Forum Liebe-de-th
Killerpilze , lafee, Th >>>> deutschland <3 - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Killerpilze , lafee, Th >>>> deutschland <3 - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Killerpilze , lafee, Th >>>> deutschland <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui preferes tu entre lafee et killerpilze ??
Lafee
Killerpilze , lafee, Th >>>> deutschland <3 - Page 2 Vote_lcap72%Killerpilze , lafee, Th >>>> deutschland <3 - Page 2 Vote_rcap
 72% [ 34 ]
Killerpilze
Killerpilze , lafee, Th >>>> deutschland <3 - Page 2 Vote_lcap28%Killerpilze , lafee, Th >>>> deutschland <3 - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 13 ]
Total des votes : 47
 
Sondage clos

AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Killerpilze , lafee, Th >>>> deutschland <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Killerpilze , lafee, Th >>>> deutschland <3   Killerpilze , lafee, Th >>>> deutschland <3 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:41

sinon ya aussi " warum " qui est pas mal
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Killerpilze , lafee, Th >>>> deutschland <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Killerpilze , lafee, Th >>>> deutschland <3   Killerpilze , lafee, Th >>>> deutschland <3 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:03

ouai elle est super belle aussi!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Killerpilze , lafee, Th >>>> deutschland <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Killerpilze , lafee, Th >>>> deutschland <3   Killerpilze , lafee, Th >>>> deutschland <3 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:51

enfet ya tOutes ses chanson qui sOnt pas mal!!


Pi le fOw sur elle aussi!venez me parler en MP sui vOus le vOulez[désOlé pOur la pub]
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Killerpilze , lafee, Th >>>> deutschland <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Killerpilze , lafee, Th >>>> deutschland <3   Killerpilze , lafee, Th >>>> deutschland <3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:27

Je préfère Lafee !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Killerpilze , lafee, Th >>>> deutschland <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Killerpilze , lafee, Th >>>> deutschland <3   Killerpilze , lafee, Th >>>> deutschland <3 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:08

Kp j ai ecouté 10 sec puis j ai changé pck pour moi c etai comme trahir les TH d'ecouter un autre groupe de rock lol je sais c est debile mais c est ds ma tete on peut rien y changer. je sais plus dire si j aimais bien ou pas pffff puis ils m enervent je sais pas si vs avez dja lu des interview d eux qd ils sont ds les meme magazines que th mais j hallucinais ILS DISAIENT LES MEMES PHRASES que Bill et de Tom de temps en temps pu**** a demonter tsss
Puis pour la fée bah vu qu on commence a en parler j ai telechargé 2 chansons pour voir a quoi ressemblaient les chansons dont warum et un truk ki ressemble a princesse (j ose pas ecrire ^^ ) mais j'aime bien la musicalité sinon voila j'ecoute pas trop.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Killerpilze , lafee, Th >>>> deutschland <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Killerpilze , lafee, Th >>>> deutschland <3   Killerpilze , lafee, Th >>>> deutschland <3 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:19

ca me fesait pareil avant [Ou pas net les filles xD]mais enfet du temps que tOi tu c'est que t'aime après que t'ecOute un autre grIupe ils sen fOute parcequ'ils le savent pas!^^pi sa veut paas dire que tu les aiment plus!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Killerpilze , lafee, Th >>>> deutschland <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Killerpilze , lafee, Th >>>> deutschland <3   Killerpilze , lafee, Th >>>> deutschland <3 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:00

lol ouais c'est sur mais bon j'ecoute quand meme lafee une fois par semaine c'est deja pas mal ^^ non je deconne mais ouais faut le temps que j m adapte a cette idée qui a de nouveau groupe allemand et qui ont ptet tout aussi bon que nos chouchous Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Killerpilze , lafee, Th >>>> deutschland <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Killerpilze , lafee, Th >>>> deutschland <3   Killerpilze , lafee, Th >>>> deutschland <3 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:34

toute façon rien pourra les remplacer nos tokio hotel!!

j'avis lu une interview des killerpilze
et ils disaient que l'accent des françaises étaient sexy!!hihi
comme les tokio hotel
après je sais pas qui a dit les premiers mais voila!!y'a des copieurs lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Killerpilze , lafee, Th >>>> deutschland <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Killerpilze , lafee, Th >>>> deutschland <3   Killerpilze , lafee, Th >>>> deutschland <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:59

C'est les TH qui l'on dit en 1er y a qu'à regarder les dates sur les mag's.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Killerpilze , lafee, Th >>>> deutschland <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Killerpilze , lafee, Th >>>> deutschland <3   Killerpilze , lafee, Th >>>> deutschland <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:04

ouais GENAU C4EST LES TOKIO HOTEL qui sont arrivés en premier en France dc c'est eux qui ont dit tout en premier ^^ comme ils ont recopiés en disant qui y avais des jolies filles au premiere rang hoooo tien je l ai deja entendu celle là puis aussi que c'etai incroyable kil ne s attendais pas a un tel accueille lors de leur premier concert ici que tout le monde chantais leur refrain en coeur, oui oui ca aussi on la deja entendu raaaa :@ ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Killerpilze , lafee, Th >>>> deutschland <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Killerpilze , lafee, Th >>>> deutschland <3   Killerpilze , lafee, Th >>>> deutschland <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:02

bon encore ils s'attendaient pas a un tel accueil ça passe
c'est normal qu'ils disent ça
mais après avec les jolies filles devant et l'accent ça ça m'énerve!!!!
sales copieurs les killerpilze!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Killerpilze , lafee, Th >>>> deutschland <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Killerpilze , lafee, Th >>>> deutschland <3   Killerpilze , lafee, Th >>>> deutschland <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:56

alOrs je fais un ti hOrs sujet parceque j'ai été a leclerc et jai vu lalbum LaFee dans les bacs!! Poua vOus vous en fOutez mais falli=ait que je vous le dise je suis trop connnnntente!!


vOila racontage de life fini!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Killerpilze , lafee, Th >>>> deutschland <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Killerpilze , lafee, Th >>>> deutschland <3   Killerpilze , lafee, Th >>>> deutschland <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:59

mais c'est bien ça enfin en France!!
mais je trouve bizar qu'il y a son album parce qu'on a pas beaucup parler d'elle encore chez nous
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Killerpilze , lafee, Th >>>> deutschland <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Killerpilze , lafee, Th >>>> deutschland <3   Killerpilze , lafee, Th >>>> deutschland <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:00

bin vhez pas mais dans le magasin il mon entendu :p

c'est trOp quelle sOit sOrti en france enfiiin!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Killerpilze , lafee, Th >>>> deutschland <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Killerpilze , lafee, Th >>>> deutschland <3   Killerpilze , lafee, Th >>>> deutschland <3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:25

moi jaime bien les deux mais je prefere Lafee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Killerpilze , lafee, Th >>>> deutschland <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Killerpilze , lafee, Th >>>> deutschland <3   Killerpilze , lafee, Th >>>> deutschland <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:14

*___N'étoile au nut' a écrit:
K_lymero a écrit:
Haan, pas p'us choisir
J'aime les deux I love you
Sinan, y'a aussi Nevada Tan, Revolverhead, Rammstein et Silbermond I love you

Han Tu connais Silbermond bounce I love you


J'prefere Lafee, parce qu'elle s'est fait connaitre toute seule et pas grace a TH
contrairement a KP Rolling Eyes
D'ailleurs j'aime pas du tout KP What a Face
c'est la voix du chanteur qui me plait pas =X

Moi aussi j'ai un bloquage totale sur la voix du chanteur Surprised et moi aussi j'aime silbermond, NT , et j'aime bien aussi Juli Cool
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Killerpilze , lafee, Th >>>> deutschland <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Killerpilze , lafee, Th >>>> deutschland <3   Killerpilze , lafee, Th >>>> deutschland <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:20

moi j'aime pas trop NT!
silbermond je connais qu'une chanson et j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Killerpilze , lafee, Th >>>> deutschland <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Killerpilze , lafee, Th >>>> deutschland <3   Killerpilze , lafee, Th >>>> deutschland <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:21

waOou je suis pas la seule a craindre KP!!yOupi
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Killerpilze , lafee, Th >>>> deutschland <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Killerpilze , lafee, Th >>>> deutschland <3   Killerpilze , lafee, Th >>>> deutschland <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:34

Moi j'ai voter lafee .. Sa musique est plus pose ...c'est pas le meme niveau que killerpilze .. enfin cest ce que je pense !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Killerpilze , lafee, Th >>>> deutschland <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Killerpilze , lafee, Th >>>> deutschland <3   Killerpilze , lafee, Th >>>> deutschland <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:00

Je ne peux point blairer Lafee. What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Killerpilze , lafee, Th >>>> deutschland <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Killerpilze , lafee, Th >>>> deutschland <3   Killerpilze , lafee, Th >>>> deutschland <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:07

JE PREF' LAFEE !!

JAiiiME PAS TROP KiiiLERPiiiLZE
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Killerpilze , lafee, Th >>>> deutschland <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Killerpilze , lafee, Th >>>> deutschland <3   Killerpilze , lafee, Th >>>> deutschland <3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:13

j'aime bien les deux mais je prefere Killerpilze
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Killerpilze , lafee, Th >>>> deutschland <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Killerpilze , lafee, Th >>>> deutschland <3   Killerpilze , lafee, Th >>>> deutschland <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:01

moi ces Killerpilze
j'adore ce groupe
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Killerpilze , lafee, Th >>>> deutschland <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Killerpilze , lafee, Th >>>> deutschland <3   Killerpilze , lafee, Th >>>> deutschland <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:15

Moi je préfere Lafee, j'aime pas killerpilze mais bon après il en faut pour tout les gouts ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Killerpilze , lafee, Th >>>> deutschland <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Killerpilze , lafee, Th >>>> deutschland <3   Killerpilze , lafee, Th >>>> deutschland <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:36

je pref' Killerpilze
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Killerpilze , lafee, Th >>>> deutschland <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Killerpilze , lafee, Th >>>> deutschland <3   Killerpilze , lafee, Th >>>> deutschland <3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Killerpilze , lafee, Th >>>> deutschland <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» lafee
» KILLERPILZE WEB
» Killerpilze un autre groupe allemand
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com