Forum Liebe-de-th
MA GALERIE  +  VOS DEMANDES ^^ - Page 8 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
MA GALERIE  +  VOS DEMANDES ^^ - Page 8 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 MA GALERIE + VOS DEMANDES ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MA GALERIE  +  VOS DEMANDES ^^ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MA GALERIE + VOS DEMANDES ^^   MA GALERIE  +  VOS DEMANDES ^^ - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:53

Ouè c'est ça !!!
Encore merci !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MA GALERIE  +  VOS DEMANDES ^^ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MA GALERIE + VOS DEMANDES ^^   MA GALERIE  +  VOS DEMANDES ^^ - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:55

Wouzhhhhhhhh je prefere celui ci ^^
L'autre est trop beau aussi
T'es vraiment doué bravo
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MA GALERIE  +  VOS DEMANDES ^^ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MA GALERIE + VOS DEMANDES ^^   MA GALERIE  +  VOS DEMANDES ^^ - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:55

de rien !!

Merci Schwarz-Feder !!

EDIT : Je suis vraiment dsl mais le 3° tu l'aura plus tard parceque la j'ai un gros bug et il faut que je change d'ordinateur (oui la j'ai un portable^^)
ptit racontage mdr


EDIT : le meme en vert !

MA GALERIE  +  VOS DEMANDES ^^ - Page 8 Avdk2


MA GALERIE  +  VOS DEMANDES ^^ - Page 8 Ocervannekb6
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MA GALERIE  +  VOS DEMANDES ^^ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MA GALERIE + VOS DEMANDES ^^   MA GALERIE  +  VOS DEMANDES ^^ - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:54

Merci !!
Il est trop beau en vert !!!
Merci miss
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MA GALERIE  +  VOS DEMANDES ^^ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MA GALERIE + VOS DEMANDES ^^   MA GALERIE  +  VOS DEMANDES ^^ - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:23

De rien !

new :

MA GALERIE  +  VOS DEMANDES ^^ - Page 8 1avtv5

MA GALERIE  +  VOS DEMANDES ^^ - Page 8 36978877th7
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MA GALERIE  +  VOS DEMANDES ^^ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MA GALERIE + VOS DEMANDES ^^   MA GALERIE  +  VOS DEMANDES ^^ - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:57

wouaaaa ..... !!!!!
trop bien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MA GALERIE  +  VOS DEMANDES ^^ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MA GALERIE + VOS DEMANDES ^^   MA GALERIE  +  VOS DEMANDES ^^ - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:22

Trop beau poulette
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MA GALERIE  +  VOS DEMANDES ^^ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MA GALERIE + VOS DEMANDES ^^   MA GALERIE  +  VOS DEMANDES ^^ - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:01

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MA GALERIE  +  VOS DEMANDES ^^ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MA GALERIE + VOS DEMANDES ^^   MA GALERIE  +  VOS DEMANDES ^^ - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:12

waou je viens de voir tout ce que tu as fais c'est magnifique. mais vu que tu demandes si on en veut un lol, si tu as le temps tu peux m'en faire un, avec n'importe quelles photos celles que tu as et juste ecrire fur immer dessu .... voila bisous j espere que ca ne te derange pas ???
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MA GALERIE  +  VOS DEMANDES ^^ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MA GALERIE + VOS DEMANDES ^^   MA GALERIE  +  VOS DEMANDES ^^ - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:50

non biensur sa me dérange pas
Danke !!
Tu l'aura ce soir ou demain
voila biz et merci encore !


EDIT :
Voila !
Donc tu me dit si sa te plait et si sa te plait pas je refait


MA GALERIE  +  VOS DEMANDES ^^ - Page 8 2lovedestwinsavjn4


MA GALERIE  +  VOS DEMANDES ^^ - Page 8 2lovedestwinsre9
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MA GALERIE  +  VOS DEMANDES ^^ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MA GALERIE + VOS DEMANDES ^^   MA GALERIE  +  VOS DEMANDES ^^ - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:03

hoooooo merci bcp de l avoir fait aussi vite merciiii bcp bcp c'est trop gentil Smile et oui bien sur kil me plait ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MA GALERIE  +  VOS DEMANDES ^^ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MA GALERIE + VOS DEMANDES ^^   MA GALERIE  +  VOS DEMANDES ^^ - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:24

ha dsl lol de te rederanger mdr mais qd je le met en fond d'ecran l image s'ecrase :s tu vois ce que je veux dire ??? hihi ... alors heumm si tu veux bien en refaire un .... houlalal j ai peur de la reponse lol je te jure j aime pas redemander kelke chose qui ma plu une fois mais quand ca va pas trop il faut bien =) tu m en veux pas j espere ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MA GALERIE  +  VOS DEMANDES ^^ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MA GALERIE + VOS DEMANDES ^^   MA GALERIE  +  VOS DEMANDES ^^ - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:48

nan je t'en veux pas
lol
peut-etre que je l'ai fait trop petit
Tu reveut axactement le meme ?
Moi je croyai que tu voulais une signature lol
honte a moi
mdr

Merci pour le compliment en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MA GALERIE  +  VOS DEMANDES ^^ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MA GALERIE + VOS DEMANDES ^^   MA GALERIE  +  VOS DEMANDES ^^ - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:17

heu bah j ai une idée lol celui là je vais le mettre en signature ^^ bonne idée et j en veux bien un autre pour le mettre en fond d 'ecran en tout cas merci !!!!!! bcp
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MA GALERIE  +  VOS DEMANDES ^^ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MA GALERIE + VOS DEMANDES ^^   MA GALERIE  +  VOS DEMANDES ^^ - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:40

de rien lol

Du veux quoi comme photos ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MA GALERIE  +  VOS DEMANDES ^^ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MA GALERIE + VOS DEMANDES ^^   MA GALERIE  +  VOS DEMANDES ^^ - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:53

heuuuu vla que tu m en pose une de sacrée question lol
bah essaye de me mettre 1 photo de chaques membres et apres improvise mdr enfin je te laisse faire ^^ (j ai confiance XD)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MA GALERIE  +  VOS DEMANDES ^^ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MA GALERIE + VOS DEMANDES ^^   MA GALERIE  +  VOS DEMANDES ^^ - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:53

okiii

EDIT :
Je suis désolée si c'est nul mais c'est le premier que je fais
Donc si sa te plait pas j'en referai un autre
Voila
biz
Dsl c'est hyper grand



MA GALERIE  +  VOS DEMANDES ^^ - Page 8 Lov3d3stwinsbq0
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MA GALERIE  +  VOS DEMANDES ^^ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MA GALERIE + VOS DEMANDES ^^   MA GALERIE  +  VOS DEMANDES ^^ - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:35

ho dsl j avais pas vu que tu m avais repondu lol non non c'est bon il me convient lol merciii
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MA GALERIE  +  VOS DEMANDES ^^ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MA GALERIE + VOS DEMANDES ^^   MA GALERIE  +  VOS DEMANDES ^^ - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:43

de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MA GALERIE  +  VOS DEMANDES ^^ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MA GALERIE + VOS DEMANDES ^^   MA GALERIE  +  VOS DEMANDES ^^ - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:51

dit je peux de poser une tite question comme ça ^^, bon je suppose que oui lol, mais tu mets longtemps pour faires ces montages ou une fois que ta l idée ca va vite ??? et es que ca tamuse tjs autant d en faire pour le fun ^^ ???? pck si oui lol.. tu verras, j attend d abord ta reponse mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MA GALERIE  +  VOS DEMANDES ^^ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MA GALERIE + VOS DEMANDES ^^   MA GALERIE  +  VOS DEMANDES ^^ - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:47

ba je met environ 5-10 min
Mais APRES que j'ai choisit les photos parceque je fais des essais aussi
La j'ai eu pleins de new brushs je m'amuse de trop
mdr
Mais j'ai toujours aimé faire ça et je trouve qu'on fait pas du bon boulo uand on se sent obligé de le faire
voila !
lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MA GALERIE  +  VOS DEMANDES ^^ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MA GALERIE + VOS DEMANDES ^^   MA GALERIE  +  VOS DEMANDES ^^ - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:55

Wokayyy =)
et heu je peux t'en demander un autre XD pck j'aime bien lol et vu que a la maison j ai deux ordi il faut les decorer aussi bien un que l autre lol.
mais là ca serait que avec Tom mais tu vois des photos mise ensembles mais comme tu fais pfff je sais pas du tt expliquer XD une est plus transparente que l autre et tout ... tu vois ou pas ^^ ?? et juste ecrit " mon chouchou chéwi " =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MA GALERIE  +  VOS DEMANDES ^^ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MA GALERIE + VOS DEMANDES ^^   MA GALERIE  +  VOS DEMANDES ^^ - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:03

Je vais essayé
si j'ai bien compris c'est 2 photos mises l'une sur l'autre ?
Si c'est pas sa et ben honte a moi mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MA GALERIE  +  VOS DEMANDES ^^ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MA GALERIE + VOS DEMANDES ^^   MA GALERIE  +  VOS DEMANDES ^^ - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:08

lol tinkiet jamais honte a toi ah voila une meilleure explication que la mienne lol ta bien compris ^^ ce que je voulais fais de ton mieux hein hiiiihi
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MA GALERIE  +  VOS DEMANDES ^^ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MA GALERIE + VOS DEMANDES ^^   MA GALERIE  +  VOS DEMANDES ^^ - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:12

bon je vais essayer j'ai jamais fait ça lol
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




MA GALERIE  +  VOS DEMANDES ^^ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MA GALERIE + VOS DEMANDES ^^   MA GALERIE  +  VOS DEMANDES ^^ - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MA GALERIE + VOS DEMANDES ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma petite Galerie Tokio Hotel =]
» Mes crea + vos demandes
» ma galerie
» Galerie de Gemnenia .
» Ma galerie (dessins) [édit du 16.02.09]
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit