Forum Liebe-de-th
Et vous votre avenir vous le voyez comment? - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Et vous votre avenir vous le voyez comment? - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et vous votre avenir vous le voyez comment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Et vous votre avenir vous le voyez comment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et vous votre avenir vous le voyez comment?   Et vous votre avenir vous le voyez comment? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:46

Une tite japonaise!!!!!!! un ma femme
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Et vous votre avenir vous le voyez comment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et vous votre avenir vous le voyez comment?   Et vous votre avenir vous le voyez comment? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:21

ouais
puis on l'éduquera pour quelle devienne aussi tarrée que moi
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Et vous votre avenir vous le voyez comment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et vous votre avenir vous le voyez comment?   Et vous votre avenir vous le voyez comment? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:29

sa risque de pas étre très dur xD rien que de vivre avec vous deux elle risque d'étre folle
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Et vous votre avenir vous le voyez comment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et vous votre avenir vous le voyez comment?   Et vous votre avenir vous le voyez comment? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:31

ouia trop dément

mais je me voit trop violatrice
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Et vous votre avenir vous le voyez comment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et vous votre avenir vous le voyez comment?   Et vous votre avenir vous le voyez comment? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:35

lol deux taree ki leleve une tite fille tro bon!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Et vous votre avenir vous le voyez comment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et vous votre avenir vous le voyez comment?   Et vous votre avenir vous le voyez comment? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:38

je lui apprendras a parler la bouche pleine xd
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Et vous votre avenir vous le voyez comment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et vous votre avenir vous le voyez comment?   Et vous votre avenir vous le voyez comment? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:40

lol si tu veux ihihihihih
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Et vous votre avenir vous le voyez comment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et vous votre avenir vous le voyez comment?   Et vous votre avenir vous le voyez comment? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:48

mon avenir ??

Que mon groupe sois au complet et qu'on soit connu =D

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Et vous votre avenir vous le voyez comment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et vous votre avenir vous le voyez comment?   Et vous votre avenir vous le voyez comment? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:49

johanna06 a écrit:
Ouaouh !! Mais tu as tout prévue dit donc XD ...
Dit moi et ta voiture elle sera comment LoL !!! (ne le prend pas mal c'est de l'ironie)

je voudrais une smart ! mais pas les smart a 2 place ! celle a 4 place ! hihi
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Et vous votre avenir vous le voyez comment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et vous votre avenir vous le voyez comment?   Et vous votre avenir vous le voyez comment? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:23

Sayé on c'est tout sur toi !!xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Et vous votre avenir vous le voyez comment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et vous votre avenir vous le voyez comment?   Et vous votre avenir vous le voyez comment? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:51

Moi plus tard je travaillerais à boulogne ( en tant que pute hein Razz dans le bois de boulogne xD ) et j'habiterais a Pigalle Razz
J'ai un bel avenir non ? xD

Nan frenchement j'aimerais bien devenir journaliste people ou alors psycologue ( jsuis un peu atteinte au cervo c'est moi qui aurait besoin d'un psy je pense xD ) et puis avoir mon 1er enfant assez jeune avec si possible des jumelles ou jumeaux et 4 enfants MAXI. Et bien sur un mari qui m'aime avec qui je resterais toute ma vie ^^
C'est mieu comme avenir non ? lol Ah !! Et je veux savoir parler super bien anglais ( peut etre finir mes etudes la bas ^^ ) et peut être habiter la bas aussi pendant qu'on y est ^^ ( par contre pour pigalle ça fait un peu loin xD )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Et vous votre avenir vous le voyez comment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et vous votre avenir vous le voyez comment?   Et vous votre avenir vous le voyez comment? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:31

Toujours avec david j'espere .. 6 enfants .. une maison avec une piscine un beau jardin et des gens sympa a coter XD une voiture .. etre puericultrice , vivre en guadeloupe avoir la plage a coter de ma maison et un soleil tous les jours Smile ne pas avoir de problème de couple et de sous .. Que mes enfants n'aurons pas de maladies graves .. je pourais en mettre des lignes ..
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Et vous votre avenir vous le voyez comment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et vous votre avenir vous le voyez comment?   Et vous votre avenir vous le voyez comment? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:16

Moi je vous voulez savior pour de vraies ou po????
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Et vous votre avenir vous le voyez comment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et vous votre avenir vous le voyez comment?   Et vous votre avenir vous le voyez comment? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:27

EUH .... J'ai pas trop compris perso ta question xD !! ???
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Et vous votre avenir vous le voyez comment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et vous votre avenir vous le voyez comment?   Et vous votre avenir vous le voyez comment? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:58

Moi mon avenir je le vois plutot médecin dans un hopital en Bretagne...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Et vous votre avenir vous le voyez comment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et vous votre avenir vous le voyez comment?   Et vous votre avenir vous le voyez comment? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:30

En Bretagne, évidemment Wink
Viive la Bretagne, la plus belle région du mOnde
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Et vous votre avenir vous le voyez comment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et vous votre avenir vous le voyez comment?   Et vous votre avenir vous le voyez comment? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:50

ben moi je dit : VIVE MARSEILLE la ville la plus ... eu .... ben MA ville !

lol ! et oui marseillaise et fière de l'etre ! XD bref'
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Et vous votre avenir vous le voyez comment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et vous votre avenir vous le voyez comment?   Et vous votre avenir vous le voyez comment? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:10

En bretagne il y a toute ma famille mais il pleut tout le temps labas alors bonne chance Charlène XD Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Et vous votre avenir vous le voyez comment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et vous votre avenir vous le voyez comment?   Et vous votre avenir vous le voyez comment? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 3:42

en 1 ; Mon groupe Rock us sera connu dans le monde entier , je serais célèbre , j'aurai une usine de chocolat , j'aurais un grand terrain pour y mettre tout mes chiens ( labrador de préfèrence ) , ma voisine sera ma meilleur amie , je vivrai avec Georg Listing =D la vie est belle

en 2 : revenons a la réalité ; je pense devenir interprete ou prof particulier de langue , avec une bel maison et avoir un mari que j'aime , j'aimerai avoir 2 enfants , et des chiens (j'aime les chiens huhu ^^ ) , et je me promenerai en Mini couper S
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Et vous votre avenir vous le voyez comment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et vous votre avenir vous le voyez comment?   Et vous votre avenir vous le voyez comment? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et vous votre avenir vous le voyez comment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» comment préférez vous l'organisation du forum?
» Une vidéo que j'adore a vous de voir si vous aimez ^^
» [E.C] Comment la sauver?
» votre musique du moment
» o0O Votre grOupe préféré O0o
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com