Forum Liebe-de-th
[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 19 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 19 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:33

J'écris là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:38

Une fois seule Jessica regarda Claire et commença a parler doucement...
Jess : Tu vois petite puce, je savais que son groupe le rapelerai un jour... Mais pas dans un moment comme ça... Tu sais de quoi j'ai peur ?
Elle s'arrêta comme attendant une réponse. Le bébé bougea légèrement, toussa un petit coup mais dormait toujours. Jess reprit.
Jess : C'est qu'il nous abandonne... J'ai confiance en lui, mais je n'y peux rien, je n'arrête pas d'en rêver. Je le vois partir, et moi rester seule avec toi...
Jess s'endormit sur ces derniers mots, tombant de fatigue.

Quand Bill sortit de l'hopital, il appela un taxi et rentra chez les parents de Jess. Ils l'accueillirent gentilment et d'après ce qu'il comprit (vive le mime et l'anglais !) il pourrait occupper la chambre de Jess autant qu'il voudrait. Il dina donc avec eux, en restant souriant mais ne cessant de penser une seule seconde au coup de fil qu'il allait passer à David. Le soir il monta dans "sa" chambre assez tôt après avoir salué toute la famille et s'enferma. Il prit son portable et composa le numéro de David.
David : Allo ?
Bill : Allo David, c'est Bill.
David : Salut Bill ! Ca va ?
Bill : Super, je suis papa depuis a peine cinq heures et on m'apprend qu'un crétin veut me voir en Allemagne lundi.
David : Tu vas te calmer et on en re-parle quand tu es calme d'accord ?!
Bill : Ca va... Je suis calme, vas y explique toi.
David : Nous devons à tout prix commencer votre nouvel album les gars, donc il faut qu'on fasse un point. Je ne te retiendrai qu'une journée pour l'instant.
Bill : C'est impossible, Jess sort de l'hopital ce jour là.
David : Tu as écris des paroles ?
Bill : Oui, quelques unes...
David : Bon, dans ce cas ce serait bien que tu me les faxes le plus tôt possible. On fera le premier point sans toi, mais le lundi suivant, je te veux absoluement en Allemagne pour un mois ok Bill ?
Bill : UN MOIS ! Tu es au courant que je m'installe à Paris ?
David : Oui, ton frère me l'a dit, c'est ton choix, tu fais ce que tu veux tant que ça n'influe pas sur le groupe donc tu trouveras le moyen de revenir.
Bill : On verra...
David : Il n'y a pas de "on verra" Bill.
Bill : Bon, ciao alors.
David : Au fait Bill...
Bill : Quoi ?
David : Félicitations quand même... A toi et à Jessica.
Bill : Merci.
Bill raccrocha furieux. Il était content de ne pas avoir du rentrer ce lundi, mais passer un mois en allemagne la semaine suivante était encore pire !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:48

=S
C'est trop mimi le passage où elle parle seule avec la p'tite ^^
Suite ? =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:48

Je la poste ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:50

Il se coucha ensuite, épuisé par les évènements de la journée. Seulement, vers minuit il se réveilla. Il ne savait pas pourquoi mais il venait de faire un rêve étrange... Il prit son téléphone portable et composa le numéro de Jess. Il savait qu'il était tard mais tant pis.
La sonnerie dura longtemps avant que Jess décroche, avec une voix faible.
Jess : Allo Bill ?
Bill : Mon amour, tu vas bien ?
Jess : Oui bien sûr... Pourquoi ?
Bill : Pour savoir... J'ai eu... enfin non rien... Je suis désolé de t'avoir réveillé...
Jess : Pas grave. Mais tu es sûr que tout va bien ?
Bill : Oui oui ne t'inquiète pas ! Rendors toi bien... Je t'aime !
Jess : Moi aussi... Bonne nuit...
Elle bailla avant de raccrocher.
Si ce n'était pas elle... Il composa à la hâte un second numéro. La sonnerie dura longtemps pour enfin tomber sur un répondeur. Son coeur se mit à battre à tout rompre, il composa un autre numéro.
... : Allo ?
Bill : Gustav ! Où est mon frère ?
Gustav : Ne t'inquiète pas, les médecins ont dit qu'il s'en sortirait...
Bill : Il est où Gustav !!?
Gustav : Il vient d'être transporté à l'hopital...
Bill : Que s'est - il passé ?
Bill commençait à paniquer, il savait très bien qu'il avait ressenti quelque chose.
Gustav : Aparemment il s'est fait renverser par une voiture.
Bill : Mon dieu....
Gustav : Je te rapelle pour te tenir au courant, les médecins arrivent !
Bill : Ok Gus'
Bill raccrocha, transpirant... Il s'habilla à toute vitese et descendit se passer de l'eau sur la figure en tentant de ne réveiller personne.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:53

O_o
suite encore ? =D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:23

T'es gourmande de suite aujourd'hui ! lol Je n'ai pas le temps ce soir désolée... Enfin je ne pense pas... Wink Elle serait trop courte, ce serait dommage non ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:39

oui effectivement je suis gorumande de suite, mais c'est normal, elle est tellement captivante ta fic ^^
Et oui ça serait dommage qu'elle soit courte, je préfère en avoir une trèèèèèèèèèèèèèès longue demain ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:40

Finalement j'en écris une moyenne là ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:55

Il sortit ensuite de la maison prenant un des jeux de clefs posés dans l'entrée. Une fois dehors, le froid le saisit car il était en tee-shirt. Il n'en pouvait plus, savoir son frère à l'hopital le rendait malade de douleur. La lune heureusement éclairait bien l'obscurité de la nuit, il partit à pied dans le village et rejoins la grande route... Il marcha longtemps, frigorifié, ne croisant personne, seules quelques voitures roulant lentement... Quand son portable sonna.
Bill : Allo ???
Georg : Salut Bi..
Bill : Tom ? Comment va - t - il ?
Georg : Bien bien, calme toi !
Bill : Comment veux tu que je reste calme dans un moment comme ça Georg ?
Georg : Je me doute bien, mais garde ton sang froid, il va bien, il a seulement quelques égratignures et mal à la tête.
Bill : Tu peux me le passer là ??
Georg : Non, je suis sorti, il est à un étage où les portables doivent êtres éteinds.
Bill : Oh... Merci de m'avoir appelé en tout cas...
Georg : Pas de quoi, mais Bill, t'en fait pas d'accord ?
Bill : J'y arrive pas, c'est à l'intèrieur... Vous n'avez pas de jumeau, vous ne pouvez pas comprendre...
Georg : Certainement... Au fait Bill, où en est la grossesse de Jess ?
Bill : Tom ou David ne t'a pas dit ???
Georg : Euh.. Non... -.-"
Bill : T'es toujours autant à la bourre toi ! xD
Georg : Bah c'est pas de ma faute on ne me dit rien !
Bill : Je suis Papa depuis 14 h 40 très cher !
Georg : PAS POSSIBLE ! O_O
Bill : Si ! Claire, elle est magnifique...
Georg : Elle doit ressembler à Jess alors !
Bill : Ha-ha. Très drôle...
Georg : Je déconne, je suis super heureux pour vous ! On la verra quand nous alors ?
Bill : Je ne sais pas... Il faudra voir quand nous viendrons en Allemagne ou quand vous viendrez en France.
Georg : Ca va être long...
Bill : Ouai...
Georg : Bon, tu feras des gros bisoux à Jess et à Claire alors !
Bill : Promis ! Wink Toi tu fais gaffe à mon frère ok ?
Georg : T'inquiète pas, on le dorlote !
Bill : Ok ! Ciao !
Georg : A plus !
Et ils raccrochèrent. Bill était un petit moins angoissé au sujet de son frère mais ne rentra pas pour autant. A vrai dire, il ne savait pas où il était... Il était au milieu d'un champs entouré d'un côté d'arbres et de l'autre d'un étang. C'était magnifique, mais comment était - il arrivé là ? Il n'avait pas du faire attention pendant qu'il téléphonait.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:09

xD c trop précis ^^ lol
" je suis papa depuis 14h40" ^^
bon aller bonne soiré prépare moi une beeelle suite ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Nov - 9:08

Ah bah oui, un évènement comme ça, tu notes ! lol
Suite ce soir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:19

cool !!! je suis déjà pressé de rentré de cours habituellement mais sachant qu'il y aura une suite, je le suis encore plus ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:38

Il marcha donc dans la nuit et s'avança de ce lac. Il ressentit un apaisement intense, comme si toutes les tensions lui étaient enlevées d'un coup. Il resta hypnotisé par le reflet de la lune... Soudain il vit arriver une jeune femme, à la silhouette fine et élancée. Elle s'avança vers lui et dit d'une voix claire :
... : Bonsoir !
Bill : Bonsoir...
... : Que faites vous là en pleine nuit ?
Bill : Je me promène.
... : Je ne crois pas moi !
Bill : Bon ok, je suis perdu...
... : Je m'en doutais, rarement les gens se baladent par ici.
Bill : Comment saviez vous qu'il falait me parler en allemand d'abord ?
... : Je suis allemande. J'ai appris un peu le français...
Bill : Oh bien... Savez vous où je peux rejoindre le village de ***** ?
... : Oui, mais vous ne voulez pas dicuter un peu ?
Bill : Non merci... Les histoires dans la nuit comme ça, ce n'est pas mon truk.
... : Au contraire, moi j'aime !
Bill : Ecoute, je suis fiancé, Papa donc je n'ai vraiment pas envie là.
... : Vraiment !?
Bill : Oui.
Et il fit demi tour pour retourer vers la route qu'il entendait quelque part au loin. La jeune femme ne tenta pas de le suivre. Tant mieux.

Le lendemain matin, il arriva à l'hopital à 9 h 30. Il y trouva Jess avec une nettement meilleure mine que la veille ! Smile Quand il entra elle était en train de donner le biberon à Claire.
Bill : Salut !
Elle lui adressa son plus beau sourire qu'il lui rendit avant de se pencher pour l'embrasser.
Bill : Bien dormi ?
Jess : Oui ça peut aller même si on est mieux dans un lit chez soi... En plus la petite s'est réveillée plusieurs fois... Mais bon, ce n'est pas trop grave.
Bill : Je suis désolé d'avoir appelé à une telle heure, mais j'ai ressenti un truk et... en fait c'était Tom.
Jess : Que lui est - il arrivé ???
Bill : Il s'est fait renverser par une voiture, mais c'est sans gravité d'après Gustav et Georg.
Jess : Oh mon Dieu...
Bill : Ne t'inquiète pas, je me sens mieux, il doit aller bien je t'assure... Wink
Jess : J'espère... Et tu as eu David ?
Bill : Oui...
Jess : Et ?
Bill : Et je ne pars pas lundi, mais le lundi suivant pour un mois entier...
Jess : C'est impossible !!!
Bill : C'est ça ou rien.
Jess : Comment on va faire ?
Bill : J'ai pensé à quelque chose cette nuit...
Jess : Oui ?
Bill : Tu me rejoins ou même tu pars avec moi dès que tu te sens prête à voyager avec la puce...
Jess : Je crains que ce ne soit la seule solution...
Bill : C'est si tu es d'accord bébé, sinon tant pis je n'y vais pas.
Jess : Non non !!
Jess tapota dans le dos du bébé faisant faire un petit rot à la petite puis commença à la bercer nerveusement...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:12

suite xd la maman qui s enerve
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:09

mdr j'immagine trop une femme entrain de bercer le bébé nerveusement et le goss qui se dit " nan mais ça va pas oh !! je veux m'endormir moi pas danser la salsa ! " xD bon ok jme tais, jsuis choutée là lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:11

xd
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:11

ptdr Moi aussi j'imagine assez bien... lol

J'écris une suite ! Wink Vous allez voir, Bill la laisse pas faire ! xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:20

Bill : Ne t'enerve pas Jess...
Jess : Je ne m'enerve pas, c'es juste que... Rien.
Bill : Quoi ?
Bill s'assit sur le lit et tendit les bras pour prendre la minuscule Claire.
Bill : Et arrête de t'enerver sur elle, ce n'est pas un jouet.
Jess : Oui ça va hein.
Bill : Bon alors, termine : "c'est juste que..." ?
Jess : Rien je t'ai dit.
Bill : Tu ne vas pas recommencer à faire ta tête de mûle !
Jess : Je ne fais pas ma tête de mûle.
Bill : Jess...
Jess : Bon ça va, je n'ai pas envie que tu partes, j'ai une peur bleue de me retrouver toute seule avec la petite. Voilà, t'es content ?
Jess fixa ses doigts tandis que son autre main était fourrée dans sa bouche pendant qu'elle se rongeait les ongles. Il y eu un petit silence pendant lequel Bill lui assena une petite tape sur la main pour qu'elle arrête de ronger ses ongles. Elle la posa sur son drap sans broncher, sans dire un mot. Bill prit alors la parole.
Bill : Tu crois que si je t'ai demandé en mariage c'est pour te laisser tomber ensuite ?
Jess : Non.
Bill : Alors pourquoi doutes - tu ?
Jess : Je n'en sais rien, c'est normal non d'avoir peur dans la vie !? Et là je vois ton groupe te rappeller à l'ordre dans un moment où j'ai vraiment besoin de toi et...
De ses yeux commencèrent à couler des larmes, mais elle continua s'essuyant les yeux.
Jess : Et je me dit que c'est normal, et qu'un jour ou l'autre tu partiras certainement pour la musique parce que c'est ta vie...
Bill posa la petite dans on lit et regarda Jess se lever déconcerté. Elle était en pyjama bleu foncé et son ventre bien qu'un peu moins gros était encore rond. Elle s'approcha de la fenêtre et se mit à regarder dehors, toujours essuyant les larmes qui ne s'arrêtaient de couler. Bill se leva et vint se blottir dans son dos, il passa ses mains sur ses hanches et posa sa tête dans le creux de son cou.
Bill : Jessy, il ne faut pas te mettre dans des états comme ça. Pour l'instant je suis là, et même, je ne t'abandonnerai jamais, tu devrais pouvoir en être certaine...
Jess : Je sais Bill...
Bill : Si tu veux savoir, le groupe par rapport à toi, ce n'est rien du tout... J'abandonnerai des centaines de groupes plutôt que toi...
Jess : Merci Bill...
Elle se retourna face à lui et l'embrassa amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:21

That's all pour ce soir ! Wink Bonne lecture et bonne soirée !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:26

ok c est trop mimi xdddd
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:29

N'est ce pas ? ^^ lol
Sortez vous mouchoirs.... lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:09

mdr n'abusons pas non plus ^^ mais c'est vrai que c'est mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:11

Bon ça vous plait toujours où je "précipite" la fin de l'histoire ? :S
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:37

ça me plait toujours !!!
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)
» Gustav tout tout tout tout petit
» Georg tout tout tout tout petit
» Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis !
» Dessin de Princesse
Page 19 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit