Forum Liebe-de-th
nouveau lock de bill... Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
nouveau lock de bill... Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 nouveau lock de bill...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

comment trouvez vous le nouveau lock de bill?
manifique
nouveau lock de bill... Vote_lcap61%nouveau lock de bill... Vote_rcap
 61% [ 11 ]
bof bof
nouveau lock de bill... Vote_lcap17%nouveau lock de bill... Vote_rcap
 17% [ 3 ]
c'était mieu avent
nouveau lock de bill... Vote_lcap22%nouveau lock de bill... Vote_rcap
 22% [ 4 ]
moche
nouveau lock de bill... Vote_lcap0%nouveau lock de bill... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




nouveau lock de bill... Vide
MessageSujet: nouveau lock de bill...   nouveau lock de bill... Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:22


Voila je voulais juste savoir ce que vous en pensez!!
Moi je trouve la coupe pas mal quoi qu'avent elle était bien aussi...
Mais j'aime pas trop sont nouveau lock [habits] je trouve trop féminin!!^^
Mais bon il faudra que je m'y fassse c'est juste que ca fait bizarrd au début!!

Mais bon c'est que mon avis!! =]





si vous voulez voire des photos: http://th-en-folie.skyrock.com/247.html


Dernière édition par laura--x'3 le Dim 25 Mai - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




nouveau lock de bill... Vide
MessageSujet: Re: nouveau lock de bill...   nouveau lock de bill... Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:38

Pour moi se sera tjrs un bo gosss!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




nouveau lock de bill... Vide
MessageSujet: Re: nouveau lock de bill...   nouveau lock de bill... Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:41

Ouii il sera toujours le plus beau!! ^^[ à mes yeux]

c'est pas un habit ou autre chose qui va tout changer!! Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




nouveau lock de bill... Vide
MessageSujet: Re: nouveau lock de bill...   nouveau lock de bill... Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:43

Non sa c sur !!!!


Pour moi non plus il changeras pas!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




nouveau lock de bill... Vide
MessageSujet: Re: nouveau lock de bill...   nouveau lock de bill... Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:08

Euh....moi je trouve qu'il etait mieux avant...mais aussi maintenant j'adore son style....on peu dire qu'il est maintenant plus élégant.....raffiné....ne touvez pas????
Mais pour moi il sera toujours le plus beau( à mes yeux)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




nouveau lock de bill... Vide
MessageSujet: Re: nouveau lock de bill...   nouveau lock de bill... Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:18

Moi je trouve kil fai plu mature !!! mai de toutes facon pour moi aussi il sera toujours THe bo goossssssssssss
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




nouveau lock de bill... Vide
MessageSujet: Re: nouveau lock de bill...   nouveau lock de bill... Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:06

moi je trouve que ca fait trop feminin..je comptais me faire la même coiffure...c'est pour dire --"
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




nouveau lock de bill... Vide
MessageSujet: Re: nouveau lock de bill...   nouveau lock de bill... Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:58

youh billette !!! pas pour être mechante mais sur la photo que tu as mise dimanche on aurait vraiment dis une fille si il manquait pas la poitrine...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




nouveau lock de bill... Vide
MessageSujet: Re: nouveau lock de bill...   nouveau lock de bill... Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:04

mdr billette ...t'as repris le surnom que je lui ai donne!XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




nouveau lock de bill... Vide
MessageSujet: Re: nouveau lock de bill...   nouveau lock de bill... Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:27

c etait obligé ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




nouveau lock de bill... Vide
MessageSujet: Re: nouveau lock de bill...   nouveau lock de bill... Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:55

persos moi je le trouve magnifique mais il était tres beau aussi avant ^^ mais comme il chante trop bien bah il est trop beau ^^(c'est pas logique mais c'est pas grave ^^)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




nouveau lock de bill... Vide
MessageSujet: Re: nouveau lock de bill...   nouveau lock de bill... Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:59

mdr nan en effet c'est pas logique mais bon...il chante bien certes mais...il s'est fait la coupe que je voulais me faire quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




nouveau lock de bill... Vide
MessageSujet: Re: nouveau lock de bill...   nouveau lock de bill... Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:04

XD Tu peux te la faire quand même c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




nouveau lock de bill... Vide
MessageSujet: Re: nouveau lock de bill...   nouveau lock de bill... Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:32

ouais ça t'en empêche pas mais moi perso je trouve ça aussi un peu trop féminin et je préférais avant mais il reste un ange !!xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




nouveau lock de bill... Vide
MessageSujet: Re: nouveau lock de bill...   nouveau lock de bill... Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:26

ça t aurais super bien été en plus aurore ! hey tu sais quoi ? REBELLE ! tu le fais quand même et Bill tu l'e..... je censure sinon je vais me prendre des fans sur la tronche ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




nouveau lock de bill... Vide
MessageSujet: Re: nouveau lock de bill...   nouveau lock de bill... Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:28

XD oh merci Wendy!=) bah t'as raison je la fais quand même!^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




nouveau lock de bill... Vide
MessageSujet: Re: nouveau lock de bill...   nouveau lock de bill... Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:37

non mais ça serait un monde se pas pouvoir ce faire une coupe parce qu'un chanteur à décider de renoncer à son sexe (le masculin j'entend hein)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




nouveau lock de bill... Vide
MessageSujet: Re: nouveau lock de bill...   nouveau lock de bill... Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:44

mdr ... ça me fait penser a une amie qui me demande tout les matins presque si bill a enfin découvert qu'il était une fille xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




nouveau lock de bill... Vide
MessageSujet: Re: nouveau lock de bill...   nouveau lock de bill... Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:46

XD j'imagine trop

"mon dieu ! mais je suis une fille !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




nouveau lock de bill... Vide
MessageSujet: Re: nouveau lock de bill...   nouveau lock de bill... Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:55

a mais j'en ai fais un OS rien que our elle ^^

nan mais c'ets trop drole ... en même temps quand on a rien a faire dans le bus et qu'il est désert il faut bien parler de quelque chose ... en plus en ce moment je lui fais écouter du TH ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




nouveau lock de bill... Vide
MessageSujet: Re: nouveau lock de bill...   nouveau lock de bill... Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:10

alors quoi penser de ce nouveau look ...mdrr...bon pour la coupe sa serait la même chose que j'ai mi dans l'autre topic...pour ce qui est des habits...eux certains font "très" féminin enfin peut être qu'il veut devenir une meuf x'D...mis a part ca bah ça le minci encore en plus a se demander si Tom l'a bien nourri mdrr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




nouveau lock de bill... Vide
MessageSujet: Re: nouveau lock de bill...   nouveau lock de bill... Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:27

je le trouve super beau sont nouveau look (il sera toujour beau! Cool )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




nouveau lock de bill... Vide
MessageSujet: Re: nouveau lock de bill...   nouveau lock de bill... Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:41

moi je trouve que vous devriez vous soucier de son poid miss fans en folie ^^
il est pas mince, il est maigre
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




nouveau lock de bill... Vide
MessageSujet: Re: nouveau lock de bill...   nouveau lock de bill... Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:46

mais il affirme manger comme 4 --'

on y peut rien on poura rien faire ... malheureusement et si il est anorexique je pense que son manager va le faire soigner !!! il veut pas perdre une machin a fric --'
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




nouveau lock de bill... Vide
MessageSujet: Re: nouveau lock de bill...   nouveau lock de bill... Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:49

moi j'adore trop sa news coupe de cheveux, c'est vrais que sont look et un peut feminin mais moi je trouve que sa lui va bien
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




nouveau lock de bill... Vide
MessageSujet: Re: nouveau lock de bill...   nouveau lock de bill... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nouveau lock de bill...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit