Forum Liebe-de-th
[série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 4 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 4 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94   [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:29

expldr Bon, bonne "pfiouu"oirée alors !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94   [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:34

mdr merci merci ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94   [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:34


Juste un forum.

Vendredi 13 février - 23:59
From : aquarelle94
To : Lui



Coucou !!
Mon dieu si tu pouvais savoir ce qui m'est arrivé aujourd'hui ! Ou plutôt hier car dans une minute nous ne serons plus le même jour... J'étais partie faire du shoppin avec Isaline et Chloé hier (tu sais, je t'en avais parlé... ^^) mais ces deux ânes m'ont laissé en plan dans un magasin de vêtements pour aller se chercher à manger. J'ai commencé à me balader distraitement dans les rayons, et là... J'ai vu un garçon... J'étais certaine de l'avoir déjà vu, mais impossible de me souvenir où ! (tu me connais maintenant, avec ma mémoire de poisson rouge ! XD) Sans même m'en rendre compte, je me suis dirigée vers lui et à ce moment là... Mon dieu, je n'arriverai jamais à expliquer ce que j'ai ressenti au moment où ses yeux ont croisé les miens... Il avait des yeux d'un noir transperçant, n'était pas très grand et... Pfiou... Et à ce moment là, il m'a parlé ! Comme si nous nous connaissions, voici un peu le dialogue :
"- Oh ! Ca alors !! Salut !
- Heu.... salut.... [je n'étais pas très à l'aise là ! XD]
- Tu prends un verre ?
- C'est à dire que j'attends deux amies, elles ne devraient plus tarder...
- Bah ! Il y a un café en face, tu les verras arriver... "
Là j'ai eu le droit à un clin d'oeil... Il était super mignon ! Mais je n'arrivais toujours pas à savoir d'où il me connaissait !
Je dois te laisser !! Je repasse ce soir sur le forum, je n'ai pas cours, je prépare mes examens de deuxième année...
Gros bisous !


Samedi 14 février - 10:23
From : Lui
To : aquarelle94


Coucou !
Je ne peux pas y croire... Tu ne m'as même pas reconnu... A ton avis, pourquoi ai-je été aussi familier ? Depuis le temps que nous discutons, j'avais l'impression de te connaître depuis toujours ! Contente que tu me trouves "mignon"... lol C'est vrai qu'à la réflexion nous ne nous sommes même pas appelé une seule fois par nos prénoms... Tu aurais pu me demander quand même ! XD
J'ai un rendez-vous ce midi, je reviens cet après midi...
Tient, Bonne St Valentin d'ailleurs... ^^
Bisous !!

Samedi 14 février - 11:30
From : aquarelle94
To : Lui


Oh mon dieu.... Je savais que je connaissais... Enfin que je te connaissais ! XD C'est pas possible... Quel hasard, depuis le temps que... Je suppose que nous ne nous reverrons plus jamais ?

Samedi 14 février - 11:32
From : Lui
To : aquarelle94


En effet je ne pense pas... C'est mieux de parler ici non ?

Samedi 14 février - 11:34
From : aquarelle94
To : Lui


Tu as sans doute raison...
J'y vais... En tout cas, vraiment ravie de t'avoir rencontré...
Gros bisous et bonne fin de journée !


Samedi 14 février - 11:35
From : Lui
To : aquarelle94


S'il te plait ne m'en veux pas... Je t'aime vraiment beaucoup mais si nous n'avons jamais voulu nous rencontrer c'était justement pour ne rien gâcher de notre relation par message sur ce forum... Jamais tu ne m'aurais fait toutes ces confessions si nous nous connaissions dans la vie. Tu me l'as dit toi même...
Bonne journée, travaille bien !

Samedi 14 février - 11:37
From : aquarelle94
To : Lui


Ne t'en fais pas, je comprends.. C'est normal. ;-)
Merci, Bisous.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94   [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:00

humm' je sais pas pourquoi mais ce genre de message me semble familier... ptdr'

bisous
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94   [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:57

Je te jure sur ma vie que c'est pas partie du tout de cette idée là !!! =O
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94   [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:49

humm' *pas convaincue* ptdr'
nan je lol, jte croit ma Jess ^^'

bisous
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94   [série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[série OS] Tous mes O.S. - Aquarelle94

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [série O.S.] Tous mes OS- Cricri
» [série O.S.] Tous mes OS - Claire
» [série O.S.] Tous mes O.S. - Carolan3 67
» [série O.S.] Tous les O.S. - Erellya
» [série O.S.] Tous mes OS - Smouak Sushi
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: One-Shots-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com