Forum Liebe-de-th

Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.

Forum Liebe-de-th
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.

Partagez | 

[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   Ven 16 Jan - 22:13

A ce point là ? ^^

Merci ! Smile Suite plus tard ! Embarassed
Bisous !!
Revenir en haut Aller en bas

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   Ven 16 Jan - 22:19

Ba oué

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   Sam 17 Jan - 14:54

aquarelle94 a écrit:
^^ Plus tard là j'écris autre chose [tu peux comprendre toi... ^^"]

Bien sur que je comprend ma Jess ^^'
Et puis j't'avoue que je préfère que tu écrive " autre chose " Wink TMTC

bisous

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   Sam 17 Jan - 14:57

lol
Je pense aussi que j'ai plus d'avenir avec "l'autre chose" même si j'ai pour l'instant moins de lecteurs ! xD

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   Sam 17 Jan - 15:02

MDR ^^ je pense aussi ^^'

bisous jtm fort

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   Sam 17 Jan - 15:05

ça va j'ai pas trop de chose à rattrapé ^^ lol
vivemet la suite =)

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   Mer 21 Jan - 9:25

Jess était dans le jardin, devant les arbres de la forêt et posait pour la photographe du mariage. Elle était magnifique et un sourire radieux. Elle fit une série toute seule puis une avec la petite Claire, sous les yeux de Julien qui l'admirait... Il ne devait pas être le seul mais, il la trouvait tellement belle, s'il avait pu, il l'aurait épousé ce jour là !
Soudain, un klaxon retentit dans la rue. Jess releva sa robe avec une main gantée et de l'autre, prit la main de la petite Claire. Elle se dirigea suivit de quelques invités et de Julien, vers le portail, quand elle l'ouvrit, elle porta sa main à la bouche. Une grande limousine noir laqué était garée devant chez elle, mais surtout, devant cette limousine se tenait... Bill. Elle n'en revenait pas, il était tellement beau... Elle lacha la main de la petite Claire et sauta au cou de Bill. Julien s'approcha discrètement et prit Claire dans ses bras. La petite tenait un lapin en peluche dans ses bras et le frottait energiquement sur son nez. Julien lui fit quelques chatouilles se qui fit rire aux éclats la petite puce. Pendant se temps là, Bill collait sa bouche à celle de Jess.
Jess : Mon amour, tu es...
Bill : Tu es splendide...
Elle rougit. Elle colla de nouveau sa bouche à la sienne, puis se retourna vers la limousine tandis que Bill gardait ses doigts enlacés aux siens. Elle lui jeta un regard pétillant en lui chuchotant :
Jess : On va être bien la dedans... Razz
Bill : Nous l'avons jusqu'à demain matin ma puce....
Jess : Ca laisse plein de temps !
Ils se sourirent puis, comme revenant soudain à la réalité, Jessica se retourna vers sa famille et ses amis.
Jess : Je pense que nous allons pouvoir aller à l'église ! Smile
Il y eut un bruit de "foule". Elle se retourna de nouveau vers Bill.
Jess : Axel était chez toi ?
Bill : Oui, ne t'inquiète pas...

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   Mer 21 Jan - 10:16

hihi... moi aussi veut une limousine le jour de mon mariage =P
c'est spacieu et confortable... assez pour faire plein de betises =P xD

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   Mer 21 Jan - 15:27

xd suite

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   Mer 21 Jan - 16:08

lol
J'essaie d'en écrire une aujourd'hui mais je ne promets rien, j'ai orthodontiste donc je n'aurais peut être pas la tête à écrire après... T_T

Pour la limousine Claire, je suis assez d'accord !! Razz lol
Madi, je vois que tu es une grande fan de Twilight ! lol J'ai adoré la scène que représentent ton avatar et ta signa ! Very Happy

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   Mer 21 Jan - 16:09

youhou !! j'ai adoré aussi mais je pense que ma scène préférée restera celle du base-ball avec la super musqiue de muse derrière ! Aaah ! * bave * lol

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   Mer 21 Jan - 16:10

Oh oui !!! Very Happy En fait, toutes sont mes préférées !! lol J'adore quand ils font tous la cuisine aussi.. mdr La grosse expèrience... xD Et qu'elle arrive en ayant déjà mangé ! mdr

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   Mer 21 Jan - 16:13

ah ouais !
moi j'ai hate de voir le deux ! vu le livre ... Je pense que le film, ça promait bien ^^

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   Mer 21 Jan - 16:13

j'ai tout ratrapé suiiiiite

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   Mer 21 Jan - 16:44

Xd c'est vrai mais moi j'adore tout le film waouhhhh j'etais a fond dedans moi . Mais j'adore la scene de ma signa et image perso j'en est eux des frisson en la regardant . Breff j'adore ce film

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   Mer 21 Jan - 22:58

Jess était contente que son meilleur ami ait choisi d'aller se préparer avec Bill et ses amis. Cela prouvait bien qu'il s'entendait avec l'homme dont elle serait l'épouse dans seulement quelques heures.
Elle déposa encore un baiser sur les lèvres de Bill puis, elle se rendit auprès de Julien pour lui dire doucement :
Jess : Je vais emmener Claire avec nous pour les séances photos, mais... Peux-tu venir aussi pour la garder ?
Julien : Bien sûr, cela ne dérange pas Bill ?
Jess : Ne t'inquiète pas, tu nous suis en voiture ? ^^
Julien : Je n'ai pas le droit à la limousine ??? xD
Jess lui tira la langue en souriant puis rejoignit Bill. Celui ci regardait Julien d'un air étrange. Ces temps ci Jess s'était beaucoup rapproché de lui et... il devait bien reconnaitre qu'il était jaloux. La jeune femme monta dans la limousine aux vitres tintées après un signe de main à l'adresse de sa famille et ses amies, et il la suivit. Une fois seuls à l'intèrieur, Jessica regardait avec un air émerveillé les fauteuils de cuirs...
Jess : C'est magnifique mon amour...
Bill : Je ne pouvait pas arriver en vélo pour chercher une femme aussi splendide que toi...
Et sur ses mots, il se pencha vers elle et ils s'embrassèrent. Une légère secousse leur indiqua qu'ils avaient démarré. Bill ne décollait plus son visage de Jess et de sa main droite caressa son bras. Leur baiser se fit plus langoureux et il descendit jusqu'au cou de la jeune mariée, celle ci dit doucement :
Jess : Attends le mariage au moins espèce d'impatient...
Il dit dans un souffle avant de lui faire un bisou dans le cou :
Bill : C'est trop dur...
Jess sourit tandis qu'il continuait à l'embrasser avec envie. Puis de sa main gantée, elle le repoussa doucement.
Jess : La mariée doit être "pure"...
Bill : Pfff tu es déjà Maman, au point où tu en es...
Jess : Arrête tes bêtises !
Il fit mine de se renforgner sur son siège en croisant les bras. Elle lui donna un petit coup de genou et lui sourit. Il leva les sourcils vers elle, faisant scintiller son piercing. Qu'il était beau...
Jess : Boude pas... Si tu savais le temps que j'ai passé à enfiler cette robe ! ^^" Tu ne peux certainement pas l'enlever maintenant...
Elle rit doucement. Il fit un sourire en coin et dit d'un air taquin.
Bill : Tu paries combien que c'est possible ?
Elle secoua la tête. Elle souffla, aujourd'hui c'était elle, elle épousait Bill Kaulitz... C'était tellement difficile à croire, et en même temps, tellement merveilleux.

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   Mer 21 Jan - 23:03

"Jess : La mariée doit être "pure"...
Bill : Pfff tu es déjà Maman, au point où tu en es..."
mdr j'avoue, il n'a pas tout à fait tord le billou xD
suite ? =)

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   Mer 21 Jan - 23:05

lol

J'en ai déjà mit deux aujourd'hui ! Wink J'ai battu un record statistiquement par rapport au mois qui vient de passer... lol

Non, désolée mais là j'ai trop mal aux dents ça me prend la tête... Wink J'ai fait beaucoup d'efforts pour poster cette là... Wink

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   Mer 21 Jan - 23:06

=( tant pis Wink
j'attendrais =)

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   Mer 21 Jan - 23:08

Désolée... Wink Merci ! Smile

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   Jeu 22 Jan - 0:39

suiiiiiiiiiite =P

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   Jeu 22 Jan - 20:49

suite c'est vrai que epouser bill kaulitz ca la fait !! Surprised my good le reve

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   Jeu 22 Jan - 21:33

lol ^^ Aller j'essaie de vous écrire une suite ! Wink

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   Jeu 22 Jan - 21:43

yahou !!!

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   Jeu 22 Jan - 21:45

^^ Ravie que ça te fasse plaisir ! xD

Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   Aujourd'hui à 13:28

[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut