Forum Liebe-de-th






Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.


Forum Liebe-de-th
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.

Partagez | 
 

 [A] L enfer arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [A] L enfer arrive   Ven 1 Aoû - 17:34

lol deja punaise
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [A] L enfer arrive   Ven 1 Aoû - 17:45

Tom : OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO sniffffffffffffffffff

Moi : Lollllllllllllllllllllll

Moi : Bon moi j rentre si tu veux reste

Bill : Moi je reste .

Moi : Oki

Je m endorma

Quand j etendi un grincement

Moi : Alors

Bill : Trop bien .

Moi : Oki

Il s allonga dans le lit

Bill : Et toi t es pas ennuyer

Moi : Euh nan mais j ai eu du mal a dormir

Bill : Tssssssssss

Moi : Koi

Bill : T avais ca vnir

Moi : J t es dit moi j partage pas mon homme moi

Bill : Ba moi j suis fatiguée

Je me leva et je sorti de la chambre

Quand soudain

___________________________________________________


Suite plus tard
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [A] L enfer arrive   Ven 1 Aoû - 17:47

la suite!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [A] L enfer arrive   Ven 1 Aoû - 17:50

suite stp stp !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [A] L enfer arrive   Ven 1 Aoû - 18:06

Moi : Mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Ma mere : Ma puceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Moi : T ma manqué et qui a pailler la renson

Ma mere : Devine

Moi : Att va voir

Je rentrais dans la chambre

Moi : Mais t es con toi t va voir j vais me vanger

Bill : J ramene ta mere et tu me gueule desus t es bizzare toi

Moi : C est pour blaguer lol

Moi : Merci pour ma mere .

Bill : C etait rien lol

Moi : Nan c est quelque chose tom il aurais jamais fait ca et toi si .

Bill : Ba tom et moi version relacion on est pas le meme .

Moi : Oui j ai vu ca

Je l embrassa pour le remercier

Ma mere : Merci bill

Bill : 2r

Moi : Regarde maman c est le bon lui lol .

Ma mere : S tu le dit tu dit a tout les mecs lol .

Moi : Po vrai
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [A] L enfer arrive   Ven 1 Aoû - 18:10

la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [A] L enfer arrive   Ven 1 Aoû - 18:14

suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [A] L enfer arrive   Ven 1 Aoû - 18:20

Moi : Arrete lol

Ma mere : Ok bon je rentre a la maison tu reviens quand tu veux

Moi : Ok

Bill : Euh dit tu va revenir un jour chez ta mere

Moi : Oui lol j ai mon chien et tout la bas moi

Bill : Et t a oublier de le nourire

Moi : Nan tkt il a assez pour la semaine

Bill : S tu l dit

Bill s endormi pendant que je le regardai

Je senti une main m attraper

Moi : Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bill

J attrap la main de bill il se reveilla

Bill : Lache moi

Je le lacha et je fit enlevée

Bill courut me chercher

Bill : J aurais pas du lui dire de lacher .

Je lui telephona

Bill j me suis fait enlevée et le mec demande une renson de 589 000000 euros sinon il me tue

Dit lui que j arrive avec la renson

Bill : Tom on a enlevé madi

Tom : C est pas vrai

Bill : J vais lui amener la ranson .

___________________________________________________

Suite plus tard
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [A] L enfer arrive   Ven 1 Aoû - 18:24

(Bill : Tom on a enlevé madi

Tom : C est pas vrai


Bill : J vais lui amener la ranson .)

ben il et devant tes yeux logique
lolllllllllllllllllll
la suite!!
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [A] L enfer arrive   Ven 1 Aoû - 18:46

mdr la suite plize
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [A] L enfer arrive   Dim 3 Aoû - 22:17

la suite madi!
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [A] L enfer arrive   Dim 3 Aoû - 22:20

dsl j ai des probleme
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [A] L enfer arrive   Dim 3 Aoû - 22:21

oh!!!!!!!!!!!!!!
zute!
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [A] L enfer arrive   Dim 3 Aoû - 22:22

quand c est regler j vous la met
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [A] L enfer arrive   Dim 3 Aoû - 22:23

super
pourvu que sa soi vite régler!!
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [A] L enfer arrive   Lun 4 Aoû - 15:23

Toc toc toc

C etait bill

Il donna la renson

Moi : Euh mec j peux avoir ta caisse

Le mec: Oui

Je lui pris sa caisse

Je partis

Bill etais seul

Tulululululululu

Euh dit tu me fais la geule

Euh nan tkt

Je racrocha

Je fesais le gros nettoyage tout les truc trop fifile degage et bienvenu au truc qui me plaise


Je rentra a la maison

Bill : A putin

Moi : KOi

Bill : T a fais koi

Moi : Rien


______________________________________________________________

Suite plus tard albino albino flower
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [A] L enfer arrive   Lun 4 Aoû - 15:48

suite suite!!!
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [A] L enfer arrive   Lun 4 Aoû - 16:33

répertoriée à la lettre E + nom de l'auteur ...
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [A] L enfer arrive   Lun 4 Aoû - 16:34

euh muchie rien compris lol
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [A] L enfer arrive   Lun 4 Aoû - 22:09

suite!!!
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [A] L enfer arrive   Mar 5 Aoû - 18:32

Bill : Si ta jambe

Moi : Euh tkt j ai rien

Bill : Si t a la jambe dans le platre et wouawwwwww le look

Moi : J en avais mart des truc de fille et me voila 100 % moi

Bill : A oui le changement

Moi : Gros changement

Moi : Mais t aime pas

Bill : Pas fan

Moi : Ba je changerais pas

Bill : Calme toi

Moi : J me suis po enever t sais

Bill : Ok

Moi : Bon je vais chez ma mere 1 semaine

Bill : Ok

Tu tu tu tu tu

Moi : Vla ma mere

Bill : A +

Moi : A+

Je rentra dans la voiture

Ma mere : T a fais koi

Moi : Relloking

Ma mere : Ok

Moi : Chnage la zik c est une horeur ca

Ma mere : T veux koi

Moi : Kenza farah

Ma mere : Ok

On rentra a la maison

Moi : Ouh ouh papa

Mon pere : Wouawwwww le changement

Moi : Oui gros changement

Mon frere : Lut madi

Moi : Quesqui l a

Mon pere : Euh t sais ton frere a 16 ans et il va devenir papa

Moi : A son age ptin

Moi : Mais tes fou frero

Mon frere : Ba la fille a pas voulu de capote alors

Moi : Alors tu lui fais un goss t savais pas te casser .

Mon frere : Nan

_______________________________________________________________________


Suite plus tard
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [A] L enfer arrive   Mar 5 Aoû - 20:39

suite!!
puré 16 ans!
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [A] L enfer arrive   Mar 5 Aoû - 20:54

oué et en plus c est vrai le pire sa fille a 3.5 mois
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [A] L enfer arrive   Mar 5 Aoû - 20:57

puré il et fou ton frere
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [A] L enfer arrive   Mar 5 Aoû - 21:19

trop con et la mere elle a 15 ans
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [A] L enfer arrive   Aujourd'hui à 5:03

Revenir en haut Aller en bas
 

[A] L enfer arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La mine d'enfer de jean-Claude Poitou.
» Un peu de bonne humeur, le printemps arrive...
» 07 Mars 2009 - Une Nuit En Enfer V (St Sulpice)
» Les grandes gueules-1er album (Au paradis d'enfer)
» JOHNNY EST ARRIVE A ST BARTH ..IL REVIT
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com