Hey, je m'appelle ♣ Invité ♣
 | Sujet: Qui suis-je. x] Mer 1 Aoû - 17:50 | |
| B'jour a toutes et a tous. J'm'appelle Amanda =) 14 ans =] Fan de TH x) et j'habite a Nantes 
bon sinon, j'aime la musique (ba des tas de groupes ^^), tout ce qui est chocolat (nutella, kinder bueno, shokobons, etc.. ^^) les glaces vanille han <3 les étoiles, internet x), les corn flakes, le jus d'orange, danser (si on appelle ca danser quand on bouge bizarement devant sa glace O_o), dormir (dans mon lit de préférence xD), écrire, dessiner des trucs xD, etc.. ^^
et c'que j'aime pas : presque tout ce qui est légume x) les araignées xD pis les insectes en général ^^ me lever tot >_< le langage sms  et pis plein d'autres trucs =)
si vous avez des questions, ba MP 
J'suis souvent sur l'ordinateur. donc toujours connectée. =) de 14hoo a 4hoo du mat' x) voir plus
Bon, j'aimerais bien etre modo ou faire partie du staff. je vais voir la rubrique pour ca tout de suite ^^
|
|
 | Sujet: Re: Qui suis-je. x] Mer 1 Aoû - 17:54 | |
| une autre fan de Nutella!!!!! Bienvenue!! |
|
 | Sujet: Re: Qui suis-je. x] Mer 1 Aoû - 17:59 | |
| wilkommen !!! XD on a plein de piont connuns ^^ hannnn .... j'ai^pas e nuteela moi !!! snif |
|
 | Sujet: Re: Qui suis-je. x] Mer 1 Aoû - 18:03 | |
| ROoooooooooo comment tu fait pour ne pas aimé le nutella???!!!! C'est trop BONNNNNNNNNNNNNN!!!! |
|
 | Sujet: Re: Qui suis-je. x] Mer 1 Aoû - 18:13 | |
| j'aime le nutella ... j'en suis folle .... mais j'en ai pas !!! snifff |
|
 | |
 | Sujet: Re: Qui suis-je. x] Mer 1 Aoû - 18:19 | |
| hannnnn ...... nutellaaaa .... |
|
Hey, je m'appelle ♣ Contenu sponsorisé ♣