihi Vide
MessageSujet: Re: avec beaucoup de retard ! hihi   avec beaucoup de retard ! hihi Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:32

dsl de m'incruster mais Bienvenue ^^' et puis réaction pour Lily : Oh mon dieu Lily... tu as dus avoir Hyper mal !!! J'espere que tu vas mieu maintenant...je pense que oui mais je demande quand meme...
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




avec beaucoup de retard ! hihi Vide
MessageSujet: Re: avec beaucoup de retard ! hihi   avec beaucoup de retard ! hihi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

avec beaucoup de retard ! hihi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com