Forum Liebe-de-th
[série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94   [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:28

celle la ==>>plus encore
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94   [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:29

Ah bah c'est que je progresse en écriture, c'est encore mieux !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94   [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:08

Tristesse - haine- amour - passion - peine .....

J'avais griffoné ces mots dans le coin de mon agenda...
Cette agenda rempli de rendez - vous avec toi.

15 h au parc
21 h au restaurant
/!\ 18 h Tom aéroport

J'ai toujours été là pour toi moi.... Tu allais mal, oui je venais, tu étais heureux, oui j'étais heureuse... Tu avais besoin de tendresse, ha ça oui, tu as su me trouver...

On était bien, on était heureux, on était "amis", mais pourtant, pour moi tu étais tellement plus.

Un jour j'ai essayé de te le dire, et alors, tu es entré dans une drôle de colère.... Pourquoi m'en as tu autant voulut ? Je n'avais rien fait d'autre que de te dire ces trois mots si précieux : "Je t'aime."
Tu m'as dit dans ce moment de colère "pourquoi est - ce que tu gaches tout ?". Gacher quoi ?

Puis tu as coupé tout les contact. Tu ne répondais plus à mes appels, effaçais mes sms, ne lisait pas mes lettres...
Tom, je n'en peux plus de vivre loin de toi et sans nouvelle...
Qu'ai-je fait de mal ? J'ai réfléchis...
J'ai versé trop de larmes pour toi Tom. Je n'en peux plus, je devais faire quelque chose... J'ai trouvé comment abréger ces souffrances de mon coeur... Tout simplement en le faisant arrêter de battre...

Te rappelles tu de ce pont, celui où on se donnait rendez-vous à chacun de nos anniversaires... Je te demande cela, mais te rappelle tu au moins de moi ?

Tom, c'est la denière fois que je t'écris. Dans 2 heures, je sauterai du haut de ce ponts. Tu es le seul que je préviens de ma mort... Les autres ne sont plus aussi cher à mon coeur depuis que je t'ai rencontré.

Adieu...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94   [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:38

roooo Sad
**resesit toi!!!!** a oui pardon
c'est super
une autre lol
non aller je te laisse trankile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94   [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:42

Lol Ah non, maintenant je vais mieux, je peux plus écrire ! xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94   [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:44

ok ok j'attendrai (deçu)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94   [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:44

cre bo!
franchement a avoir al armes a l'oeil! Sad Crying or Very sad
continue!tes os il sont super!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94   [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:45

julzin-85 a écrit:
ok ok j'attendrai (deçu)

Tu veux que je sois kriste ? :'(

Merci fifidu43 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94   [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:50

non surtout pas j'ai pas dit sa
mais juste que j'adore tes O.S
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94   [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:51

lol Bon, si tu veux pas que je sois triste et que tu veux des OS, ça va être dur ! xD Pck je sais pas si t'as remarqué, mais mes textes respirents pas la joie, je peux pas écrire ça quand je vais bien ! lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94   [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:42

ELLE


Elle était assise dans l'herbe, dans ce pré au coeur de la forêt... Elle ne m'avait pas remarqué, et était les yeux clos. Je m'approchait lentement et m'assis à côté d'elle, je fermais mes yeux à mon tour. Les vents faisait bruisser les arbres, les oiseaux s'étaient tu, on eut dit que la nature nous parlait... Ce silence m'intimida, mais je n'osait pas lui dire que j'étais là... Je me mis à scruter son visage, sa peau douce éclairée par le soleil était pâle et une larme avait coulé tout le long de sa joue, tombant maintenant de son menton. Le vent faisait voler quelques unes de ses mèches blondes... Elle était d'une beauté parfaite et si pure... Comme un ange.
C'est elle qui rompit le silence, je fus surpris car elle n'avait pas ouvert les yeux et n'avait pas pu m'entendre, comment avait - elle su que j'étais là ?
- J'aime cet endroit...
- Comment as - tu su que j'étais là ?
- Les arbres me l'ont dit...
Je suis resté sceptique. Pourtant je ne crois pas qu'elle se moquait de moi. Comment mon frère avait - il pu lui faire ça... Tromper une personne aussi douce, belle et innocente...
- Bill, pourquoi es - tu venu ici ?
Je ne savais pas quoi répondre, comment lui dire que mon frère était une ordure, qu'elle ne le méritait pas, et surtout... Que je l'aimais...
- J'avais peur que tu sois seule.
Elle ouvrit alors les paupières, découvrant ses yeux gris et humides. Elle me regarda et sourit, ce sourire illumina son visage, elle était magnifique.
Je n'osait rien dire, sa main était toute proche de la mienne... Elle détourna la tête et regarda au loin, semblait admirer chaque arbre de cette forêt. J'approchais ma main de son bras et délicatement, mes doigts s'y posèrent et descendirent lentement à sa main...
Elle ne me regarda pas et me dit d'une voix douce, mais qui fait tellement de mal.
- Bill, non. Laisse moi...
Ce fut comme un couteau que l'on me plantait en plein coeur, je me suis levé lentement et me suis éloigné dans la forêt. Je n'en pouvais plus, d'abord jamais du supporter de voir mon frère jouer avec elle, et maintenant, il lui faisait du mal et je ne pouvais toujours rien faire...
J'arrivais bientôt en haut d'une crevasse, je m'arrêtai au bord, et regardait en bas. On ne distinguait pas le fond, c'était sombre et noir... A ce moment là, cette crevasse ressemblait à mon coeur...
Je me suis avancé encore un peu. Et ai fait un pas, juste un, et mon pied s'est trouvé dans le vide, j'ai glissé, mais une main m'a retenue. Tom, à plat ventre grimaçait en tentant de me retenir.
- Tom, lache moi ! Laisse moi mourrir.
- Bill, si tu meurs, je meurs aussi, ne fais pas ça...

Bill remonta sa deuxième main, et tenta d'ôter les mains de son jumeaux... Mais Tom, avec beaucoup de mal parvint à le hisser jusqu'au bord. A peine Bill fut il sur le bord, qu'il incendia son frère du regard. Tom était affalé sur le sol, épuisé... Bill se releva rapidement et lui hurla.
- Tu n'avais pas le droit Tom !
Il courrut et sauta dans la crevasse. Tom poussa un hurlement de douleur. A ce moment, elle arriva derrière lui et posa une main sur son épaule. Tom lui dit avec toute la haine et la douleur qu'il contenait.
- Pourquoi ? Pourquoi tu ne lui as pas dit que c'était toi qui m'avait quitté parce que tu l'aimais ? Pourquoi ? Tu l'as tué !! Tu viens de tuer mon frère...
Il se releva et la regarda avec une rancoeur indescriptible, il s'approcha de la crevasse et sauta dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94   [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:50

roo que de la haine
c'etait super
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94   [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:52

^^ merci
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94   [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:28

SEULE A JAMAIS...

Je t'ai regardé partir cette nuit là sans te dire un mot...
Pourtant, dans ma tête, tout se bousculait,
J'avais tant de choses à te dire, et si peu à la fois...
Car tout ce que je ressentais à ce moment là
Se résumait par ces trois mots magiques : Je t'aime.
Pour moi, le fait que nos entourages ne soient pas d'accord
Avec notre relation n'était pas assez pour rompre...
Nous nous aimions, ce n'était pas une raison suffisante
Pour continuer à se voir ?
Tu le pensais, tout comme moi, mais ton groupe passait avant moi...
Je l'ai su depuis le début, et je l'ai toujours respecté.
Mais Bill, en te tuant, tu as tout abandonné,
Ton groupe pour lequel tu m'as quitté, et moi...
Désormai, je suis seule à jamais et pour toujours...
Je ne reverrai jamais ton sourire,
Tu ne sècheras plus jamais mes larmes,
Et je ne t'entendrai plus jamais rire...
Tom, s'était ta moitié, ton frère jumeau,
Tu l'as abandonné, il est devenu fou...
Et s'est tué deux semaines après toi...
Je ne sais pas.
Qu'est ce que je ne sais pas ?
Je ne suis plus sûre de vouloir vivre.
Tu étais ma raison de vivre, tu étais ma vie.
Je n'ai plus rien.
Je n'ai plus de coeur, je n'ai plus d'âme.
Cela fait maintenant un mois jour pour jour que tu as posé ce revolver sur ta tempe...
Depuis, j'ai beaucoup réfléchis.
J'ai pensé à ce que toi tu aurais fait si tu étais là, à ma place.
Seulement, deux semaines après ton suicide,
J'ai eu ma réponse, Tom, ton frère jumeau,
S'est tué par amour. Vous étiez les mêmes,
Toi aussi te serai tué par amour je pense...

Et même si ce n'est pas le cas,
Moi je le ferai...
Il sera bientôt minuit trois, c'est l'heure à laquelle ton doigt a appuyé sur la détente.
Le mien appuiera exactement à la même heure...
Mon amour, dans le monde où je te rejoins, personne ne pourra nous séparer,
Et encore moins nous empêcher de vivre notre amour
Comme bon nous semble...
Bill, je n'en peux plus de pleurer...
Là encore, je pleure...

Sur la lettre d'adieu que j'ai laissé à ma famille,
De grosses larmes sont tombées sur le papier...
J'aurai tellement aimé que tu restes ici avec moi...
Car je ne sais même s'il y a une vie après la mort.
Certainement même que non, et dans ce cas, à part fuir...
Ma mort ne sert à rien...
Qu'elle serve ou non, je t'aime Bill, j'en ai assez de souffrir...
Minuit deux, c'est l'heure d'ici trente secondes,
Ma chambre parait soudain froide, mes doigts sont glacés,
Pourquoi devoir en venir à la mort pour s'aimer ?
Je trouve ça tellement horrible, mais tellement beau à la fois...
Et en même temps, nous n'avons que 19 ans, nous aurions pu vivre tellement plus...
Bill, à bientôt je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94   [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:36

waouh! Shocked
sai kre kre kre bo!
serieux je rigole pas
continue tes surper forte a sa =]
Smile:d
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94   [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:36

Ah bah merci ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94   [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:04

comment tu fait pour ecrire des truc aussi bien,
t'a du etre plus que,triste se jour la,lol
mais bravo
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94   [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:46

Alors attends, je réfléchis à pourquoi j'étais pas bien... Mmh c'était quand ? Ah ok, c'est bon je vois ! xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94   [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:18

CE JOUR OU TU M'AS ABANDONNE


Tu n'es qu'un lâche...
Tu es parti, tu m'as abandonné.
Tu nous as abandonné.
Tu le savais pourtant que j'étais enceinte...
Tu l'as appris le soir où tu es rentré de ta tournée...
Tu m'avais tellement manqué,
Tu as posé tes mains sur moi, mais je t'ai arrêté pour t'annoncer la nouvelle.
Tu ne m'as pas cru jusqu'à ce que tu te rende compte qu'en effet mon ventre s'était arrondi.
Tu t'es mis en colère, rejettant la faute sur moi.
Tu avais tord, un enfant, c'est à deux qu'on le fait.
Tu m'as quitté ce soir là, complètement déboussolé.
J'ai cru que tu reviendrais, que tu t'excuserais,
Je pensais que l'on chercherait une solution à deux,
J'imaginais que tu m'aiderai...
Je t'aimais de tout mon coeur,
Je te croyais sincère quand tu disais que toi aussi tu m'aimais.

Quand tu es parti de chez moi, je t'ai suivi. Je t'ai suivi jusqu'à un hotel où tu es monté... Et là, au tournant d'un couloir, je t'ai vu rejoindre une fille. Je suis restée cachée et t'ai observé. Tu l'as embrassé langoureusement avant d'ouvrir la porte de la chambre et de l'attirer avec toi à l'intèrieur. Voilà donc pourquoi ma grossesse te gênait tant... Tu comptais me quitter... Je n'ai pu supporter de te voir embrasser cette fille... De grosses larmes se sont mises à couler de mes yeux et je me suis mise à pleurer après m'être assise sur le sol dans le couloir de l'hotel... J'avais l'impression d'avoir été frappée, torturée, que l'on m'avait arraché le coeur de la poitrine... Je tenais à toi plus qu'à moi... A ce moment là, je t'ai vu venir t'asseoir à côté de moi. Aucun mot n'était assez fort pour exprimer ce que je pensais. Il faudrait en inventer un... Tu t'es excusé, tu m'as dit que cette fille c'était une erreur, une petite aventure sans sentiments, que j'étais la seule que tu aimais... Comment voulais - tu que je te crois Tom ? Tu t'es mis à parler d'une voix tremblante, comme prêt à pleurer, tu as essayé de m'embrasser, mais je suis partie en courant... Je suis descendue dans la rue, en larmes et j'ai courru dans les rues de Paris, en pleine nuit. Là, dans le froid, je me suis rendue au Ponts Notre Dame... Cet endroit où tant de fois nous nous sommes donné rendez-vous... Comme pouvais je encore parler de "nous" ? L'endroit était désert, la nuit sombre... Le vent soufflait dans mes cheveux longs.... Je suis monté sur la balustrade et me suis jetée en arrière, dans la Seine.
Comment as tu su que j'étais là, comment as tu réussi à me sauver ? Ca je l'ignore.... Ce que je sais, c'est que je t'aime toujours, malgré le fait que je ne veuille plus te voir... Oublie moi Tom, c'est mieux pour toi et pour moi.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94   [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:25

super ton O.S j'en ai des frissons
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94   [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:28

See You Tomorrow...


Une jeune femme est assise sur une chaise devant un mur blanc, elle approche son bras, cadre bien la caméra sur elle et se lève. Elle bouge la caméra afin de continuer à être filmée.
Elle prend alors la parole, d'une voix claire et douce.

"Salut... Bill, c'est la dernière fois que je t'envoie une vidéo de moi..."


A ce moment là, elle se met à pleurer et prend son visage dans les mains... Elle se reprend après quelques minutes et se met à parler en sanglotant.

"Je n'en peux plus bébé... Cet homme me harcèle. Tout les jours, ils me dit des choses horribles, l'autre matin il a même posé ses mains sur moi... Je me suis enfuie... Bill, tu me manque, reviens ! Ta tournée est plus importante que moi ? Bill, je vais mettre fin à mes jours si tu ne reviens pas... Ce n'est pas du chantage, mais c'est la seule solution pour te revoir. Demain cela fera 1 an que nous sommes ensemble, je t'attendrai sur le pont"

Elle coupe la caméra.

*-.........................................................................................-*

La caméra avance vers un pont, elle est posée et la jeune femme apparait devant, elle scrute des yeux les chemins alentours. La jeune fille a les yeux remplis de larmes. Elle se tourne alors devant la caméra.

"Je crois qu'aujourd'hui ce sera le dernier jour que je tiendrai ce journal vidéo... Bill, n'est pas venu..."

A ce moment là, un jeune homme arrive en courant tandis qu'il se met à pleuvoir. Il la prend par la taille et l'embrasse, elle se met à pleurer et se recule. Il lui dit quelques mots, et la prend par la main, il l'attire avec lui... Ils partent, oubliant apparemment la caméra...

*-......................................................................................-*

C'est le jeune homme qui apparait seul à l'image... Il fixe longtemps le sol et se met soudain à pleurer... Du maquillage noir coule sur ses joues...

"Pourquoi as - tu fais ça Lou ? J'étais revenu pour te voir et surtout pour t'empêcher de faire une bêtise... C'est horrible..."

Il lève brusquement ses yeux noirs vers la caméra et s'adresse à elle.

"Elle a sautée. Oui, elle s'est jetée du ponts... Je suis partit un instant pour téléphoner et quand je suis revenu, elle n'était plus là. J'ai couru jusqu'au pont, et je l'ai vu alors sauté en pleurant... Je ne survivrai pas sans elle..."

Il baisse à nouveau les yeux, puis avec rage dit à la caméra.

"Et toi, tu ne peux rien dire ! Pendant tout ce temps elle s'est confié à toi et tu n'as rien fait !"

Il donne alors un coup à la caméra qui tombe au sol, et dont l'image se brouille.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94   [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:15

un grand
bravo
c'est tres bo Wink continu comme sa !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94   [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:15

c'est trop bien jess j'adore
super l'inspi
on ne peut pas en dire autant pour la physique mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94   [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:59

^^ Ca va ca va Julien !! mdr

Merci à tout les deux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94   [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:46

Je m'appelle Jade, j'ai 18 ans, bientôt 19. Je sortais à ce moment avec Bill depuis à peu près un an.

L'autre jour, Lucy et moi sortions du lycée, quand j'ai aperçut Bill qui m'attendait de l'autre côté de la rue. J'ai tout de suite deviné que quelque chose n'allait pas car il ne se montrait jamais à ma sortie de lycée. J'ai donc dit au revoir à Lucy rapidement et ai traversé la route en courrant. En arrivant vers lui je lui fit un sourire et lui ai planté un bisou sur les lèvres. Il n'a pas bronché et a mis sa capuche car malgré ses grosses lunettes plusieurs filles du lycée commençaient à le regarder avec insistance.
"Vient, on doit parler Jade"
Il me prit par la main, je le suivait donc dans plusieurs rues.
Il arriva enfin devant un petit hotel modeste et plutôt sombre, me tenant toujours par la main, il me fit monter dans sa chambre. Je ne savais pas qu'il logeait là, j'entrais donc et m'assis sur son lit, attendant qu'il prenne la parole. Il vint s'assoir à côté de moi, enleva sa capuche et ses lunettes et regarda le plafond.
"Qu'est ce qui se passe Bill ? osai - je enfin demander.
- J'avais envie de venir te chercher.
- Ne me prends pas pour une idiote.
- J'avais à te parler, ou plutôt je devais t'avouer quelque chose."
A ce moment là, mon sang se glaça, je crois même qu'un instant mon coeur cessa de battre. Ma main sur le lit saisit la sienne, je tremblais légèrement et attendais qu'il continue.
"L'autre jour, après un concert, on a fait une fête avec les gars... Il y avait beaucoup de monde, et j'avais un peu bu..."
J'ai cru comprendre juste à ce moment là. Je pâlis et attendait la fin de son récit.
"Une fille est venue me voir et... On a un peu flirter pendant la soirée."
Une boule serrait ma gorge et je dit d'une voix déformée par la douleur :
"Flirté ?
- Oui, il n'y a rien eu de plus je t'assure."
J'avais envie de pleurer.... Je n'arrivais pas à croire qu'il m'ait trompé. Il paraissait tellement calme. Tout à coup, je cru m'évanouir en pensant à ce qui allait suivre. Et si, à la suite de cet aveu, il comptait me quitter ? Rompre tout bonnement. Cette fois des larmes se mirent à couler de mes yeux et me tournant vers lui, je rassemblait tout le courage qu'il me restait pour lui dire :
"Bill, je t'aime moi...
- Moi aussi ma puce..."
Il me prit dans ses bras et me serra contre lui. Je pu sentir son parfum et les battements de son coeur, j'aurai pu me satisfaire de ces mots mais je voulais savoir.
"Pourquoi as - tu fais ça ?
- J'avais bu, je t'assure... Je suis désolé. Je n'étais pas dans mon état normal... Ca n'arrivera plus, je te le promets."
Comment pouvais - je le croire cette fois ? Je me suis dégagée de son étreinte et me suis levée, secouée de sanglots. Je suis sortie de la chambre et ai courru pour pouvoir rattrapper mon bus. Il ne m'a pas suivit, je suis rentrée chez moi sans adresser un mot à personne, pas même à Lucy qui se faisait du soucis pour moi. J'avais en tête l'image de Bill embrassant une autre fille... Cette image m'horrifiait et je n'arrivait pas à m'en débarasser... J'avais mal au fond de moi, comme si mon coeur était en train de brûler, c'était bien une douleur aussi lente que les flammes qui s'emparait de tout mon corps, et je ne pouvais cesser de pleurer. Il m'envoya un texto :
"Jade, je suis dsl, stp revi1 il fo kon parle ! Jte jure ke ct ri1 du tt !!! Je t'aime ma puce... dis moi ou tu es tu me fé peur..."
J'ai éteinds mon portable, je ne voulais pus jamais le voir ! S'il m'avais oublié au point d'aller voir ailleurs, moi aussi je l'oublirai.
Je me suis enfermée dans ma chambre, quand on a sonné à la porte... Mon frère est descendu ouvrir et m'appela bientôt d'une voix forte. Je ne répondis pas, il passa donc son visage par la porte :
"Jade, c'est...
- Dis lui que je ne veux plus jamais le revoir !"
Et je repartie à pleurer dans mon oreiller. Mon frère s'avança dans la pièce et vint s'assoir sur mon lit, il passa une main apaisante sur mon dos.
"Qu'est ce qu'il s'est passé avec lui ma belle ?
- C'est horrible, il m'a trompé Tim....
- Alcool ?
- Oui...
- Dans ce cas, tente de lui pardonner Jade. L'alcool fait faire de drôle de choses et il a l'air sincère envers toi. Tu n'arriveras pas à effacer un an de souvenir."
Il se leva et descendit à la porte, je ne bougeait plus, mon souffle c'était calmé et mes larmes ralenties. Je me suis relevé et ai été devant ma glace pour me démaquiller les yeux, mais en les ouvrants, un reflet s'était ajouté derrière le mien dans le miroir. Il murmura d'une voix douce et triste :
"Pardonne moi... Je t'aime Jade..."
Je me suis tournée face à lui, je ne savais quoi faire... Il a fait le choix pour moi, il a baissé la tête et m'a embrassé tendrement.
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94   [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [série O.S.] Tous mes OS- Cricri
» [série O.S.] Tous mes OS - Claire
» [série O.S.] Tous mes O.S. - Carolan3 67
» [série O.S.] Tous les O.S. - Erellya
» [série O.S.] Tous mes OS - Smouak Sushi
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: One-Shots-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit