Forum Liebe-de-th
[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 4 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 4 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 [T] Comment savoir où ça les menait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:49

Chapitre 16

Tom ne répondit rien puis dit finallement:
_ Tu sais Bill, à part toi, c'est la première personne que je rencontre qui me ressemble autant. J'veux dire, elle est aussi chiante que moi, elle ne se laisse pas faire lorsqu'on lui fait une remarque. Elle n'est pas comme toutes ces autres filles qui ne nous contredirons jamais parce que nous somme " Tokio Hotel ".
En prononcant le nom de leur groupe, Tom eu comme un air de dégout.
_ C'est normal, elle ne nous connait pas.
_ Même Bill ! Même si elle nous avait connu avant, elle n'aurait pas été comme les autres. Elle est égale à elle - même.

Le groupe répéta toute la journée pour leur concrt qui avait lieu dans deux jours.
Tom était ailleurs et n'arrivait pas à jouer correctement, ce qui agaçait fortement David.
_ Non, non, non !! Arrêtez le massacre ! dit - il, se levant brusquement de sa chaise. Tom ! Tu nous fais quoi là ?
_ Je suis désoler, dit Tom avant desauter de la scène et courir hors de la salle. David regarda les trois autres, cherchant une réponse. Mais aucune d'entre eux ne répondit. Bill haussa les épaules.

Lara et Fannie avaient passé la journée avec Alex et Andrew pour finaliser leur théâtre et perfectionner leur choré. Il ne manquait plus que le chant. Ils avaient choisi " you can't stop the beat " et s'étaient répartit chaque couplets.
Fannie et les deux garçons étaient maintenant entrain de ranger leus affaires. Lara, quant à elle cherchait une musique sur son i - pod.
_ Lara, tu ne ranges pas tes affaires ?
_ Hein ? Ah... Non, non, partez sans moi, je vais rester encore un peu, répondit Lara, les yeux toujours rivés sr son i - pod.
_ Ok... répondit son amie, intriguée.
Elle déposa les clefs sur une petite table basse et sortie, accompagnée d'Alex et d'Andrew.
Les trois ados marchaient tranquilement vers le centre ville. Fannie n'écoutait pas les garçons. Le comportement de sa meilleure amie l'intriguait. Mais un cri lointain la sorti de ses pensées.
_ Fannie ! cria un jeune homme devant elle.
_ Euh... Ouais...
Le jeune arriva, essouflé, devant elle.
_ C'est bien Fannie ?
_ Oui, oui, réponit - elle, essayant toujours de se rappeler le prénom de son interlocuteur.
_ Tom ! répondit celui - ci comme si c'était une évidence.
_ Ah ! Qu'est ce qui t'arrive ?
_ Il faut que je vois Lara ! lle est où ?demanda t - il l'air pressé.
_ Dans la salle à côté de...
Fannie n'eu pas le temps de finir sa phrase, Tom était déjà au bout de la rue.
_ l'hôtel ***, dit Fannie pour elle - même.
_____________________
Voila, le chapitre est un peu court, mais le prochain sera plus long.
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:59

ohhhhh ma puce!!!!!
je veux qu'il la revoit!!!!!
obligé!!!
la suite stpppp
gros bisous jtm fort
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:26

Vous l'aurez attendu celui-ci ^^
Désoler =$
_______________________
Chapitre 17

Tom arriva devant un grand bâtiment.
_ Bon, ça doit être là... se dit-il tout en avançant.
Il entra dans une salle où il pu entendre de la musiue. Il entra un peu plus et pu enfin voir Lara. Il resta dans l'encadrement de la porte et la regardait, les bras croisés sur son torse.
Elle s'échauffait et s'étirait sur " Maniac " du film Flasdance. Elle était essouflée et degoulinait de sueur mais elle contiunait.
Tom s'avança un peu plus, tout doucement, nevoulant pas la déranger. Lara le vit mais ne sarrêta pas.
_ Lara... J'ai besoin de te parler, tu peux t'arrêer une seconde s'il te plait ?
La jeune fille continuait ses enchainements et ne répondit pas à Tom.
_ Lara... Arrête s'il te plait... La supplia Tom.
Voyant qu'elle le snobait totallement, il alla vers le poste et arrêta la musique.
_ Je peux te perler oui ou m*rde ! dit Tom agressivement.
_ M*rde ! répondit Lara sur le même ton.
Tom n'en fit rien et s'avança vers elle qui avait croisé les bras et semblait pressée que ça se termine.
_ Ecoute, j'ai peut être le droit à une explication pour ce matin, non ? demanda Tom qui avait reprit son calme.
_ Non ! répondit séchement Lara.
_ Tu comptes joue à ça encore longtemps ?! répondit-il plus sévèrement.
_ ça dépend... Tu comptes m'emmerder encore longtemps ? répondit l'ado, un sourire insolent aux lèvres.
_ P*tain Lara ! J'comprends pas pourquoi t'es comme ça avec moi ? Qu'est ce que je t'ai fais ?
_ Parce que tu vas me faire croire que tu leur donnait des explications aux nanas que tu sautaient et à qui tu ne donnais plus de nouvelles le lendemain ?! s'énerva Lara.
_ Mais c'est différent !
_ Et en quoi c'est différent Tom ? Parce que ce coup ci c'est toi qui te fait planter, c'est ça ?!
Tom ne répondit rien. Lara se retourna de façon à être dos à lui. Elle inspira profondément.
_ Tom je... Je suis désolée. Pour ce qui vient de ce passer et pour ce matin, tu ne méritais pas que je parte de cette façon. Mais tu n'aurais pas dû revenir... C'est trop dur...
_ Mais de quoi ? demanda Tom agacé de ne pas comprendre où voulait en venir Lara. Qu'est ce qui est trop dur ? T'es amoureuse de Gustav et tu ne sais pas comment me le dire ?
Lara esquissa un léger sourire, vis à vis de la réflection de Tom.
_ Non Tom, ce n'est pas ça, dit - elle tout doucement avant de se retourner et de le fixer dans les yeux. Elle contempla longuement son visage qui n'exprimait que l'incompréhension totale dans laquelle elle venait de le plonger.
_ Part Tom, s'il te plait.
Tom s'approcha d'elle, se pencha légèrement et lui déposa un tendre baiser sur la joue, tout en lui glissant un petit papier dans la main. Puis il parti, tête baissée.
Lara hésita un petit moment à lire le petit mot, puis se résigna finallement à le garder pour plus tard. Elle prit son sac , les clefs et sortit de la salle. Il était 17h30. Elle rentra directement.
Elle monta dans sa chambre, jetta son sac à terre, se mit sur son lit et, dans un souffle profond, se laissa tobé en arrière. A présent, elle fixait le plafond, et epnsait à eux, à lui. Elle se rappela soudain du bout de papier que Tom lui avait glisser. Elle se leva précipitemment et fouilla dans son sac. Une fois trouvé, elle retourna s'assoir sur son lit et déplia le morceau de papier tout chiffoné. Il était écrit: " Lara, à vrai dire, je ne sais quoi écrire... Simplement, j'aimerais que tu sache que... Tes sauts d'humeur insuportable vont me manquer, TU vas me manquer Lara... "
Ces quelques mots avaint suffit pour faire verser quelque larme à la destinataire. En posant le papier, elle pu constater qu'il y avait une date. Elle compta sur ses doigts et se rndit compte que c'était dans deux jours...
_________________________
Voila... So ?
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:11

ohhhh
c'est choux
elle pouvait pas lui avouer qu'elle avait aimé leur nuit.
et lui qui lui dit çà!!!

ils vont partir?
oh noooooon

vite la suite chérie stppppp
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:42

trop se suspend dans ta fic
Sa me tue de refléchir a ce qui vas se passer
Donc je reclame une suite Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:41

héhé ^^ il faut que je l'écrive sur papier la suite =S donc je ne pense pas qu'elle sera là ce soir mais peut etre dmain, maintenant que jsuis libre ( plus d'exposer et plus de controle ^^) je pourrais vous écrire plein de suite.
Et... Je ne suis pas là pendant les vacances, donc demain vous aurez la derniere suite, j'essierais de la faire longue Wink

Yuhou !!!! J'ai trouvé un titre !!! =D xD
L'est pas fameu mais c'est deja ça ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:35

si si ça va!!!
j'aime biennn
bon ben je l'attends avec impatience alors!!

suiiiiiiiiiiiiiiiiiite
gros bisouuus
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:21

C cool si il te plait ^^ je vais le laisser lol
J'ai écrit une suite hier, je la posterais en rentrant des cours, et si j'ai le temps ( et l'envie ) je vous mettrais peut etre 2 suites Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:13

Voila la suite, un peu plus tard que prévu =S
______________________
Chapitre 18:

Lara finit par s'endormir.
Elle était parti loin de ce monde, son rêve était merveilleux...
_ Lara... Lara... chuchottait une foix féminine.
Lara ralla légèrement puis finit par ouvrir difficilement les yeux. Elle apreçu Fannie penché au dessus d'elle.
_ Il est quelle heure ? demanda Lara encore endormie.
_ 19 heures, On va manger, tu viens ?
_ J'arrive...
La jeune ado à peine réveillée se leva puis suivit Fannie jusqu'à la salle à manger. Elle dit bonjour à Emily et Mickael puis s'assit autour de la table.
_ Emily... Euh... J'aimerais savoir si vous avez internet ? Il faudrait que je fasse une recherche qui prend à peine 2 minutes... Dit Lara, un peu génée.
Fannie la regarda l'air de dire que ça ne se faisait pas du tout. Lara lui renvoya une sourire hypocrite.
_ Oui, bien sur ! répondit Emily. Pour quand ?
_ Euh... Après manger ?
_ Pas d'problème ! Je te passerais l'ordi.
_ Merci beaucoup !
Le repas se finit dans le silance le plus complet et le plusdésagreable qui soit.
Comme prévu, Emily ammena l'ordinateur portable directement dans la chambre de Lara. La jeune ado la remercia chaleureusement et s'installa devant l'écran.
Fannie arriva en furie dans la piéce, prenant soin de refermé la porte derrière elle. Elle avança dangeureusement vers Lara, se posta à côté et croisa les bras.
_ Qu'est ce qu'il ce passe Fannie ? demanda Lara, très calmement, les yeux toujours rivés sur l'écran.
Fannie sembla indignée.
_ Qu'est ce qu'il ce passe ? répéta t - elle, le ton lourd de reproches. Tu trouvé ça normal toi, de demander un ordinateur à des gens que l'on connait à peine ? Tu aurais pu attend non ?! Dans trois jours on rentre !
_ Mais çe ne peut pas attendre trois jours !
Fannie se pencha légèrement pour voir l'écran. Elle se rendit compte que Lara était sur un forum à propos de Tokio Hotel.
_ Qu'est ce que tu fais sur ce forum ?
_ Je cherche s'ils ont un truc de prévu pour après-demain.
_ Ah...
Fannie alla s'assoir sur le lit.
_ Au fait, réprit - elle, j'ai croisé Tom
_ Je sais, il est passé me voir tout à l'heure...
_ Qu'est ce qu'il voulait ?
_ Me parler ... répondit Lara, d'un ton lointain.
Un silence se forma entre les deux ados. Lara continuait ses recherches tandis que Fannie se perdit dans ses pensées...
_ J'ai trouvé !!! s'exclama Lara. ça te dit d'aller voir un concert après - demain ? proposa t - elle, un sourire rayonnant sur son visage.
_ Euh... Lara... Dois-je te rappeler que nous sommes dans un pays totalement inconnu pour nous, et que par conséquent, nous ne savons pas où se trouve leur salle de concert et encore moins comme y aller.
_ Je ferais des recherches ! Fannie, je dois absolument les voir ! De toute façon, j'irais avec ou sans toi...
Lara se remit face à l'écran, prit une feuille et un stylo et commença à rechercher les itinéraires pour se rendre au concert.
_ Lara ! Tu ne sauras même pas comment te rendre à la gare ! dit désespérément Fannie, l'air de dire que ce que faisait son amie était totalement stupide.
_ Et bien je chercherais comment aller à la gare en partant d'ici, répondit Lara comme si c'était une logique absolue.
_______________________
Voila pour ce soir, je dois aller mettre la table --"
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:34

nouvelle lectrice !!!!!!

WAOU elle est super ta fic ! je l'adore trop trop trop trop !! j'attend la suite avec impassiance ! malheuresement il faut attendre la fin des vacances ! mais tampis j'attendrais !

bisoux !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:54

demain je part qu'a 15 heures, si j'ai un peu de temps j'essaierais de vous mettre une suite
Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:14

suite suite suite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:59

chapitre 18: partie 2

_ Et tu penses qu'Emily et Mickael vont te laisser sortir ?
_ Ils n'en seront rien...
Fannie laissa s'échaper un soupir qui en disait long. Une quinzaine de minutes plus tard, Lara avait enfin fini ses recherches d'itinéraires. Elle plia la feuille en 4 et la mit dans son sac.

C'est l'heure. Le premier train part dans 30 minutes. Lara prend son sac, ouvre la fenêtre, regarde la porte de chambre comme pour s'assurer qu'il n'y avait vraiment personne. Elle jette son sac par la fenêtre et saute à son tour. Fannie n'avait pas voulu venir, estimant qu'elles risqueraient gros si elles se faisaient prendre.
Il était 17h30. Lara avait tout prévu pour arriver juste quelque seconde avant le dév=but du concert, peu importe où elle serait placer.
Elle courait tant bien que mal dans les rues pour ne pas rater son train. Elle portait une jupe en jean foncée, des bottes noires à petit talon qui lui arrivaient juste en dessous des genoux, un haut rouge et une veste noire. Elle avait mit un peu de crayo sur les yeux, un peu e gloss et s'était fait une méche.
Elle arriva à la gare pile à temps; le train allait fermé ses portes.
Après 1h30 de trajet, elle arriva enfin à destination. Elle regarda sur sa feuille comment faire pour aller à la salle de la gare. En 10 minutes elle y serait. Elle pressa un peu le pas et arriva, essouflée, dans la fille déjà bien diminuée.
Au moment de présenter sa place au vigil de l'entré, elle fut prit de cours; elle n'avait pas pensé une seconde à ça.
* Quelle idiote ! Et je fais comment moi pour rentré maintenant ?! *
_ Euh... C'est à dire que... Mon cochon d'inde l'a grignoter, et donc ma mere, ne sachant pas ce que c'était, l'a jetter à la poubelle !
Elle tenta un grand sourire, espérant de toutes ses forces que cette excuse bidon marcherait.
Le vigil ne dit rien. Il sembla réfléchir quelques instant avant de répliquer:
_ Bon, allez-y, mais que ça ne se reproduise plus !
_ Non, ne vous inquiètez pas ! Merci beaucoup monsieur !
Lara courrut comme toutes les autre pour atteindre la salle déjà blindée.
Elle fut émerveillée par la grandeur de cette salle, remplis de jeunes filles toutes vêtues de noire.
* Aucune personnalité ! *
Lara se regarda à son tour.
* Bon, ok, je ne suis pas tellement mieu... *
Elle prit une place puis attendit passiemment que le concert commence.
Les lumières s'éteignent, la foule hurle, puis, une première note se fait entendre. Les filles crient de plus en plus fort, bien que cela semble impossible. Puis Bill commence àchanter. Alors là ! Lara se demanda soudain pourquoi elle avait tant voulu venir ? Elle se sentait mal, de voir toutes ces filles connaissant leur chanson par coeur, alors qu'elle n'en connaissait pas un mot. Elle regardait autour d'elle, puis sauta sur plac, comme toutes les autres essayant de ne pas se faire remarquer.
La fin du concert approche. Bill annonce la dernière chanson. Toutes les fans crient, pour pas changer.
* Rah !! Elles ne pourraient pas arrêter ? J'ai les oreilles en bouillent moi ! *
________________
Bon, je m'arrête là, j'aurais voulu aller plus loin, mais je dois partir plus tot que prévu. Désoler... Je revient peut etre dimanche prochain, ou lundi au plus tard je pense, donc vous aures une suite la semaine prochaine Smile
Bisous girls ! Bonne vacances <3
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:41

Vivement la semaine prochaine alors.
Profite de tes vacances miss
Kiss
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:58

ma chériiiiie
j'adore
je veux la suite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:12

hey !!! Je vous est écrit tout plein de suite, je posterais le new chap cette aprés midi je pense Very Happy
Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:16

Chapitre 19:

La chanson se termine. Lara étant placée en haut des gradins, du côté de Georg, elle ne pouvais pas bien voir le groupe. Grâce aux grands écrans, elle vit Tom et Georg lancer leur médiator dans la fausse, provoquant encore plus de hurlement. Elle vit Gustav arriver derrière eux et jeter de l'eau sur les fans, avant de lancer la bouteil, toujours dans la fausse.
Ce fut un concert formidable pour Lara, malgrè sa sensasion de solitude. Elle se rassit à sa place, attendant que la salle se vide un peu plus pour pouvoir sortir.
Elle suivit un groupe de fille jusqu'à la sortie. Il était 23h30. Il faisait une nuit noire.
Lara marchait tranquilement dans les rue, les mains dans les poches, le col remonté jusqu'au menton, faisant de "la fumée" a chaque fois qu'elle soufflait.
Elle voyait autour d'elle des jeunes filles pleurées dans les bras de leurs amies, ou de leur mère, d'autre se précipiter on n'sait où, surment vers la sortie des artistes.
_ C'est elle ! C'est une salle groupie !
Lara se retourna, et vit 5 filles courir vers elle. Par réflexe, elle se mit à courir aussi mais en vain. Elle fit vite rattraper et mit à terre.
_ Mais vous êtes cinglée ! s'écria Lara. Lâcher moi, espèce de folles ! ajouta t-elle tout en se débatant.
_ T'es qu'une sale groupie ! On t'a vu ! Tu ne connais aucune paroles ! de leur chanson ! On ne veut pas de groupie ici, c'est clair ? dit l'une des filles.
_ Une quoi ?! Nan mais ça va pas ! Je suis entrain de me faire insulter par des gnomes de 8 ans ! ricana Lara.
Une des filles lui mit un coup de pied dans le dos. Des larmes de douleures perlèrent sur les joues de Lara.
_ Oooh... regardez la pauvre petite... Elle pleure ...
Lara fixa méchament la jeune fille qui venait de prononcer ces quelques mots. Si elle avait pu se lever, elle se serait litéralement jeter sur elle et l'aurait matraquer de coup jusqu'à ce qu'elle la supplie d'arrêter. Malheureusement, elle était bel et bien plaquer au sol sans pouvoir effectuer le moindre mouvement... Excépter cracher, ce qu'elle fit, en pleine figure de la jeune fille.
Oui, Lara haïssait plus que tout se faire humilier. Elle fit un grand sourire de vainqueur, qu'elle perdit aussi tôt lorsqu'on lui mit un deuxième coup.
_ Tu...
3e coup. Lara se pliait de douleur.
_ Ne...
4e coup. Et ce jusqu'à la fin de la phrase, que Lara eu beaucoup de mal à entendre. Elle vit seulement les 5 filles s'éloigner, en rigolant.
Les yeux de Lara se fermèrent petit à petit. Elle se recroquevilla sur elle-même.

Le groupe était sortit vers 1h30. Une dizine de fan les attendait encore. Ils signèrent gentillement quelque autographe avant de rentré dans le tour-bus.
_ Hey ! Regardez ! Il y a quelqu'un à terre ! s'exclama Georg.
_ Surment un clochard qui dort... répondit Bill, impassible.
_ Il faut quand même aller voir, on n'sait jamais, répondit Gustav.
Ils demandèrent au chauffeur de s'arrêter et Tom fut le premier courire hors du bus.
_ C'est Lara ! s'exclama t - il appeuré.
_ Elle va bien ? demanda Gustav sur le même ton.
_ Je ne sait pas, elle ne se réveil pas...
Il lui mit quelques gifles, espérant la réveiller.
_ Lara... Lara réveil toi s'il te plait.
La jeune ado reprit petit à petit connaissance.
_ Elle se réveil ?
_ Non...
Elle sentit une deuxième présence puis neu plus la sensation d'être au sol.
_ On va la poser ici.
Elle fit délicatement poser sur un fauteuil. Qu'elqu'un lui prit la main.
_ Je me demande ce qu'il s'est passer... Elle est bien amochée !
Une main caressa son visage. Cette main...
_ Tom... dit faiblement Lara.
Elle essaya d'ouvrir les yeux mais n'y parvint pas complètement. Elle pu tout de même apercevoir quatres jeunes garçons assis autour d'elle. Elle tenta de se redresser, mais les coups qu'elle avait reçus lui faisait encore horriblement mal.
_ Il... Il est quelle heure ?
_ Deux heures du matin.
_ Je... Je suis où ?
_ Dans notre tour-bus.
Lara leva une main vers le visage de Tom et la posa délicatement sur sa joue.
_ Merci...
_ Lara, qu'est ce que tu fais là ?
_ Bill... Tu as une voix magnifique !
_ Tu... Tu étais à notre concert ? demanda Tom surpris.
_ Oui, je... Je voulais vour voir une dernière fois, je part à 13 heures.
La jeune ado parlait très faiblement. Ses paroles étaient presque des chuchottements.
_ Vous pouvez me ramener chez ma famille d'acceuil ?
_ Oui, ne t'inquiète pas, repose toi, on te réveillera.
_ Est ce qu'il y a des toilettes ici ?
Tom lui indiqua les toilettes. Lara se leva difficilement et y alla.
_________________________
Voilaaaaaaaa !!! Alors ??
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:15

ohhhh ma puce!!!
mon dieu

j'aime tellement ta suite
trop mignon quand elle appelle tm et qu'elle met sa main sur sa joue
j'aime
la suite stpppgros bisouuuus
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:27

Chapitre 20

Lara en ressortit quelques minutes plus tard, le teint très pâle.
_ Qu'est ce qu'il y a ? demanda Gustav.
_ Je... Euh... Tom ? Je peux te parler, s'il te plait ?
Tom regarda ses amis, intrigué puis se dirigea vers Lara. Il l'emmena dans sa couchette et referma la porte.
_ Je t'écoute.
Lara réfléchit un instant puis se jeta dans les bras de Tom.
_ Tu vas me manquer aussi Tom ! lui dit - elle tristement.
Tom lui souriat et demande:
_ C'est ce que tu voulais me dire ?
Lara ne répondit pas imédiatement. Il est vrai que ce n'était pas exactement ce qu'elle devait lui dire à la base, mais elle ne pouvait pas se résigner à tout lui dévoiler.
_ Oui, dit - elle tout simplement.
Tom répondit par un simple " ok " non convaincu de la réponse de son amie. Ils rejoignrent ensuite les trois autres.
Lara prit les numéros de portable de chacun puis leur dit au revoir, de la même façon que des ados se disent au revoir a la fin d'une colo. Ils se promètérent de se donner des nouvelles régulièrement, puis le moment de se quitter arriva.
Lara serra les garçons une dernière fois puis se fit raccompagné a la porte par Tom. Ce dernier la prit dans ses bras et ne voulu plus la lâcher.
_ Tom... Il faut que tu y ailles là ...
Le jeune garçon ne répondit rien, mais fini tout de même par la laisser entrer.
_ Lara !
La jeune interpellée se retourna.
_ Tu m'appelles hein ? s'assura Tom.
_Oui, répondit Lara, lui souriant gentillement. Elle lui fit un clein d'oeuil puis referma la porte. Elle priait de toutes ses forces pour qu'Emily et Mickael dorment.
_ Où étais - tu ?
Mais son souhait ne fut pas réaliser, malheureusement.
_ Je... Euh... s'il vous plait, n'en parler pas à mon professeur, il me renverrait ! supplia Lara.
_ Tu ne réponds pas à ma question ! rétorqua Mickael, sur le même ton sévère qu'au début.
_ Ecoutez, pendant toute une semaine vous ne m'avez pas adresser la parole, et là ! Là je fais un petit ecard et vous me tombé dessus ! s'énerva Lara.
_ Tu es mineur, et par conséquent, sous MA responsabiliter ! enchéri Mickael, haussant le ton.
_ Nan mais ça va ! J'suis pas morte !
Mickael ne répondit rien. Ce n'était pas son pere après tout, il pouvait lui dire tout ce qu'il voulait, elle ne l'écouterais pas plus.
Il montra le visage de la jeune fille.
_ Que t'es t - il arrivé ? demanda t - il plus doucement.
Lara porta machinalement une main sur sa joue.
_ Des filles complétement atteintes, répondit Lara amèrement.
Mickael n'en demanda pas plus et fit signe à la jeune fille qu'elle pouvait monter se coucher. Lara monta d'un pas fatigué vers sa chambre, y pénétra et se coucha sur son lit. Elle se demandait si elle devait aller parler à son amie maintenant ou ne pas risquer sa vie, et attendre qu'elle se réveil. Son côté maso remporta, et elle décida d'aller voir Fannie maintenant.
elle entra doucement dans la chambre, laissant la lumière y pénétrer, puis referme toujours aussi doucement la orte, replongeant la chambre dans une totale noirceur. Lara marcha d'un pas lent vers le lit, pour ne pa risquer de tomber. une fois trouvé, elle y monta à quatres pattes.
_ Fannie... Fannie, j'ai besoin de te parler... chuchottait Lara.
Son amie toujours endormie ronchona et se débata dans le vide.
_ Fannie... S'il te plait...
Fannie fini par allumer la lumière puis se redressa brutalement.
_ Mais m*rde Lara ! Je dormais là ! Qu'est ce que tu as ?!
_ J'ai quelque chose à te dire ...
_ Et ça ne pouvait pas attendre demain ?! s'énerva Fannie.
_ J'étais enceinte... de Tom.
Fannie porta aussi tôt une main à sa bouche.
_ Tu quoi ?! Et pourquoi tu " étais " ? demanda t - elle intriguée.
Lara lui onta toute l'histoire; de son arrivé au concert jusqu'à sa découverte dans les toilettes.
_ Mais tu es certaine que ce ne sont pas tes règles ?
Fannie cherchait à tout pris une autre possibiliter.
_ Certaine ! Elles sont censé arriver à la fin de la semaine.
_ Tu as peut être de l'avance...
_ Non.
_ Tu l'as dit à Tom ?
_ A quoi bon ? de toute façon j'ai perdu le bébé.
Un blanc s'installa entre les deux amies.
_ Tu veux des calments pour tes blessures ? demanda Fannie, pointant le visage de son amie.
_ Non, ça va, merci.
Lara se coucha, en position foetal à côté de son amie qui la prit dans ses bras, après avoir éteind la lumière.


Dernière édition par . Claire . le Lun 3 Nov - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:47

oh mon dieu ma puce!:!!!!
je le crois pas!!!!
haaan mais si tom savait çà!!!!
j'aime énormément ma puce!!!
je peux en avoir encore?
pour mon absence?^^

gros bisou
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:49

lol oui tu peux, mais ça sera vraiment pas long.
Tu préfére maintenant et pas long ou alors attendre que je l'écrive trnaquilement sur mon cahier et que ça soit plus long ?
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:10

prend ton temps alors ma choupette.
je veux une longue suite moi.
gros bisouuus
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:00

Chapitre 21

Voila maintenant trois jours que Lara et sa classe sont rentrés en France. Les cours ont repri normalement, Lara a des nouvelles régulières du groupe.
En ce moment, elle est en cours de danse, moderne jazz. La reprise a été dure. Cele fait une heure et demi que le cours a commencé et Lara n'en peut plus. Ce qu'elle ne comprend pas d'ailleurs, puisqu'avant elle pouvait tenir facilement deux heures sans être trop fatiguée. Mais là, elle a la tête qui tourne, sa vue se brouille, ainsi que son ouïe et une bouffé de chaleure insuportable. Elle s'arrête, en plein milieu de la choré, ferme les yeux, pose une main dessus et souffle pronfondément. Son coeur bat à tout rompre dans se poitrine, tellement fort que ça lui fait mal.
_ Lara ? ça va ? Tu veux t'arrêter une minute ? lui demande amicalement sa prof.
_ Non... Non, ça va aller.
Lara se redresse, secou ses membres et se remet en place pour reprendre la choré. Mais au bout de 1min30, et après 3 tours sur relevé et demi-pointe, Lara a du mal à se réceptionner. Le monde bouge bizarrement autour d'elle, elle tombe. La prof et Fannie accourt vers elle.
_ Il faut aller la poser sur un banc et lui mouiller le visage avec de l'eau fraiche.
Alex et Andrew arrivèrent pour la porter jusqu'au banc, tandis que Fannie parti chercher de l'eau dans les vestiaires. Lara fini par reprendre petit à petit conscience.
_ Je crois que je vais aller me coucher...
La prof approuva cette idée et Lara partit dans les vestieires récupérer ses affaires. Elle retourna dans sa chambre et s'allongea sur son lit espérant trouver le sommeil, mais rien. Elle avait beau se retourner dans tous les sens dans son lit, elle n'arrivait pas à s'endormir. Elle décida de partir faire un tour dans les rues de Paris. Elle prit son sac à main et sortit de la chambre, puis de l'école.
Elle marchait tranquilement dans les rues, croisant des personnes toutes plus différentes les unes que les autres.
Elle s'arrêta dans un magasin de musique. Elle regarda les CD et en écoutait parfois des extraits. Elle ressortit du magasins une vingtaine de minutes après, avec 5 albums dans un petit sac plastique. Il faut avouer que après de long battements de cils et plusieurs sourire charmeurs, le vendeur lui avait fait un prix plutot sympatique.
Elle continua sa route, regardant les immeubles, les statues et tout ce qui trouvait autour d'elle, se disant qu'elle avait raté beaucoup de chose à ne jamais sortir de son école. Elle passa devant une librairie, dans laquelle elle se précipita. Elle regarda brievement les magasines people jusqu'a ce u'un d'entre eux l'interpel. Elle le sortit brusquement de son rayon et resta bouche bée devant la couverture. Ses yeux étaient aussi rond que des ballons de foot et sa bouche ne voulait plus se refermée. Elle regarda les autres magasines plus attentivement. Elle se précipita ensuite à la caisse et retourna à l'école en courant. Elle manqua d'arracher la porte de sa chambre en y entrant.
_ Lara ! T'étais où ?!
_ Fannie ! Regarde !
Elle lui étala les 7 magasines qu'elle avait acheté, que Fannie balança par terre.
_ Nan mais tu te moques de moi là ?! ça fait 3/4 d'heure que je te cherche partout comme une folle pour finalement apprendre que tu étais tranquilement partit faire les magasins !
Lara remballa ses magasines, énervée.
_ ça va, t'énerves pas !
_ Si ! Si je m'énerves ! T'as fait un malaise en cours et tu te permet de sortir plutot que de te reposer ! T'es inconsciente ou quoi ?! Imagine que tu fasses un nouveau malaise dans les rues, t'aurais fait quoi, hein ?!
_ C'est bon ! Calme toi ! s'écria Lara. T'es pas ma mère ok ?! Tu n'as aucun droit de me dire ce que je dois faire ou non !
Lara ressortit de la chambre, prenant soin de claquer la porte derrière elle. Elle alla se poser à l'entré de l'école. Elle prit son portable et composa un numéro.
_ Allô ?
_ Gus' ! C'est Lara !
_ Ah ! ça fait longtemps que tu ne nous a pas appeler. Tu vas bien ?
_ Oui ! Non... Pas tant que ça en fait...
_ Qu'est ce qui t'arrives ? s'inquièta Gustav.
_ J'ai fait un malaise à la danse aujourd'hui, je ne sais pas ce qu'il m'arrive...
_ Oh... mais t'inquiètes pas ma puce, je suis persuadé que ce n'est que la fatigue. 2 petites heures de sommeil et tout ira comme avant.
Lara souria. C'est fou comme ce garçon était doué pour redonner le sourireaux gens.
_ Merci Gus' !
_ A votre service mademoiselle ! Autre chose ? demanda Gustav sur le même ton qu'un maître d'hôtel. Lara rigola.
_ Je dois y aller. Fais des bisous aux autres. mais c'est à toi que je fis les plus gros et les plus doux baiser.
_ Oooh... Je suis flatté ! Aller, bisous ma belle, à bientôt.
Tous les deux raccrochèrent. Lara resta un peu dehors, à penser aux garçons.
Les jours passent et l'état de Lara ne va pas en s'améliorant. Elle fait des malaises a répétitions mais refuse catégoriquement d'aller voir un médecin.
Le prochain cours de danse à lieu dans à peine 10min, mais Lara n'est pas dans les vestiaires. Fannie, déjà préparé, décide d'aller voir dans leur chambre. En ouvrant la porte, elle reste figée sur place par ce qu'elle voit. Lara était penché sur le parquet et sniffait on ne sait qu'elle drogue.
_ La.. Lara, qu'est ce que tu fais ? demanda Fannie d'un ton monotone, même si elle connaissait déjà la réponse.
_ Fannie ! Ce n'est pas ce que tu crois !
_ Ah non ? Je suis parano alors. Oui, c'est ça, je suis parano. J'entre dans la chambre et vois ma meilleure amie entrain de sniffer une poudre blanche mais j'hallucine, ce n'est que de la farine, c'est ça Lara ?!
Fannie venait d'enchainer tous ces mots sans même reprendre sa respiration.
_ Je ne te reconnais plus Lara... dit-elle d'un ton lasse.
_ Fannie... Je suis désoler, sinccèrement...
_ Mais tu cherches quoi à la fin ? s'énerva Fannie. Tu veux te tuer ?! Saute d'un pon, ça va plus vite ! Tu refuses d'aller vcoir un médecin et maintenant je te retrouve entrain de te droguer ?!
_ Mais c'est pour retrouver mes capaciter de danseuse ! se défendi Lara. C'est la première fois, je te jure, ajouta t-elle, comme une gamine de 5 ans qu'on aurait prit entrain de voler des bonbons.
_ Il ne devrait même pas y avoir de première fois Lara...
Sur ces mots, Fannie repartit de la chambre en direction de sa salle de cours.
Lara s'effondra au sol, en pleur.
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:05

haaaan
ma chériiie
je suis comme çà : OO'
elle se drogue?
vite vite vite
la suite
en plus ej veux savoir ce qu'elle a vu sur les magasines.
gros bisous chériiie
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:07

hihi ^^ les magasines ça sera dans le prochain chapitre je pense. Et je pense pas mettre la suite aujourd'hui, je dois me laver, et faire encore et toujours mes devoirs, mais promi, si j'ai le temps je t'en met une Wink
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[T] Comment savoir où ça les menait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 15 choses à savoir sur ...
» j`aimerais savoir quequechose!!!
» Faire savoir au TH quils ont des fans en guyane francaise .
» [E.C] Comment la sauver?
» Comment ça marche?
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Musique | Rock, Punk, Alternatif