Forum Liebe-de-th
Mon voisin au dessu - Page 3 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Mon voisin au dessu - Page 3 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 Mon voisin au dessu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Mon voisin au dessu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin au dessu   Mon voisin au dessu - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:56

Ma voisine du dessus à rendu heureux face de cloporte, qui a sauté de joie et s'est écrasé d'avantage sa tronche au plafond ! xD
Et la voisine du dessous est ravi d'avoir rendu heureux kakos et potatos
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Mon voisin au dessu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin au dessu   Mon voisin au dessu - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:01

XD pauvre face de cloporte!XD
Ma voisine se rappelle t- elle qu'a minuit (quand je dormais chez elle)on s'amusait à se l'envoyer?XD
La voisine du dessous est heureuse que face de cloporte soit joyeux...et est dsl que son pif soit encore plus écrasé dans son visage!XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Mon voisin au dessu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin au dessu   Mon voisin au dessu - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:07

oui ta voisine du dessous se rappelle qu'à minuit on s'éclatait à se l'envoyé...
et qu'à la fin c'était tagada qui se le prenait xD

ma voisine du dessus doit elle toujours supporter les 3 pimbèches dans sa chambre ? XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Mon voisin au dessu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin au dessu   Mon voisin au dessu - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:10

Nan!!seule une résiste encore (piper)..un poster des trois poufs va être remplacer par un poster de Panic at the disco!XD
la voisine du dessous de demande si sa voisine du dessus serait d'accord pour refaire une bataille avec face de cloporte!XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Mon voisin au dessu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin au dessu   Mon voisin au dessu - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:14

Ouéé 2 des pimbèches ont jarté...j'envoie face de cloporte éléminé la dernière survivante mdr
la voisine du dessous accpeté la proposition de la voisine du dessus, et a hate de faire une bataille avec face de cloporte !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Mon voisin au dessu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin au dessu   Mon voisin au dessu - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:19

La voisine du dessous est heureuse et demande à sa voisine du dessus si elle veut que dumbo soit de la partie!XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Mon voisin au dessu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin au dessu   Mon voisin au dessu - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:21

La voisine du dessus accepte volontié : plus on est de fou, plus on rit !
la voisine du dessous demande à la voisine du dessus si elle se rappelle du nom de la sourie qui est l'ami de face de cloporte
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Mon voisin au dessu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin au dessu   Mon voisin au dessu - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:28

la voisine du dessous est dsl car elle a oublié.
Elle demande à sa voisine du dessus si elle est d'accord pour qu'elles la rebaptisent! XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Mon voisin au dessu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin au dessu   Mon voisin au dessu - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:29

la voisine du dessous propose tartiflette comme prénom...
la voisine du dessus est d'accord ? mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Mon voisin au dessu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin au dessu   Mon voisin au dessu - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:36

mdr la voisine du dessous trouve que c'est un nom qui lui convient à merveille!XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Mon voisin au dessu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin au dessu   Mon voisin au dessu - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:32

alors la voisine du dessus et la voisine du dessous baptise ce nouvelle individu : tartiflette
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Mon voisin au dessu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin au dessu   Mon voisin au dessu - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:55

mdr la voisine du dessus et la voisine du dessous sont très heureuses que Face de cloporte est une petite amie!XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Mon voisin au dessu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin au dessu   Mon voisin au dessu - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:59

Ma voisine dau dessu a changer de pseudo et etai avan fan-th!!^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Mon voisin au dessu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin au dessu   Mon voisin au dessu - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:03

Ma voisine du dessus a également changé de pseudo car avant elle était NanaOsaki!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Mon voisin au dessu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin au dessu   Mon voisin au dessu - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:03

La voisine du dessus elle dit beaucoup de chose que moi je comprend pas ...xD même en lisan tout j'ai beaucoup de mal sa doit ètre un grand délire Smile !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Mon voisin au dessu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin au dessu   Mon voisin au dessu - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:09

Ma voisine du dessus à tout compris:C'est un grand délire!XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Mon voisin au dessu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin au dessu   Mon voisin au dessu - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:12

Ma voisine du dessus et moi sommes les seule a comprendre xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Mon voisin au dessu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin au dessu   Mon voisin au dessu - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:14

mdr Moi voisine du dessus et moi sommes seules à connaître Face de cloporte!XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Mon voisin au dessu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin au dessu   Mon voisin au dessu - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:16

Ma voisine du dessus et moi sommes les seules a avoir cette chance de le connaitre personellement
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Mon voisin au dessu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin au dessu   Mon voisin au dessu - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:36

Ma voisine d au dessu Je la surnomme hachiko^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Mon voisin au dessu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin au dessu   Mon voisin au dessu - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:39

mA Voisine du dessus est fan' du même manga que moi
ma voisine du dessus à osé casé mon shin d'amour avec ma meilleure amie dans sa fiction
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Mon voisin au dessu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin au dessu   Mon voisin au dessu - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:41

Ma voisin du dessus et elle aussi en plein délire avec mon autre voisine du dessus d'avant xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Mon voisin au dessu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin au dessu   Mon voisin au dessu - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:45

Ta voisine du dessous était en éffet en plein délire avec sa meilleure amie

Ma voisine du dessus était paumé dans notre délire
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Mon voisin au dessu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin au dessu   Mon voisin au dessu - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:00

LOL jespere ke ma voiine au dessu me pardonnera
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Mon voisin au dessu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin au dessu   Mon voisin au dessu - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:57

ta voisine du dessus te pardonnerais, mais elle sombre dans le désespoir en sachant shin dans les bras d'une autre
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Mon voisin au dessu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin au dessu   Mon voisin au dessu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon voisin au dessu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit