Forum Liebe-de-th






Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.


Forum Liebe-de-th
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.

Partagez | 
 

 [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   Dim 10 Aoû - 20:34

ouh ouh vite vite
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   Dim 10 Aoû - 20:35

youhou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   Dim 10 Aoû - 20:38

Vous m'avez pas oublié c'est gentil ! mdr
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   Dim 10 Aoû - 20:39

ben pourquoi on t'oublieré ?? mdr
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   Dim 10 Aoû - 20:40

moi z s pensé tout le temp a toi
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   Dim 10 Aoû - 21:55

C'est gentil !! ^^
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   Dim 10 Aoû - 22:15

o mais ze suis gentille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   Dim 10 Aoû - 22:28

Je sais que t'es gentille.... ^^
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   Dim 10 Aoû - 22:43

hi hi hi hi hi hi hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   Lun 11 Aoû - 10:35

Allez, ce que vous attendez toutes : une suiiiite !!!! =)

-------------

Elle tourna la clef dans la serrure et souffla un grand coup. Son coeur battait à tout rompre... Devait - elle obéïr à celui qui l'a abandonné tout ce temps et ouvrir la porte pour le rejoindre ? Elle doutait... Elle ne supporterait pas d'être abandonnée une deuxième fois, peut être vaudrait - il mieux en rester là ? Non. A sa surprise, ce "non", elle le chuchota tandis que sa main tremblante abaissait la poignée... A peine eut elle ouvert la porte qu'elle pu apercevoir derrière le heut portail, les cheveux de Bill, il était de dos aparemment il fixait le sol. Elle descendit aussi vite que son gros ventre le lui permettait et ouvrit le portail. Bill tourna les yeux vers elle, ses yeux étaient embués de larmes, mais il les contint.
Bill : Je ne pensais pas que tu descendrais...
Jess : Moi non plus...
Bill sourit tandis que Jess en pleurs lui sautait au cou.
Jess : Tu m'as manqué Bill... Pendant tout ce temps, toutes ces galères, la grossesse... Je n'en pouvait plus d'être seule...
Bill : Je suis désolé, je ne pensai pas que...enfin...
Cette série d'excuses bafouillées fut interrompu par Jess qui l'embrassa langoureusement en caressant son visage tandis que lui, comme instinctivement, posait sa main sur son ventre pour sentir la petite vie qui commençait à l'intèrieur...
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   Lun 11 Aoû - 10:36

Maintenant j'ai une question pour vous chères lectrices ! lol
Voulez vous que j'arrête la fik là, tout va bien, la fin est heureuse, ou je continue encore un peu [jusqu'à l'accouchemet qui sera la fin définitive de l'histoire, la vie avec un môme m'interesse moins ! xD] ?
Alors dites : "Suite" ou "Fin" !!! ^^
Et bonne lecture ! Wink
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   Lun 11 Aoû - 13:17

Moi j'aime bien si ça finit comme ça... Ca me dérange pas non plus que tu continue. En réalité, je pense surtout que tu devrais le faire comme tu le ressens, toi. Est-ce que tu as envie de continuer ou non ? Voilà, c'est plutôt à toi qu'on devrait demander ton avis, et pas le notre...
Et pour celles qui aiment les fics de Jess, de toute manière, il y a encore l'autre avec Harper ! ^^
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   Lun 11 Aoû - 14:12

o moi la suite j adore les truc come ca ou ca fini avec des gosses mdr nan c est tout mimi mais si t en fait une autre il en faut une comme ca c est des chef d euvre que tu fais toi rooooooooo j suis acro moi
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   Lun 11 Aoû - 14:12

donc n importe moi
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   Lun 11 Aoû - 14:23

Mdr Je continue alors !!!! Very Happy Suite demain surement, aujourd'hui, je peint !!! Ca me manque la peinture alors je vais m'y remettre !!! ^^ En plus ma Maman a arrangé un coin "atelier" avec des tas de toiles, de pinceaux, de livres d'arts, de matèriel, je bave devant !!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   Lun 11 Aoû - 14:40

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy pig pig pig pig pig Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy mdr lol y a la suite demain youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   Lun 11 Aoû - 23:05

Tu nous montrera des oeuvres d'art, hein ? ^^
Allez, je suis pressée de voir tes dessins, et tes peintures... Puis, pourquoi pas la suite de la fic ? Wink
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   Mar 12 Aoû - 11:16

lol Dès que j'aurais fini mon tableau, je le mettrai sur mon blog promis ! Wink Il y en a déjà quelques un dessus si vous voulez ! Smile www.aquarelle94.skyblog.com

Bon aller, je vous écris une tite suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   Mar 12 Aoû - 11:31

Dans la tête de Jess tout était sans dessus dessous... Ce baiser, elle l'avait si souvent revu en rêve après le départ de Bill, ces retrouvailles elles les avait imaginées de 36 façons, mais pas une seule fois comme ça... Et pourtant, c'était mille fois plus magique en ce moment...
Elle sentit la main de Bill sur son ventre et posa la sienne dessus. Quand ses lèvres se décollèrent de celles de Bill, elle le regarda les yeux pleins de larmes...
Jess : On doit savoir aujourd'hui si c'est une fille ou un garçon...
Bill : Super !
Jess : On m'a demandé si je voulait un deuxième exemplaire du courrier pour le père...
Bill : Oh.. Tu as répondu quoi ?
Elle sourit faiblement.
Jess : J'ai demandé que l'on m'envoie le père en même temps que l'exemplaire...
Bill : Et bien tu vois, ça a marché.
Jess : Oui...
Alors qu'ils étaient toujours devant le portail, la mobilette du facteur tourna au coin de la rue et s'arrêta devant chez Jess. Il remit le courrier à Jess puis s'éloigna vers chez les voisins. Jess regarda chacune des enveloppe quand elle tomba sur le celle provenant du "Cabinet d'Ecographie"... Elle la tendit à Bill d'une main tremblante.
Bill : Ouvre la toi, c'est toi qui galère depuis 3 mois, pas moi.
Jess : Non, vas - y toi, ce sera ta première action en tant que père...
Bill ouvrit l'enveloppe délicatement et en sortit une feuille, il la parcouru rapidement quand son regard s'illumina, il sauta au cou de Jessy.
Bill : C'est une petite fille mon amour !!!!
Il la serra fort contre lui, elle pleurait de joie, lui essaya de se retenir mais finalement, les larmes de joie vinrent aussi.
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   Mar 12 Aoû - 13:22

Jess et Bill entrèrent dans la maison, ils étaient seuls. Jess s'assit avec précaution sur le canapé tandis que Bill allait à la cuisine pour leur servir à boire, il ne connaissait pas bien la maison et ouvrit donc tout les placard avant de trouver les verres qui se trouvaient... dans un tirroir ! xD
Bill : Quelle idée de mettre les verres dans un tirroir !
Jess : C'est pour pas que des gens squatte chez nous pour boire des coups !
Bill : Tu insinues que je suis un squatteur ?
Jess : Non, toi t'es chez toi !
Bill : Bon, il est où le Ice-Tea ?
Jess : Dans le frigo...
Bill : Ah non, il y en a pas !
Jess : Pas ce frigo, celui dans le garage ! xD
Bill : Je pouvais pas deviner ! C'est pas ma faute si vous rangez rien comme les autres...
Bill alla donc dans le garage tandis que Jess rigolait sur le canapé en l'entendant s'affairer comme ça de la cuisine.
Il apparut enfin, avec deux verres à la main, il lui en tendit un et s'assit à côté d'elle sur le canapé.
Jess : Il va falloir reflechir à un prénom...
Bill : Oui, mais on a encore 6 mois à peu près, on a le temps non ?
Jess : T'as raison... Et l'appartement, ça devient quoi ? Du coup il a du être vendu...
Bill : Oui... Je sais pas comment on va faire.
Jess : On peut toujours vivre ici en attendant, mais...
Bill : Avec tes parents, ça va peut être pas le faire.
Le jeune couple marqua un moment de silence en réflechissant à une solution.
Bill : Ou alors tu viens vivre en Allemagne avec nous.
Jess : Avec tout le groupe ?
Bill : Bah ouai... Ils seraient d'accord, ils t'apprécient bien, et puis on a la place, tu dors dans ma chambre, et la petite dans un petit lit dans ma chambre il y a de la place aussi...
Jess : Moi je veux bien, mais mon Ecole...
Bill : Ah ouai mince... Y a pas d'Ecole d'Art en Allemagne ?
Jess : Peut être, il faudra que je cherche...
Bill : J'en parlerai aux gars, et puis on part samedi ?
Jess : Tu restes là toi ?
Bill : Si ça dérange pas, je veux bien...
Jess : Y a pas de soucis ! Mais moi je suis en vacances que mercredi...
Bill : On est lundi, ça va arriver vite !
Jess : Pour toi oui !
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   Mar 12 Aoû - 14:41

oh c'est beau tt ça !! bon suite steplait !! arrete pas là ça serais du gachis proffessionel !^^
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   Mar 12 Aoû - 15:03

lol En tant que gacheuse professionnel : JE M'ARRETE LA ! Razz Non, je rigole, mais suite demain quand même ! xD
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   Mar 12 Aoû - 20:00

ro mais je veux la suite stp stp stp stp dtp
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   Mar 12 Aoû - 20:22

Mais nan, tu gâches rien, deux suite, c'était déjà bien ! =)
Aller, à demain les p'tits loups !
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   Mer 13 Aoû - 10:45

Tout à fait Anne, suite bientôt ! ^^ J'attends d'être juste avec ma soeur dans la maison ! Mad
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   Aujourd'hui à 21:39

Revenir en haut Aller en bas
 

[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Fic] Un triste passée, un heureux présent...
» [Création]Un dessin signé par Bill
» [A verrouiller - Topic plus récent plus haut]
» IPOD TOUCH 16GB NEUF!!!!!! 280 tout compris
» [fan fiction] depuis se jour ou tout a changer ...
Page 2 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit