Forum Liebe-de-th
[Abandon] ton sang à vie...pour l'éternité. - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[Abandon] ton sang à vie...pour l'éternité. - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 [Abandon] ton sang à vie...pour l'éternité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandon] ton sang à vie...pour l'éternité. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Abandon] ton sang à vie...pour l'éternité.   [Abandon] ton sang à vie...pour l'éternité. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:05

oui suite stp
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandon] ton sang à vie...pour l'éternité. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Abandon] ton sang à vie...pour l'éternité.   [Abandon] ton sang à vie...pour l'éternité. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:30

ze veut la suite stp dsl pour le retard j'y t'aime fort ma sery ^^
la suiteeee stp
o_Ô que va t'il se passer ? HuHu >.<
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandon] ton sang à vie...pour l'éternité. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Abandon] ton sang à vie...pour l'éternité.   [Abandon] ton sang à vie...pour l'éternité. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:46

Erika : je t aime tant bébé...
Gustav: moi aussi ma puce!!

Il m'aime pour se que je suis...je lui doit tou meme plus que tout....

Narateur / Emilie

Je les mordu au moin 3 fois pendant qu'on le fesait...je suis horrible...je me leve..regarde si il dort...me leve sans le reveiller...m'habille...ecrit..
"Tom, toi qui ma accepter comme je suis mais ma vraie nature va revenir!!!je t aime tant mais j ai pas envie de te faire soufrir, tu vivra mieu sans moi au revoir je t aime"...je la met sur la table de chevet...le regarde..l'embrasse...et part discretement...Au georg en face de moi...

Emilie : Salut!!
Georg : sa va ??
Emilie : :oui et toi??
Georg : oui mais toi non t en ai sur que tu me cache pas quelque chose!!!???
Emilie : Non, puis laisse moi trnaquille s'ilte palit au revoir..

JE part sans rien dire a erika et anais, elle sont heureuse autant les laisser comme sa...

NArateur / Tom

Je me reveille elle est partie...un truc blanc sur la table de chevet .....c'est une lettre...je la lie...une larme coule sur ma joue...elle est partie..pour moi...
Je cour das la chambre de bill sans frapper...je les voie entrin de dormir...Bill se reveille par le bruit de la porte..il me regarde il voit que je pleure...il se lève..

Bill : qu'est qu'il y a frangin??
Tom : elle est partie bill!!!elle m'a abandonnee!!
Anais : de quoi qui est partie??

Elle ses reveiller je doit lui dire quoi bill me regarde...

Tom : emilie, elle est partie..
Anais : KOIIIII nonnnnnn!!!!!!!ERIKAAAAAAAAAAA

Apres ses cris on entent un bruit de fond des pas de plus en plus rapide et quelqu'un qui rentre..erika...

Erika : pourquoi t'a crier ma puce??
Anais : elle nous a abandonner elle est partie...
Erika : qui ma puce??
Anais : Emilie...

NArateur / Erika

Elle est partie...non pas elle ..pas sa...je prend anais dans els bras et regarde tom..je m approche de lui...lui souleve les cheveux et voie des morsure..

Erika : elle ta mordu??!!
Tom : oui, elle peut pas embrasser...
Erika : oui...

Il faut trouver un moyen ùais lequelle il doit bien y avaoir une solution pour quelle ne le soit plus pour qu'on le soit plus toute....elle est pas comme sa depui la naissance quand même....


LA suite?????
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandon] ton sang à vie...pour l'éternité. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Abandon] ton sang à vie...pour l'éternité.   [Abandon] ton sang à vie...pour l'éternité. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:19

suite suite suite suite allez ma moukie d amour
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandon] ton sang à vie...pour l'éternité. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Abandon] ton sang à vie...pour l'éternité.   [Abandon] ton sang à vie...pour l'éternité. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:39

oui suite stp ma puce!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandon] ton sang à vie...pour l'éternité. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Abandon] ton sang à vie...pour l'éternité.   [Abandon] ton sang à vie...pour l'éternité. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:49

la suite stp ma sery
c'est trop bien
va tu revenir ???
j'espere que ouiii
jtm ma sery la suiteee bitte!!
(dsl du retard)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandon] ton sang à vie...pour l'éternité. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Abandon] ton sang à vie...pour l'éternité.   [Abandon] ton sang à vie...pour l'éternité. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:02

suite suite!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandon] ton sang à vie...pour l'éternité. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Abandon] ton sang à vie...pour l'éternité.   [Abandon] ton sang à vie...pour l'éternité. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:14

faut trouver un moyen ùais lequelle il doit bien y avaoir une solution pour quelle ne le soit plus pour qu'on le soit plus toute....elle est pas comme sa depui la naissance quand même....mais il y a aps de moyen pour sa si je doit trouver...

Erika : je trouve pas...
Anais : il fo trouver pour elle

Un cri se fit entendre...je cour anais deriere moi, bill et tom devant la chambre de mili et la vi la a terre entrin de sarracher la peau et eles yeux rouge
...on rentre en fermant la porte deriere nous...

Emilie : sorter..
Erika : non comment on peu te faire devenir humain??

Elle me regarde surprise...etonner de ma pharse...

emilie : pourquoi tu veux faire sa??
Erika : pour que tu sois comme nous aimer kelkeun sans le mordre...
Anais : oui on veu ke tu sois heureuse comem nous...

Elle se calme se soigne et nous regarde...nous prend dans es bras on se serre toute les trois...

Erika: alors comment faut faire...
Emilie : je peu pas le dire...je veus pas faire sa...
Anais t erika : si dit nous.....

Elle tomba a terre elle voulait pas nous le dire...elle a peur de quelque choise...mais je suis sa best erika non...

Emilie : il faut ke tu me tue erika avec se ki y a derriere la porte...

J'alla deriere la porte la il y avait son epee d'escrime....

Erika : je croiyai ke jcetzi une epee descrime??
Emilie : non ...

Erika avanca de mi la regarda et lui planta l'epee....


La suite???
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandon] ton sang à vie...pour l'éternité. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Abandon] ton sang à vie...pour l'éternité.   [Abandon] ton sang à vie...pour l'éternité. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:25

ssuiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandon] ton sang à vie...pour l'éternité. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Abandon] ton sang à vie...pour l'éternité.   [Abandon] ton sang à vie...pour l'éternité. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:12

suite ma sery stp
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandon] ton sang à vie...pour l'éternité. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Abandon] ton sang à vie...pour l'éternité.   [Abandon] ton sang à vie...pour l'éternité. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:29

elle tomba dans mes bras...une mi sans vie...j ai tuer ma best...la une lueur se fit voir sur mi...et anais tomba a terre et moi de meme...

Erika : j ai mal...
Anais : moi ossi...
Emilie : c'est....normal...vous..devenai huma...ine...mais..

Elle ferma les yeux sans finir sa phrase je maproche d elle...elle respirait plu...

Erika : je l ai tuer....nonnnnn...
Anais : mais on est plus vampire nous...

ej la regarda je commenca a pleurer Anais la regarder elle aussi pleure et la...

Erika : elle ouvre les yeux..mi??
Anais : mi??
Emilie : oui je vai bien ...

JE la pri dans mes bras avec anais...tom rentra et la vit a terre avec du sang...

tom : kes ki ses passer??
Emilie :vien tom

Narateur / Emilie

Il sapprocha de moi...

Emilie : embrasse moi

Il menbrassa et moi aussi il me regarda surpri et me reembrassa...


Alors????????la suite??
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandon] ton sang à vie...pour l'éternité. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Abandon] ton sang à vie...pour l'éternité.   [Abandon] ton sang à vie...pour l'éternité. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:58

o_Ô ma sery c'est trop bien
je veut la suite stp^^
elles sont redevenu humaine hihi >.<
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandon] ton sang à vie...pour l'éternité. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Abandon] ton sang à vie...pour l'éternité.   [Abandon] ton sang à vie...pour l'éternité. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:26

la suite lalalalalalalalala
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandon] ton sang à vie...pour l'éternité. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Abandon] ton sang à vie...pour l'éternité.   [Abandon] ton sang à vie...pour l'éternité. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:05

Narrateur/ Erika

Redevenir humaine est un reve pour nous, c''est une nouvelle vie qui commence et on va en profiter avec l'amour de nos vie et Emilie n'a rien elle en a telement fait pour nous rien que pour etre normal au yeux de gustav, Bill et Tom mais elle a faillit mourir et anais ne sent rend meme pas conte

Emilie : Erika sa va .??
Erika : oui je pense c'est tout!!!
emilie : tu penses a quoi??
Erika : a se que ta fait ma brioche et sa je pourrai jamais te remercier assez!!!

Elle me prit dans ses bras encore faible de la veille et pleura.

Erika : bah, pleure pas ma puce!!!
Emilie : tu sais que me rmeercier ne sert a rien tout se que je vezut se que vous restez avec moi!!!!
Anais : on restera tout le temps avec toi!!!
Erika : oui on te le jure!!!!

Narateur/emilie

Ses deux filles sont telement importante pour moi, elle etait la dans mes moment difficile et m'ont jamais abandonner, et je ferai tout pour elle meme allez jusqu'a mourir, car il me reste encore une etape doi-je leur dire, non

Emilie : je dois y aller!!!
erika : ah bon ou??
Anais : ou??

Je les regarde toute mes deux et par en courant sans rien leur dire...


LES SUITES??????
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandon] ton sang à vie...pour l'éternité. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Abandon] ton sang à vie...pour l'éternité.   [Abandon] ton sang à vie...pour l'éternité. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:57

o c est trop ptit
SUITEEE
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[Abandon] ton sang à vie...pour l'éternité. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Abandon] ton sang à vie...pour l'éternité.   [Abandon] ton sang à vie...pour l'éternité. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Abandon] ton sang à vie...pour l'éternité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Abandon.] My dream
» [Abandon.] Il a su changer ma vie ....
» [abandon] You are the only one who detains the key.
» [Abandon] du cauchemar...au rêve
» [abandon] Besoin de toi, mon ennemi...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com