Forum Liebe-de-th
Hors Sujet - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Hors Sujet - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hors Sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



Hors Sujet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:20

bas tu es modo, je te laisse faire.
par contre, sur les fics, il en faut pas je pense
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Hors Sujet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:22

oui la je pense comme toi sauf peut étre a la fin mais vraiment fin'... les membres peuvent laisser leur avi général et proposer des idées pour une suite si ils en trouvent et que l'auteur de la fic est d'accord ...
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



Hors Sujet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:30

oui bien sur.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Hors Sujet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:11

on peut dire que du moment ou il n'y a pas eu de messages sur un topic depuis ... 2 jours celui ci est apte au HS ? fin' moi je propose je ne suis pas administratrice mais après il n efaut pas oublier qu'il y a un groupe spécial que s'appelle pro du HS, il faut peut étre le respecter =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Hors Sujet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:08

MDR! méliE ( xD) ...moi je trouve que c'est pas une mauvaise idée ce que propose Mélie comme ca tout le monde serai content après c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Hors Sujet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:10

c'est le mien aussi xD et pas de E a méli de diou ><
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Hors Sujet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:16

lool je partage alors ton avis xD ( et si y a un E a mélie XD ... moi aussi je t'aime mdr)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Hors Sujet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:49

ho ba on va se faire modo des HS xD mdrrr je lol heiin
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Hors Sujet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:51

oh ouais après reine du HS modo des HS p^tdr tu vas toutes nous les trouvées hein? xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Hors Sujet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:56

ba nan il faut les rois =S et puis les princes et les princesses

je tien a préciser on parle toujours du HS xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Hors Sujet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:58

ah ouais =/ qui veut etre roi? et méli tu veu être reine? mdrr

ouais là on peut pas nous engueulez pr le HS , on gère méli x)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Hors Sujet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:01

ba ouai sur un sujet qui parle du HS on fais du HS sur le HS pouaahhh c'est complex xD

si je suis reine le roi c'est trouvé c'est mon chéri x)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Hors Sujet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:04

MDR! j'avoue c'est complex mais on t'en veut pas du moins moi je t'en veux pas parce que j'ai tout compri xD vive le HS sur le HS mdr!
mdr okay bon bah toi aussi t'es reine de HS ...moi je vois pas du tout qui est ton roi , mais alors pas du tout mdr!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Hors Sujet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:05

Tu voi as qui est mon roi ? Oo bah mon chéri a mais c'est vrai faudrait que je te le présente... il est pervers comme toi mais moins que moi donc moins que toi mais pareil x)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Hors Sujet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:07

-__-' je déconnais méliE je sais qui c'est mdrrr!!!mais ouais je veux que tu me le présente surtout si je dois aller a ton mariage mdr!!
mdrr xD trop fort je sens que ca va etre rigolo ptdr! nempeche fo kan mm le faire d'être plus pervers que toi xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Hors Sujet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:12

bah merci mdrrrrrrr alors on va dire que... RIEN ha ha ha ha ha ba ouai attend mariage powwa et puis tu loge chez moi et tout sa va faire partouzze

le HS c'est bien on a le droit d'en faire sa fait parti de la liberté d'expression mdrrr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Hors Sujet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:15

MDR!!!!!!!!! euh partouze...bah bien sur ptdr!! ca va de soi mdr -__-' xD

ouais put*** il manquerai plus que ça qu'on est plus le droit de s'exprimer mdr!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Hors Sujet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:17

bhé ouai partuze et tout ou alors genre tu vois les autres se font un film prno en direct pendant que d'autre fond des cochonnerie xD pauvre cochon on les compre toujours a des humains quoi xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Hors Sujet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:21

mdr!!j'avoue pauvre cochon ils ont pas mérité ca mdr!!!!! mouahah cochonnerie en puissance mdrrr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Hors Sujet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:22

ba nan sa me fait penser ce matin j'ai regarder rudy, c'est l'histoire d'un cochon qui est pas cochon Oo bizare xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Hors Sujet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:24

MDR oh putain chelou ton film O.O
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Hors Sujet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:25

mdrrrr c'était marrant on la regarder troi foi desuite avec ma soeur xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Hors Sujet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:27

trois fois O_O en faite c'est vous qui etes chelou ptdr!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Hors Sujet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:27

mdrrrrr mais genre le cochon il donner des envies furieuse a certaine parti de mon cerveau mdrrrr je lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Hors Sujet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:29

MDR!!!!! olalala on nage en plein délire (oui nous on nage et les topic coule xD)
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Hors Sujet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hors Sujet   Hors Sujet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hors Sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» one hors serie rock
» [hors TH] Cécité de mon coeur
» pour lé filles qui son or sujet dan cap ou pa cap sur lé ...
» idée de nouveau topic/sujet
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit