Forum Liebe-de-th

Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.

Forum Liebe-de-th
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.

Partagez | 

[ Annonce ] Place pour le 21 juin au parc des princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: [ Annonce ] Place pour le 21 juin au parc des princes   Sam 14 Juin - 21:10

Bonjouuur !

Voilà, je ne me suis jamais inscrite sur des forums de ma vie lol Mais là j'ai une requête!

J'étais sensé allé au concert le 21, et j'ai un gros gros empêchement donc je suis méga déçue et j'ai surtout ma place !

Y a-t-il quelqu'un pour me la racheter ou quelqu'un aurai-t-il un moyen pour que je puisse la revendre. Ebay ne fonctionne pas.

C'est une place dans les gradins du côté de Tom.

T.T

Merci <3

COX.
Revenir en haut Aller en bas

[ Annonce ] Place pour le 21 juin au parc des princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut