Forum Liebe-de-th
[série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 3 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 3 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94   [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:54

VIEUX SOUVENIRS


Ce soir là, une chose étrange m'est arrivée... Jamais je n'aurais pu imaginer une telle chose...

J'étais en discothèque avec mon copain, Ben. Nous avions 20 ans tout les deux, et chacun un passé plutôt flou pour l'autre... C'était assez étrange, nous ignorions tout l'un de l'autre, mais nous nous aimions... Le peu que nous savions nous suffisait pour s'ennuyer en l'absence de l'autre...
A vrai dire, il ne pouvait pas connaître mon passé, car après un accident de voiture, ma mémoire s'est effacée... D'après des papiers, nous avons apprit que je m'appellait Léa et que j'avais 19 ans, mais je n'ai aucun souvenir de ma vie d'avant cet accident.
Ce soir là, j'étais donc enlacée à Ben, nous dansions doucement sur un slow... J'étais complètement abandonnée à lui, dans un autre monde, quand soudain, les yeux clos, je vis une sorte de flash blanc, puis un visage se former... J'ouvris les yeux, le visage disparut... Je me dégageait de Ben et me frottait doucement les yeux...
"Qu'est ce qu'il t'arrive bébé ?" demanda - t - il en fronçant les sourcils.
Je ne lui répondit pas, lui fit un sourire et me remis dans ses bras... Après quelques minutes, un deuxième flash m'apparut... Mais cette fois, je vis un endroit...
Tout à coup, un sentiment étrange m'envahit... C'était comme si ma mémoire était revenue et pourtant je ne me souvenait toujours de rien. Je quittais rapidement Ben qui ne comprenait pas, et sortie en courant de la discothèque. Arrivée dehors, je soufflais doucement et essayait de me calmer tandis que le froid de la nuit me saisissait... A ce moment, dans l'obscurité à quelques mètre, je distinguait un pont... Sans savoir pourquoi, un étrange pressentiment s'empara de moi et je commençait à marcher vers le noir.
Arrivée là bas, je vit quelqu'un qui sautait par dessus la balustrade et passait sous le ponts... Toujours sans aucune conscience de ce que je faisais, je suivit prudemment cette personne. Sous le ponts, des gouttes tombaient dans le ruisseau très peu profond, faisant un bruit sinistre dans la nuit... Je dit prudemment :
"Il y a quelqu'un ?"
A ce moment là, la silhouette revint vers moi, je pu distinquer ses traits grâce aux rayons de la lune qui nous parvenaient. Le jeune homme avait des traits fins, des cheveux longs et bruns, un regard sombre cerclé de noir et un piercing à l'arcade sourcilière... Il était beau... C'était lui. Sans aucun doute, c'était lui qui venait de m'apparaître dans le premier flash... Il m'observa un moment tandis que je tremblait... Je ne sais pas si c'était le froid ou tout simplement cet individu qui me faisait trembler. Ce qu'il dit alors, me surprit énormément :
"Léa... C'est toi ?"
"Co-Comment connaissez vous mon prénom ?" bagayai - je.
"Mon Dieu, tu es vivante... C'est impossible..." dit - il dans un souffle.
Je ressentis quelque chose d'étrange à ce moment... Je connaissais ce jeune homme, mais d'où ? Lui, semblait me connaître pourtant. Et si son souvenir c'était effacé à la suite de l'accident ? Je rassemblais alors mon courage et lui demandais :
"Excusez moi, mais nous nous connaissons ?"
A ces mots, il sembla prendre un énorme coup... Ses yeux devinrent brillants de tristesse et la voix qu'il prit était tremblante de chagrin :
"Ma puce... Comment as - tu pu m'oublier ? Je t'ai cherché pendant tellement longtemps... Je t'aime, de tout mon coeur Léa... Pourquoi m'as tu abandonné comme ça ? Je t'ai attendu pendant tellement longtemps."
Je ne comprenais absolument rien. Ce garçon me faisait de la peine, mais je ne pouvais rien pour lui... A ce moment là, je ressentis une grosse douleur à la tête, je fronçais les sourcils en grimaçant et me prenait le visage dans les mains.
"Bill..." j'avais parlé sans m'en rendre compte. Comment pouvais - je connaître son prénom ?!
Tout à coup, je sentis ma tête tourner et je me suis effondrée sur le sol, la main dans le ruisseau...
Le garçon se précipita sur moi, je le sentis me tapoter la joue et l'entendis m'appeler...
Mais je n'avais aucune envie d'ouvrir les yeux, car ce qui se passait dans ma tête à se moment là était trop étrange... Des images défilèrent devant mes yeux clos comme un film... Je me voyais, et je voyais le jeune homme... Nous nous embrassons, nous montons dans une voiture, une autre voiture en face arrive en contre-sens et... J'ouvris grands les yeux.
J'étais en sueur et me redressais en regardant Bill. Toute ma mémoire était revenue. J'étais avec Bill lors de l'accident... Je m'en souvenais à présent.
"On sort ensemble non ?"
"Léa, tu es bizarre..."
"Bill, après l'accident de voiture, j'ai complètement perdu la mémoire. Je n'ai aucun souvenir de ma vie antèrieur à ce choc. Et là... En te revoyant je... C'est étrange..."
Je me plongeai alors dans le regard profond et sombre du jeune homme... Je pensai alors à Ben.
"Il faut que je m'en aille ! Ben va s'inquiéter !"
Je me suis redressée et ai commené à m'éloigner... Bill m'attrapa par le poignet.
"Tu ne peux pas me faire ça... Je n'ai pas cessé de t'aimer un seul jour Léa. Je t'ai cherché partout, j'ai essayé de te retrouver par tout les moyens je... Je t'aime Léa..."
Une boule se serra alors dans ma gorge. Une larme coula sur ma joue, Bill s'approcha de moi et l'essuya en caressant tendrement ma joue. Au fond de moi, j'avais toujours ressentit un vide depuis cet accident... Et ce vide sembla se combler en l'espace de quelques minutes. C'était certain, j'aimais toujours Bill.... Mais je ne pouvais pas faire ça à Ben... Je suis partie en courant, j'ai courru, courru... Et suis arrivée en haut d'une immense falaise... Cet endroit... C'est celui que j'avais vu lors de mon premier flash... Bill qui m'avait suivit s'approcha alors de moi. Je me suis tournée vers lui en pleurant et lui dit :
"Ne t'approche pas ou je saute !"
"Léa, pourquoi tu fais ça ? Arrête je t'en supplie...."
Ses traits étaient tirés par la peur, ses yeux brillaient dans l'obscurité.
"C'est trop compliqué Bill. J'ai un copain maintenant, et je n'aurais jamais du te revoir, je n'aurais jamais du retrouver la mémoire !"
"On peut en parler calmement Léa, mais viens par là..."
"Comment se fait - il que je connaisse déjà cet endroit Bill ? Je ne m'en souviens plus."
"Ce n'est pas le moment...Viens..."
Je lui jetait alors un regard noir et fit un petit pas en arrière...
"Ca va ! Avance et je te le dirai... C'est ici que l'on s'est rencontré... Tu m'as sauvé la vie, car j'allais faire la même erreur que tu t'apprêtes à faire là..." dit - il d'une voix tremblante.
Je m'effondrai alors sur les genoux à même le sol en sanglotant. Bill a alors fait le meilleur choix, il ne s'est pas approché. J'ai tenté de me calmer, mais je n'ai pas pu... Bill a alors fait quelques pas vers la falaise, s'est arrêté au bord et en a regardé le fond.
"Bill que fais - tu ?"
"Je n'ai jamais supporté de te voir souffrir... Tu ne m'en empêcheras pas une deuxième fois..."
A ce moment là, je ne sais pas comment s'est arrivé, mais je me suis levée, je me suis approchée de lui, nous nous sommes embrassés avec passion, puis j'ai avancé vers la falaise, j'ai saisit sa main, il m'a regardé en pleurant mais il a sourit. Nous nous sommes tout de suite compris. Nous avons fait un pas, un seul et avons sauté dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94   [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:50

wow c'est impressionnant t'étaiq tant deprimer que sa ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94   [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:23

Oui... ^^"
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94   [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:44

CE MATIN LA


Ce matin là avait pourtant commencé normalement... J'allais au lycée, seule. Un livre dans une main, une pomme dans l'autre et comme toujours mon I-Pod dans les oreilles. Je croquais distraitement dans ma pomme sans décrocher les yeux de mon livre. Au lycée j'étais totalement déconnectée, enfermée dans ma bulle, loin des histoires. Je ne vivais qu'en sa présence. A cause des cours je ne pouvais pas le suivre sur ses tournées. Heureusement, j'avais pris une grande décision, à la fin de l'année je passerai mon BAC puis j'arrêterai les études pour partir avec lui. Je comptais lui annoncer la nouvelle le soir même car il était de passage à Paris pour une semaine. Encore une semaine à sécher les cours pour moi.
La journée de cours me parue interminable, le midi je sortis et allai manger un sandwich dans un parc, puis comme je lisais, je ne vis pas l'heure passer, je séchai donc la première heure de l'après midi... Je sais, je ne suis pas un exemple à suivre, mais ma vie sans lui ne ressemble à rien, n'a aucun but.
A la fin de cette longue journée je sortis enfin du lycée. Je l'aperçus tout de suite, accoudé à une rembarde, comme à l'habitude une casquette vissée sur la tête, un large baggie et une veste beaucoup trop grande. Une paire de grosses lunettes de soleil cachait en partie son beau visage. En le voyant, je souris. Je m'avançai rapidement vers lui, posai mon sac par terre et lui sautai au cou. Il rigola et m'embrassa.
"Tu m'as manqué ma puce !"
L'entendre à nouveau, être près de lui, sentir son parfum... Toutes ces choses me firent un bien immense et me rendirent les étincelles dans les yeux perdues depuis un mois. Nous partîmes à pied tout les deux, il prit mon sac à dos noir sur une épaule et saisit ma main de l'autre.
"Ca fait tellement de bien de te revoir Tom..." lui dis - je dans la rue.
"C'est vrai qu'un mois, c'est extrêment long loin de toi... Mais les cours, ça va toi ?" demanda - t - il.
Je ne savais trop quoi répondre... J'ai pensé que c'était le moment de lui annoncer les deux nouvelles. Oui car si j'ai fait le choix d'interrompre mes études si tôt, ce n'est pas seulement pour lui...
Je pris mon courage à deux mains et ai commencé à parler doucement :
"Tom, je voulais te dire quelque chose..."
Il tourna la tête vers moi et sourit. Le piercing en bas de sa lèvre brilla, tout mon courage s'en alla, et je ne savais plus comment lui annoncer la chose...
"Voilà, j'ai deux choses importantes à te dire... L'une n'implique que moi, mais la seconde..."
Il attendait patiemment tout en continuant de marcher et en tenant toujours ma main.
"Tom, c'est très important..."
Je dis ça d'une voix tremblante, j'étais prête à pleurer. Il le remarqua et s'arrêta, ilse mit face à moi et fronça les sourcils.
"Qu'est ce qu'il se passe bébé ?" demanda - t - il.
Je respirai un grand coup en contenant mes larmes et malgré ma gorge nouée chuchotai ces mots :
"Je suis enceinte Tom..."
Le plus dur semblait être fait... Je le vis pâlir légèrement et ouvrir de grands yeux paniqués. Il se mordit la lèvre inférieure et posa mon sac par terre...
"Je suis désolée, j'aurais voulu te le dire plus tôt, mais cela fait un mois et par téléphone je n'y arrivai vraiment pas..." tentai - je de me justifier.
"Qu'est ce qu'on va faire ! Cela fait à peine trois mois que l'on sort ensemble ! Tu n'es même pas majeure !" paniqua - t - il complètement indifférent à ce que je venais de dire.
"Je comptais arrêter mes études et... garder l'enfant..." terminai - je un peu plus assurée.
"Mais tu es folle ! Tu as 17 ans je te signale ! Imagine si tes parents portaient plainte contre moi, tu sais très bien qu'ils ne m'apprécient pas ! Et puis, tu ne peux pas arrêter tes études, tu as toujours eu plein de projets, tu ne peux pas tout oublier comme ça !"
J'étais complètement désemparée. Ce qu'il disait était vrai, d'ailleurs je n'avais rien dit à mes parents. Le voir qui réagissait comme ça me provoqua encore plus d'angoisse... Je me mis à pleurer. Il se calma un peu et s'approcha de moi, il me prit dans ses bras et me serra contre sa poitrine.
"Bon, on va trouver une solution chérie ne t'inquiète pas... Mais on est dans une belle galère..." me murmura - t - il a l'oreille pensif.
"Tom, je ne sais pas quoi faire... Je n'en ai parlé à personne, cela fait un mois que je suis totalement angoissée. J'ai longuement réfléchi et je ne pense pas être prête pour une IVG...." dis - je en sanglotant.
"J'ai tout juste 19 ans, tu n'en as que 17, nous sommes trop jeunes, rends toi à l'évidence ma puce..."
"Je sais mais je ne veux pas. S'il faut je l'assumerai toute seule, mais je ne peux pas faire ça..."
J'attendis sa réponse, je voulais voir jusqu'où il était capable d'assumer ses actes...
"Dans ce cas, je le reconnaîtrai."
Malgré la galère dans laquelle nous étions, sa réponse me fit chaud au coeur et me réconforta un peu...
"Je t'aime Tom...."
"Moi aussi..."
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94   [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:40

Comment vivre après cela...

Mon amour, ma vie, mon coeur... Quand tu es parti tu m'as tout pris...
Mon corps, mon âme... Tout sans aucune exception...
Je savais très bien que ta vie sur les tournées ne collerait pas avec
Ma vie d'étudiante, mais jamais je n'aurait pu m'imaginer
M'attacher autant à une personne.
Le soir où nous nous sommes rencontrés tu avais un peu bu,
D'ailleurs je crois que moi aussi.
Nous avons passé la nuit ensemble
Mais de cet amour éphémère est né dans les jours qui ont suivi
Un véritable amour...
Après 4 mois d'une relation parfaite tu es reparti,
Mais comment tu as pu ?


Je m'arrête de chanter... Des larmes coulent de mes yeux, mon maquillage noirci mes yeux et mes joues. Je regarde le public. Tout le monde me regarde, suspendu à mes lèvres, attendant la fin de la chanson...
Je ne peux pas continuer... Il est là, c'est certain, je sens sa présence, son regard peser sur moi. Je parcours la salle des yeux, souffle un grand coup. Les gars m'attendent pour recommencer à jouer. Dav' s'approche de moi avec sa guitarre et me chuchote à l'oreille :
"Hé Isa, tu ne peux pas nous faire ça... Reprends toi..."
Je hoche lentement la tête sans décrocher mon regard de la fosse. Bercy est plein à craquer, mais je l'ai trouvé. Il est là, suspendu à mes lèvres, attendant que j'achève la chanson. Pourquoi est - il venu ? Je n'aurais plus jamais voulu le revoir. Je fais un signe de la main à Pet' qui donne un coup de baguette et les 3 gars recommence à jouer...


Tu m'as laissé seule, j'ai souffert,
Je te connaissais par coeur,
Je ressentais tout ce que tu ressentais,
Tout simplement, j'étais toi,
Je te croyais moi.... Adieu mon amour.


Voilà, j'ai réussi à achever. Tonerre d'applaudissement dans la salle. Tom n'applaudit pas, il me regarde fixement. Les gars s'approchent du bord de la scène pour saluer, Dav' a bien remarqué que ça n'allait pas, il me prend par la taille au passage et m'emmène saluer aussi au bord de la scène. Moi je suis complètement paralysé. Je salue rapidement, puis sors en vitesse de la scène.
Je rentre dans ma loge sans parler à personne et là je m'effondre sur le divan, en pleurs.
Les gars reviennent bientôt.
David : Qu'est ce qui se passe Isa ?
Isalyne : Rien.. Laissez moi....
Peter : Non, reste pas toute seule, qu'est ce qu'il s'est passé sur la dernière chanson. Cette histoire est vieille, tu es passé a autre chose maintenant non ?
Quelqu'un frappe à la porte. Un de nos garde du corps entre et s'adresse à moi doucement :
"Mademoiselle un jeune homme avec un pass VIP veut vous parler."
"Faites le entrer" répondit David.
Peu de temps après Tom entrait dans la pièce. David me jeta un regard furtif puis lui et les deux autres sortirent de la loge.
Tom s'assit sur le divan à côté de moi. Je n'y ai pas été par 4 chemins :
"Pourquoi es - tu venu ?"
"Le concert était très réussi... Même la dernière chanson, j'ai aimé."
"Peut être parce que tu t'es senti concerné."
"C'est possible oui..."
"Bon, je vais devoir aller me changer"
Je m'essuyais les yeux d'un revers de manche et me levais brusquement.
"Attends..."
Je me suis retournée vers lui.
"Oui ?"
Il s'est levé et s'est approché de moi, ma gorge s'est nouée, j'ai baissé la tête et ai fixé le sol pour ne pas pleurer. De deux doigt sur mon menton il a relevé mon visage, je l'ai regardé, des larmes coulant de mes yeux.
"Mon manager m'a demandé d'arrêter de te voir. A cause des fan du groupe. Il y avait un problème de publicité autour du groupe. Mais je n'ai pas cessé de t'aimer une seule seconde."
"Comment puis je te croire ?" murmurai - je.
"J'ai quitté le groupe." déclara - t - il.
"Comment ?" je failli m'étrangler.
"Je ne suis plus un membre de Tokio Hotel, faché avec les membres et avec mon frère... Je ne pouvais plus supporter de ne pas te voir."
"C'est impossible Tom..."
A ces mots, il baissa la tête et m'embrassa
passionnément.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94   [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:11

wow *ne c pas quoi dire*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94   [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:12

lol T'aime....?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94   [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:13

ba encore heureux sinon j'aurait pas poster mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94   [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:15

lol Ah bah au moins je suis fixée ! lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94   [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:29

mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94   [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:23

Une lettre.

Les yeux fermés, je pars dans mes rêves... Je m'envole, j'oublis mes soucis... Pourtant de mes yeux fermés s'échappent des larmes. De grosse larmes chaudes qui me brûlent les joues. Je rouvre les yeux, saisit mon stylo à plume posé sur mon bureau et commence à écrire sur un papier à lettre blanc. Une écriture droite et claire...
" Bill,
Tu me connais, tu m'as toujours connu... Penses - tu vraiment que j'aurai été capable de faire une telle chose ? J'ignore qui t'a écrit cette lettre... Mais cette personne nous voulait du mal, à toi, à moi et à Tom. Jamais Tom et moi n'avons eu de liaison. Je t'aime, et cette accusation me blesse énormément. Tom et moi n'avons jamais été plus que de simples amis. Tu ressens tout ce qu'il ressent, vous êtes liés par le sang, crois tu vraiment que lui aurait été capable de faire ça ? Je pense avoir appris à mieux le connaître pendant que je sortais avec toi, et malgré ses beaux discours sur les filles et ses aventures d'un soir, il est sensible et n'aime pas faire du mal. Tu le sais aussi bien que moi Bill. J'ai essayé de t'appeler, de te rencontrer mais tu as toujours fais en sorte que je ne puisse entrer en contact avec toi. C'est donc par écrit que je tente de me justifier, même si je n'ai rien à justifier... J'ai bonne conscience car moi je sais ce que j'ai fait ou non.
Bill, rappelle moi, viens me voir, fait quelque chose, mais par pitié : Crois moi. Crois Tom.
Je t'aime..."

Je pose mon stylo, plie la lettre en trois et la glisse dans une enveloppe portant nom et adresse de Bill. J'enfile ma veste et sors en direction de la poste.
Je n'habite qu'à deux rues de Bill et Tom, et pourtant je n'ai encore pas réussi à le revoir depuis une semaine.
Arrivée à la poste, je regarde ma lettre, hésitante, puis avance ma main vers la boîte au lettre. Une autre main s'avance en même temps que la mienne... Je lève la tête et me mords la lèvre...
.... : Oh... Salut...
Fanny : Salut... Ca faisait longtemps...
.... : Oui. Tu vas bien ?
Fanny : Oui et toi ?
.... : Moi ça va, Bill moins bien.
Entendre son prénom me fait comme si mon coeur éclatait, je fonds en larme devant Tom.
Fanny : Comment peut - il croire une chose pareil !
Tom : Je sais Fanny... Je ne sais pas quoi faire non plus. Il me parle comme à un chien... Et encore, quand il daigne me parler.
Je pleure encore plus en prenant mon visage dans mes mains. Je sens Tom qui me prend contre lui et me serre dans ses bras, une main rassurante derrière ma tête.
Tom : Il a mal aussi... Je peux te l'assurer. Je le sens en moi comme si je souffrais moi même... J'ai mal tellement mal pour lui, et je ne peux rien faire.
Fanny : S'il te plait, arrange toi pour le faire venir me voir, il faut que je lui parle Tom... ou...
Tom : Ou ?
Je m'écartai de ses bras en prenant un ton grave et en regardant le sol.
Fanny : Ou je ne survivrai pas.
Il me prit le menton avec deux de ses doigts, et remonta mon visage vers lui.
Tom : Tu ne peux pas dire ça...
Fanny : Si je peux, Bill est tout pour moi. C'est avec lui ou sans moi. Voilà à quoi se résume ma vie depuis que je l'ai rencontré.

A ce moment là, un toussotement derrière mon dos me fit me retourner. J'ouvrit grand la bouche et séchai vivement mes larmes. Même dans mes rêves je ne l'avais jamais vu aussi beau qu'en cet instant... Bill me fixait, les yeux rouges, au bord des larmes.
Fanny : ... Je ne sais pas quoi dire Bill... J'avais tant à te dire mais là...
Bill : Ne dis rien.
Sa voix était douce, pleine d'émotion.
Tom : Tu es là depuis longtemps ?
Bill : Assez pour avoir entendu la fin de votre conversation...
Tom : Je vais vous laisser.
Il eut un mouvement vers Fanny mais se ravisa et partit avec un seul petit signe de main. Il y eu alors un grand silence. Je regardais le sol, retenant mes larmes. Tant de choses à dire et pourtat rien ne sortait.. J'étais petrifiée.
Bill : J'ai ramassé ça, tu as du râter l'encoche de la poste...
Je levais mon regard et le vis tenant ma lettre dans la main gauche. Elle était ouverte et dépliée...
Bill : J'ai eu le temps de la lire pendant que vous discutiez...
Fanny : Ecoute Bill, il faut que je te dise quelque chose.
Bill : Il n'y a rien à dire, j'ai été stupide, et je ne t'ai pas fait confiance... C'est inpardonnable et tu ne peux pas savoir comme je suis mal. Cela fait une semaine que je pleure tout les soirs, que je t'écris des lettres qui terminent dans la poubelle et que je compose ton numéro avant d'éteindre mon portable, honteux... Je t'aime tellement Fanny... Je ne peux pas me passer de toi...
Fanny : Je ne sais pas quoi te dire Bill...
Une larme finit tout de même par rouler sur ma joue, il l'essuya doucement avec sa main et avança son visage pour m'embrasser amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94   [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:45

wow je suis toujours autant muet *ne dit rien, trop emu* mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94   [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:40

lol dis rien contente que ça te plaise ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94   [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:46

Un compte de fée...


Nous nous sommes rencontrés un soir où la nuit était noire... Lors d'un mariage... Il était l'ami du marié et moi l'amie de la mariée...
Après avoir dansé une bonne partie de la nuit, je commençe à être fatiguée. Arrive un slow, il se lève. C'est étrange, il n'a pourtant pas dansé de toute la soirée... Il s'approche de moi et demande gentilment en relevant un peu sa casquette.
" Vous dansez ?"
Je lui sourit et glisse mes mains autour de son cou tandis qu'il les place dans le bas de mon dos... Nous commençons à danser.. Il est vraiment très beau et je ne peux m'empêcher de sourire en voyant les autres jeunes femmes célibataires, assises sur le côté de la piste qui me regardent avec envie... "Ce soir c'est mon tour mesdemoiselles" ai - je envie de leur dire. Petit à petit je me détends et finis par poser ma tête sur son épaule, il me murmure alors à l'oreille :
" Comment tu t'appelles ?"
" Sara... et toi ?"
" Tom, ravie de te rencontrer..." dit - il en souriant.
Je sens ses mains descendre tout doucement dans mon dos, bientôt placées sur mes fesses je lève ma tête et dit gentilment.
" Remonte tes mains s'il te plait..."
Il s'execute et les remonte tout de suite...
Peu de temps après, quand la chanson se termine, il me prend par la main et m'entraîne un peu à l'écart dans un coin plus sombre...
" Que fais tu ?" lui demandai - je doucement.
Il m'imposa le silence d'un beau regard et d'un sourire en coin. Nous arrivons bientôt sous un escalier à l'extèrieur... La nuit était noire, les faibles rayons de la lune éclairaient seulement le visage de Tom. Il me plaque doucement contre le mur... Je me laisse faire, il s'approche tout doucement, je tends mon visage... Ses lèvres se collent aux miennes....

Mon réveil sonne, il faut vite que je me lève si je ne veux pas être en retard au mariage de Mélanie cet après midi.... Mais c'est étrange j'ai un drôle de préssentiment pour cette soirée...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94   [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc - 5:12

C'est définitivement définitif, je veux absolument lire ton roman! parce que dabord j'ai fait une cure de ta fic' , maintenant jai lu tes OS ( pas tous dsl, faut que je dorme kan mm XD ) et vu coment t'ecrit superbement bien, ta pas dotre choix que de continuer ta fic' et de me ramener ton scénario !! MDR^^

bisous Jess^^

JTM fort
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94   [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:41

Contente qu'elles t'aies plus ! Smile
Il y en a des mieux que d'autres mais bon... ^^"
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94   [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:02

Nan franchement c'est beau ce que tu écrit... j'aime beaucoup I love you I love you

Continue à en écrire!! Wink

bisous
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94   [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:11

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94   [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:19

De rien ma Jess Razz

bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94   [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:22

Sans Titre.


La première fois que ce regard intense se posa sur moi, je n'étais qu'une simple jeune fille, tout juste majeure... Mes longs cheveux noirs retombaient sur mes épaules d'une manière très peu élégante...
Je plongeai mon regard clair dans ses yeux sombres qui me firent tourner la tête. Quelle étrange sensation...
Cela ne pouvait pas être moi qu'il regardait, j'en était persuadée... Autour de moi une masse de jeunes filles bien plus jolies que moi hurlait son prénom, moi mes fines lèvres rouges étaient figées par ce regard. Quand il détourna les yeux, il me sembla attérir violemment sur le sol de Bercy, comme si je venais de faire une grosse chute. Je suivis son déplacement du regard tandis qu'il continuait à chanter. Le concert passa, je me trouvais idiote en pensant qu'il m'évitait. Pourtant c'était exactement ce qu'il paraissait arriver. Il ne posa plus une seule fois son regard sur moi et évita le centre de la scène devant laquelle je me trouvait.
Bientôt la musique cessa, un bruit sourd s'échappa de la foule hystérique, un vague malaise fit tourner la salle autour de moi, quand un gorille de la sécurité s'approcha de moi.
"Monsieur Kaulitz souhaite vous rencontrer... Parlez-vous allemand ?"
Bien sûr que je parle allemand... Ma mère ne s'exprime que dans cette langue si rude. J'hésitait un instant, mais saisit la main qu'il me tendit pour escalader les barrières de sécurité sous les hurlements des autres filles. Une fois de l'autre côté je me demandai si c'était prudent, mais me laissai attirer par le charme du regard que j'avais croisé quelques minutes plus tôt.
Nous arrivâmes bientôt dans un long couloir blanc... Je frissonnai, pourquoi avais-je cette impression de me rendre à un endroit interdit ? Peut être car je me l'interdissais moi même. L'homme me désigna une porte et m'invita à entrer, la refermant derrière moi.
Bill était là, de dos, face à une glace en train de sécher ses cheveux...
"Salut !" sa voix avait l'air tellement calme, détendue...
Je me crispai en baissant le regard vers mes pieds.
"Bonjour..." dis-je dans un murmure.
"Comment tu t'appelles ?"
Il se retourna vers moi, je ne levai pas les yeux en répondant d'une voix sans force :
"Lucie."
"Enchanté !"
Je relevai les yeux vers lui, je sentis mes joues s'empourprer, prenant le dessus sur ma paleur naturelle. Il se rendit compte que je n'étais pas à l'aise, ce n'était d'ailleurs pas très difficile, il s'approcha de moi un léger sourire au lèvres et me dit aimablement.
"Tu sais, tu ne risques rien..."
"Pourquoi m'avez-vous fais venir dans ce cas ?"
ma voix avait prit un brin d'assurance.
Il sembla réfléchir et fit encore un pas vers moi.
"Car ton regard.... M'a envoûté."
Quand il murmura ses mots à mon oreille, je restai toute raide et déglutis. Il se recula, se plaçant face à moi, tout proche. Il était plus grand que moi d'une dizaine de centimètres et baissait le visage pour me regarder. Je ne pu détourner le regard, je me sentait atirée par son visages aux traits si fins, à l'expression si douce et charmeuse... C'était incroyable.
"Je...Je pense que je vais devoir y aller, je suis désolée mais... hum... Mes amies risquent de s'inquiéter après..." bafouillai-je en arrachant son visage à mes yeux.
Sans m'en rendre compte j'avais reculé tout doucement et m'étais retrouvée dos collé au mur. Il s'approcha tout doucement. Je sentit de la sueur couler dans mon dos... S'il ne me laissa pas sortir je ne pourrais jamais oublier ce visage, ce regard...
"Tu as un petit ami ?" demanda-t-il avec une certaine appréhension visible.
"N...Non...." dis-je doucement.
Qu'il était beau, et cette voix... Il était de nouveau tout près de moi et avait posé son avant bras sur le mur au dessus de ma tête.
"J'aimerai vraiment beaucoup que l'on se revoit."
"Je ne pense pas que cela sera possible j'ai des cours, et puis le week end je dois rentrer voir ma famille, et..."
débitai-je précipitament, nerveuse.
Avant même que je ne puisse finir sa phrase, ses douces lèvres s'étaient posées sur les miennes avec passion. Je détournai la tête et le gifflai. Il tourna le visage et déclara simplement :
"Excuse moi... Vas-y si tu veux."
Mais je ne réussis pas à partir. Ni ce soir là, ni les suivants... Peu à peu, j'enchainai les tournées au côtés du groupe et de Bill, mon mari. Notre amour est né d'un simple regard...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94   [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:45

trop beau =')

bravo =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94   [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:11

Merci ! ^^" On sent l'influence Fascination non ? xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94   [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:56

ha naan mé la pfiou c'était...^pfiou xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94   [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:17

mdr Bon, si c'était "pfiou" alors.... mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94   [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:25

ouais coraline est fatigué se soir alor pfiou xD
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94   [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [série O.S.] Tous mes OS- Cricri
» [série O.S.] Tous mes OS - Claire
» [série O.S.] Tous mes O.S. - Carolan3 67
» [série O.S.] Tous les O.S. - Erellya
» [série O.S.] Tous mes OS - Smouak Sushi
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: One-Shots-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit