Forum Liebe-de-th
[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 7 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 7 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 [T] Comment savoir où ça les menait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:52

rhaa elle la enfin dit c'est bien
Il est present pour la deuxiéne visite c'est bien sa
encore
je veux une suite pleaseeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:11

raaaaaaaaah
ma chériiie
il est au courant!!!
trop bien
c'est clair il a raison
faudrait qu'il arrive à la convaincre de reprendre ses médocs
ce serait cool
la suite stp chériiie
gros bisouss
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:21

Chapitre 33

_ Voulez-vous connaître le sexe du bébé ? demanda le docteur amicalement.
Tom et Lara se regardèrent et répondirent d'une même voix:
_ Oui !
_ C'est une petite fille.
Lara sourit. Elle s'imaginait déjà la prenant dans ses bras et lui faisant des petites couettes lorsqu'elle pourrait lui en faire. Elle leva ensuite la tête vers Tom, captivé par ce qu'il voyait à l'écran. Cela fit légèrement sourire Lara. Elle trouvait ça vraiment touchant. Elle ne l'avait pas du tout imaginé comme ça la première fois qu'ils se sont rencontrés.
Ils ressortirent quelques minutes plus tard, après s'être battu pour savoir qui paierais le médecin. C'était finalement Tom qui l'avait remporter.
_ Pourquoi as-tu autant tenu à payer ?
_ Puisque tu veux la faire adopter, j'aimerais avoir au moins fait quelque chose pour elle une fois dans sa vie.
_ Pff... N'importe quoi, elle n'est même pas encore née ! répondit Lara le tapant gentiment à l'épaule, avant de se blottir contre lui.
Ils marchaient ainsi dans la rue, retournant vers l'école de Lara.
_ Au fait, tu voudrais bien me promettre une chose ? demanda Tom avec le même air qu'un enfant demandant à sa mère de lui acheter une jouet.
_ Tout ce que tu voudras ! lui répondit Lara tout sourire.
_ Vraiment ? Alors promet moi que tu vas reprendre tes médicaments.
Lara s'arrêta nette. Son sourire disparu.
_ Tu sais très bien ce que j'en pense Tom !
Celui-ci se posta face à elle, la prit par les épaules et plongea son beau regard noisette dans celui de Lara.
_ Si tu ne le fais pas pour toi, fais le pour Fannie, pour moi...
Lara étouffa un petit rire.
_ Ouais, c'est ça ! Et qu'est ce que ça peut vous faire que je ne puisse plus danser ?! s'énerva t - elle.
Sa maladie était devenue un sujet tabou à présent. Elle n'aimait pas en parler.
_ Elle peut encore danser Fannie à ce que je sache, continua t - elle plus fermement. Et toi ! Toi tu peux toujours t'éclater sur scène avec ta gratte en faisant s'extasier toutes les minettes qui te voient !
Elle commença à partir d'une marche rapide. Tom couru après elle et la stoppa dans son élan en se plaçant devant elle.
_ Calme toi Lara, ce n'est pas bon pour le bébé, dit - il gentiment.
_ Ah le bébé ! Il n'y a plus que lui qui conte ! Je ne peux déjà plus rien faire à cause de cette p*t*in de maladie et maintenant on me demande de ne pas m'énerver ?! s'exclama t - elle.
_ Alors pourquoi tu n'as pas avorté s'il te saoul tant ce gosse ?! s'énerva Tom.
Tous les deux étaient au beau milieu du trottoir, en plein Paris et offraient une merveilleuse scène de ménage aux passants.
_ Tu ne comprends donc pas que s'est pour ton bien qu'on te dis de les prendre ces médocs ?!
_ Ma vie est déjà foutue de toute façon ! Ce ne sont pas des misérables petits cachets qui vont changer quoi que ce soit.
_ Arrête de ne penser qu'a toi ! s'écria Tom. Il y a des gens autour de toi, qui sont là pour te soutenir Lara ! Pense à eux ! Pense à nous.
_ Bah parlons - en de vous ! Toi et ton chère petit groupe vous allez gentiment repartir demain pour votre tournée vous éclater comme des petits fous, tu sauteras toutes les nanas que tu croiseras et vous m'oublierez ! Et Fannie elle va passer ses journées à danser pendant que je m'apitoierais sur mon sort ! Et après ça j'ai du monde avec moi ! cria à son tour Lara.
_ Tu vois ! Tu ramène toujours tout à ta petite personne ! Mais tu n'es pas le centre du monde Lara !
Tom fit une pose de quelque seconde avant de reprendre:
_ Et c'est cette image que tu as de moi ? Tu penses sincèrement que je mettrais dans mon lit toutes les filles que je verrais ? dit - il d'une voix douce et calme avec tout de même une immense tristesse. Tu sais Lara, tu me déçois.
Tom reprit le chemin inverse laissant Lara seule avec ses larmes, honteuse d'avoir réagit ainsi. Mais elle avait toute cette doueur qu'elle refoulait depuis tellement longtemps, il fallait que ça sorte un jour ou l'autre... Elle s'effondra en pleur sur le trottoir. Personne ne s'arrêtait et Tom ne revennait pas.
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:40

faut qu'il vas la revoir
Suite
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:39

retourne toi, fais demi-tour!!!!
on sait jamais, cette dispute peut l'affaiblir.
faut qu'il retourne la voir!!!!

la suite stp ma chériiie
gros bisouus
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:55

_ Alors l'écographie ? demande Gustav lorsque Tom pénètre d'un pas énervé dans le hall de l'hôtel.
_ Très bien ! répondit - il froidement.
Il monta ensuite dans sa chambre suivit de Gustav.
Une fois entré dans cette pièce assez vaste, Tom en claqua la porte, quelque secondes à peine avant que Gustav ne frappa.
_ Ouais ?!
Gustav entra dans la chambre d'un pas hésitant. Tom était assis sur son lit, jouant nerveusement avec ses doigts. Gustav vint s'assoir à côté de lui.
_ Qu'est ce qu'il s'est passé ?
_ Lara s'est énervé lorsque j'ai engagé la discution sur ses médicaments. Et je n'ai rien fait pour la calmer, je me suis à mon tour énervé et je lui est dit qu'elle se prenait pour le centre du monde, je l'ai laisser toute seule au milieu d'une foule énorme à Paris.
_ Elle ne prend pas ses médicaments ?
_ Non...
Gustav esayait de convaincre Tom que ce n'était pas grave de l'avoir laisser seule, qu'elle était certainement rentré maintenant. Mais malgré tous les efforts de Gustav pour le persuader, Tom n'était pas convaincu.

La nuit commence à tomber. Lara n'est pas rentré à l'école. Après que Tom soit parti, elle à marché vers un endroit où elle avait l'habitude d'aller avec Alex. Fannie avait dû l'appeler une vingtaine de fois en 5 heures, des appels auxquels Lara n'a pas répondu.
Elle s'arrête sur un petit pont en bois traversant une petite rivière. Un endroit que Lara a toujours trouvé paradisiaque. Elle le compare toujours au pays imaginaire de Peter Pan, son dessin animé préféré étant enfant. Elle s'y sent bien. Elle sourit, seule, marchant sur ce petit pont. Elle s'appuit contre la rembarde et regarde au loin. Elle ferme les yeux, respirant profondément, puis les rouvre soudainement, prenant son portable.
_ Allô ?
_ Gus ?! C'est Lara.
_ Ah, La...
_ Laisse moi parler s'il te plait ! le coupa t - elle. Ecoute, je suis consciente de t'avoir déçu hier, et même les autres jours depuis qu'on se parle moins. C'est vrai, on est moins proche, et c'est entièrement de ma faute, et j'en suis sincèrement désolée. Je déçois beaucoup de gens en ce moment, constata t - elle d'une voix timide, à peine audible, comme si elle se parlait à elle - même. Je pète un cable Gus ! Je n'arrête pas de me répété que tout ira bien, mais y'a rien qui va ! J'ai peur Gus... Peur de l'avenir, de ce qui m'attend.
Gustav l'écoutait parler sans pouvoir la réconforter.
Lara reprit un peu son calme.
_ Enfin bref ! Je suis désolée Gustav... Ah ! Et dit à Tom que... Je l'aime.
Et elle raccrocha, sur ces trois derniers mots sans même laisser le temps à Gustav de répondre quoi que ce soit.
Lara s'appuya contre la rembarde et souleva une jambe afin de la passer au dessus de la petite rembarde en bois. Elle se retrouva à cheval sur celle-ci. Elle passa sa deuxième jambe et s'assit correctement, balançant ses jambes dans le vide. Elle ferma de nouveau les yeux, laissant l'air frai fouter son visage.

Gustav accourt vers la chambre de Tom et entre sans frapper.
_ Tom ! Lara m'a appeler ! dit - il essouflé.
_ Calme toi ! Et pourquoi tu me dis ça ?
_ J'ai peur qu'elle fasse une connerie !
Tom commença à paniquer tout autant que Gustav. Il débuta des aller/retour dans sa chambre, d'un pas stressé.
_ Elle t'a dit quoi pour que tu penses ça ?
_ Qu'elle était désolée de m'avoir déçu, que tout était de sa faute, qu'elle avait peur et... qu'elle t'aime, fini t - il dans un chuchottement.
_ Oh ? fit Tom surprit. Il commença alors à reprendre son sang froid. Elle ne t'as pas dit où elle était ?
_ Non...
Tom marchait plus lentement. Il se tourne brusquement vers Gustav.
_ Fannie ! Il faut l'appeler !
Tom courut hors de sa chambre et alla toquer à la porte de Bill.

Lara était toujours assise sur la rembarde du pont. Elle chantonnait, une main posée sur son ventre. Elle était calme, elle était bien. Se moment paisible fut interrompu par son portable.
_ Oui ? dit - elle tranquilement.
_ Lara ! C'est Fannie ! T'es où ? demanda t - elle d'une voix suréxcitée.
_ Calme toi Fannie... répondit Lara totalement zen.
_ Mais t'es choutée ou quoi ?! Et comment veux - tu que je me calme alors que je ne sais même pas où tu es et que je bois Tom et le reste débouler à l'école ?
Lara sembla soudain se réveiller, revenir à la réaliter.
_ Le groupe est avec toi ?
_ Oui ! Et figure toi qu'ils te cherchent !
_ Dit leur que... Qu'on peut plus se voir ! Je risquerais de les decevoir à nouveau...
_ Mais je m'en fous que tu les déçoivent ou pas moi ! Tout ce que je veux c'est que ma meilleure amie rentre !
_ D'accord... J'arrive, dit - elle sur le ton d'une martyriée.
Lara raccrocha et descendit du pont pour rejoindre son amie à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:11

ma chériiie
moi aussi j'ai eu peur
je veux la suite stppp^p
gros bisous jtm fort
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:01

Purée a flipper moi
Rhaa faut pas faire ce genre de frayeur a lili
allez suiteeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:22

Mini chuite, pas trop l'inspi =S
______________________________

_ Ne refais plus jamais ça !
Lara venait d'arriver à l'école, sur les coups de 20 heures. Tom s'était précipité vers elle.
_ Je suis désolé de t'avoir dit toutes ces choses. Je m'en veux, tu sais, au moment où tu as le plus besoin de moi, je t'envois bouler comme ça, j'aurais pas dû, mais j'ai tellement peur pour toi Lara !
Lara commençait à sentir son nez lui piquer, signe qu'elle n'allait pas tarder à pleurer. Elle se blottit contre Tom.
_ Je reprendrais mes médicaments, je te le promets ! dit - elle d'une petite voix. on visage enfoui dans le t - shirt à Tom començait à être mouiller par les larmes. Tom avait passer une main dans ses cheveux et les lui caressait tendrement.
Fannie accourut vers eux et dégagea Tom de Lara, prenant aussi vite sa place.
_ Tu m'as fait tellement peur !
_ Je n'allais rien faire, j'avais juste besoin de réfléchir, me retrouver seule, au calme...
Toutes les deux retournèrent bras dessus/dessous vers les garçons. Lara prit Tom par la taille. Il la colla un pe plus à lui, passant son bras autour de ses épaules. Elle posa sa tête sur la poitrine du guitariste et ils marchèrent ainsi.
Tom s'arrêta, laissant les autres continuer seuls le chemin. Il se mit face à Lara et plongea son regard ténébreu dans celui de Lara.
_ Ecoute ma puce, demain on doit repartir mais je te promet que je ferais tout pour revenir le plus vite possible, pour vous voir toi et la puce.
_ T'es obliger de repartir ? dit Lara d'un air triste.
_ Oui, malheureusement, mais je t'appelerais tous les jours !
_ Tom, quand tu reviendras, on ira faire la procédure d'adoption...
Cette nouvelle refroidit Tom. Il paru tout à coup moins gentil, moins compréhensif.
_ Alors c'est sur ? Tu vas la faire adopter ? Tu veux te séparer de notre enfant ?
_ Je ne pourrais pas l'assumer tom. Je n'arrive déjà pas à me gérer seule !
_ Mais je t'aiderais ...
_ Tu m'aideras ? Et comment ? Par téléphone, à 3000 kilomètres de nous ? comença Lara en s'énervant.
_ Tu ne vas pas recomencer comme cet après - midi ? J'en ai marre de tes crises là ! T'as raison, on la fera adopté ! Je ne pourrais pas géré deux gamines en même temps ! rétorqua Tom avant de partir énervè.
Il rejoin les autres seul, Lara étant toujours cloué au milieu du hall.
_ Bah où est Lara ? demanda Gustav lorsque tom s'assi à leur table.
_ Elle me refait une crise, je suis parti, elle se calmera toute seule. Nan mais ça va ! J'en ai marre de ses sautes d'humeurs !
Fannie se leva et sortit de la cafète. Elle rejoignit Lra qui était à présent assise sur les marches du grand escalier central.
_ Bah qu'est ce qu'il se passe avec Tom en ce moment ? Vous n'arrêtez pas de vous disputez...
_ Ouais je sais. Je crois que ces les ormones... En plus de mon caractère pénible à la base... ça n'arange rien.
_ Bon aller vien, dit Fannie en se relevant et l'invitant à se levr à son tour. On les rejoins, tu parleras à ton homme.
Lara se leva et parti, main dans la main, avec Fannie. Elle s'assit à côté de Tom, passa un bras derrière son dos et posa sa tête sur son épaules.
_ Je sui désolée, chuchota t - elle.
Tom baissa la tête et lui déposa un tendre baiser sur les lèvres.
_ Tu veux venir dormir à l'hôtel avec moi ce soir ? On te ramenera en repartant demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:58

haaaa ouf
j'ai eu peur
ya peut etre des chances qu'elle vive longtemps si elle prend ses médicaments.
elle pourra vivre avec tom et leur fille
faut pas qu'ils la fassent adopter
la suite stp chériiie
gros bisouus
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:01

rhaa j'adore
suite suite suite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:50

_ Attend, j'ai besoin de faire quelque chose...
Lara lâche la main de Tom et part vers la salle de danse. Tom la regarde s'éloigner. Il la voit pénétré dans la pièce. Instinctivement, il la suit. Il reste derrière les portes vitrées. Lara nem et pas de musique, elle danse dans le silence. Puis elle fini par se coucher par terre et fermer les yeux, posant ses mains sur son ventre.
_ Tu vois petite puce, c'est là que maman aura vécu.
Tom entre dans la salle. Il vient s'allonger à côté de Lara. Elle sent sa présence près d'elle, mais ne bouge pas.
_ Je voulais danser encore, avant que mon ventre ne grossisse trop et que je ne puisse plus faire un geste, dit - elle en souriant.
Elle se mit sur le côté, prenant appui sur son coude et regarda Tom. Elle déposa un tendre baiser sur ses lèvres et posa ensuite sa tête sur le haut de son torse.

_ Bonne nuit ma puce, je t'aime.
Lara souri de toutes ses dents.
_ C'est la première fois que tu me le dis... dit - elle toujours aussi souriante.
_ Tu es surprise ?
_ Oui, un peu.
Elle se coucha et Tom éteignit la lampe de chevet. Tous les deux étaient sur le dos, les yeux grands ouverts. Un long silence s'installa entre eux. Lara ferma alors les yeux et d'une voix paisible dit :
_ Je t'aime aussi Tom.
Ce dernier se prit à sourire, dévoilant à la nuit toutes ses dents blanches.
Tous les deux s’endormirent l’un contre l’autre.
Ils furent réveillés par une personne qui cognait de toutes ses forces dans la porte de leur chambre, ce qui a eu le don d’énervé Tom qui se leva d’un bon.
_ Quoi ? dit – il d’un ton énervé, en caleçon, à son frère.
_ Euh... Désoler mais David nous attend en bas, il s’impatiente… répondit Bill, quelque peu gêné.
_ Ouais ! Bah dit lui qu’on dort ! répondit Tom en claquant la porte au nez de son frère.Nan mais ça va pas ! Il a vu l’heure ?! broncha t – il avant de se recoucher.
_ Oui, il est 10 heures.
_ Je t’ai réveillé ?
_ Non, t’en fait pas, le soleil s’en ai chargé, répondit Lara, lui faisant un clin d’œil et s’asseyant sur le lit. Elle étira ses bras menus et se leva. Elle se rhabilla sous les yeux de Tom. Il avait les bras croisés sous sa tête et un petit sourire affiché sur son visage d’ange.
Le voyant ainsi, Lara se mit à rougir, gêner par le regard de Tom. Elle baissa la tête.
_ Pourquoi tu me regardes ?
_ J’aime voir ton petit ventre légèrement arrondi, répondit – il doucement, toujours souriant.
Lara ne pu s’empêcher de sourire et de le regarder. Oui, elle était heureuse avec lui. Elle ne voudrait jamais le quitter.
Tom s’assit dans son lit, le drap recouvrant simplement ses jambes, dévoilant ainsi son torse légèrement musclé.
_ Promet moi encore que tu prendras tes médicaments.
Lara soupira mais lui sourit tout de même.
_ Tu ne me fais donc pas confiance ?
_ Si, bien sur que si ! J’ai peur, simplement.
Lara s’approcha du lit et grimpa dessus à quatre pattes et avança ainsi vers Tom.
_ Je te le promets mon amour, chuchota t – elle à son oreille.
Tom lui prit le visage et l’embrassa.
_ Aller fainéant ! Va t’habiller ! Sinon méchant David va être obligé de sévir ! dit Lara en rigolant, heureuse.
Tom la poussa gentiment et se leva à contre cœur pour aller enfiler ses vêtements. Ils descendirent tous les deux environ 20 minutes après l’intervention de Bill.
David s’impatientait vraiment, et tapait du pied le sol, appuyé contre le tour – bus.
_ Bonjour David ! s’exclama Lara débordant d’enthousiasme.
_ Bonjour… répondit vaguement le manager entre ses dents.
Lara se dirigea vers Gustav et le prit dans ses bras.
_ Prend bien soin de toi et du bébé surtout !
_ Oui, et toi aussi, et n’oublie pas de garder un œil sur Tom, fini t – elle en chuchotant, souriant.
Gustav lui fit un clin d’œil et monta dans le bus.
L’ado se contenta de faire la bise à Bill et Georg et de leur souhaiter bonne chance pour le concert.
Puis elle se dirigea enfin vers Tom et se planta à quelque centimètres de lui. Elle lui sauta finalement dans les bras et le couvrit de baiser.
_ Revient vite surtout !
_ T’en fait pas !
Il l’embrassa et monta à son tour dans le bus, malgré lui.
Lara attendit que le bus ne soit plus dans la ligne de vision et quelques larmes se mirent à dévaler ses joues meurtries par le froid.
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:54

ma chériiiiie
je suis de passage
et j'ai réussi à lire
c'est magnifique
je languis qu'ils se revoient
la suite stppp
gros bisous jtm
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:13

rhoo le depart
allez suiteeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:39

Lara attend un taxi que Tom avait eu la gentillesse d'appeller. Elle monte dedans, toujours triste du départ des garçons, indique la direction au chauffeur et un silence se fait. Une fois arriver, elle le paye et sort du taxi, le remerciant.
Elle entre dans l'école et se dirige directement vers la chambre. Elle se jette sur le lit et souffle un grand coup.
Fannie entre dans la chambre et se jette sur Lara.
_ Alors ma chérie ? ta soirée en amoureux ?
_ Très bien ... répondit Lara sans plus de conviction.
_ C'est cool. Ils reviennent quand ?
_ Aucune idée ...
_ Bon aller, je vais me changer.
Fannie se leva en direction de la salle de bain, pour en ressortir quelques minutes plus tard, en collant opak noir, une jupe en jean et un haut noir qu'elle avait descendu jusqu'a ses fesses.
_ Tu es très jolie comme ça.
Fannie lui souriat gentiment et alla s'assoir sur son lit.
Elle prit ses converses aux lacets roses flachants et les enfilla. Elle prit ses guêtre noires et les mit par dessus, aux chevilles.
_ Wow !! s'exclama Lara. Tu as un rencart ? demanda t - elle un sourire taquin aux lèvres.
_ Aha ! Nan, on danse comme ça.
_ Ah ... répondit Lara tristement.
_ Oh ma chérie ! Je suis désoler je ne voulais pas ...
_ C'est rien, lui répondit Lara avec un mince sourire.
Fannie vint lui plaquer un bisous sur le joue et s'en alla, marchant comme un mannequin qui défilerait. Cette démarche arracha un sourire à Lara.

Dans une chambre d'une grande école de danse en plein Paris, une jeune ados balançait tout ce qu'elle trouvait sur son passage contre les mur, avec une rage telle que rien, mais rien du tout ne lui échapait.
Quelqu'un qui entrerait dans cette chambre se demanderais si un ouragant ne serait pas passer par là.
_ Han !! S'exclama Fannie en entrant dans la chambre. Lara ! Lara chérie, calme toi.
_ Non ! J'en ai marre ! C'est qu'un en*oiré !
_ Shh ... Vient t'assoir ... tenta Fannie en prenant Lara par les épaules, essayant de l'emmener sur son lit. Cette dernière se débatait et fini par faire lâcher prise à Fannie.
_ Laisse moi ! s'écria Lara.
_ Non Lara ! C'est ma chambre aussi et je ne tient pas à tout ranger toute seule ! Et puis t'énervé est lauvais pour ton coeur, même avec tes médicaments ...
_ Je m'en fous !!!
Lara continuait à tout envoyer balader dans la chambre.
Elle commença en avoir du mal à repsirer. Elle s'arrêta et posa une main sur sa poitrine.
_ Lara ! Lara assit toi !
La jeune fille alla s'assoir sur son lit. Elle pleurait encore plus.
Fannie accourut dans la salle de bain, prit un gant, le passa sous l'eau froide et revint vers Lara qui s'était légèrement calmée. Elle lui posa le gant sur le front. Lara était transpirante, mais elle s'était calmée.
_ Je ne rentre plus dans aucun de mes jeans ...
_ C'est pour ça que tu t'es énervé ? taquina Fannie.
_ Non ...
Lara se leva difficilement à cause de son ventre bien rond et chercha quelque chose dans le bordel qu'elle venait de mettre. Une fois trouvé, elle le donna à Fannie et se recoucha sur le lit.
Fannie, le magasine en main, lisait attentivement à la page que Lara lui avait donné.
Une photo de Tom aux bras d'une jolie fille paraissait à la page.
_ Tu l'as appelé avant de te mettre dans des états pareil ?
_ Non ...
_ Alors appel - le.
_ Non ...
Fannie alla chercher le portable de Lara et appela Tom avant de donner le portable à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Déc - 10:31

haaaan
ma chériiie
moi je veux qu'il s'explique
la suite stpppp
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:39

l'enfoiré
Je veux savoir moi
allez suiteeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:17

_ Allô ?
_ T ... Tom ? dit Lara d'une voix hésitante.
_ Ouiii ?
_ Je ... Euh, tu vas bien ?
_ Ouiii.
Tom n'était pas comme d'habitude, cela s'entendait.
_ Euh ...
Lara interrogea Fannie du regard. Elle n'était vraiment pas sûr que le fait d'en parler à Tom était une bonne idée. Fannie lui répondit par un regard insistant qui l'inscitait à continuer.
_ Tom, je ... Je voulais te parler de quelque chose ...
_ Bah vas y, je t'écoute.
_ Euh ... Voila, est ce que ... Est ce que tu me trompes ?
Tom explosa de rire. Non, il n'était vraiment pas normal. En temps normal, il n'aurait pas réagit comme ça.
Lara s'énerva.
_ ça fait 2 mois que vous êtes parti et je te vois déjà aux bras d'une autre fille dans des magasines ! Je dois réagir comment moi ? Et en plus, je ne peux même plus m'habiller ! fini t - elle en pleurant.
_ Oh ... Mais non, c'était juste une fille comme ça, répondit Tom souriant.
_ "Une fille comme ça ?" s'énerva Lara. Tsss ... Tu me dégoutes Tom ! Et puis, t'es bourré ?! s'étonna t - elle. Mais il est 10 heures du mat' !
_ Noooon ... Pas ici.
_ Vous êtes où ? demanda Lara, plus calmement.
_ Aux States ! Et ... Pfioulala ! Qu'est ce que je m'éclate !
_ Passe moi Gustav ! ordonna Lara.
_ Euh ... Ouais, ok. Guuustaaaaav !!! cria t - il. C'est Laraaa !
Lara sécha ses larmes et attendit que Gustav prenne le téléphone.
_ Allô ma chérie ? Tu vas bien ?
_ Non, pas vraiment ! J'ai les seins qui gonflent et qui me font horriblement mal, je pourrait concurencé une baleine avec mon ventre et je ne rentre plus dans aucun de mes vêtements ! enchaina t - elle.
Fannie secouait la tête, désespérement, une main sur le front.
_ Oh ... dit simplement Gustav. Celui - ci était mal à l'aise et ne savait pas quoi répondre.
_ Et en plus j'apprend que mon copain bécotte d'autre filles bien plus belle que moi, maintenant que je ressemble à un boudin embulant, et qu'il ne se gêne pas pour se montrer en publics avec elles ! s'exclama t - elle, les larmes commença à revenir.
_ Calme toi Lara, c'est les hormones qui te travaillent là. Ecoute ma puce, Tom ne te trompe pas du tout, je peux te le gurer. Cette fille dont tu parle c'est surment une fan.
_ Non ! Je sais que c'est faux ! Ils étaient trop souriant pour que soit juste une fan !
_ Bon, crois ce que tu veux. Tu n'es pas en état de parler là.
Lara paru choquée.
_ Qu ... Quoi ?! Nan mais c'est totalement faux ! Je suis tout à fait en état de parler et ...
Fannie lui arracha le portable des mains.
_ ... Et je sais très bien ce que je dit ! continua de crier Lara en se levant tant bien que mal pour récuperer son téléphone.
_ Désoler Gustav, elle deviens folle. Bon, en tout cas, essayer de revenir vite, je ne peux plus la tenir là !
Lara se leva et se dirigea vers un miroir, devant lequel elle se mit de profil, soulevant son haut de pijama. Elle souffla et s'afessa, toujours devant le miroir.
_ Bon, ciao Gus', à bientot...
Elle raccrocha.
_ J'espère ... fini t - elle dans un souffle.
Elle se dirigea vers Lara, sa boite de médicaments en main.
_ Tien, c'est l'heure de tes médocs.
Lara arracha la boite des mains à Fannie et parti se servir un verre d'eau dans la salle de bain avant de revenir devant le miroir.
_ Tu comptes passez tes 4 derniers mois devant ce miroir ou quoi ?!
_ Nan mais regarde comme je suis énorme !
_ Mais non, tu es très belle.
_ Pfff ...
Lara se stoppa s'un coup, comme si elle allait tombé. Fannie accourut derrière elle. Son amie tourna la tête doucement, vers elle, un large sourir sur les lèvres, une main posée sur son ventre rond.
_ Elle m'a donner un coup.
Fannie sourit à son tour et la prit dans ses bras.
__________________________________
Désoler, c'est pas génial, j'essaierais de faire mieu pour la prochaine suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:25

haaaan
tom est bourré
quel idiot
han c'est trop mimi quand elle lui donne un coup
j'adore
la suite stppp chériiie
gros bisous jtm fort
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:19

Ce la faisait peut être une heure que les deux amies étaient couchées sur le dos, sur le sol de leur chambre, les mains de chacunes posées sur le ventre de Lara, essayant de sentir encore une fois la petite.
_ Je pense qu'elle s'est endormie ... dit Lara dans un chuchottement sui fut vite suivit d'un baillement à s'en décrocher la machoir.
_ Oui, comme sa maman ne va pas tardé à faire, répondit Fannie un sourire aux lèvres avant de se lever.
Elle se frotta le pentalon pour enlever la poussière qui s'était mis dessus et se dirigea vers la salle de bain.
Lara restait couché sur le dos, les mains sur son ventre, entrain de se le caressé, comme pour bercé son bébé.
Fannie se mit dans l'encadreent de la porte et la regarda faire sans un mot, juste un petit sourire qui montrait qu'elle était heureuse pour son amie.
Elle s'avança vers son lit, s'assit et décida finallement d'engager la discution.
_ Alors, vous avez décidé quoi avec Tom à propos du bébé ?
Lara ouvrit les yeux subitement. Elle regarda Fannie comme pour lui reproché quelque chose.
_ J'ai dit quelque chose qui ne fallait pas ?
_ Oui, tu as prononcé le prénom de Tom !
_ Mais ma chérie, il était bouré, tu ne peux pas lui en vouloir, il est jeune, il s'amuse ...
_ Mouais ... En attendant, lui il s'amuse pendant que moi je glande toutes mes journées ! Et non, on n'a toujours pas décidé ce qu'on ferait, enfin ... Si, je veux la faire adopté, mais Tom ne veut pas. Mais quand je vois comment il se conduit maintenant, j'ai peur pour la suite, dit - elle doucement, comme pour se garder ça pour elle - même.
_ Tu ne peux pas savoir comment il sera une fois qu'elle sera née. Là il s'amuse, mais tu verras, dès qu'il aura posé les yeux sur sa fille, il vav ite murir ! dit Fannie dans un élan d'enthousiasme, espérant que Lara serait de son avis.
_ On parle de Tom Kaulitz là !
Mais apparement son amie n'était pas du même avis qu'elle ...
_ Tu sais, le guitariste de Tokio Hotel, le dragueur expert, le mec qui ne peux pas s'empècher de couché avec tout ce qui bouge !
_ Lara ! s'exclama Fannie, un peu dégouté par l'idée qu'avait Lara de son petit ami. On parle de ton copain là ! Regarde comme il a changer depuis que vous vous êtes rencontré !
Lara ne répondit pas, peut etre parce qu'elle réalisait que Fannie avait raison.

_ Lara ! s'exclamai un jeune garçon dans un hôpital parisien. Elle est enfin là ! Notre petite fille, elle est là !
Ce jeune homme était tut souriant, fière. La fille à qui il s'asressait ne répondit pas, trop fatiguée de cet effort surhumain qu'est l'accouchement. Tout ce qu'elle pouvait faire était de lui sourire. Une infirmière arriva, sans le bébé. L'expression de Lara changea en un rien de temps. Son sourire laissai place à une peur atroce.
_ Où ... Où est ma fille ?! s'inquièta Lara. Je veux la voir !
_ Nous sommes désolé, elle ... Elle est décédée.

Lara se réveillait dans sa chambre plongée dans le noir complet. Elle sursauta. Elle posa une main sur son ventre, comme pour s'assuré qu'elle était toujours enceinte. Elle était en sueur. ELle se mit à pleuré, ce qui réveilla Fannie qui, jusque là, dormait profondément.
_______________________
Mini suite, mais suite quand meme ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:25

ohhh c'est triste
je veux pas que ça arrive moi
la suite stp chériiie
gros bisouuus
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:52

Fannie se leva à contre coeur et vint s'assoir face à Lara. Elle bailla bruyemment, cligna des yeux, s'étira et prit enfin la parole.
_ Qu'est ce qui se passe ma puce ?
_ Je ... J'ai fait un cauchemard, ce n'est rien, va te recouché, ça va aller.
Lara s'efforça de sourire et se recoucha.
Fannie retourna d'un pas lent vers son lit. Elel se recoucha et s'endomit aussi tôt, ce qui ne fut pas le cas de Lara.
Elle était couché sur le dos, les deux mains en posé sur sa couette et fixait le plafond, cette affreuse scène qu'elle avait rêver en tête. Elle n'arrivait à penser à rien d'autre.
Elle regarda l'heure. 6h30. Si il éait si tôt ici, là où était le groupe, ça devait etre le début d'après midi ...
Elle prit son portable et composa la numéro de Tom. Elle laissa passer une sonnerie et raccrocha. Elle refusait de l'appeler après le comportement qu'il avait eu la veille.
Elle fit un autre numéro.
_ Allô ? dit une voix masculine très endormir au bout du fil.
_ Bill, c'est Lara chuchota t - elle. Je... Je te réveil ?
_ Un peu oui ...
Le jeune homme se redressa sur son lit et laissa tomber ses paupières.
_ Je suis désolée. Je voulais parler à Tom mais ... Enfin ce n'est pas important. Est ce que ... Est ce que tu pouras lui dire de me rapeler s'il te plait ?
Bill rouvrit les yeux d'un coup et se redressa à nouveau.
_ Hein ?! Ah ... Ouais, je lui dirais. Bon bah ... Bonne nuit hein.
Il raccrocha. Lara reposa son téléphone sur sa table de nuit et se mit sur le côté. Elle était gênée par son ventre. ELle n'arriva pas à trouvé sa position, mais fini tout de même par s'endormir sans le savoir.

_ Lara ! Eteind ton portable ou je l'explose contre le mur !
Fannie venait de se réveillé, un dimanche matin, à 9 heures. N4ayant pas l'habitude de se lever si tôt un jour comme celui - ci, elle n'était pas de très très bonne humeur.
Elle se leva et comença à se précipiter vers la sonnerie de Lara qui ne s'arrêtait pas. Au moment où elle alait le prendre en main, Lara se retourna et prit son téléphone.
_ ça va, ça va, je vais répondre ... dit - elle tout endormie. Ouaiiiis ?
_ Lara ?! C'est Tom !
Elle raccrocha.
Elle se laissa retombé sur le dos, exaspérée. Elle fixa le plafond, son portable en main.
La sonnerie recomença.
_ Quoi ?! Qu'est ce que tu me veux ?!
_ Euh... Déjà pour commencer, que tu te calmes, et ensuite que tu me dises pourquoi tu as appeler Bill en pleine nuit ?
Lara sembla honteuse.
_ Je ... Je voulais te parler ... dit - elle comme une petite fille qui aurait fait une bétise.
_ Tu voulais me parler et là quand je t'appel tu m'envois bouler ?!
_ Je suis désolée Tom, mais tu vois, je n'ai pas aprécier ton comportement d'hier envers moi !
_ Je suis désoler Lara, on était en boite et j'avais un peu trop bu. Gustav m'a dit que tu m'avais vu dans un magasine accompagné d'une fille. t'es sur que c'était moi ?
_ Oui ! Mais ... Mais ce n'est pas grave, tu peux faire ce que tu veux, fini t - elle tristement.
_ Attend, je ne te suis pas là. Tu as fait toute une crise à Gustav parce que tu m'avais vu avec une fille dans un magasine et là tu me dis que ce n'es rien, que je fais ce que je veux ?! Mais faudrait savoir ! Puis on sort ensemble ou quoi ?!
_ ça va calme toi ! Ecoute je ... J'ai mal dormi ... Tom, tu me manques, j'en ai marre d'être tout le temps loin de toi, c'est pas uen vie ça ! On se voit 1 semaine et tu parts des mois ! Ce n'est pas équitable !
_ Oui je sais ma puce, dit Tom d'un voix très douce. Mais je n'y peut rien. Si non, tu vas bien ?
_ Moui ... Mais j'ai fait un mauvais rêve. Je ... J'ai rêver que la petite mourait après l'accouchement.
_ Oh ma puce, ce n'est rien, ça n'arrivera pas, t'en fait pas. Je te promet que tout se passera bien. ça sera le plus beau bébé du monde et il aura la meilleure maman qui puisse exister.
Lara ne put s'empêcher de sourire.
_ ça va mieu ?
_ Oui, un peu. Je t'aime.
_ Je t'aime aussi. Je te promets de revenir vite. Mais je dois te laisser ma puce.
Il raccrocha.
___________________________
Désoler, c'est un peu nul ... * rougie *
Sincèrement désoler, j'en suis pas fière. Je pense que dans 2/3 suite ça sera la fin ...
Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:41

haaaan ben je suis heureuse que ça aille mieux
la suite stp ma chériiiie
gros bisouuus
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:17

rhaa j'adore
je veux encore plein de suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:18

Cela faisait à présent 4 mois que les garçons étaient partis. Dans deux mois, la grossesse de Lara arrivera à terme. Son ventre s'est beaucoup arrondi. Elle avait de plsu en plus de mal à se lever lorsqu'elle était assise sur quelque chose de bas, ou couchée.
D'après les écographies, le bébé se portait très bien et devrait arriver le 14 février, pour la saint valentin.
N'ayant plus de nouvelles depuis quelques jours des garçons, Lara avait entreprit de parltir les rejoindre, bien qu'elle ne sache pas où ils étaient à présent.
Elle était dans sa chambre entrain de faire sa valise lorsque Fannie sortit de la salle de bain, en serviette.
_ Qu'est ce que tu fais ?! s'exclama t - elle face à Lara entrain de mettre toutes ses affaires dans une petite valise.
Elel s'avança près de celle - ci et commença à jeter toutes les affaires de Lara hors de la valise.
_ Je vais retrouver Tom ! Laisse moi faire ma valise en paix !
Mais son amie avait décidé de n'en faire qu'à se tête et continuait de sortir les affaires. Lara les récupérait petit à petit en les repliant.
_ Fannie ! Arrête !
_ Mais tu ne peux pas faire ça ! Tu risques d'accouché d'une minute à l'autre !
_ Mais arrête de dramatiser là ! répondit Lara en rigolant. Je n'accouche que dans 2 mois, alors calme toi, il ne se passera rien.
Fannie se releva agacée. Sa serviette glissa et au même moment, la porte de leur chambre s'ouvrit.
Prit d'un moment de panique, Fannie courut vers la salle de bain, rouge comme une tomate.
Lara rigolai. Alex était dans l'encadrement de la porte.
_ Euh ... Désolé, je ...
_ Ce n'est pas grave, le rassura Lara en lui souriant. Qu'est ce que tu veux ? demanda t - elle poliment.
_ Euh ... Je t'amène ton cadeau de noël, répondit - il d'un ton plus amère.
Lara surprise leva un sourcil.
Alex partit, dévoilant Tom, Bill, Gustav et Georg à Lara. Cette dernière courut vers Tom. Elle aurait voulu se jeter entièrement sur lui mais son ventre bien trop arrondit l'en empêchait. Elle se contenta donc de le serrer dans ses bras.
Lorsqu'elle se dégagea, Tom la dévisagea.
_ Eh bah ! Tu as grossi !
Lara le tapa gentiement sur le torse.
Gustav vint la prendre dans ses bras.
_ Ne l'écoute pas, tu est magnifique.
_ Merci Gustav, mais je doute que ce soit vrai, répondit - elle en souriant.
Elles les fit entrer dans la chambre. Fannie ressortit de la salle de bain, habillée et dit bonjour aux garçons.
Lara se colla à Tom et posa sa tête sur son épaule.
_ Tu m'as tellement manqué, chuchota t - elle à son oreille.
Tom lui fit un bisous sur le front.
Tous les 6 étaient assis par terre, en cercle. Personne ne parlait.
_ Elle bouge ! s'exclama soudainement Lara.
Tom s'empressa de poser sa main sur le ventre de Lara, ainsi que sa tête.
Lara lui prit la main pour lui faire sentir la petite. Elle le regardait attentivement, amoureusement même. Elle souriait de le voir ainsi.
Tom releva après 2 longues minutes et lui souri de toute son âme. Il se jeta presque dans ses bras et la serra contre lui.
_ Tu m'as manqué aussi ma puce.
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[T] Comment savoir où ça les menait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 15 choses à savoir sur ...
» j`aimerais savoir quequechose!!!
» Faire savoir au TH quils ont des fans en guyane francaise .
» [E.C] Comment la sauver?
» Comment ça marche?
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com