Forum Liebe-de-th
qu'ils sont trop beau Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
qu'ils sont trop beau Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 qu'ils sont trop beau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

le quel vous trouvez le + beau
Tom
qu'ils sont trop beau Vote_lcap27%qu'ils sont trop beau Vote_rcap
 27% [ 13 ]
Bill
qu'ils sont trop beau Vote_lcap63%qu'ils sont trop beau Vote_rcap
 63% [ 31 ]
Gustav
qu'ils sont trop beau Vote_lcap8%qu'ils sont trop beau Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Georg
qu'ils sont trop beau Vote_lcap2%qu'ils sont trop beau Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 49
 
Sondage clos

AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




qu'ils sont trop beau Vide
MessageSujet: qu'ils sont trop beau   qu'ils sont trop beau Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:53

moi je le répète tout le temps : ILS ONT SONT TROP BEAU!!!!!!!!!!
là je veux pas me faire des ennemis avec ceux et celles qui préfère bill georg ou gustav
mais TOM IL EST TROP TROP TROP TROP TROP TROP BEAUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




qu'ils sont trop beau Vide
MessageSujet: Re: qu'ils sont trop beau   qu'ils sont trop beau Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:08

et bin moi j'ai voté Bill pck je trouve que c'ets lui le plus beau et non je suis aps amoureuse je le trouve simplement beau.
thdu29 tu n'es pas mon ennemi même si tu préfères Tom c'est tes gouts c'est mes gouts...c'ets normal!et pis vaut mieux que les avis soient partagés non?!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




qu'ils sont trop beau Vide
MessageSujet: Re: qu'ils sont trop beau   qu'ils sont trop beau Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:15

Eh ba moi ze di heureusement que tout le monde ne pense pas pareil!!
Imaginé que tou le monde tombe sous le charme de la méme personne!!
L'horrreur!!
Mais je suis comme anne2597 je ne suis pas amoureuse pour moi c'est impossible d'étre amoureuse d'une image!!
Voila j'ai fini mon tit discour lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




qu'ils sont trop beau Vide
MessageSujet: Re: qu'ils sont trop beau   qu'ils sont trop beau Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:28

j'ai voté Tom .... mais a vrai dire c'est les twins que je préfère .... g du mal a faire un choix ^^

PS : n'oublions pas non plus Gugu et Gege XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




qu'ils sont trop beau Vide
MessageSujet: Re: qu'ils sont trop beau   qu'ils sont trop beau Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:30

Rugbygirl_love_TH a écrit:
j'ai voté Tom .... mais a vrai dire c'est les twins que je préfère .... g du mal a faire un choix ^^

PS : n'oublions pas non plus Gugu et Gege XD

Ptdr Gege!!! C'est comme sa qu'on appelle mon oncle qui s'appelle Gérard!!! Lol

Moi aussi au fét j'ai voté Tom.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




qu'ils sont trop beau Vide
MessageSujet: Re: qu'ils sont trop beau   qu'ils sont trop beau Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:30

bah moi j'ai voté bill
jle trouve beau mais ça s'arrete la ...voila !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




qu'ils sont trop beau Vide
MessageSujet: Re: qu'ils sont trop beau   qu'ils sont trop beau Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:49

moi j'en ia marre mes cops disent toutes que je suis amoureuse de tom mais je dirait pas si c'est vrai ou pas à vous de savoir
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




qu'ils sont trop beau Vide
MessageSujet: Re: qu'ils sont trop beau   qu'ils sont trop beau Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:22

j'trouve que c'est bill le plus beau xD'
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




qu'ils sont trop beau Vide
MessageSujet: Re: qu'ils sont trop beau   qu'ils sont trop beau Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:54

je suis d'accord avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




qu'ils sont trop beau Vide
MessageSujet: Re: qu'ils sont trop beau   qu'ils sont trop beau Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:38

Vous dites tous " Bill est plus beau" ou "Tom est plus beau"... mais vous savez ils sont jumeaux ils ont la même tronche... Donc vous pouvez pas dire que vous préférez l'un à l'autre par rapport à leur beauté. Vous direz que vous préférez Bill ou Tom par leur style , leur charme qui est différent pour les deux.

Moi perso Tom c'est mon chouchou parce que d'abord c'est mon style de mec et puis parce qu'il dégage un terrible charme que je ne retrouve pas dans Bill =]

Voilà j'espère que ça a été clair ce que j'ai dit :s

Bisous x33*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




qu'ils sont trop beau Vide
MessageSujet: Re: qu'ils sont trop beau   qu'ils sont trop beau Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:13

x__Coco_pops a écrit:
Eh ba moi ze di heureusement que tout le monde ne pense pas pareil!!
Imaginé que tou le monde tombe sous le charme de la méme personne!!
L'horrreur!!
Mais je suis comme anne2597 je ne suis pas amoureuse pour moi c'est impossible d'étre amoureuse d'une image!!
Voila j'ai fini mon tit discour lol

c'est comme moi!on peut pas dire les aimer quand on ne connait que ce squ'ils semblent etre on ne les connait pas...mais on peut dire qu'ils sont attirants
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




qu'ils sont trop beau Vide
MessageSujet: Re: qu'ils sont trop beau   qu'ils sont trop beau Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:31

moi j'ai dit TOM
même si c'est bill mon tit préféré
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




qu'ils sont trop beau Vide
MessageSujet: Re: qu'ils sont trop beau   qu'ils sont trop beau Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:12

Bah moi c'est Tom pck je l adoooooore j adore son style vestimentaire et son humour, et meme son caractere quoi en faite j adore sa personne, mais j'aime bcp Bill aussi pck il a bcp de chose ds sa personnalité que j'apprecie aussi. donc ... je sais pas trop.
et pour gugus et Georg eux aussi je les aimes bien en tant que musiciens et personnes aussi ils sont cool ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




qu'ils sont trop beau Vide
MessageSujet: Re: qu'ils sont trop beau   qu'ils sont trop beau Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:25

lor-aa a écrit:
Vous dites tous " Bill est plus beau" ou "Tom est plus beau"... mais vous savez ils sont jumeaux ils ont la même tronche... Donc vous pouvez pas dire que vous préférez l'un à l'autre par rapport à leur beauté. Vous direz que vous préférez Bill ou Tom par leur style , leur charme qui est différent pour les deux.

Moi perso Tom c'est mon chouchou parce que d'abord c'est mon style de mec et puis parce qu'il dégage un terrible charme que je ne retrouve pas dans Bill =]

Voilà j'espère que ça a été clair ce que j'ai dit :s

Bisous x33*


redit sa une fois et je suis pret a te peté a tronche au nom de tous les jumeau(don moi) ok nous sommes peut etre jumeau mai nous n'avons pas la meme tete loin de la il y a toujour des differences Mad toujours

et puis le corps aussi et different tous est different


sinon moi je prefere bill il est juste trop classe
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




qu'ils sont trop beau Vide
MessageSujet: Re: qu'ils sont trop beau   qu'ils sont trop beau Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:34

kaze hyûga a écrit:
lor-aa a écrit:
Vous dites tous " Bill est plus beau" ou "Tom est plus beau"... mais vous savez ils sont jumeaux ils ont la même tronche... Donc vous pouvez pas dire que vous préférez l'un à l'autre par rapport à leur beauté. Vous direz que vous préférez Bill ou Tom par leur style , leur charme qui est différent pour les deux.

Moi perso Tom c'est mon chouchou parce que d'abord c'est mon style de mec et puis parce qu'il dégage un terrible charme que je ne retrouve pas dans Bill =]

Voilà j'espère que ça a été clair ce que j'ai dit :s

Bisous x33*


redit sa une fois et je suis pret a te peté a tronche au nom de tous les jumeau(don moi) ok nous sommes peut etre jumeau mai nous n'avons pas la meme tete loin de la il y a toujour des differences Mad toujours

et puis le corps aussi et different tous est different


sinon moi je prefere bill il est juste trop classe

oula les gens on se calme on respire...

et euh... lor-aa tu aurez du tourner 3 fois ta langue dans ta bouche avant de sortir des aneries pareille Merci et mintenant j'aimerai que se soir plus calme sur se topic

jaime pas voir des gens qui s'engeules a cause d'histoire qui en vallent pas la peine desoler mes chui direct !!!

desoler si sa peut en blaisser kel ke uns!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




qu'ils sont trop beau Vide
MessageSujet: Re: qu'ils sont trop beau   qu'ils sont trop beau Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:37

Je suis d'accord en meme temps lor-aa
A dit ce qu'elle pencais elle ne pensai pas vexé kaze hyûga
Apres c'est au deux de pas monter le ton
Et c'est Brian qui a engagé "la violence"
Donc juste calmez vous pour la bonne ambiance du fo'
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




qu'ils sont trop beau Vide
MessageSujet: Re: qu'ils sont trop beau   qu'ils sont trop beau Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:39

oui car la sa part en live alors svp plait calmer vous et respecter l'opignon des autre:!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




qu'ils sont trop beau Vide
MessageSujet: Re: qu'ils sont trop beau   qu'ils sont trop beau Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:49

desolé mais j'aime pas qu'on disent qu'on a la meme guele
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




qu'ils sont trop beau Vide
MessageSujet: Re: qu'ils sont trop beau   qu'ils sont trop beau Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:51

bah oué mes faut calmer ces nerfs et prendre concience que sa peut foutre la scheisse dans un forum

Kaze faut pas tout prendre comme sa avec mechanster elle a dit se quel penser je comprend que sa te fasse du mal
mes faut respecter!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




qu'ils sont trop beau Vide
MessageSujet: Re: qu'ils sont trop beau   qu'ils sont trop beau Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:57

Prend pas tout au premier degres Wink
Et poste pas sur le coup de l'enervement,
Respire avant puis post calmement Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




qu'ils sont trop beau Vide
MessageSujet: Re: qu'ils sont trop beau   qu'ils sont trop beau Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:02

tu comprend se kon veut te dire brian c'est qu'il faut etre zen sur un forum pas etre enerver apres tout les trucs qui t'exaspere mes bon faut pas s'enerver comme sa faut s'expliker calmemant voila les jeunes bon moi v dodo kar moi tres fatiguer lol kiss jvs aimes mes lucien et lucette XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




qu'ils sont trop beau Vide
MessageSujet: Re: qu'ils sont trop beau   qu'ils sont trop beau Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:04

Mdr il a compris je croi bonne nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




qu'ils sont trop beau Vide
MessageSujet: Re: qu'ils sont trop beau   qu'ils sont trop beau Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:48

Moi j'ai voté Gusty!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




qu'ils sont trop beau Vide
MessageSujet: Re: qu'ils sont trop beau   qu'ils sont trop beau Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:55

moi Billllllllllll lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




qu'ils sont trop beau Vide
MessageSujet: Re: qu'ils sont trop beau   qu'ils sont trop beau Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:19

lovely-girl a écrit:
moi j'ai dit TOM
même si c'est bill mon tit préféré

moi aussiii
ba bill il fait tout mignon , gentil tout ça et je ne dis pas qu'il n'a pas de charme
c'est loin d'être le cas!!!
mais tom voila c'est tom lol
le regard qu'il a des fois lol
pfiouuu quel bogosss
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




qu'ils sont trop beau Vide
MessageSujet: Re: qu'ils sont trop beau   qu'ils sont trop beau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

qu'ils sont trop beau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Faire savoir au TH quils ont des fans en guyane francaise .
» Quels sont tes reves ... Quels sont tes cauchemars ... ?
» Beau gosse
» Ces deux sont pas des jumeaux
» Mon bloug's le plus beau de tous ^^ nan jdec
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit