Forum Liebe-de-th
Bill et Tom aux "Guignols de l'info" Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Bill et Tom aux "Guignols de l'info" Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Bill et Tom aux "Guignols de l'info"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



Bill et Tom aux "Guignols de l'info" Vide
MessageSujet: Bill et Tom aux "Guignols de l'info"   Bill et Tom aux "Guignols de l'info" Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:18

Tokio Hotel aux Guignols de l'info, Tom et Bill Kaulitz en ados anarchiques !

Bill et Tom aux "Guignols de l'info" Feb0ce10

Les Tokio Hotel ont fait leur entrée aux Guignols de l'info de Canal+ ! Après la statue de cire de Bill Kaulitz au musée de Madame Tussauds à Berlin le mois dernier, c'était au tour de PPDA d'accueillir sur son plateau des Guignols vendredi soir, un peu après 20h, les marionnettes de Tom et Bill Kaulitz.

Perruque de hérisson, maquillage et veste en cuir pour Bill, look de skateur, moumoute et casquette de travers pour Tom, les téléspectateurs ont découvert leurs marionnettes totalement déjantées dans un sketch intitulé "Péril jeune", en l'honneur du film de Cédric Klapish qui a révélé Romain Duris et Vincent Elbaz.


Bill et Tom aux "Guignols de l'info" A4ff9910

Chefs de bande d'une jeunesse en pleine rébellion, les jumeaux scandent à tue tête : "Anarkia, anarkia !" autrement dit : Anarchie, anarchie ! Dans un monde en proie à la crise financière, au chômage et à la guerre, les leaders du groupe TH font figures de révolutionnaires des cours de récréation : jeunesse de monde entier, plus de contrôle de maths à réviser pendant le weekend ! Anarkia, anarkia !

Bill et Tom aux "Guignols de l'info" Ef36b810

Armés d'une bonne dose de second degré, les fans de Tokio Hotel apprécieront leurs rêves d'ados en pleine puberté (jouer dans un cimetière...) et leur accent allemand à couper au couteau !

Bill et Tom aux "Guignols de l'info" 5f964010

Les jumeaux de 19 ans sont représentés en ados proche du suicide, avec notamment Tom qui joue dangereusement avec son gros canif ou qui essaye de se trouer le cou avec une agrafeuse !

Bill et Tom aux "Guignols de l'info" B68cb410

Bill Kaulitz scandant Anarkia, Anarkia !

Bill et Tom aux "Guignols de l'info" Bc277d10

Vidéo Tokio Hotel aux Guignols de l'info :



Source : http://www.staragora.com

Les Tokio Hotel aux Guignols de l'Info, votre avis ?

Bill et Tom aux "Guignols de l'info" Tokioh12

Comme vous le savez peut-être les Tokio Hotel ont fait, la semaine dernière, leur apparition au sein de la "troupe" des Guignols de l'Info de Canal +.

Preuve d'une certaine notoriété et du phénomène qui entoure le groupe, ces marionnettes représentant Tom et Bill Kaulitz ne font toutefois pas que des heureux chez les fans du groupe allemand. Si bien sûr on se dit fiers de retrouver ses idoles dans cette émission devenue culte, on regrette déjà chez certains fans l'image que véhiculent ces deux marionnettes.

Tom et Bill Kaulitz y sont présentés comme de jeunes rebelles totalement déjantés (un couteau à la main pour Tom) qui n'ont qu'un but... que tous les "vieux" crèvent sur terre pour qu'ils puissent enfin se retrouver seuls entre jeunes pour faire des concerts dans les cimetières, brûler des lapins ou boire du gel (à cheveux).

Bref, c'est un peu du grand nimporte quoi et bien loin en tout cas de l'image que tente de faire passer le groupe auprès de ses fans...

Bien sûr, certains affirment qu'il faut prendre ça au second degré, mais les Guignols n'y vont-ils pas un peu fort quand même ?


Source : http://www.stars-actu.com

Source Thorn pour http://tokiohotelsuisse.forumsactifs.com
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill et Tom aux "Guignols de l'info" Vide
MessageSujet: Re: Bill et Tom aux "Guignols de l'info"   Bill et Tom aux "Guignols de l'info" Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:02

MDR
Oh nooon, c'est horrible ces marionnettes ! xD Bon c'est pas grave, les guignols ça m'a tjrs fait rire ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



Bill et Tom aux "Guignols de l'info" Vide
MessageSujet: Re: Bill et Tom aux "Guignols de l'info"   Bill et Tom aux "Guignols de l'info" Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:09

J'ai kiffer moi
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill et Tom aux "Guignols de l'info" Vide
MessageSujet: Re: Bill et Tom aux "Guignols de l'info"   Bill et Tom aux "Guignols de l'info" Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:16

Mdrr c'est trop excellent.ça me fait trop rire.Surtout Tom qui joue avec le couteau et l'agrafeuse alors qu'il est pas du tout suicidaire!^^ c'est trop fort.Puis bill qui hurle anarkia.
j'aime trop =D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill et Tom aux "Guignols de l'info" Vide
MessageSujet: Re: Bill et Tom aux "Guignols de l'info"   Bill et Tom aux "Guignols de l'info" Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:18

xD mon pere et moi on était trop dedans lol. Et Tom avec son agrafeuse mdr... Tu m'étonnes que les gens n'aime pas ce groupe après vu l'image qu'on leur donne ^^
Mais j'ai adoré, c'était trop drole ^^
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



Bill et Tom aux "Guignols de l'info" Vide
MessageSujet: Re: Bill et Tom aux "Guignols de l'info"   Bill et Tom aux "Guignols de l'info" Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:35

L'image qu'on leur donne????
Tout le monde sait que les guignol c'est du délire.
Tout les acteur ou autre sont tous critiquer
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill et Tom aux "Guignols de l'info" Vide
MessageSujet: Re: Bill et Tom aux "Guignols de l'info"   Bill et Tom aux "Guignols de l'info" Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:34

Par contre, d'habitude, les voix sont bien faites, mais là je les trouve bof..... =S
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill et Tom aux "Guignols de l'info" Vide
MessageSujet: Re: Bill et Tom aux "Guignols de l'info"   Bill et Tom aux "Guignols de l'info" Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:48

oui c'est vrai que dans les guignols on se fout un peu de la tronche de tout le monde... je veux dire que si des gens avaient déjà une mauvaise idée d'eux, s'ils ont vu ça, ça ne risque pas d'arangé leur opinion...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill et Tom aux "Guignols de l'info" Vide
MessageSujet: Re: Bill et Tom aux "Guignols de l'info"   Bill et Tom aux "Guignols de l'info" Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:02

lol Mais on s'en fout des autres..... -.-"
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill et Tom aux "Guignols de l'info" Vide
MessageSujet: Re: Bill et Tom aux "Guignols de l'info"   Bill et Tom aux "Guignols de l'info" Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:04

ouais c'est lair lol ^^ mais bon... roh laisser moi dire ce que j'ai envie de dire !! * tire la langue * xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill et Tom aux "Guignols de l'info" Vide
MessageSujet: Re: Bill et Tom aux "Guignols de l'info"   Bill et Tom aux "Guignols de l'info" Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:05

lol Bon bon, si tu le dis ! xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill et Tom aux "Guignols de l'info" Vide
MessageSujet: Re: Bill et Tom aux "Guignols de l'info"   Bill et Tom aux "Guignols de l'info" Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:22

aquarelle94 a écrit:
Par contre, d'habitude, les voix sont bien faites, mais là je les trouve bof..... =S


je suis dacc avec twa ! la les voix n'étaient pas top ! sinon moi sa ma fait rigoler mais en général j'aime pas trop les guignoles mais la sa ma bien fais marrer !! ^^
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Bill et Tom aux "Guignols de l'info" Vide
MessageSujet: Re: Bill et Tom aux "Guignols de l'info"   Bill et Tom aux "Guignols de l'info" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bill et Tom aux "Guignols de l'info"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "Ugly!" Bill schimpft auf Magdeburg
» Gagne tes places pour "Welcome to Humanoid City"
» [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour
» European project - "Wir Bleiben Immer"
» Tokio Hotel à "sept à huit"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit