Forum Liebe-de-th
[mystère ?] (sans TH ) Une vie presque parfaite.... Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[mystère ?] (sans TH ) Une vie presque parfaite.... Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [mystère ?] (sans TH ) Une vie presque parfaite....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] (sans TH ) Une vie presque parfaite.... Vide
MessageSujet: [mystère ?] (sans TH ) Une vie presque parfaite....   [mystère ?] (sans TH ) Une vie presque parfaite.... Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:21

Ba alors voila c'est un Fic' et pas une Fan Fic' ^^et c'est sans Th bien sur dedant je suis toujours aussi fan de Tokio Hotel mais il n'y a pas souvent de Tkoi Hotel a l'interieur quoi ^^

Bon ba je commence hein...^^

Chapitre n°1^^

C'était la rentrée,le Jeudi 1 Septembre,il faisait pas trop froid,jnormal en dessous sa couette il fait toujours tres chaud. J 'étais allongée au fond de mon lit ,dans ma chamdre entourée de posters Tokio Hotel ,il devait etre 7h00 ou 7h15 quand la porte de ma chambre s'entre ouvrit ,une lumière se déposa sur mon frond jusqu'à mon oreille.Ma soeur Nawel était entrée me reveiller un peu en retard car normalement elle devait me reveillé a 6h45 pour me faire un broching parfait que je lui ai demander de me faire la veille .

_Nawel_Hey ,tu te reveil!c'est l'heur!

_Ines_Hum...!!oui...

_Nawel_Nan c'est maintenant si tu veux que j'ai le temps de te faire ton broching !!

_Ines_OK ok c'est bon je me laive !

_Nawel_Si je revient et que t'es pas reveillé j'apelle Maman !!

_Ines_Ok !! Pfff...

Je detestais quand elle faisait sa,c'est bon je suis grande!je suis plus un bébé quoi !!16 ans pour moi c'est assez grand!!C'est pas parce qu'elle a 18 ans qu'elle doit me parlé comme sa !!
Je me suis donc levé, abiller, lavé;fait mon lit ,bossé les dents,pris mon ptit dejeune ..enfin pr^paré quoi ^^.J'ai ensuite pris mon sac et attendue Nawel devant la porte de la salle de bain pour mon broching.

_Ines_Bon !! tu sors !!

_Nawel_ OuIoui c'est bon c'est bon!!

_Ines_Allé vite j'ai plus que un quart d'heure moi !! ><'

_Nawel_Oui c'est bon vas y rentre !

Je suis donc entrée pour qu'elle me couaffe et sortie en direction de la voitur eou m'attendait Maman .
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] (sans TH ) Une vie presque parfaite.... Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] (sans TH ) Une vie presque parfaite....   [mystère ?] (sans TH ) Une vie presque parfaite.... Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:30

On peut avoir une suite ce soir, ou il faudra attendre demain ? Razz
Ch'uite ! Ch'uite ! Ch'uite ! ^^
(HS: mais, hier, il y a eu un gros orage avec plein de pluie pour le club de l'eau ! XD )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] (sans TH ) Une vie presque parfaite.... Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] (sans TH ) Une vie presque parfaite....   [mystère ?] (sans TH ) Une vie presque parfaite.... Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:34

XD claire moi cétait avant gier lorage ^^
Oui je vais faire une suite paske là c'est pourri XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] (sans TH ) Une vie presque parfaite.... Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] (sans TH ) Une vie presque parfaite....   [mystère ?] (sans TH ) Une vie presque parfaite.... Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:40

Mais non, dis pas ça ! C'est le début, donc c'est normal qu'il y ai pas grand chose ! Moi, j'aime bien, en tout cas, donc je veux une ch'uite ! ^^
J'adore les orages ! Ils sont tip top en Allemagne ! XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] (sans TH ) Une vie presque parfaite.... Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] (sans TH ) Une vie presque parfaite....   [mystère ?] (sans TH ) Une vie presque parfaite.... Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:47

Ouai suremant ^^

Aouai jirais en Allemagne un jour dorageuh !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] (sans TH ) Une vie presque parfaite.... Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] (sans TH ) Une vie presque parfaite....   [mystère ?] (sans TH ) Une vie presque parfaite.... Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:51

Ouais mais c'est pas tous les jours... Mais c'est super impressionnant ! Tout t'y est ! La pluie, la grêle, les éclairs, le tonnerre, le vent...
J'ai adoré ! Je me suis endormie avec tous les bruits ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] (sans TH ) Une vie presque parfaite.... Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] (sans TH ) Une vie presque parfaite....   [mystère ?] (sans TH ) Une vie presque parfaite.... Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:08

Grrr mon ordi a buuger je doit tous reécrireuh ><
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] (sans TH ) Une vie presque parfaite.... Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] (sans TH ) Une vie presque parfaite....   [mystère ?] (sans TH ) Une vie presque parfaite.... Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:11

Je métarais la suite demain jai pas la temps là.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] (sans TH ) Une vie presque parfaite.... Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] (sans TH ) Une vie presque parfaite....   [mystère ?] (sans TH ) Une vie presque parfaite.... Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:23

Alors tu es prete pour le grand jours?!

Hihihi..oui je suis même plus que prête!!

Tu vas revoire tes copines ^^

Ouai elles m'ont trop manquer !! En plus il parait que Marie sort avec Kevin en plus je vais pouvoir la charier sur ça !

Ouai ba consentre toi plutôt sur t'es études parce que c'est pas pr'ske nous on sera pas derière toi qu'il faut que tu te relache ok !alors arrete un peut de pensé au garçons et bosse ok !

Oui....

Je part en stage pendant deux ans entiers et avec des amis.Et ma mére stress car elle croi que je ne vais pas travailler et que je vais rester QUE avec des garçons alors que c'est totalement faut.

Allé Miss on est arriveés !

Ok merci maman A+

Quoi!

Ho mais je rigoleuh

Je me suis pencher et lui ai fait un gros bisou sur la joue.

Allée tes amis t'attendes ^^et n'oublie pas ...

Oui maman je sais je sais !

Je décendit de la voiture ouvrit le coffre et pris mes valises.Mes amis m'attendaient devant le car .il y avait Annaëlle la timide amis quand elle est énervée c'est une grande gueule.Marie l'intello qui kiff tous les mecs.Stacy la dégentée et rigolotte,elle croie que tous les gars l'aime.Kevin il crade ce gars!mais il est gentil et très obsédé.Dylan le
rigo de service je le consider comme un petit frere.Alban le matcho ba en faite lui je le connais pas trop mais il est simpas quand il est pas avec ses potes sinon c'est plus le même gars du tout .

Je m'arrete là parce que j'ai plus le temps !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] (sans TH ) Une vie presque parfaite.... Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] (sans TH ) Une vie presque parfaite....   [mystère ?] (sans TH ) Une vie presque parfaite.... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:23

mise en pause ce jour car pas de suite depuis le 27/06 ...
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[mystère ?] (sans TH ) Une vie presque parfaite.... Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] (sans TH ) Une vie presque parfaite....   [mystère ?] (sans TH ) Une vie presque parfaite.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[mystère ?] (sans TH ) Une vie presque parfaite....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [mystère ?] La transformation
» [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais****
» [mystère ?] Mein Engel
» [ mystère ? ] Le Prix A Payer.
» [mystère ?]Eternel cauchemar
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit