Forum Liebe-de-th






Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.


Forum Liebe-de-th
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.

Partagez | 
 

 [T] amies pour toujours ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [T] amies pour toujours ?   Ven 1 Aoû - 16:48

moi:bon o dodo
(et oui je me parle amoi meme xd)
________
la je recoi un mess de ingrid
ingrid:salut
moi:quesquia
ingrid:j'ai un bléme

moi:koi vite j'ai presque plus de cred
ingrid:je pars en anglettre

(la j'ai u l'un préssion que le monde s'écrouler)
moi:sai pas possible att apelle moi j'ai presque plus de cred

ingrid m'apelle
moi: mai sai pas possible(en pleurant)
ingrid:sai pour sa que je sui parti avant cra je savai que je parter
moi:mai pk tu me le dit en pleinne nuits

(et la manque de chance le téléphone se coupa)
moi:ingrid non!!!

_________
moi:j'apelle nicolas
nicolas:oui ?
moi:ingrid
nicolas:oui je sais
moi:depuis quand?
nicolas:ben depuis hier elle veuler pas te le dire
moi:et les autres
nicolas:elle leur a dit

(je racrocha)
moi:ami pk maitenant
maitenant esque sa devait arriver?
si sa devait arriver ben je l'accépte
mai si sai non je ne veu plus avoir d'amies
pour le moment
(un penser passa dans ma tete
les amies sai comme les roses
tu les adores pui du jours o lendemain elles fans ou parte)

____
rituelle
suite ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [T] amies pour toujours ?   Ven 1 Aoû - 16:52

suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [T] amies pour toujours ?   Ven 1 Aoû - 17:08

(je fini la vie en pleurant ma mére mentendu)
ma mére:quesquia?
moi:ingrid par en anglettére
ma mére:sai bon tu te reféra des amies
moi:mai tu comprend rien !!!moi et ingrid on s'adores mes vous les parents
vous brises ten de coeur ou de couple!!!!
ma mére parti ne pleurant
moi:t'aver pas qua dire sa!
je recu un mess de bill
bill:euh johanna
moi:dsl je peu plus reponder a tous les mess
manque de cred
ducou bill m'appella
bill:johanna
moi:oui
bill:tom voudrait savoir le numéro de madi
moi:pouqoui
bill:car il croit que sai sa femme de sa vie
moi:il en a pas d'autre blagues comme sa?
bill:merde je lui le dit
moi:non
bill:il a dit que si il te revéré il te buttrai
moi:oui oui
bill:tu sai que tu me fai rire
moi: euh dsl je doi racrocher (en pleurant)
bill:pouqoi?
(il neu pas le temps de finir sa phrase que je racrocher)
moi:dsl bill saite phrase me fait trop penser a ingrid ( en me parlant a moi meme
________
du coter de bill
__________
bill:mai pk elle a racrocher
tom:car tes con
bill:au aréte elle pleurer
tom:ben cher pas
______
de mon coter
________
moi:ingrid tu me manque deja!

_______
suite ou pas?
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [T] amies pour toujours ?   Ven 1 Aoû - 17:13

o pleure pas mais j veux la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [T] amies pour toujours ?   Ven 1 Aoû - 17:24

suite stp stp stp
dsl j'ai pas mis de comm' avant j'ai pa eu le temps sorry
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [T] amies pour toujours ?   Ven 1 Aoû - 17:30

du coter d'ingrid
_________
ingrid:pouqoui je la fait souffrir
je l'aime et elle aussi
___________
moi:je reçu un mess de madi
madi:je sui vraiment dsl pour ingrid et essai pas de me goindre pendant 1 mois je serai pas la
(la je senti que le monde ne veuler plus de moi)
je lui teléphone
moi:madi?
madi:oui
moi:pourqoi vous me faitte tous sa?
madi:koi
moi:ben que vous me laisser tomber
madi:mai non ya nicolas pui sai pas long un mois
moi:aurevoir!!
(je racrocha car je senter les larmes monter )
moi:je dois me rendre conte je sui grosse gamine donc il me laisse
___
matin
____
je me leve personne je vai voir dans les chambres personnes
je vis un mess sur le frigo

moi:jen et plus d'amies
je vis nicolas a la porte
nicolas:salut
moi:salut
nicolas:sa va?
moi:non
nicolas:pouqoi ma puce?
moi:car mes parents me laisse ingrid et madi aussi
nicolas:ben je peu rester cher toi?
moi:pk?
nicolas:enfaite je me sui disputer avec mes parenst et il mon mi dehors
moi:koi un chou comme toi sai impossible
nicolas:alors
moi:biensur


__
suite ou pas
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [T] amies pour toujours ?   Ven 1 Aoû - 17:32

suite suite
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [T] amies pour toujours ?   Ven 1 Aoû - 17:42

dsl il manque un bou o ma mére diser quil parter en vacances et que je peuver rester avec mes amies dsl!
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [T] amies pour toujours ?   Ven 1 Aoû - 17:50

moi:ben tu prendra ma chambre je prendrai le canapé
nicolas:non sai bon
moi:si je dors dans se puré de canaper !
nicolas:bon oké
moi:bon tu veu manger koi?
nicolas:tu sai cuisiner?
moi:faudra bien car rester 1semaine san bouffer
comment dire sai impossbile
nicolas:qui te dit quon va rester la?
moi:non on va revoir tokio hotel !!
nicolas:mai non
moi:koi alors?
nicolas:ben enfaite
moi:vite
nicolas:si tu me coupe la paroles sa va pas étre faciles
moi:bon oké
nicolas:ben oui on va fsser 5 jours avec th
moi:OUI OUI YOUPI!!!!!!!!(je sauta dans les bras de nicolas)
nicolas:bon fai tes bagages
moi:je prend koi?
nicolas:des vetement taura tou sur place
moi:oké
_________
nous partimes
_________
moi:o non!
nicolas:NOn!!
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [T] amies pour toujours ?   Ven 1 Aoû - 17:55

la suiteeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [T] amies pour toujours ?   Ven 1 Aoû - 17:58

et moi j'existe plus je suis morte xDeii!! Sad Sad Sad
ze veut la suitee pk non ?
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [T] amies pour toujours ?   Ven 1 Aoû - 18:08

quand on arrive
moi:sai koi sai voiture
un policier :stop on bouge plus vous avencer pas
nicolas:chui a un poets au tokio hotel
policier :oui comme touse
(nicolas montra son passe)
policier:oké
moi:mai quesquia ici
policier:ben le chauffeur de tokio hotel a renter dans une voiture a toute vitesse
moi:il vont bien?
policier:seu de l'otre voiture on rien mai les th
nicolas:koi?
un autre policier:vien ici charles!!!
charles:oké
nicolas:regadre
moi:mai bill il a les bras en sang!!
(gerog arrive)
georg:dsl ya tom qui et parti vite o urgence
moi:et gustav et bill?
georg:gustav parti avec tom mai bill il et avec un medcin qui va le soigner sur place
nicolas:non!!!!!!
(nicolas parti en pleurant en évitan les groupies)
georg:quesquil a?
moi:ben enfaite i devai passer un semaine cehr moi pui il
ma dit quon passrai 5 jours avec vous
gerog:a voui tes johanna oui il a dit quil veuler te monter plein de choses sur nous


_________
suite ou pas
__________
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [T] amies pour toujours ?   Ven 1 Aoû - 18:10

suite suite
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [T] amies pour toujours ?   Ven 1 Aoû - 18:10

erika tes parti pui att
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [T] amies pour toujours ?   Ven 1 Aoû - 18:12

suitee plize

ok johanna
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [T] amies pour toujours ?   Ven 1 Aoû - 18:21

2jours passére sans nouvelle de nico
___
j'apelel nico
moi:allo?
nico:oui allo
moi:sai jo
nicolas:dsl mai je sai que tu veu plus de moi comme amies
moi:si
nicolas:je peu revenir cher toi
moi:j'attend que sa !!!
______
nico vien installe sai affaire
___
moi:bon ben
nicolas:bon vien vite
moi:ou sa?
nicolas:les th von mieu je taver promis
de passer 5 jours avec eux ben tu les aura!
moi:non sans blague?
nico:et si il von touse mieu!
___
nous partimes ver la
voiture
et allon les voir
_____
moi:Salut!!!(en serant bill)
bill:Salut
moi:salut gus
gustav:ben moi pas calin?
moi:si!!
georg:lut
moi:lut
tom:lut
moi:lut
______
je reçu un mess de erika
erika:johanna vien j'ai un grave probléme
moi:quesquia?
______
moi:dsl fo que je parte erika un bléme
bill:o non!
moi:sai bon je vai revenir!
nicolas:ben vasi je reste la
moi:oké bye

___
je parti pui quand j'arrive sur le parking quelle cruche je suis!
____
moi:euh j'ai pas de voiture
bill:tien prend la (il me tendi les clef)
moi:merci!
_____
je parti
voir erika en gros bléme!
__________
suite ou pas!



Sai toujours le meme qui lise ma fic
soyer franche
elle et nul ou pos?
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [T] amies pour toujours ?   Ven 1 Aoû - 18:24

trop bien suite
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [T] amies pour toujours ?   Ven 1 Aoû - 18:56

nannnnnnnn c'est trop bien continu stp
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [T] amies pour toujours ?   Sam 2 Aoû - 14:30

j'acheter
une carte pour les cred
________________________
moi:allo erika?
erika:oui
moi:tes ou?
erika:ben comment dire
moi:aller dit
erika:je me sui fait kidnapper
moi:tes ou ?!!!!
erika:3rue corneille
moi:oké
_______________
je parti avec de l'argent
et arive et voi un sinistre garage et trouve
le braclet de erika
____________________
moi:ERIKA!!!!
le kidnappeur:bouge plus ou je te tue!!
moi:ou et erika!
le kidna:passe moi 10 000€
moi:j'ai que 5 000€
le kidna:ben revien avec plus et avant se soir!
moi:oké
le kidna:SANS LA POLICE!
moi:oui!
_____la je pense______
non les flics vont venir mon coco
tu va te faire avoir
_____________________
______
je parti chercher bill ,tom,gustav,georg,nicolas
_______
moi:erika et kidnaper!!!!!!!!!!!!
bill:koi?
moi:il me manque 5 000€
les 5 :elle a koi erika?
moi:ya un mec qui la kidnapper et il fo 10 000€et j'ai que 5 000€
et avant se soir aider moi silvouplait!
gustav:j'appelle les flic!
georg:je vai cherhe l'argent
tom:moi je via cherche euh?
bill:laisse et va dans la voiture
tom:oé ta raison
bill:j'ai toujours raison
tom:non
bill:si
moi:stop moi je veu revoir erika!
gustav:sai bon i sont a l'enter
georg:j'ai l'argent
bill:oké on i va
nicolas:oké aller on i va

_______je pense_____
non sai pas possible
10 000€il va monter
j'espére pas!
_____________________
bill:O NON !
tom:puré
nicolas:fo partir vite!

suite ou pas?
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [T] amies pour toujours ?   Sam 2 Aoû - 14:56

je veut la suite STP !!!!!!!!!!!!!!!
j'adore c'est trop bien
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [T] amies pour toujours ?   Dim 3 Aoû - 20:10

j veux la suite ma louloute
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [T] amies pour toujours ?   Dim 3 Aoû - 22:23

____
il y avait plein de tireur
___________

moi:koi?
bill:baisse toi!!!
(je me baissa et vie une balle traverser la vitre)
moi:haaa!!!!!!
tom:vite fo que jevite
georg:moi je sors
moi:pourqoui?
georg:car si il tire il ne a 6!
moi:ben on sort!!
tom:et ma baniolle
moi:si tu veu mourir
nicolas:suiver moi
(et la un crit me parvin)
moi:non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bill:mai sai pas possible
(enfaite le tireur aver tirer en plein dans le cou de gustav)
tom:vite l'ambulance
moi:ambulance gustav a une balle dans le cou et je vis plein de
mort cetter commen dans un film d'orreur
bill:vien vite
moi:et les autres
bill:nicolas a une balle dans la jambe,
tomet labas
moi:et georg et pk on porte pas nicolas
bill:vien vite je te dirai la bas
_______
esque cetter la dernier foi que je voyais nicolas
georg
et gustav
__________
moi:alors je veu une réponse!
bill:georg cherche a areter les tireur
moi:mai il va mourir!
tom:nicolas?
moi:allon cherche nico
bill:non il veu pas il dit que si il meur
ben il mourira avec gustav
moi:ben moi je veu pas
(je parti le cherche ne pleurant et en criant et senten des balles passer)
moi:nicolas!!!!!!!!!!
nicolas:par
moi:non pas san toi
nicolas:laisse moi sai a cose de moi sai ennui
moi:mai toi tu et
une personne que je connai depuis le CP
mon meillieur amis
quelqun que j'adores
nicolas:mai (avec une larmes)
moi:si tu tenva je veu étre avec toi
bill:aller on te porte
moi:aller
nicolas:merci!
(on arriva ver tom )
tom:georg a réussi
moi:il et trop fort
bill:moi chui pas fort?
moi:et oh chui pas amoureuse
tom:moé
georg:gustav!!!!!!!!
gustav:koi?
(georg ete aller aussi cherche un
medcin)
medcin:gustav?
gus:oui?
medcin:bouger plus
(il lui retira la balle et bill me couvra les yeux)
moi:merci bill
bill:derien
tom:gus?
gustav:oui ?
tom:ouf!!!
georg:ha sa va mieu?
gustav:oui
moi:MERDE MADI!!!!!!!!!!
bill:elle doit etre morte!
moi:men fou je veu aller la voir
tom:oké vien
(on parta a toute allure)
moi:sai la!
tom:vasi
bill:je te rejoin
____
je rentri
___
moi:erika?
le kid:tu a la roncon?
moi:oui
le kid:dacord passe moi l'argent
moi:je pose l'argent partére (et un mec me pris et m'attacha a coter de erika)
erika:tu ma manquer
moi:dsl
erika:comment tu a fait pour venir que maitenant?
moi:des tireur on fai tuer gustav
erika:dac bon passe moi tes main
moi:je tendi mes main ( et elle enleva les noeud)
moi:merci
erika:bon vien
tom:ya!!!!
bill:les filles!
erika:j'ai faim!
moi:ta bouddé koi depuis 2 jours?
erika:ben rien
tom:police ici!
bill:ben vien magdo on retrouve gus et georg et nicolas
erika:oké




suite ou pas?
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [T] amies pour toujours ?   Dim 3 Aoû - 22:26

dsl sai pas
moi:MERDE MADI!!!!!!!!!!
sai merde erika!
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [T] amies pour toujours ?   Dim 3 Aoû - 22:28

et moi on m oublie ouin
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [T] amies pour toujours ?   Lun 4 Aoû - 11:13

non tes en vacances jete rapelle
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [T] amies pour toujours ?   Aujourd'hui à 8:45

Revenir en haut Aller en bas
 

[T] amies pour toujours ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» TOUT ce que l'on a toujours voulu savoir sur Daniel, et ...
» JOHNNY HALLYDAY jeune pour toujours
» Hot Tuna
» [W9 replay] Michael Jackson Forever - 26/10/10
» exos rythme sur Eric Bibb (toujours pour Yann !)
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit