Forum Liebe-de-th






Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.


Forum Liebe-de-th
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.

Partagez | 
 

 julien = julzin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: julien = julzin   Dim 24 Aoû - 23:03

Expldr Ce matin, j'avais laissé mes cheveux mouillés en pétard et ma mère a cru que j'avais déjà mit mon gel, elle est venue me dire "tu restes pas coiffée comme ça ! On dirait une folle !!" je l'ai regardé en louchant ! ptdr
Mais après je l'ai rassuré en lui disant qu'il y avait pas de gel encore ! Razz

Vous pouvez pas vous rendre compte sans vivre avec moi ! mdr
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: julien = julzin   Dim 24 Aoû - 23:09

bon j'essaye de t'imaginer comme sa scratch
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: julien = julzin   Dim 24 Aoû - 23:10

lol tu vas pas être déçu si t'y arrive ptdr Non, autant chez moi je suis un vrai clown que devant les autres, à part si je connais vraiment bien, ze suis toute timide ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: julien = julzin   Dim 24 Aoû - 23:13

sa yest je t'es imaginer lol
moi je suis degenter meme devant les gens que je connais pas trop mdr
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: julien = julzin   Dim 24 Aoû - 23:14

Ptdr T'es pas timide du tout toi ?
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: julien = julzin   Dim 24 Aoû - 23:35

la question qui tue!XD
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: julien = julzin   Dim 24 Aoû - 23:57

non pas du tout mdr
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: julien = julzin   Lun 25 Aoû - 10:28

lol Et Aurore ? Pck moi si, é-n-o-r-m-é-m-e-n-t ! xD
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: julien = julzin   Lun 25 Aoû - 13:12

moi ça va^^.je suis pas trop timide!
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: julien = julzin   Lun 25 Aoû - 13:13

^^ Vous seriez surpris de me connaître en vrai, je suis pas tellement comme ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: julien = julzin   Lun 25 Aoû - 13:14

mdr bah moi je suis pareil!XD folle dans tous les cas !XD
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: julien = julzin   Lun 25 Aoû - 13:15

ptdr
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: julien = julzin   Lun 25 Aoû - 13:22

lol Moi je fais de l'humour, mais moins je me fais remarquer, mieux je me porte ! ^^''
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: julien = julzin   Lun 25 Aoû - 16:09

je suis pas totalement sur mdr
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: julien = julzin   Lun 25 Aoû - 16:11

hihi j me mart trop moi
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: julien = julzin   Lun 25 Aoû - 16:28

Pas sur de quoi ??? xD
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: julien = julzin   Sam 20 Sep - 11:12

enfaite tu es degenter avec se que tu connais bien et ici moyennement timide mdr
tous le contraire de moi comme j'le dit je suis deganter dans tous les cas
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: julien = julzin   Sam 20 Sep - 12:41

lol Moi ? xD Pck moi oui !!! ^^"
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: julien = julzin   Sam 20 Sep - 21:41

oui je parlais de toi mdr
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: julien = julzin   Sam 20 Sep - 21:43

ouh j'ai du mal en ce moment ! mdr
Mais je te rassure, dans la vraie vie je peux être déjantée aussi, kan je connais très très bien ! xD
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: julien = julzin   Sam 20 Sep - 21:44

mdr comme avec nous lol
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: julien = julzin   Sam 20 Sep - 21:45

oui un peu ! ^^
Mais si je vous rencontrai, je me tiendrai à carro ! lol
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: julien = julzin   Sam 20 Sep - 21:47

hum hum faut voir mdr
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: julien = julzin   Sam 20 Sep - 21:48

xD c'est vrai pk tu me crois pas ? xD
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: julien = julzin   Sam 20 Sep - 21:49

je te crois je te croit
mais je veut voir lol
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: julien = julzin   Aujourd'hui à 0:13

Revenir en haut Aller en bas
 

julien = julzin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Julien
» Bon anniversaire Julien
» Julien Dupré
» Julien Cottereau partage quelque chose de Tennessee avec JH
» Julien Doré
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com