Forum Liebe-de-th

Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.

Forum Liebe-de-th
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.

Partagez | 

[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant
AuteurMessage

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   Jeu 21 Aoû - 18:40

Bah... Euh... La forêt, elle vit, puisque les arbres, ils vivent... (Ouaou, je suis d'une logique implacable ! =D).
C'est mignon comme passage en tout cas ! =)
Suite !
Revenir en haut Aller en bas

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   Jeu 21 Aoû - 18:41

lol Oui, je trouve sa mignon aussi ! ^^ En plus la forêt c'est vrai ! Wink Au bout de mon jardin, il y a un petit portail et je peux sortir dans la forêt ! ^^ Par contre, j'ai jamais cru au fées et le patatra ! lol

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   Jeu 21 Aoû - 18:45

lol suiteuh !!!
et vite !

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   Jeu 21 Aoû - 19:15

Jess resta blottie dans ses bras un long moment, de chaudes larmes coulant toujours de ses joues.... Bill lui, ne pleurait plus, il aimait, et c'est tout ce à quoi il pensait à ce moment là...

*Note : Excusez moi, je viens de finir un bouquin où il y avait des descriptions de l'amour de l'époque, et c'est plus "romantique" que passionné au sens qu'on l'entends, ma manière d'écrire change un peu du coup ^^" mdr*

Il était presque 1 heure du matin quand Jess s'écart un peu de Bill.
Jess : Il est tard, on va les réveiller en rentrant...
Bill : On n'a nul part ailleurs où dormir...
Jess : Euh... Non, t'as raison...
Bill : T'en vois un ?
Jess : Non, on n'a qu'à aller à l'hotel pour ce soir...
Bill : D'accord...
Ils se levèrent donc et mains dans la mains, retournèrent à la voiture. En un quart d'heure ils étaient à l'hotel le plus proche et prenaient la plus grande chambre.
Jess se coucha et peu de temps après, Bill qui avait prit une douche avant d'aller se coucher, déposa un baiser sur son front et se coucha. D'abord à ses côtés, puis il se rapprocha d'elle et se colla complètement à elle pour s'endormir.

Au matin, elle sentit une main douce lui caresser le bras... Elle ouvrit lentement les paupières, en face d'elle Bill était couché, tout habillé, tout prêt.
Jess sourit et d'une voix tout endormie demanda.
Jess : Qu'est ce que tu fais couché alors que t'es prêt ?
Bill : Je te regarde.
Jess : Bien sûr, j'y avais pas pensé ! xD Et ça fait longtemps que tu étudies mon sommeil ?
Bill : Non !
Il rigola et se releva d'un saut. Jess elle, s'étira puis se leva lentement pour se diriger droit vers la salle de bain.
Bill : Je peux venir ?
Jess : Où ça ?
Bill : Dans la douche ! Razz Elle est grande en plus !
Jess : Non, t'as pas besoin de douche, t'en as prit une hier... Laughing
Bill : Rooo.... Bon, je commande le petit déj' !
Jess : Ok !
Jess entra donc dans la douche. Elle entendit quelque temps après frapper à la porte de la chambre et Bill prendre le petit déjeuner qu'un employé avait amené. Peu de temps après, derrière le rideau de douche, elle vit une ombre.
Bill : Petit déj' servi !
Jess : T'es obligé de venir me le dire là ? xD
Bill : Bah ouai !
Jess : T'es grave toi !
Elle avait dit ça en français.
Bill : Grave ?
Jess : Oui ! Tu demanderas à un français de t'expliquer !
Et elle explosa de rire, le rideau s'ouvrit brusquement, elle poussa un petit cri de surprise, alors que Bill entrait dans la douche et l'embrassait.... Elle rigolait.
Jess : Bill ! Je t'ai dit non !
Bill : Bah oui mais tu veux pas m'expliquer grave !
Sur ces mots, il colla son corps tout habillé au sien. Et l'embrassa passionnément...
Jess : C'est malin, t'es trempé et on a pas de change...
Bill : Je sècherai !
Jess : C'est quoi là ? Une nouvelle envie perverse ?
Bill : Bah en fait...
Jess : Oui ?
Il passa sa main sur ce ventre rond nu.
Bill : J'avais pas encore vu ton ventre !
Jess : Pfff....
Elle sourit, puis l'embrassa avant de saisir hors de la cabine une serviette et d'entouré son corps avec pour sortir.

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   Jeu 21 Aoû - 19:19

Ralalala ! Petit voyeur ! XD
Suite !
(C'est pas très grave que tu écrives plus pareil, car c'est toujours aussi bien ! ^^)

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   Jeu 21 Aoû - 19:23

lol Ouai, je voyais pas pourquoi Tom passerai toujours pour le pervers ! lol

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   Jeu 21 Aoû - 19:37

Bah oui, surtout que TOUS les mecs sans exception sont pervers...! ^^

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   Jeu 21 Aoû - 19:37

lol Et oui ! Razz Donc il faut bien du réel dans cette fik ! lol

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   Jeu 21 Aoû - 19:41

suite !!!
alllez en plus tu fé rien !^^

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   Jeu 21 Aoû - 19:43

lol Si si je suis très occupée mdr Non aller, j'en écrit une dernière ! Wink

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   Jeu 21 Aoû - 19:43

une autre pas une dernière !

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   Jeu 21 Aoû - 19:49

suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   Jeu 21 Aoû - 19:52

oui oui oui ! xD Minute j'écris ! lol

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   Jeu 21 Aoû - 19:55

vite vite

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   Jeu 21 Aoû - 20:01

Elle sécha rapidement ses cheveux avec une autre serviette et en tendit une à Bill qui sécha ses cheveux aussi et commença à se désahbiller.
Jess : C'est malin...
Bill : T'avais qu'à dire oui dès le début, j'aurais prit le temps de me déshabiller...
Jess : Je t'ai dit oui à aucun moment !
Bill : T'as pas osé coquine.
Jess : Tu m'exaspères !
Elle leva les yeux au ciel alors que lui eclatait de rire puis sortit de la salle de bain avec toujours la serviette autour de sa poitrine.
Elle s'arrêta devant le plateau petit-déjeuner que l'on avait amené et dit à Bill.
Jess : Dis donc ! On a de quoi faire ! Tu leurs à dit qu'on était douze ?
Bill : Ouai, ils ont été fort !
Jess prit un petit pain au chocolat et croqua dedans, pendant que Bill sortait de la salle de bain une serviette autour de la taille. Il s'approcha de Jess, lui mit un petit coup de hanche et prit à son tour un pain au chocolat.

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   Jeu 21 Aoû - 20:05

Vas-y Billou ! On veut de l'action ! Oups... Repéré ! ^^

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   Jeu 21 Aoû - 20:23

MDR

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   Jeu 21 Aoû - 20:33

A fond dedans Anne !! ptdr

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   Jeu 21 Aoû - 21:06

ro bill le coquin hihi euh la suite hé bill c estt bien ca

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   Jeu 21 Aoû - 21:31

lol ^^ Suite demain ce soir y a Dr House hé hé !! lol

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   Ven 22 Aoû - 10:13

Jess qui avait la bouche pleine ne dit rien, elle haussa les épaules et s'éloigna en mangeant toujours son petit pain. Bill avait l'esprit joueur ce matin là ! ^^ Il mangea tranquilement son pain au chocolat, puis monta debout sur le lit. Jess se tenait devant la fenêtre et finissant tout juste son pain au chocolat, elle regardait la rue. Il avança doucement dans son dos, redescendit du lit... Et arrivant juste derrière Jess, il se colla à elle mais sans la toucher, sans un bruit. Elle se retourna et se cogna à lui en sursautant !
Jess : Ha ! Qu'est ce que tu fais là ?
Bill rigola, lui planta un bisou sur la joue, puis partit allumer la télé s'assit dans un fauteuil et commença à zapper de chaînes en chaînes. Tout à coup, Jess l'entendit râler de la salle de bain où elle se lavait les dents.
Bill : Y a pas une seule chaîne allemande à part les chaînes de c*l ! ><
Jess : Mmm... Ha hé ur !
Bill : Quoi ?
Jess sortit de la salle de bain et lui montra sa brosse à dent pour lui faire comprendre qu'elle ne pouvait pas parler.
Bill : Ha, tu peux pas parler ! Alors, je peux dire ce que je veux, tu peux pas me répondre !
Elle s'approcha de lui et lui donna une tape sur l'épaule.
Bill : Non, pas ce que je veux apparemment... C'est pas juste ! Et la liberté d'expression alors !
Jess haussa les épaules et leva les yeux au ciel puis s'assit sur l'accoudoir pour regarder la télé.
Bill : Tu te laves les dents là toi ?
Jess fit signe "oui" de la tête.
Bill : Original...
Jess : Ch'est une habitud' dans la famille, on che lave les dents partout sauf dans la challe de bain !
Bill : Ah ok... C'est bizare.
Jess regarda, Bill s'était arrêté sur KD2A et regardait "Coeur océan", Alex et elle avait regardé cette série très tard, elles adoraient, c'était comme un rituel les matins de vacances de courrir pour ne pas manquer un seul épisode ! Bill pointa le téléviseur.
Bill : Tu connais ?
Jess : Ouai, ch'est Coeur ochéan, une chérie pas mal avec des jeunes en vacanches !
Bill : Ah ok...
Il se mit donc à regarder avec attention, tentant de comprendre à peu près. Jess regagna la salle de bain pour finir de se laver les dents. Quand elle revint, elle le trouva tellement inspiré par la télé qu'elle ne l'interrompit pas pour lui parler. Il n'y avait qu'un fauteuil, elle vint donc s'assoir sur les genoux de Bill et se laissa complètement peser sur son torse, appuyant sa tête dans le creux de son cou. Il ne dit rien, toujours autant dans l'épisode. Il prit juste la main de Jess qui était posé sur l'accoudoir.

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   Ven 22 Aoû - 12:31

A la fin de l'épisode, il éteind la télévision.
Jess : Alors, ça t'a plu ? T'as compris ?
Bill : J'ai compris à peu près oui... Il parlent de la même façon que toi et tes amis.
Jess : On a le même âge c'est pour ça, on a le même vocabulaire.
Bill : Grâce à toi j'ai fait des grands progrès de compréhension du français !
Jess sourit et se pencha pour l'embrasser.
Jess : Bon, c'est pas tout ça, mais il va faloir rendre la chambre !
Bill : On est bien là...
Jess : Mais on va pas habiter ici...
Bill : Pourquoi pas ?
Jess : Je sais pas... Ca va te coûter cher, moi j'ai pas les moyens...
Bill : Mais non, c'est bon ! On a qu'à faire ça, on vit ici en attendant d'aller habiter enAllemagne et de se trouver après un appartement à Paris !
Jess : Ca parait tout simple dit comme ça !
Bill : Bah ouep' !
Jess : Bon, moi je vais prévenir mes parents alors.
A ce moment là, son portable vibra, elle avait reçu un sms de sa soeur.
"C bon, je l'ai dit a papa et maman, ils ont bien réagis, on a été porté plainte, les gars vont être mis en garde à vu, mé comme il son mineur il risk pa gd choz... Bisoux à vs 2 et je m'excuse opré de Bill pr hier..."
Jess le lu à Bill.
Bill : Bah ! Je lui en veux pas, elle est plus jeune t'es sa soeur, c'est normal qu'elle ai réagis comme ça, j'aurais fait pareil pour Tom.
Jess appela sa mère pour lui dire qu'elle allait passer chercher ses affaires, puis que Bill habiterait à l'hôtel jusqu'à la fin de la semaine. Elle leur promit qu'elle passerait avant de partir pour l'Allemagne.
Tout à coup, Jess demanda à Bill.
Jess : Quel jour on est bébé ?
Bill : Mardi pourquoi ?
Jess : Oh !! J'ai cours moi !!! Purée ça m'était complètement sorti de la tête !!!
Bill : Tu peux bien manquer une journée non ?
Jess : Non, ça va être dans mon dossier, je vais me faire allumer !
Bill : "Allumer" ? Pourquoi tu veux que quelqu'un "t'allume" ?
Jess : Non, rien, c'est une expression française...
Bill : Ah...
Jess : Bon, je vais appeller et dire que j'ai des malaise avec la grossesse.
Bill : Ouuuh c'est pas bien de mentir !
Jess le fusilla du regard, il se tut donc, comprenant qu'elle ne prenait pas ça à la rigolade.
Jess prit son portable et appela son Ecole, par chance elle tomba sur une secrétaire qu'elle connaissait assez bien.
Jess : Bonjour, je voudrais excuser mon absence d'aujourd'hui.
Dame : Oui, vous êtes ?
Jess : Jessica M******, de première année.
Dame : Très bien, je note, je pourrais connaître la raison de cette absence ? Car c'est la deuxième et vous savez que vous risquez l'exclusion mademoiselle.
Jess : Oui, je sais, mais je... Enfin, je suis enceinte vous savez, et là, je ne me sens pas très bien, je dois rester coucher...
Dame : Bon, très bien, j'essaierai de "défendre votre cause" auprès de la directrice.
Jess : Merci beaucoup ! Au revoir bonne journée.
Dame : Bonne journée, reposez vous bien mais revenez impérativement demain, sinon, je ne peux plus rien vous garantir.
Jess raccrocha, soulagée de ne plus risquer l'exclusion. Bill était pensif, affalé sur le canapé. Après un instant de silence, il demanda finalement.
Bill : T'es sûre que tu veux partir en Allemagne ?
Jess : Pourquoi me demandes - tu ça ?
Bill : Parce que ici tu as toute ta vie, ta famille, tes études, tes amis...
Jess : Je sais, mais en Allemagne j'ai toi...
Bill : Moi je peux venir en France, j'aime bien la France, et puis moi, mes amis c'est avant tout le groupe, et on est déjà très souvent ensemble, ma famille, j'ai prit l'habitude de les voir moins souvent, et les études, j'en fait plus.
Jess : Tu n'as peut être pas tord...
Bill : Je ne veux pas qu'après, si tu regrettes, ce soit de ma faute.
Jess : Oui, je comprends... On devrait plutôt rechercher un appartement sur Paris non ?
Bill : Moi ça me convient.
Jess : Au fait, vous faites quoi le groupe en ce moment ?
Bill : On prépare le 3ème album du groupe, donc les producteurs nous fichent la paix plusieurs mois.
Jess : Ah ok. J'ai hate que votre prochain album sorte !
Bill sourit, puis se leva.
Bill : Bon, puisqu'on a la journée, on fait quoi ?
Jess : On en profite pour aller visiter des appartements ?
Bill : Pourquoi pas !
Jess s'arrêta net.
Jess : Heu Bill, il manque pas un truk là ?
Bill : Quoi ?
Jess : On est à poil !
Bill regarda les deux serviettes qu'ils portaient et éclata de rire.
Bill : J'imagine les titres dans les journaux demain ! Bill Kaulitz et sa petite amie se baladent à moitié nus sur la voie publique !
Ils rigolèrent beaucoup tout les deux puis enfilèrent leurs habits de la veille.

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   Ven 22 Aoû - 12:47

lol schuite !!!

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   Ven 22 Aoû - 12:49

Ah pas maintenant ! xD Je viens d'en mettre 2 et une super longue ! xD Je réclame une pause !! Razz Razz

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   Ven 22 Aoû - 14:08

Bah, ils ont le droit de faire ce qu'il veulent ! C'est génial de sortir à poiil... Bon, d'accord, je retourne au lit ! ><
Suite ! =)

Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   Aujourd'hui à 19:34

[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut