Forum Liebe-de-th
Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ? - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ? - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 
 

 Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ?   Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:57

bref....passons...gardons notre calme.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ?   Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:51

hé il recommence encore lui
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ?   Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:56

Hum moi perso que Bill soit gay ou pas ... Bah je m'en fous completement ^^ et puis si il sortait avec Tom je serais Gavé heureuse pour Eux ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ?   Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:57

C'est son frère dis pas ça !!!! O_O C'est horrible de dire ça de deux frères moi je trouve......
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ?   Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:08

mais nann apres tt ils font ce qu'ils veulent on est pas la pour juger leur sexualité hein !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ?   Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:29

Non mais qu'ils soit gay ou hétéro, ça c'est leur problème, mais dire qu'il sont ensemble je trouve ça vraiment dége*lasse... -.-"
Je sais pas si t'as un frère ou une soeur, mais imagine qu'on dise des choses comme dans les twincest sur vous deux ! Je trouve ça horrible...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ?   Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:31

ouii j'avoue ..
Mais bon euhm
Oui euhm j'espere qu'il n'y a pas d'homophobes.. :$
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ?   Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:32

Bah les homophobes on oublie ! lol Il y a beaucoup de personnes, bisexuelles ou homosexuelles sur ce forum, donc ils auraient déjà fuit ! lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ?   Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:41

oui moi y compris ><
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ?   Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:42

Quoi toi y comprit...? Tu es homosexuelle ? Y a pas de honte moi je dis.... silent
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ?   Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:09

Plebiciter l'inceste n'est pas de très bon gout. Essaye de faire un peu attention ça ce que tu dis. C'est limite.

Bill et Tom sont très proche, c'est bien compréhensible ce sont des jumeaux. Ils s'aiment surement très fort, comme des frères jumeaux peuvent s'aimer.

L'inceste est considéré comme une déviance sexuelle et c'est puni par nos lois. Donc surveille un peu ce que tu dis. J'espère que tu as compris.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ?   Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:28

Moi ? O_O Désolé je sais pas ce que j'ai dit mais je m'en suis pas rendu compte......... --"
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ?   Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:49

C'est Natsuko , pas toi Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ?   Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:05

Ah je me disais aussi ! ^^ Pck moi je l'ai plutôt contredite ! xD
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ?   Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NEW : tokio hotel et ses fans allemands
» Tokio Hotel
» » Hit-Web.fr : Tokio Hotel
» Tokio Hotel sur Rock One
» [jeu] Tokio Hotel de A à Z
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit