Forum Liebe-de-th
[Abandon] Ma vie tourne au cauchemar..Hey c'est qui elle ?? Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[Abandon] Ma vie tourne au cauchemar..Hey c'est qui elle ?? Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Abandon] Ma vie tourne au cauchemar..Hey c'est qui elle ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandon] Ma vie tourne au cauchemar..Hey c'est qui elle ?? Vide
MessageSujet: [Abandon] Ma vie tourne au cauchemar..Hey c'est qui elle ??   [Abandon] Ma vie tourne au cauchemar..Hey c'est qui elle ?? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:36

Assise sur ce banc, mes larmes ne seceront de couler sur mes joues, pourquoi??
Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça ?!! En une journée tout peu basculer... Hier encore j'étais tranquille avec mes parents pleiine de projet pour cette nouvelle journée...

Et aujourd'hui mes parents sont dans le coma à l'hopital à cause d'un maudit accident de voiture [Abandon] Ma vie tourne au cauchemar..Hey c'est qui elle ?? Icon_sad , ma meilleure amie viient de m'annoncer qu'à la place de partir avec moi en Italie elle y va avec son cherii car selon elle, elle passe trop de temps avec moi et ps avec Thierry (son cherii ) et mon mec (Nathan ) m'a annoncé aujourd'hui qu'il va emmenager dans 2 jours tout au fond de la France !!! Donc là, les mauvaises nouvelles sa me suffit...

Je n'en peu plus, je devrais me réjouir comme tout le monde, c'est l'été, on est en vacances depuis 2 jours maiis mon été à moi commence très très très mal...
Voilà 2 heures que les larmes coulent!!!

Voix: Ashley est ce que sa va??
Moi: Pourquoi je devrais te répondre j'croiis ps que tu faiis partie de la liste de mes amis --'!!
Voiix: Eh ho Ashley lève voir de 2 seconde la tete --' c'est moi Marie
Moi: Ouais bààh tu crois que je t'avais ps reconnue, maiis tu crois que tu fais tjrs partie de ma liiste de bests??
Marie: Et pourquoi je n'en ferait plus partie ?
Moi: Tu le fais esprès ? Tu t'es meme ps précocupée de moi quand je suis venue vers toi, tu voyais bien que sa allais ps et toi là l'air de riien tu me sort : Hey Ashley en faiit j pars avec Thierry en vac' okii? en plus toi t'étaiis ps sure donc .. mes parents sont dacc en + et hum on se verra plus tard bon moi bye bye...
Et là tu te casse avec Thierry l'aiir de riien !!
Marie: Mais...
Moi: Prends ps la peine de m'expliquer !! Pff

Je me lève d'un bon et je commence a marcher tout droit sans voir ou je marche, je ne cesserent de pleurer, comment a-t-elle pu faiire ça ma meilleure amie ?? enfin mon ex-meilleure amie, depuis 8 ans on se diit tout quand quelque chose ne va ps, on s'entraiderait!!! Pff n'importe quoi!!!
Je continuait de marcher, PAMMMMMMMM!!!

Je sens mon nez applati contre euh euh un pull ( mdr ), je releve la tete...
Moi: Oupsss ds...
[Abandon] Ma vie tourne au cauchemar..Hey c'est qui elle ?? Icon_eek Mon diieu O_O elle a un look bizzare cette fille
Moi: Heu je veux dire dzl je regardais ps ou je marchait, vraiment dzl, euh je voulais te dire , t'a un look bizzare pour une fille ... xD enfiin hum, je te critique ps du tout tkt ...
Fille*: Oo HUM HUM...
Moi: Quoi?
Fille*: JE NE SUIS PS UNE FILLE
Moi : 0_o Comment sa t'es ps une fille ? ah maiis oui en regardant biien on voit que t'es un mec xD
Mec: Ah j'préfere sa... Bon je saiis que j'ai un look qu on voit ps tout les jours maiis c'est mon style voilà quoi et, heu ps grave pour m'avoir foncé dessus... Je pardonnerai tout à une blonde aussi charmante que toi.!! =)
Moi: O_O Heu, mercii pour le compliement, premiere chose qui me rend heureuse de la journée, on va dire qu'aujourd huii c'etais la piire journée de ma viie...
Mec: Ah bon?!!![Abandon] Ma vie tourne au cauchemar..Hey c'est qui elle ?? Icon_pale Enfin sa se voit à ton visage tu es toute en pleure...
Moi: Ouais bon je sais ps ce que je faiis là a te raconter ma vie, je te connais meme ps... Je sais meme ps si t es un de ces connards qu'n rencontre dans la rue...
Lui: Non non, tkt ps moi je suis pleiin de bonne intentiion, bon pour me présenter je m'appelle Bill et je vais bientot avoir 18 ans ...
Enfiin voiilà...
Moi: Moi je m'appelle Ashley je vais avoir 17 ans mois de septembre et je viiens de passer la pire journée de ma viie... J'ai rien d'autre a ajouter...
Bill: Ravi de te connaitre Ashley !!
Moi: =D
Bill: Sa te diit qu'on aille bo...
Voix: .....................
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandon] Ma vie tourne au cauchemar..Hey c'est qui elle ?? Vide
MessageSujet: Re: [Abandon] Ma vie tourne au cauchemar..Hey c'est qui elle ??   [Abandon] Ma vie tourne au cauchemar..Hey c'est qui elle ?? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:23

premiere lectrice la suite stp hihi
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandon] Ma vie tourne au cauchemar..Hey c'est qui elle ?? Vide
MessageSujet: Re: [Abandon] Ma vie tourne au cauchemar..Hey c'est qui elle ??   [Abandon] Ma vie tourne au cauchemar..Hey c'est qui elle ?? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:26

2 eme suite stppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandon] Ma vie tourne au cauchemar..Hey c'est qui elle ?? Vide
MessageSujet: Re: [Abandon] Ma vie tourne au cauchemar..Hey c'est qui elle ??   [Abandon] Ma vie tourne au cauchemar..Hey c'est qui elle ?? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:07

3eme lol
suite stp j'adore et j'espere que sa continura
bisous
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandon] Ma vie tourne au cauchemar..Hey c'est qui elle ?? Vide
MessageSujet: Re: [Abandon] Ma vie tourne au cauchemar..Hey c'est qui elle ??   [Abandon] Ma vie tourne au cauchemar..Hey c'est qui elle ?? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:14

Je vaiis mettre une suite dans peu de temps =D


Biienvenue a mes 3 lectrices Very Happy


Biisous
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandon] Ma vie tourne au cauchemar..Hey c'est qui elle ?? Vide
MessageSujet: Re: [Abandon] Ma vie tourne au cauchemar..Hey c'est qui elle ??   [Abandon] Ma vie tourne au cauchemar..Hey c'est qui elle ?? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:30

Voix: Eh bill ! Sa faiis 2 heu... Shocked
Bill: Tom est ce que sa va ??
Moi: C'est quii Tom?
Bill: C'est mon frere jumeau, tom - ashley, ashley-tom.
Moi: Ton... Ton.. frere jumeau 0_o?
Tom: Oui je sais on se ressemble ps du tout,, ravi de te connaitre Ahsley!!
Bill: Bon sa va heiin !! Bon euh si on rentrait,, tu veux passer la nuit chez nous ashley parce que tu n'as pas l'air en super forme et tu rentre demain chez toi..
Moi: Bonne idée Smile
Tom: Bon j'ai envii de me depenser un peu là, j suis remplii d'energiie , j'vous laiisse a tal'.
Sans attendre notre réponse il se met a marcher...
Bill: Bon nous on fais quoi ?
Moi: Bah j ai un peu soiif on va boire un truc ?
Bill: Ouais s'tu veux
(...)
Il est maintenant 21h00 et il commence a faire nuit. On se met a marcher.
Bill: J'espere que tu vas aimer notre maison..
MOi : Shocked Tu as diit "MAISON"?
Bill: Bah oui pourquoi?
Moi: Je savais pas qu'à 17 ans vous aviez les moyens de vous payer une maison..
Bill: C'est garce au succès Very Happy
Moi: Au succès ?? J'piige plus rien là -_-
Bill: Oui le succès de notre groupe.
Moi: Votre groupe ?? Oo Sa faiis beaucoup d'un coup tout sa!!
Bill: Oui notre groupe Tokio Hotel , je suis le chanteur, Tom le guitariste, Georg a la basse et Gustav a la batterie.
Moi: Tokio hotel, ah oui sa me dit quelque chose, ma meilleu.. je veux dire une fille que j'adorrait est fan de tokio hotel moi pas trop enfiin chacun ces gouts, non mais la tu te fous pas de moi c'est vraiment vous ??
Bill: Oui tu me reconnais pas ? Enfiin la j ai les cheveux plat... Tu ne m a peut etre jms vu comme sa..
Moi: Ah ouais possible, il me semblais que j avais deja vu tom quelque part...
Bill: Bah voila tu es au courant maintenant... Et tu ne m'as toujours pas raconter ta journée...
Moi: Demain peut etre maiis la j ai pas le courage
*Silence*
Je n'arrive pas y croire.. Je dois vraiment etre fatiguée pour pas reconnaitre des célibrités..
On arriva chez Bill...
J'étais choquée comme elle est immense cette maison !!!
Bill: Viient je vaiis te montrer ta chambre, Gustav et Georg ne sont pas là je pense qu'ils sont de sortie...
On s'appretais a monter quand on entendiit des hurlements de terreur.
..........................


Dernière édition par Justiine le Sam 23 Aoû - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandon] Ma vie tourne au cauchemar..Hey c'est qui elle ?? Vide
MessageSujet: Re: [Abandon] Ma vie tourne au cauchemar..Hey c'est qui elle ??   [Abandon] Ma vie tourne au cauchemar..Hey c'est qui elle ?? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:32

Dsl je saiis c'est une mini suiite mais je vous en remet une plus tard =D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandon] Ma vie tourne au cauchemar..Hey c'est qui elle ?? Vide
MessageSujet: Re: [Abandon] Ma vie tourne au cauchemar..Hey c'est qui elle ??   [Abandon] Ma vie tourne au cauchemar..Hey c'est qui elle ?? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:18

coucou j'ai lu ta fic elle est bien je veut bien la suite stp
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandon] Ma vie tourne au cauchemar..Hey c'est qui elle ?? Vide
MessageSujet: Re: [Abandon] Ma vie tourne au cauchemar..Hey c'est qui elle ??   [Abandon] Ma vie tourne au cauchemar..Hey c'est qui elle ?? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:18

la suite HuHu
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandon] Ma vie tourne au cauchemar..Hey c'est qui elle ?? Vide
MessageSujet: Re: [Abandon] Ma vie tourne au cauchemar..Hey c'est qui elle ??   [Abandon] Ma vie tourne au cauchemar..Hey c'est qui elle ?? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:38

5ieme lectrice la suite pliz!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandon] Ma vie tourne au cauchemar..Hey c'est qui elle ?? Vide
MessageSujet: Re: [Abandon] Ma vie tourne au cauchemar..Hey c'est qui elle ??   [Abandon] Ma vie tourne au cauchemar..Hey c'est qui elle ?? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:29

JE VEEUT LA SUUUUUUUUIITE ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandon] Ma vie tourne au cauchemar..Hey c'est qui elle ?? Vide
MessageSujet: Re: [Abandon] Ma vie tourne au cauchemar..Hey c'est qui elle ??   [Abandon] Ma vie tourne au cauchemar..Hey c'est qui elle ?? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:36

On resta figé sur place quelque seconde avant de réagir ,, Bill couru vers la porte, les hurlements continuaient, puis on reconnu la voix de Tom.
Moi: Sad NN NN pas sa, c'est pas possible !!! Je suis maudite!!! Tous mes proches veulent disparaitre de ma viie c'est pas possible !!!
Puis sur mes mots je me miis a courir vers la maison de Bill et je m'enferma dans la salle de bain. Ni Bill ni Tom ne m'as retenu il etais trop occupé a rester avec elle!!
Tom: Bill appellle les secours qu'est ce que tu attend !!!
Allez Bill reveille toi !!
Bill: Ouii ouii ... heu ..
Tom: Passe- moi le téléphone.
(...)
Les secours sont venus juste attend sinon elle serait morte.
Bill: Il faut prévenir ces parents ou je sais pas...
Tom: Pourquoi tu as pas réagi avant hein ? Qu est ce que t'avais on aurai dit que tu avais vu un revenant !!
Bill: Desoler.. Je, je .. je devais etre sous le choc..
Tom: Mais tu crois que je ne l'etais ps ? Heiin ? Tu crois que je n'etais ps choqué quand je l'est vu ? Mais moi au moins j'ai reagi!! Si j avais réagi 10 seconde plus tard elle serai morte Bill, et d'abbord pourquoi Ashley elle est partie en courant ?
Bill: Ashley ? Elle etais la ?
Tom: Roh !!! Tu deviens lourd là !! Viens on rentre.
(...)
Je n'en peu plus !!!
Deja mes parents, maintenant Marie !!! Les 4 personnes qui compte le plus dans ma vie, me laisse tomber !!! Et j'ai rien fais quand j'ai vu Marie allongée ! Rien, Rien , RIEN!!! Je suis maudite !!!
Je n'arrivais pas à retenir mes larmes.
Puis j'entend 2 personnes qui montent sa doit etre Bill et Tom.
Tom: Bill va te reposer je sais pas ce que tu as mais depuis tout à l'heure tu ne dis plus un mot et t'es blanc comme un mort.
Bill entra dans sa chambre et alla se coucher directement.
Tom: Ashley ou es-tu ? Ashley ? Bon moi je vais aussi me coucher je suis épuisé...
Puis on bout de 10 min j'entendi plus riien, je sort de la salle de bain sans faire de bruit et discretement j'alla me coucher dans une chambre qui avait l'air d'être la chambre d'ami.
(...)
Il est 5h05 du matin et j'entend des bruits... Je me leve doucement, j'ai envie de voir qui est ce qui fais tout ce rafus.
Ah tien, sa vient de la chambre de Bill. Oulààh je crois que sa ne va pas...
.............................................

EmbarassedDsl mais je ne peu pas faire plus long... Biisous et j'espere qu'elle vous plait!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandon] Ma vie tourne au cauchemar..Hey c'est qui elle ?? Vide
MessageSujet: Re: [Abandon] Ma vie tourne au cauchemar..Hey c'est qui elle ??   [Abandon] Ma vie tourne au cauchemar..Hey c'est qui elle ?? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:41

Bienvenue a mes new lectrice !!!
=D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandon] Ma vie tourne au cauchemar..Hey c'est qui elle ?? Vide
MessageSujet: Re: [Abandon] Ma vie tourne au cauchemar..Hey c'est qui elle ??   [Abandon] Ma vie tourne au cauchemar..Hey c'est qui elle ?? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:55

je suis pas une fille mdr
la suite stp
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandon] Ma vie tourne au cauchemar..Hey c'est qui elle ?? Vide
MessageSujet: Re: [Abandon] Ma vie tourne au cauchemar..Hey c'est qui elle ??   [Abandon] Ma vie tourne au cauchemar..Hey c'est qui elle ?? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:58

la suite! pliz!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandon] Ma vie tourne au cauchemar..Hey c'est qui elle ?? Vide
MessageSujet: Re: [Abandon] Ma vie tourne au cauchemar..Hey c'est qui elle ??   [Abandon] Ma vie tourne au cauchemar..Hey c'est qui elle ?? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:23

Et mes new lecteur !!

xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandon] Ma vie tourne au cauchemar..Hey c'est qui elle ?? Vide
MessageSujet: Re: [Abandon] Ma vie tourne au cauchemar..Hey c'est qui elle ??   [Abandon] Ma vie tourne au cauchemar..Hey c'est qui elle ?? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:34

voila c'est mieu
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandon] Ma vie tourne au cauchemar..Hey c'est qui elle ?? Vide
MessageSujet: Re: [Abandon] Ma vie tourne au cauchemar..Hey c'est qui elle ??   [Abandon] Ma vie tourne au cauchemar..Hey c'est qui elle ?? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:44

fic répertoriée à la lettre V + nom de auteur
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[Abandon] Ma vie tourne au cauchemar..Hey c'est qui elle ?? Vide
MessageSujet: Re: [Abandon] Ma vie tourne au cauchemar..Hey c'est qui elle ??   [Abandon] Ma vie tourne au cauchemar..Hey c'est qui elle ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Abandon] Ma vie tourne au cauchemar..Hey c'est qui elle ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Abandon] du cauchemar...au rêve
» [abandon] You are the only one who detains the key.
» [abandon] Besoin de toi, mon ennemi...
» [Abandon] une nouvelle vie...après l\'enfer...
» [Abandon.] My dream
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit