Forum Liebe-de-th
Pete Doherty, The Libertines - Page 4 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Pete Doherty, The Libertines - Page 4 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Pete Doherty, The Libertines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pete Doherty, The Libertines - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pete Doherty, The Libertines   Pete Doherty, The Libertines - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:38

ça va tes cheville vont bien ? lol
Enfin bon j'avoue tu es très doué =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pete Doherty, The Libertines - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pete Doherty, The Libertines   Pete Doherty, The Libertines - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:43

hummmm mouai sa va xD elle te passe le bonjour et te dise " positive attitude " xD fin bref mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pete Doherty, The Libertines - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pete Doherty, The Libertines   Pete Doherty, The Libertines - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:46

cool même tes chevilles ont retenu la leçon
"positive attitude quoi !"
Avec ça, tout va bien se passer ! mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pete Doherty, The Libertines - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pete Doherty, The Libertines   Pete Doherty, The Libertines - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:49

mdr mais trop man xD je vais me taper des barres toute seule en cours je le sens xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pete Doherty, The Libertines - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pete Doherty, The Libertines   Pete Doherty, The Libertines - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:52

J'te vois bien, d'un seul coup, a t'écrouler de rire sur ton bureau ! xD
Et quand on demande ce qu'il y a tu rep :
"yeahhh positive attitude & logique attitude powaaaa"
J'tenvoie un sms dans la matinée Razz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pete Doherty, The Libertines - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pete Doherty, The Libertines   Pete Doherty, The Libertines - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:54

mdr trop ^^
mais tu sais qu'en 3ème j'explosé de rire en cours et a chaque fois ke me taper la téte contre le bureau >< j'avais des boses mais bizarement c'était que sur une période ... histoire louis XVI xD guillotine ha ha ha ha ha ha xD


PS : cool un sms ... je vais mettre mon portable sur silencieux je crois xD imagine pendant le cour tenten Daaaaaalaaaaaasss et son monde impitoyable xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pete Doherty, The Libertines - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pete Doherty, The Libertines   Pete Doherty, The Libertines - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:57

moi j'me tappe des fou rire...mais j'me tappe pas la tête contre le bureau ! xD
Ma pauvre tête pleine d'intéligence et de conneries sinon Razz

ps : mdr ah oui vaux mieux mettre sur silencieux....j'men voudrais si on te confisquait ton portable le premier jour quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pete Doherty, The Libertines - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pete Doherty, The Libertines   Pete Doherty, The Libertines - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:59

mdr yaurais plus grand chose dans la pitite téte pleine de connerie surtout xD

PS : je crois que je vais le mettre tout de suite je sens le coup foireux de némo xD et tkt on me prend pas mon portable je me la jouerais cascadeur je sauterais par le fenétre pafff j'attéri dans la cour et je prend le bus XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pete Doherty, The Libertines - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pete Doherty, The Libertines   Pete Doherty, The Libertines - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:00

la conneries écrase l'intéligence, mais quelques fois l'inteligence prend le dessus ! xD

ps : yeahhhh man ! Et tu cours jusqu'en Bretagne ! xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pete Doherty, The Libertines - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pete Doherty, The Libertines   Pete Doherty, The Libertines - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:38

MDRla tête contre le bureaux xD méli je compati grave xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pete Doherty, The Libertines - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pete Doherty, The Libertines   Pete Doherty, The Libertines - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:14

héééé mais ça fait mal je te jure >< mais bon d'un coté le prof sa l''aranger pas besoin de me frapper xD je sais pas pk tout les prof veulent ma mort ... on peut m'expliker ??
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Pete Doherty, The Libertines - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pete Doherty, The Libertines   Pete Doherty, The Libertines - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pete Doherty, The Libertines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pete Doherty, Babyshambles
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit