Forum Liebe-de-th
Rihanna Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Rihanna Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rihanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Rihanna Vide
MessageSujet: Rihanna   Rihanna Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:23

Robyn Rihanna Fenty alias Rihanna est une chanteuse de pop et de RnB née à Saint-Michael (la Barbade) le 20 février 1988. C'est le producteur Evan Rogers qui la découvre lors d'un passage à la Barbade en 2003. Celui-ci est immédiatement séduit par le talent de la chanteuse et décide alors de lui faire enregistrer à New York une maquette de douze chansons. Jay-Z, président de Def Jam Records, signe rapidement un contrat pour six albums avec la jeune chanteuse qui n'a alors que 16 ans. Elle habite aujourd'hui à San Diego et à Los Angeles. Rihanna sera la marraine de la huitième édition de la Star Academy avec Christophe Maé. Rihanna, de son vrai nom Robyn Rihanna Fenty, est née à Saint-Michael à la Barbade. Sa mère Monica Fenty est une Barbadienne d´origine guyanienne et son père Ronald Fenty est Barbadien. Elle a deux plus jeunes frères, Rorrey et Rajad Fenty.

Elle va à la Charles F. Broome Memorial School, une école primaire de la Barbade, puis à la Combermere School, où elle forme un trio musical avec deux de ses copines de classe. En 2004, elle remporte l'élection de Miss Combermere Beauty Pageant et joue dans les Colours of Combermere School Show.

En 2003, à l'âge de 15 ans, l'un de ses amis la présente au producteur de musique Evan Rogers, qui était en vacances avec sa femme à la Barbade. Rogers, avec son partenaire, Carl Sturken, aide alors Rihanna à enregistrer des maquettes aux États-Unis qui sont ensuite envoyées à diverses maisons de disque, dont à Jay-Z, le mari de Beyoncé, qui la signe finalement à Def Jam Recordings.

Rihanna puise ses influences musicales dans les sources des Caraïbes ainsi que chez Alicia Keys, Mariah Carey et Beyoncé. Au début de l'année 2005, elle quitte Saint-Michael pour s'installer aux États-Unis et se consacrer à sa carrière musicale tout en poursuivant ses études aux côtés d'un tuteur privé. Lancé par Jay-Z en juin 2005, le premier single de Rihanna est Pon De Replay, qui prépare à un album intitulé Music of the Sun. Elle chante aussi Just Be Happy aux côtés de Julie Roberts, une chanteuse américaine, pour Clinique Happy, une marque de parfum. Par la suite, Rihanna crée une association caritative nommée Believe.

Au moment de son arrivée en Amérique, un agence de mannequin la remarque vite et lui propose un contrat de 5 ans pour une somme énorme, la chanteuse est très vite tentée, elle est a deux doigts de signer lorsque Jay-z la convainc de ne pas signer



http://fr.youtube.com/watch?v=nXmJ-yaQAIw&feature=related moi perso j adore cette zik je l ecoute en bookle sur mon pc
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Rihanna Vide
MessageSujet: Re: Rihanna   Rihanna Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:07

Je n'aime pas du tout !!
Pour ne pas dire "je déteste" ...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Rihanna Vide
MessageSujet: Re: Rihanna   Rihanna Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:47

moi ossi je deteste cette chanteuse...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Rihanna Vide
MessageSujet: Re: Rihanna   Rihanna Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:53

J'aime pas du tout!C'est pas mon genre de musique..mais je respecte! Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Rihanna Vide
MessageSujet: Re: Rihanna   Rihanna Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:10

Ouin chacun c gout...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Rihanna Vide
MessageSujet: Re: Rihanna   Rihanna Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:13

ba moii z adoooooooore rihanna ro pidon pour tout les o
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Rihanna Vide
MessageSujet: Re: Rihanna   Rihanna Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:04

rihanna en personne j'aime pas tout elle m'enerve....elle s'y croix beaucoup..
mais j'aime quelque chanson d'elle.....c'est tout
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Rihanna Vide
MessageSujet: Re: Rihanna   Rihanna Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:14

bo comme moi
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Rihanna Vide
MessageSujet: Re: Rihanna   Rihanna Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:59

ben.....oui chacun ses gout
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Rihanna Vide
MessageSujet: Re: Rihanna   Rihanna Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:53

je l'adoré dans ses début, mais la elle a la grosse t^éte ça ce vois trop, mais même ses chansons j'aime pu, c'est plus comme avant je trouve
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Rihanna Vide
MessageSujet: Re: Rihanna   Rihanna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rihanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: blablatage :: Autres loisirs :: Tes autres groupes !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit