Forum Liebe-de-th

Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.

Forum Liebe-de-th
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.

Partagez | 

Ba discution de tout et de n importe quoi delire assurer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: Ba discution de tout et de n importe quoi delire assurer   Lun 25 Aoû - 17:57

ba bien sa veut dire ... non laisse tomber
on t'adore comme tu ai
Revenir en haut Aller en bas

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: Ba discution de tout et de n importe quoi delire assurer   Lun 25 Aoû - 17:58

rooh c'est meugnon!XD

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: Ba discution de tout et de n importe quoi delire assurer   Lun 25 Aoû - 18:00

^^" Bon, je le prends bien alors ! xD Merci ! Wink

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: Ba discution de tout et de n importe quoi delire assurer   Lun 25 Aoû - 18:08

mdr mon coktail
derien jess

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: Ba discution de tout et de n importe quoi delire assurer   Lun 25 Aoû - 18:11

^^

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: Ba discution de tout et de n importe quoi delire assurer   Lun 25 Aoû - 21:20

mdr c'est quoi votre délire de "mémé" en fait?XD

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: Ba discution de tout et de n importe quoi delire assurer   Lun 25 Aoû - 21:54

Il m'a dit que j'étais trop "petite" pour voir certains films, alors j'ai dit que j'étais pas petite ! xD Et il m'a dit que non, c'était juste pour les films pck je parlais comme si j'étais plus vieille... --" lol Donc je savais pas comment le prendre ! mdr

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: Ba discution de tout et de n importe quoi delire assurer   Mar 26 Aoû - 14:24

ro t enerve po

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: Ba discution de tout et de n importe quoi delire assurer   Mar 26 Aoû - 14:25

Nan nan c'est bon, je lui ai pardonné ! lol

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: Ba discution de tout et de n importe quoi delire assurer   Mar 26 Aoû - 15:24

mdr l'histoire!XD vous faîtes une sacrée paire aussi!XD

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: Ba discution de tout et de n importe quoi delire assurer   Mar 26 Aoû - 15:29

ki et ki

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: Ba discution de tout et de n importe quoi delire assurer   Mar 26 Aoû - 15:31

bah mon cOcO et Jess!xp

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: Ba discution de tout et de n importe quoi delire assurer   Mar 26 Aoû - 15:37

oki moi j suis pas encore bien reveillée ptdr

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: Ba discution de tout et de n importe quoi delire assurer   Mar 26 Aoû - 15:38

mdr ah bah sors de la couette il est 14h38!XD

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: Ba discution de tout et de n importe quoi delire assurer   Mar 26 Aoû - 18:37

ptdr Je dis que j'ai du mal à hemerger le matin, mais apparemment je suis pas la plus longue ptdr
On fait un beau trio en fait Aurore, Julien et moi ! Razz lol

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: Ba discution de tout et de n importe quoi delire assurer   Mar 26 Aoû - 19:54

ptdr suis d'accord mdr

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: Ba discution de tout et de n importe quoi delire assurer   Mar 26 Aoû - 19:54

^^ C'est dingue, je suis d'accord avec tout le monde sur ce fo' ! xD

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: Ba discution de tout et de n importe quoi delire assurer   Mar 9 Sep - 11:33

Ouai et moi aussi d'accord pour les film d'horreur y a pas d'age, mois je suis plus agé et je suis une vrai flipette, impossible de regarder des film d'horreur sinon je pisse au lit pendant 3 mois, bouah... Et toi étant plus jeune je suis sur que t'en a vu dix fois plus, donc l'age : rien a voir. hihi

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: Ba discution de tout et de n importe quoi delire assurer   Mar 9 Sep - 18:04

mdr moi ossi j aime po les filme d horeur mdr

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: Ba discution de tout et de n importe quoi delire assurer   Ven 12 Sep - 22:12

freezyse a écrit:
Ouai et moi aussi d'accord pour les film d'horreur y a pas d'age, mois je suis plus agé et je suis une vrai flipette, impossible de regarder des film d'horreur sinon je pisse au lit pendant 3 mois, bouah... Et toi étant plus jeune je suis sur que t'en a vu dix fois plus, donc l'age : rien a voir. hihi

c'est vrai que je flippe pas dans les film comme sa lol
j'en ai regarder un dailleur ya pas lontemps trop bien lol
je le conseil a tout le monde sauf si vraiment vous aimez pas le "suspens" lol
sa s'appelle "Chambre 1408" non non pas 483 lol

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: Ba discution de tout et de n importe quoi delire assurer   Ven 12 Sep - 22:48

lol ba moi je regarde seulement les serie de film "Blade" j adore ces films

Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ba discution de tout et de n importe quoi delire assurer   Aujourd'hui à 19:06

Ba discution de tout et de n importe quoi delire assurer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut