Forum Liebe-de-th
[myst] De la séparation...aux retrouvailles ... au rêve!!!! - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[myst] De la séparation...aux retrouvailles ... au rêve!!!! - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [myst] De la séparation...aux retrouvailles ... au rêve!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[myst] De la séparation...aux retrouvailles ... au rêve!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [myst] De la séparation...aux retrouvailles ... au rêve!!!!   [myst] De la séparation...aux retrouvailles ... au rêve!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:52

La Suite La Suite xD C'est Trop Bien je veut Une Suite Ma Folle tou-plait =DDD.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[myst] De la séparation...aux retrouvailles ... au rêve!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [myst] De la séparation...aux retrouvailles ... au rêve!!!!   [myst] De la séparation...aux retrouvailles ... au rêve!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:57

Narateur / Tom

Elle a l'aire si triste si...elle cache quelque chose....elle ne veut pas me dire....elle a peur de quoi....moi qui ai jamais aimer une fille comme je l'aime...je vai la voir non..elle s'approche je tourne le dos....mais je vois ses main sur mon ventre....

Sa va bébé???
Oui ma puce et toi??
Oui tres bien!!!tu pensais a quoi???

je me retroune la regarde....

Mili je t aime plus que tout...tu ais tout pour moi....je t aime tant...
Oh bébé c'est telement beau se que tu me dit la...

Je l'embrasse...je pourrai rester des heures sur ses levre...

Si tu veux me dire quelque chose tu peux!!!tu le sais ??
Oui mais qu'est que t'as??
Tu me cache rien mi??
Moi non pourquoi je te cacherai quelque chose??
Je sais pas!!!!

Narateur / Milie

Il se doute que je lui cache quelque chose...je sais pas si je dois lui dire..je sais pas...j ai telement peur de sa reaction..je me blotit contre lui...et les mots sorte tout seul..je lui aid it il me regarde..recule...

Bébé s'il teplait!!!
Ta une fille mi!!!!
Oui...mais je l ai fait adopter je t en pris..

Il part..je cour apres lui..lui attrape le bras..il me regarde..

je t en pris tom escuse moi ses du passer tu sais...
Du passer tu te fous de moi...
S'il teplait..oublie sa ...je l ai fait adopter j'avai 16 ans ...

Il me regarde une larme coule sur mon visage..il le voix...ma regarde..me prend dans ses bras...m'enbrasse...il embrasse mes levre mouille...

je t aime tom!!!
Moi aussi ma puce..

je me blotit contre lui....

Narateur / Bill

Mili a du le dire a Tom...Je regarde Erika elle est si belle...je croi etre amoureux..mais c'est trop rapide....j ai envie de l'mebrasser...arete mon vieux....pense a autre chose...je peu pas...elle esty dans toutes mes pensée...je l'aime tant mais je dois atendre encore un peu...

Sa va Bill??
Euh..oui et toi??
Oui mais tu pensait a quoi t'avait leur si pensif..
je pensait euh...a la tournée qui va demarer..
Ah...

Elle a l'aire si triste de ma reponse...je commence a la chatouiller..

Et je veu voir ton joli sourir..
arete ...d'acord je le fai ton sourir...

Elle me sourit ...se si beau sourir.....

Narateur / Erika

JE l aime ....mais lui non...je suis pas son style...pourtant j ai l'impression...qu'il me cache un truc...Je veux le serrer dans mes bras..l'embrasser...

On part ou en tournée??
Mili part en Alelmagne ..nous on a pas de tournee encore mais dans 4 moi on va en Amerique et la on va rester avec Mi, tom georg , gustav et toi!!!
Ah bon je peut rester??
Oui bien sur pourquoi tu pourrais pas??
je sais pas!!!Bill euh....
Oui...??
Je...t'aime..

Je lui ai dit il me regarde surpri de se que je lui dit...il me prend dans ses bras..

Je croiyai pas que tu allais me dire sa..
je..

il met sa main devant ma bouche...et ses lèvre touche les mienne...c'est si doux...si magnifique.....


La suite?????vous en pensez quoi???
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[myst] De la séparation...aux retrouvailles ... au rêve!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [myst] De la séparation...aux retrouvailles ... au rêve!!!!   [myst] De la séparation...aux retrouvailles ... au rêve!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:05

merci ma sery c'est tellement beau j'ai trop hâte de savoir la suite stp j'adore
jtd ma brioche
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[myst] De la séparation...aux retrouvailles ... au rêve!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [myst] De la séparation...aux retrouvailles ... au rêve!!!!   [myst] De la séparation...aux retrouvailles ... au rêve!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:50

Une suite je veut une suite.... Ma Folle =DDDDD.C'est Trop Bien ^^ .
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[myst] De la séparation...aux retrouvailles ... au rêve!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [myst] De la séparation...aux retrouvailles ... au rêve!!!!   [myst] De la séparation...aux retrouvailles ... au rêve!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:57

suite suite suite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[myst] De la séparation...aux retrouvailles ... au rêve!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [myst] De la séparation...aux retrouvailles ... au rêve!!!!   [myst] De la séparation...aux retrouvailles ... au rêve!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:46

COOL merci pour les suites ^^ !!!! c'était tellement magnifique ^^ XD allez ze veut une suite !!!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[myst] De la séparation...aux retrouvailles ... au rêve!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [myst] De la séparation...aux retrouvailles ... au rêve!!!!   [myst] De la séparation...aux retrouvailles ... au rêve!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[myst] De la séparation...aux retrouvailles ... au rêve!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit