Forum Liebe-de-th
M.Pokora!!!!!!!! Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
M.Pokora!!!!!!!! Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 M.Pokora!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



M.Pokora!!!!!!!! Vide
MessageSujet: M.Pokora!!!!!!!!   M.Pokora!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:58

Depuis le casting popstar fait il y a quatre ans je crois je suis accros a ce mec.
J'adore cette voix qu'il a!!!!!!

Petite biographie!!!


M.Pokora!!!!!!!! Normal13


Matthieu Tota (alias M. Pokora) est un chanteur de Pop / RnB né à Strasbourg le 26 septembre 1985 d'origine polonaise.
Il a fait ses études secondaires au Lycée professionnel Aristide Briand à Schiltigheim (proche de Strasbourg). Il a obtenu son BEP Vente Action Marchande.
Ancien membre du groupe de rap Mic Unity, il devient connu du grand public grâce à l'émission de télé réalité Popstars qu'il gagne en fin d'année 2003. Avec les deux autres gagnants, Lionel et Otis, il forme le groupe Linkup.
Après la séparation du groupe, M. Pokora entame une carrière solo et collabore avec des producteurs de référence dans le milieu hip hop & RnB, les fameux Kore & Scalp.
Après avoir d'abord utilisé le pseudonyme "Matt Pokora", il est contraint de changer de nom et devenir "M. Pokora" suite au procès intenté et gagné par le chanteur Matt, pour éviter la confusion entre les deux artistes de style musical proche.
Il sort son premier album solo en 2005. Celui-ci fait vendre un peu tout comme ses deux premiers singles, "Showbiz" et "Elle me contrôle" (qui se vend à presque 400000 ex).
En 2006, son second album intitulé "Player" parait, directement premier du top vente d'albums. Sur cet album, il fait encore appel aux Bionix ( Rachid Mir & Christian Dessart), un duo de producteurs basés à Bruxelles.
En 2006, Ricky Martin a "invité" M. Pokora pour le single en duo « It's alright ».
En 2006 M. Pokora a sorti un livre "Et je me souviens..." qui raconte le Player-tour.

Le nouvel album de M. Pokora MP3 est sorti en février 2008

M. Pokora a pris "grave son temps, limite un mois par titre" pour la réalisation de son nouvel album. C’est ce que le chanteur a déclaré il y a quelques temps à propos de son nouvel album intitulé MP3.
Pourquoi MP3 ? Tout simplement parce que M et P sont les initiales de M. Pokora, et 3 pour signifier qu’il s’agit de son troisième album. Le chanteur hip-hop a quitté son label de départ, le label ULM, pour le label EMI dont l’envergure est internationale.
M.Pokora veut en effet élargir son public et se lancer dans une carrière à l’étranger. Pour atteindre cet objectif, il a d’ailleurs fait appel au fameux Timbaland. Avec Timbaland à ses côtés, nul doute que M. Pokora va cartonner dans le monde entier !


Pochette du premier album!!!!!!

M.Pokora!!!!!!!! Album210

Pochette deuxieme album!!!!!
M.Pokora!!!!!!!! 88988910

Pochette du troisiéme album!!!!
M.Pokora!!!!!!!! Mpokor10

Quelque lien de ces chansons!!!!!

Premier album:
SHOW BIZZ :https://www.youtube.com/watch?v=W_6Q57Cl9uA
Elle me Controle:https://www.youtube.com/watch?v=XHHiQrnqOzQ&feature=related
Pas sans toi:https://www.youtube.com/watch?v=ILtVSmLMLX8&feature=related

Deuxiéme album:
De Retour:https://www.youtube.com/watch?v=Nc5oIho9Ne8&feature=related
Mal De Guerre:https://www.youtube.com/watch?v=fUeU9sp-aKw
Oh La La La (Sexy Miss):https://www.youtube.com/watch?v=l9ANits_hoo

Troisiéme album:
Dangerous :https://www.youtube.com/watch?v=AwPYR-6kT5w&feature=related
They Talk Sh*t About Me:https://www.youtube.com/watch?v=f_XroUHek_Y&feature=related
Quitte a jouer:https://www.youtube.com/watch?v=JtwxswmdZJA&feature=related
Sur Ma Route:https://www.youtube.com/watch?v=sXG-rfrMlJA&feature=related

Chanson hors album:
It's Alright Feat Ricky Martin:https://www.youtube.com/watch?v=6GNSReYFBZk&feature=related
Ne Me Dis Pas feat Tyron Carter:https://www.youtube.com/watch?v=-Ms2vkmIrdo&feature=related
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




M.Pokora!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: M.Pokora!!!!!!!!   M.Pokora!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:05

euh franchement moi c'est pas mon truc M.Pokora
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




M.Pokora!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: M.Pokora!!!!!!!!   M.Pokora!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:11

*eclat de rire*

ouais genrre il es trop kawaiii
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




M.Pokora!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: M.Pokora!!!!!!!!   M.Pokora!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:15

Oh nooooon..... Pas MPokora........ Sad J'aimais bien, et puis ce crétin est parti au USA.... Ca m'a trop déçu, je trouve que pour ses fan françaises c'était pas cool du tout.... Enfin, je vous dit tout de suite : J'étais pas fan !!!!! xDD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




M.Pokora!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: M.Pokora!!!!!!!!   M.Pokora!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:23

*pitier*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




M.Pokora!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: M.Pokora!!!!!!!!   M.Pokora!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:36

Moi perso je suis pas fan de M.pokora mais c est vrai qui chante pas mal.

Mais bon c est pas mon style de musique .


C est pas pour enerver quelqun.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




M.Pokora!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: M.Pokora!!!!!!!!   M.Pokora!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:32

Haan' ça fais un moment que je suis pas passez par là...
et voilà que je tombe sur un topic M.Pokora...
Le forum tombe vraiment bas !
Enfin, chacun ses gouts....mais bon des fois j'ai envie de dire y a des limites ! lol

bref..."tout les gouts sont dans la nature" comme on dit...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




M.Pokora!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: M.Pokora!!!!!!!!   M.Pokora!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:34

m.p c est le mecdelabombequituetrokawaitupepatesté
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




M.Pokora!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: M.Pokora!!!!!!!!   M.Pokora!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:24

Moi j aime pas du tout sauf "dangerous" c'est un bo gosssss!=D
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



M.Pokora!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: M.Pokora!!!!!!!!   M.Pokora!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:44

Bon je voulais faire partager mes gout mes vu les réaction je posterais plus
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




M.Pokora!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: M.Pokora!!!!!!!!   M.Pokora!!!!!!!! Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:06

Faut pas etre triste lili y a ptete des gens sur le forum qui sont super content que tu est poster ce sujet .


Moi j adore ca nouvelle chaosn avec Verse j sais plus c est qoui le titre
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



M.Pokora!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: M.Pokora!!!!!!!!   M.Pokora!!!!!!!! Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:41

je suis pas triste loin de la
mais le faites de dire des chose comme:Le forum tombe vraiment bas
Enfin, chacun ses gouts....mais bon des fois j'ai envie de dire y a des limites
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




M.Pokora!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: M.Pokora!!!!!!!!   M.Pokora!!!!!!!! Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:05

oui t a raisson
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



M.Pokora!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: M.Pokora!!!!!!!!   M.Pokora!!!!!!!! Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:13

voila quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




M.Pokora!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: M.Pokora!!!!!!!!   M.Pokora!!!!!!!! Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:58

Mais non ne te fache pas !!! on di notre ave lili
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




M.Pokora!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: M.Pokora!!!!!!!!   M.Pokora!!!!!!!! Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:11

Franch'men M Pokora c'est pa du tou mon truk'

C'est vrai qu'avant y'a 3ans je le trouvai super bo et tout mais maintenant, je trouve qu'il fait genre *Hey ouais regardez-moi c'est moi j'suis trop beau, trop doué*

Toute fasson je déteste le RNB
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




M.Pokora!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: M.Pokora!!!!!!!!   M.Pokora!!!!!!!! Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:58

Lol oui mais fau respecter les gout!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




M.Pokora!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: M.Pokora!!!!!!!!   M.Pokora!!!!!!!! Icon_minitimeDim 13 Juil - 10:35

tkt je respect tout à fait j'ai juste donné mon point de vue sur le RNB en général
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




M.Pokora!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: M.Pokora!!!!!!!!   M.Pokora!!!!!!!! Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:18

Moii nOn plus j'aiime pas le RNB mais bon voila koi je l acoute kan je deprime!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




M.Pokora!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: M.Pokora!!!!!!!!   M.Pokora!!!!!!!! Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:38

lOl moi si je l'écoute quand je déprime sa va me faire 2 fois plus déprimer (vu k'jaime pa^^)

Nan mais t'as raison de toute fasson chacun ses gouts...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




M.Pokora!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: M.Pokora!!!!!!!!   M.Pokora!!!!!!!! Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:10

lol j ai toujours raison!!^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




M.Pokora!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: M.Pokora!!!!!!!!   M.Pokora!!!!!!!! Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:11

loul

...euh c'est vrai^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




M.Pokora!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: M.Pokora!!!!!!!!   M.Pokora!!!!!!!! Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:27

hihihihihi$

je sais je sais!!!!!merci merci
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




M.Pokora!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: M.Pokora!!!!!!!!   M.Pokora!!!!!!!! Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:28

tu te répètes lol

nan j'arrête de t'embêter Razz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




M.Pokora!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: M.Pokora!!!!!!!!   M.Pokora!!!!!!!! Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:32

me repeter
la star se repete non je deconne !!!!
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




M.Pokora!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: M.Pokora!!!!!!!!   M.Pokora!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

M.Pokora!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: blablatage :: Autres loisirs :: Tes autres groupes !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit