Forum Liebe-de-th

Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.

Forum Liebe-de-th
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.

Partagez | 

[T] Rêve et musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
● Fondatrice ●

Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rêve et musique   Ven 5 Déc - 16:07

ma chériiiie
c'est troop bien
j'adore
je veux la suite stppppp
gros bisouuus

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Lying close to you feeling your heart beating, And I'm wondering what you're dreaming ,Wondering if it's me you're seeing, Then I kiss your eyes and thank God we're together, And I just wanna stay with you, In this moment forever, Forever and Ever!!! ♥ Lucas
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●

Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Ta chanson coup de coeur : ....

MessageSujet: Re: [T] Rêve et musique   Ven 5 Déc - 16:24

ah j'ai rattrappé tout monretard
et j'en reveux encore tout plein!!!
suiteeeeeeeeeeeeeee

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Rêve et musique   Lun 8 Déc - 6:27

Éllispe de quatre jours

Aujourd'hui c'est les auditions pour les deux autres membres du groupe. David a adoré Amanda, elle est vraiment trop doué même Tom a du l'admettre.
David: Bon on va passer les bassiste d'abord ok
moi: ok il faut aussi qu'il s'entende bien avec Ama
Ama: oui je suis très importante maintenant ^^
David: Bon on commence
Le premier a auditionné était un mec qui ressemblait comme deux goutes d'eau a Georg, enfin pour ce qui est du look mais qui jouait exetrement mal.
Vraiment beaucoup de personnes auditionnaire et à la fin nous étions décourager.
moi: ils sont tous nuls
David: certain n'était quand même pas si mal
moi: ben voyons
David: d'accord ils étaient nuls ^^
Ama: on va faire quoi maintenant on doit auditionner les batteur et on a toujours pas de bassiste.
?- excusez moi les auditions de bassiste sont terminer??
Je me retourne et je suis très surprise devant moi se tient une très jolie fille italienne de toute évidence. Elle a les cheveux et les yeux noir, elle a un look incroyable, elle est habillé exactement comme les italiennes s'habillait il a très longtemps. Long gants noir manteau rouge et les cheveux au épaule, lèvres très rouge et robe noir elle est superbe.
David: Non il n'est pas trop trop tard. Quel est ton nom?
Francesca
moi et Ama: enchantée
David: bien tu n'as qu'à nous joué un morceau.
Dès les première je fut conquise je l'adorait elle était parfaite, je jetait un regard à Ama elle semblait l'aimer autant que moi.
Elle arrêta de joué et nous regarda en silence, je tournait la tête vers David il hocahit doucement la tête
moi: Bienvenue dans le groupe :DDDD
Francesca: merveilleux
Ama: Tu peux t'assoir ici si tu veux on doit passer les auditions pour les batteurs maintenant
La belle italienne pris place près de Ama en souriant.
David: bon c'est reparti -_-
Les batteurs était assez semblabe au bassiste, le même look que Gustav mais sans grand talent. Puis un gars d'environ 20 ans grand et maigre entra. Il avait plusieurs percings des jeans déchiré en des endroits stratégique, un t-shirt de group métal et la tête rasé, étrangement il était plutôt mignon. Il s'installa à la batterie en silence, s'étira égèrement et fit un solo incroyable. Je me levait d'un bon et me tournait vers David.
-C'est lui que je veut
David: Tu es sur ?? il a un look assez particulier
moi: Les TH aussi et c'est pour ça qu'on les aimes, c'est lui que je veut.
- J'ai un name tu sais
moi: désolé je me suis emporter mais tu es vraimenet doué quel est ton nom
-Michael je suis de England
tout le monde: enchantée
moi: c'est génial on a tout le groupe
Je commence a danser et Ama me rejoint dans mon délire, les autres peut habituer de nous voir faire les folles semble surpris et amuser à la fois
● Modératrice ●

Hey, je m'appelle

lili

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rêve et musique   Lun 8 Déc - 19:22

je veux une autre suiteeeeeeeeeeeeeeeee
● Fondatrice ●

Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rêve et musique   Mar 9 Déc - 13:02

c'est génial
ya tout le monde
la suite stp chériiiie
gros bisouuus

Lying close to you feeling your heart beating, And I'm wondering what you're dreaming ,Wondering if it's me you're seeing, Then I kiss your eyes and thank God we're together, And I just wanna stay with you, In this moment forever, Forever and Ever!!! ♥ Lucas

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Rêve et musique   Mer 10 Déc - 1:15

Les gars je vous présente francesca et Michael qui seront ma bassiste et mon batteur.
Les gars: salut
On est tous au studio et je suis toute exitée d'avoir trouvé mes musiciens, ils sont vraiment sympa on as parlé dans la voiture et on s'entend tous très bien.
David: Vous habitez a magdebourg??
Mick: Yes je veint d'arriver j'ai un petit appartement
Fran: moi non je suis à l'hotel pour l'instant
David: Bon d'accord mais il faudra que l'on te trouve un appartement rapidement
moi: Je t'inviterais bien chez moi mais on dort déjà deux dans mon lit
Tom: vous dormez ensemble *___*
moi: oh on ne fait pas que dormir
les gars: *___________*
moi: on ronfle aussi ^^
Ama éclate de rire
Tom: pff c'est pas drôle
moi: espèce de pervers qu'est-ce que vous pensiez!
Bill: rien rien voyons ^^
Ama: pff les hommes ^^
Fran: Dite c'est toujours comme sa entre vous?^^
moi: bien sur on est une bande de cinglé
Fran: tant mieux alors je sens que je vait adorer Very Happy
mick: moi aussi héhé

Cela fait deux semaine que Francesca et Mickael sont arrivé parmis nous et l'enregistrement et l'écriture des chansons avance bien. Il y a une semiane j'ai surpris Ama et Georg en train de s'embrasser a pleine bouche quand je leur ai dit ils ont tout les deux viré au rouge. Francesca et Gus ont vraiment l'air de bein s'entendre sa fait bisarre parce qu'ils sont si différent l'un de l'autre et en même temps je trouve qu'ils se complète bien. Je suis assise sur le divan au studio et je parle avec Ama et Bill quand quelqu'un cogne è la porte.

Bill: c'est bizarre il n'y a jamais personne qui cogne ici!
moil:je vait voir qui c'est
Je me lève et me dirige vers la porte en trainant les pieds, j'ouvre et O_____O des cheveux noir, des yeux turquoise, grand et beau.

moi: SHAWN!!!!!!!

fin du chapitre 1
● Modératrice ●

Hey, je m'appelle

lili

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rêve et musique   Mer 10 Déc - 13:05

rhaa Billou vas etre tristounet
allez suiteeeeeeeeeeee

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Rêve et musique   Jeu 11 Déc - 7:15

ah ben jai une seule lectrice ici aussi et la même en plus!! Ben je suite juste pour toi alors Very Happy

Cela fait deux semaine que Francesca et Mickael sont arrivé parmis nous et l'enregistrement et l'écriture des chansons avance bien. Il y a une semiane j'ai surpris Ama et Georg en train de s'embrasser a pleine bouche quand je leur ai dit ils ont tout les deux viré au rouge. Francesca et Gus ont vraiment l'air de bein s'entendre sa fait bisarre parce qu'ils sont si différent l'un de l'autre et en même temps je trouve qu'ils se complète bien. Je suis assise sur le divan au studio et je parle avec Ama et Bill quand quelqu'un cogne è la porte.

Bill: c'est bisarre il n'y a jamais personne qui cogne ici!
moil:je vait voir qui c'est
Je me lève et me dirige vers la porte en trainant les pieds, j'ouvre et O_____O des cheveux noir, des yeux turquoise, grand et beau.

moi: SHAWN!!!!!!!
Shawn: surprise mon ange!!
moi:...
shawn: ben tu dis rien tu es pas heureuse de me voir
moi: ben sisi mais ee je suis surprise de te voir ici.
shawn: tu me manquais trop Very Happy
moi: aahh ee ben tu me manquais aussi c'est sur
Pourquoi il est là lui, j'aimerais dire que je suis vraiment heureuse de le voir mais mes sentimeents se bousculent. Bien sur que j'ai penser à lui depuis que je suis ici mais ma vie est différente maintenant je suis ici pour réaliser mon rêve pas pour avoir un petit ami, quoique...
Bill du salon : c'est qui Bridg??
moi: c'est eee ...shawn vient je vait te présenter
J'entre dans le salon et Ama me regarde avec des yeux énorme, je lui ai déjà parler de Shawn et elle est sans doute aussi surprise que moi de le voir là.
moi: Bill Ama je vous présente Shawn un bon ami
shawn: un ami -_- ...Bonjour
Ama: ee excuse moi mais ee que fais-tu ici tu habites au Quebec non!!
Shawn: Oui mais je voulait faire une surprise a ma belle Bridgess
Il me prend par la taille, je ne réagit pas vraiment, encore sous le choc. Bill se lève et se dirige vers la porte de sortie.
moi: Bill tu vas ou
Bill: je... je vais faire un tour je revient plus tard
moi: ah ee ok
Je m'assoit sur le divan et Shawn s'installe pret de moi et je remarque qu'il lance un regard de haine en direction de la porte mais je ne dit rien.

PDV Bill

C'est lui c'est lui celui avec qui elle parlait sur msn, celui qui lui envoi pleins de sms. Pourquoi sa me dérange a ce point de les voir ensemble, elle a it que ce n'était qu'un ami mais la façon qu'il la prise par la taille. Sa me rend malade qu'est-ce qui me prend j'ai une envie folle d elui foutre mon poing sur la gueule mais je sait que Bridg aime pas la violence alors. Bon je suis ou moi hé merde j'ai meme pas mis de casquette ou de lunette je devrait p-t retourner au studio avant de me faire repérer. ohoh trop tard court Bill!!!
Je court jusqu'au studio, deux ou trois sa me dérange pas mais là elle étaient nombreuses. j'entre dans le studio en courant et verrouille la porte derrière moi.

Bridg sort du salon en courant.
-Bill ça va!!
moi: ee ouais ouais c'est juste que j'ai oublier de me cacher et j'ai été poursuivis
Elle éclate de rire
-haha j'aurait voulu voir sa
En y repensant c'est vrai que c'était assez drôle, j'éclate de rire à mon tour, nous rions tout les deux au éclats quand Shawn arrive pour casser l'ambiance -_-.
Shawn: eh ben ma belle pourquoi tu ris comme sa tu viens de voir la tête de Bill
Je lui jette un regard meurtrier et suis sur le point de répondre quand
Bridg: Shawn t'es con fou lui la paix c'est quoi ton problème de dire des trucs pareil!
Shawn: c'est pas ma faute s'il a une tronche qui fait peur!
Bridg: et c'est pas de ma faute si t'es con!!
Il ne dit plus rien et nous nous dévisagons avec haine, Bridg semble décourager mais ne dit rien, elle retourne dans le salon en silence, attrape la main d'Amanda et va s'enfermer dans les toilettes. Je jette un coup d'oeil à l'autre idiot et me dirige dans la cuisine en l'ignorant complètement. Pour qui il se prend il arrive ici et commence à m'insulter, mais je suis vraiment content que Bridg lui ai répond comme sa. Je peut pas m'empecher de sourire tout seul en me servant à boire.
● Modératrice ●

Hey, je m'appelle

lili

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rêve et musique   Jeu 11 Déc - 17:18

Merci pour cette suiteee
J'en veux encore bien sur!!!!!!!!!!!

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Rêve et musique   Sam 13 Déc - 6:06

PDV Bridgess

Il m'énerveeeeee c'est quoi leur probleme, surtout Shawn, il arrive totu juste et il commence déjà a insulter Bill.
Ama: relaxe Bridg Tu vois pas ce qui se passe. Shawn est jaloux de Bill et l'inverse également.
moi: mais non Bill est pas jaloux de Shawn, il n'a rien entre nous.
Ama: ben voyons pourquoi tu souris comme sa alors
moi: eee mais voyons Bill ne ressent rien pour moi et puis moi non plus...je crois pas...je...enfin...
Je lache un profond soupire je ne comprend plus rien a ce que je ressent, est-ce seulement mon côté fan ou bien ce sont de véritable sentiments.
moi: de toute façon il faut que je trouver un moyen de les séparer ces deux là j'ai pas envi de les voir se taper sur la gueule.
Ama: ouais bon on sort d'ici, je dort debout moi, je veut aller me coucher
moi: ouais moi aussi on y va
On sort, je trouve Bill dans la cuisine.
moi: Bon nous on y va on est vraiment fatigué.
Bill: oh ok ben bonne nuit les filles
Il nous donnent chacun un bisou, puis je me dirige vers le salon.
moi:Shawn moi et Ama on va se coucher
Shawn: ok j'arrive
moi: Ben tu peux venir avec nous mais tu te trouves une chambre d'hotel il n'y a pas de place chez moi
Shawn: ben je epnsait dormir avec toi moi
moi: tu plaisantes tu te trouves une chambre moi je dort avec Ama chez moi.
Il est vraiement déçu, il prend ces valises et sort.
On le suit après un dernier au revoir à Bill, Ama rigole en répétant ce que je vient de dire à Shawn on rejoint Shawn en courant et je lui indique un bon hotel, il n'a pas l'air très sontent mais je m'en fou XD.

Le lendemain matin je décide de retourner au studio pour la journée, Shawn sait ou c'est alors.
En arrivant là-bas je reste bouche bée, Biil et Shawn sont debout dans la cuisine et s'engueule. Tom Georg et Gus essai de les calmer mais je voit bien qu'ils se retiennent de ne pas frapper Shawn.
moi: mais quest-ce qui se passe ici!!!!!!!!
Bill: c'est Shawn
Sahwn: c'est Bill
BetS: c'Est qu'un con!!
moi: vous êtes con tout les deux!!
Je me dirige vers la salle de bain, merde pourquoi Ama n'est pas avec moi ce matin. Je prend une grande inspiration et ressort, tout le modne est assis à table Shawn et Bill a chaque extrémité. Je soupire et m'avance vers eux l'atmosphère est a coupé au couteau.
moi: Bon quelqu'un peut m'expliquer calmement ce qui c'est passer
Je les vois tous ouvrir la bouche pour parler, je fait un geste sec de la main et me tourne vers Gus.
moi: Gus explique moi d'un point de vu objectif s.t.p
Gus: Ben c'est simple ils ont commencé à s'insulter dès qu'il se sont vu, malheureusement je ne sait pas qui a commencé je n'était pas la.
moi: ok! Georg, Tom vous avez vu qui a commencé
G&T: Non
moi: bon sa comemnce bien de toute façon vous deux je vous prévient je ne veut pas de bagare parce que je ne me genrai pas pour foutre Shawn dehors et repartir chez moi pendant quelque jours.
Bill ne dit rien mais il baisse la tête, Shawn lui lance un regard de haine mais ne dit rien non plus.
Bill en se levant: Bridg je doit te parler
Il se lève et prend ma main.
Bill: en priver si possible
Shawn: Ben voyons t'as pas le courage de le dire devant les autres c'est ça , si tu veux parler dans mon dos fait le!
Bill: Bridg je t'aime
Un silence plane je reste bouche bée, quoi dire je ne sait pas je ne comprend pas moi même.
moi: Je....
Shawn: Tu vois bien qu'elle cherche un moyen de te dire non héhé
Bill: Ta geule toi
moi: Je...Bill je eee
Je suis perdu je ne sait plus quoi faire, quoi dire , mon cpeur bat la chamade, est-ce que je l'aime??
Bill lache lentement ma main et retourne s'assoir
Shawn: Le vent que tu vient de te prendre héhé tu vois ien que sa sert a rien de te battre contre moi
Bill: toi ferme la t'as compris, rien ne te dit qu'elle est amoureuse de toi.
Shawn se redresse et commence à engeuler Bill qui riposte aussitôt. Je sort de la cuisine et va m'enfermer dans une des chambres.
Je rage je ne sait plus quoi faire, je l'aime ou pas je nen sait rien j'ai peur. peut-être que ce n'est que mon côté fan qui ressort mais en même temps mon coeur ne battait pas aussi fort quand j'était près de lui avant. On cogne à la porte.
Moi: c'est qui??
:Gus
moi: oh ee entre
Il entre et vient s'assoir à côté de moi sur le lit, il me regarde dans les yeux quelques secondes et lorsqu'il se décide à parler je suis surprise de la sagesse de ses paroles.
Gus: Tu as peur n'est-ce pas, tu as peur de ce que les autres vont dires si tu vas vers Bill. Tu as peur qu'il te traite de groupie, qu'ils disent que tu t'interesse à lui seuleemnt parce que c'est Bill Kaulitz de Tokio Hotel, tu ne sait même pas toi même qu'elle sont tes sentiments. Moi je sait que c'est Bill *l'homme* que tu aimes et non Bill le chanteur. J'ai vu le changement dans tes yeux au fil du temps, J'ai vu l'étincelle s'allumer peu à peu dans ton regard et malgré le fait que tu apprécie beaucoup Shawn tu ne l'aimes pas et tu l'aime encore moin depuis qu'il est ici à cause de son attitude envers Bill. Je sait que tu as de réel sentiments envers Bill tu n'est pas mauvaise comme ces gens qui ne s'interesse qu'à la célébrité tu es quelqu'un de bien Bridgess. Je sait aussi que même si tu l'aime c'est a toi de choisir si tu veux être avec lui ou non mais je doit t'avouer que j'aimerait mieux que tu ne soit pas avec Shawn.

Merde il lit dans mes pensées ou quoi, je sent des larems monter.
mo: comment tu sais tout çc
Gus: on remarquie beaucoup de chose chez une personne que l'on apprécie si l'on s'en donnent la peine, même Fran à remarqué que tu ressentait quelque chose pour Bill et tout les autres aussi d'ailleur, il n'y a que les deux concernés qui ne sans rende pas compte.
Il me donne un baiser sur la joue puis sort lentement.
Sacré Gus il ne parle pas beaucoup mais quand il le fait il toruve toujours les bons mots. Il est vraiment observateur et à l'écoute.

Je sèche mes larmes puis me lève d'un air peu assuré. Je prend une grande inspiration, ouvre la porte et me retrouve nez à nez avec Tom qui s'apprêtait à cogné.

Tom: oh je voulait justement te parler
moi: oui qu'y a-t-il?
Tom: Je voulauit juste te dires que peut importe le choix que tu feras je te soutienedrai, je ne te l,ai jamais dit mais je te considère comme ma petite soeur eut importe ce qui arrive je t'aimerai toujours.
Il me donne un bisou sur le front puis se retourne et dans un murmure à peine audible : même si toi tu ne m'aime pas de la même manière
Je soupire, il semble que je briserai bien des coeurs aujourd'hui. Je retourne à la cuisine, Bill et Shawn sont toujours chacun à une extrémité de la table. Lorsque j'entre Georg se lève et me donne un bisou avant de sortir, eh bien j'aurai eu droit a bien des bisou aujourd'hui moi.
Bill me regarde tristement, il croit que je ne l'aime pas mais ce n'est pas ça, Shawn le regarde avec des yeux un peu trop détermnier à mon gout.

moi: j'en ai assez de vos enfantillage.
Bill baisse la tête
Sahwn: c'est sa faute il n'a qu'a ne pas t'approcher et raconter des conneries comme tout à l'heure.
Bill: elle ne t'appartient pas
moi: JE N'APPARTIENT À PERSONNE c'est clair et même si je sortait avec l'un d'entre vous je ne lui appartiennerai pas non plus.
Bill hoce la tête en me regardant fixement. Je sait qu'il est du genre jaloux et je veut mettre les choses au clair.
Bill: Je suis désolé
Shawn: ouais t'as intéret à l'être
Bill: je ne te parlait pas je parlait è Bridgess
moi: Shawn s.t.p
● Fondatrice ●

Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rêve et musique   Sam 13 Déc - 11:27

hey chériiiie
je suis de retour
je suis désolée, j'ai pas eu internet pendant cette semaine
hannn
j'aime tellement
il lui a dit qu'il l'aimait
c'est trop beau
la suite stppp
gros bisous

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Rêve et musique   Dim 14 Déc - 18:07

Elle est vraiment géniale ta fiction.

Vivement la suite Smile
● Modératrice ●

Hey, je m'appelle

lili

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rêve et musique   Dim 14 Déc - 19:13

fout le dehors l'autre et choisit Bill XD
allez suiteeeeeeeeeeeee

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Rêve et musique   Dim 14 Déc - 21:20

oh une new lectrice une petite suite pour fêter ça Very Happy

moi:Shawn s.t.p...rentre chez toi
Shawn: Quoi!!! O___O
Tu m'as très bien compris j'en ai assez de ton attitude, ils y a des limites et cela fait longtemps que tu les as dépassé. Alors rentre chez toi et...oubli moi
Bill et Shawn =O
Sahwn se lèeve d'un coup: Tu l'as choisi lui plutot que moi!!!!
moi: Sa n'a aucun rapport je ne l'ai aps choisi je ne veut tout simplemenet pas être avec toi, tu es différent de se que je croiyait.
Il s'avance, rouge de fureur, vers Bill qui se èlève d'un bon près a se défendre.
Sahwn: c'est ta faute je vait te péter la gueule
Il lui envoi un coup de poing en plein visage, Bill recule de deux mêtres, la mais sur la bouche. Il se reprend rapidement et le frappe en plein ventre de toute ces forces, Shawn tombe à genoux le souffle coupé.
moi:ÇA SUFFIT
J'attrape la main de Bill pour le faire reculer mais Shawn se relève et le projette sur le mur, Bill est sonné mais se relève péniblement. Je me jette sur Shawn et lui assène une violente gifle, il encaisse le cou sans rien dire trop surpris pour réagir.
Je prend la main de Bill et l'entraine dans la salle de bain et lui applique une compresse d'eau froide sur la lèvres.
-reste ici je revient
Il me regarde partir l'air déçu. Je reroune dans la cuisine et fonce droit sur Shawn.
moi:è_é maintenant tu rammasse tes affaires et tu t'en vas c'est clair, je ne veut pus te voir en Allemagne, retourne chez toi.
Il est furieux il prend sa veste et ouvre la porte d'entrer, il se retourne vers moi et me lance: Sale groupie
moi: sale mioche tu ne comprend rien à l'amour tu crois que tu m'aimes mais au fondtu ne veux que me posséder, tu ne veut qu'un trophé de plus et tu n'accepte pas le fait de m'avoir perdu.
Il sort en claquant la porte.
Lorsque je revient dans la salle de bain Tom soigne son frère , je lui prend le pansement des maisn et l'applique moi-même puis je sort pous aler au salon. Les quatres gars me rejoignent je m'assoir sur le divan et Tom et Georg fonot de même se chaque côté de moi, Gus s'installe dans le fauteuils. Bill s'agenouille en silenece devant moi et me regarde avec ces magnifique yeux chocolat, Je me met à pleurer, c'est trop d'émotion pour moi, je déteste la violence, Bill me sert dans ces bras. Je suis si bien dans ces bras mais j'ai peur, je sait bien que lorsque l'on aime on est supposé avoir peur de rien mais j'ai peur de ce que les gens vont dirent, peur surotu pour sa carrière, pas la mienne je m'en fou j'abandonnerait tou sa pour lui mais lui il a travaillé si fort pour en arriver là et puis sa nuirait au autres gars aussi.

Personne de nit rien mais je sait qu'ils sont tous heureux que Shawn soit parti, le peu de temps ou il était là n'a pas été très agréable. Shawn est parti mais je ne sait toujours pas ce qui va se passer avec Bill.
● Fondatrice ●

Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rêve et musique   Dim 14 Déc - 21:33

haaaan
ma chériiie
c'est beau
j'aime énormément
la suite stppp
gros bisouuus

● Modératrice ●

Hey, je m'appelle

lili

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rêve et musique   Dim 14 Déc - 23:34

j'en veux encore j'en veux encore
Bien pour lui l'autre
allez suiteeeeeeeeeeeeeeeeeee

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Rêve et musique   Lun 15 Déc - 23:59

Cela fait une semaine que Shawn est parti, la vie a repris son cour normal mis a part que Bill et moi on ose à peine se parler.

PDV Bill
Elle sait que je l'aime mais je n'arrive pas a connaitre ces sentiments. Elle a jeté Shawn dehors mais ça ne veut rien dire, juste qu'elle ne l'aime pas. Je n'ose pas lui parler on dirait qu'elle cache quelque chose et Gus la regarde d'une drôle de façon, elle baisse la t^te aà chaque fois comme si elle vait honte. Il sait quelque chsoe que je ne sait pas j'en suis sur.

PDV Bridgess

Mon album avance bien, on commence le tournegae de mon prmier vidéo clip dans quelques jours. J'ai raconté à Annie ce qui s'est passé avec Shawn, elle n'arretait pas de s'excuser de me l'avoir présenté mais ce n'est aps de sa faute, loin de là.

Je suis dans la cuisine un verre d'eau à la main et je réféchi à ce que je vait bien pouvoir préparé pour le repas lorsque l'on sonne à la porte, hoh la dernière fois sa a mal tourné. Lorsque j'ouvre la porte je suis si surprise de voir la personne devant moi que je lache mon verre et me précipite dans ces bras. Nous tombons à la renverse en criant.
moi: NON WAAAAAAAAAA j'y croit pas qu'est-ce que tu fais ici!?

Les gars arrivent en courant alerter par mes cris et ils rentent bouche bée en nous voyant touler sur le sol en nous serrant fort.

les4: eee O____O

On se relève en riant.

moi: les gars je vous présente ma best Annie
Annie: saluuu les gars *_____*
les gars: salut
moi en sautilant: je peut pas croire que tu es ici
Annie: ben je pouvait pas te laisser comme ça après ce qui s'est passer.

Je l'entrainait avec moi dans le salon laissant les gars seuls avec les valises ^_^

moi: Je suis trop contente que te voir je m'ennui tellment du Québec et de tout le monde.
Annie: Je suis trop contente aussi mes parents ont été super gentils de me payer le billet.
moi: sont super!!
Annie: dit donc ils sont encore pus sexy dans la vie de tout les jours les gars *______*
Bill entre avec une valise et on rigole en le rigolant.
Bill: je met ça ici en attendant
moi: ok merci Bill
Il me souri timidement, Annie me regarde bizarrement. J'ai zapé un détail quand je lui ai raocnté l'histoire avec Shawn.
Bill s'assoit à côté de moi, les 3 autres entre avec les autres valises.
Tom: En tout cas elle a beaucoup moin de valises que toi en arrivant ^___^
Rire général
Ils s'assoient tous un peu partout et bien sur Tom à côté d'annie (tient sa m'étonne)
Tom: Salut ma belle
moi: Tom touche pas elle est à moi
Les gars: O___O *___*
On rit oute les deux comme des connes.
Tom: sa explique bien des choses ^___^
moi: t'es nul Tom XD
Bill: Bon après ce voyage elle doit être affamée la pauvre.
moi: dit plutôt que c'est toi qui a faim XD
Bill: eee ben XD
moi: j'allait copmmencé à cuisiner mais je sait pas quoi faire
Georg: pizza?
Tom: PIZZA!!!
Bill: ok je m'en occupe. il me jette un dernier regard avant de sortir pur aller téléphoné.
Annie se penche vers moi et me souffle à l'oreille: toi j'ai à te parler tu as des choses à m'expliqurer. J'hoche la tête et l'entraine dans le bureau.

-Alors qu'est-ce qui se passe entre Bill et toi, tu ne m'as pas tout dit.
-bon je t'ai dit qu'il avait frappé Bill ben c'est parce qu'il était jaloux parce que Bill m'as fait ue déclaration.
-AAAAAHHH c'est génial, alors tu sors avec lui
-non c'est...compliqué
-o_O
-ben en fait je veut pas nuire a sa carrière.
-mais s'il veut être avec toi j'imagine qu'il s'en fou
-oui mais pas moi, je me sentirais vraiment trop aml de lui nuire ou de nuire au groupe.
-oauis je voit mais bon moi je dit que vous feriez un super couple!

on cogne à la porte
-les filles les pizzas sont là
Annie: déjà!
moi: bah oui ont est avec les TH oublie pas XD
Annie: ah oui mdr

On entre dans la cuisene, plusieurs pointes sont déjà partis. Je passe près de bill en lui souriant timididement et il me répond de la même façon. Annie me donne un coup de coude dans les côtes
-AIE t'es folleuh
-désolé
elle pointe Bill du menton, il ne me lache pas des yeux, je me sent rougir et tourne la t^te vers Annieen lui fesant de gros yeux, Gustav me regarde bizarrement, avec un sourire en coin.
moi: quoi?
Gus: rien rien o_o
Je me tourne vers Tom qui s'est un peu trop rapproché d'Annie
moi: Tom!!!
tom: quoi????
moi: je te préviens elle n'est pas une de ces groupies que tu jette après une nuit si tu la touche je te tu.
Annie rigole, Tom recule la bouche ouverte
tom: mais qu'estce que tu as tu es aggressive là
moi: j'ai rien
Je suis contente qu'Annie soit là mais cette histoire avec Bill me rend folle, je ne sait plus quoi faire. Je regarde Annie, elle a remarquer que je ne vait pas bien.

Après le repas on regarde tous un film et à 2h30 j'annonce que moi et Annie on s'en va se coucher chez moi.

Gus: ok bonne nuit les filles
Georg: à demian
Tom: je peut venir?? ;P
Bill: laisse les tranquilles obsédé, bonne nuit les filles
Je fait une tournée de bizz et je suis étrangement genée quand vient le tour de Bill. Nos regards se croise, je dértoutrne rapidement les yeux je ne peut pas le regarder en face j'aime trop ses beaux yeux chocolat et je risque de craqué. Je prend une des valises d'Annie et on sort.
?- Brid attend un peu
Je me retourne c'est bill
Bill: tient prend ma voiture je vait rentrer avec Tom.
Il me tend ses clées
moi: t'es sur
Bill: Bien sur!
Il me souriet retourne à l'intérieur

À l'appart Annie me fait une morale à propos du fait qur je devrait sortir avec Bill
moi: je peut pas
-mais il t'aime
-je...je l'aime aussi mais je peut pas
-tu lui a demander s'il avit peur pour sa carrière?
-non et je sait très bine ce qu'il va me répondre sauf qu'il n'y a pas que lui dans le groupe
Elle soupire bruyamment- si tu ne lui dit pas que tu l'aimes c'est moi qui le ferai
-O_O tu ferais pas ça
-oh que si parce que mon but quand je suis venue était de te rende heureuse alors.
-mais si je ne serais pas heureuse qu'il perde tout à cause de moi.
Elle roule des yeux
-on en reparleras demain, bonne nuit
-bonne nuit
● Modératrice ●

Hey, je m'appelle

lili

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rêve et musique   Mar 16 Déc - 0:58

couper comme sa??
nan mais j'en veux encore moi
suiteeeeeeeeeeeeeeeeeee
● Fondatrice ●

Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rêve et musique   Mar 16 Déc - 9:38

^^
trop mignon
j'adore le coup de la best qui crache le morceau^^
la suite stp ch&riiiie
gros bisouuus

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Rêve et musique   Ven 19 Déc - 7:24

Le lendemain, Annie est déjà debout lorsque je me réveille, elle est assise à table avec un café et regarde la déco
Annie:c'est vraiment bien la déco
-merci
-Alors tu as penser à ce que je t'ai dit hier
-j'ai pas vraiement eu le temps je vient juste de me lever -_-
-ne me fait pas rire, je sait très bien que tu n'as presque pas dormi à cause de ça, tu as des cernes énorme sous les yeux
On peut rien lui cacher à elle -__-
-alors?
-laisse moi quelques jours ok
-je te donne deux jours, si tu ne lui dit pas je le ferai à ta place c'est clair
-O_O oui très clair

Je saute dans la douche et me prépare en prenant soin de cacher mes cernes puis on sort faire un tour en vill. On fait du shopping pendant deux heures puis on s'installe à une terrasse.
Annie: O___O
-quoi?
-c'est toi à la radio!!!!!!!!!!
j'écoute, mais oui c'est ma chanson, enfin celle de Bill et Tom.
Présentateur: c'était le tout premier single de Bridgess la petite protégé de Tokio Hotel. La jeune femme à un avenir très prometteur.
-waaa t'es passé à la radio
-chut tout le monde nous regarde
-désolé mais c'est trop génial
-sa fait déjà plus d'une semaine qu'il la passe à plusieurs radio, t'as de la chance que ce soit une radio anglophone sinon t'aurait peut-être même pas remarqué ^__^
-mais si j'ai reconnu ta voix, elle est inimitable XD
-ouais bon on y va je doit travailller sur l'album aujourd''hui et en même temps je vait te présenté tout le monde, tu vas voir ils sont vraiment sympa et Amanda est une bonne amie.
-ok cool

On retourne à l'appart pour prendre la voiture de Bill et on se rend au studio.
-COUCOU c'est nous
Je voit un hérisson et un calmar qui passe la tête par la porte du salon
les twins: Hallo
moi: tient les deux autres ne sont pas là
Tom: non pas aujourd'hui ils voulaient relaxé
moi: ils ne viendront même pas vois Ama et Fran
Tom: il semble que non
Annie s'assoit près de Tom, je suis sur qu'elle l'a fait exprès pour que je m'assoit près de Bill
moi: tient Bill tes clées, merci beaucoup elle roule vraiment bien
Bill: de rien
Il prend les clées et garde ma main un peu trop longtemps dans la sienne, je détourne le regard et m'assoie entre lui et Tom, il le font vraiment exprès Tom s'est installer le plus loin possibe de Bill.
moi: À quelle heure le groupe doit venir
Bill: Il devrait arriver beintôt je croit
moi: ok
Tom: ah ouais David nous à apeller ce matin
moi: ah oui pourquoi
Tom regarde Bill qui soupire
Bill: on part en tournée Européenne pour presque trois mois
moi: oh je voit ok
Annie me fait de gros yeux comme pour me dire * fait vite il part bientôt*. Je la reagrde je sent les larmes montés, elle se lève, m'attrape par le bras et m'entraine hors de la pièce sous le regard interrogateur des gars.
Annie: Bridg
...
Bridg!!!!
...
BRIDG!!!!
moi: il s'en va, tu imagines si on sortais ensemble tout les deux toujours partis, en tournée et à faire de la promo, je ne pourrait pas
Annie: oh ma chérie je suis désolé je n'avait pas penser à ça
Elle essui le coin de mon oeil et me fait un un petit sourire
Annie: c'est à toi de décider, je n'aime pas te voir comme ça, moi je dit que malgré tout ce serait meiux que tu soit avec lui.
J'ai le coeur serré, je me retient de ne pas pleurer
moi: Bon allon-y
-on y retourne t'es sur
- oui! je vait bien
-ok
● Fondatrice ●

Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rêve et musique   Ven 19 Déc - 8:55

ma chériiiie
c'est tout tristounet
la suite stpppp
gros bisouuus

● Modératrice ●

Hey, je m'appelle

lili

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rêve et musique   Ven 19 Déc - 12:44

rhaa nan vont etre separer
allez suiteeeeeeeeeeeee

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] Rêve et musique   Lun 22 Déc - 8:21

On revient au salon

Tom: ça va les filles? vous êtes sorties vite!
Annie en souriant: oui ça va des trucs de filles t'inquiète
Ils n'ont pas l'air de la croire mais ils ne posent pas de questions.

?: coucou il y a quelqu'un
Je me met à courir et saute dans les bras d'Ama
Ama: eh bien que me vaut cette accueil?
moi: bah rien mdr
Francesca: eh bien elle est de bella humeur aujourd'hui
Mickael: she's crazy today
moi: mick je suis folle tout les jours pas seulement aujourd'hui ^_^
mick: ah oui c'est vrai
moi en entrant dans le salon: les amis voici Annie ma best qui vient d'arriver du Québec' Annie voici Amanda, Francesca et mickael, mes amis et musiciens.
Annie: Enchantée
Fran, Ama, Mick: salut!!!
moi: bon maintenant qu'on est tous là on va pouvoir répété.

On se dirige tous vers la grande salle de répétition.
Les twins et Annie s'installe sur le divan alors que nous nous préparons à jouer.

Éllispe de 10 minutes

Annie: wwouaa c'était super vous êtes vraiment bons
oauis c'est ça tu viens de passer 10 minutes à draguer Tom
moi: merci -_-
Tom: j'ai faim :s
Tous: moi aussi
Bill: pizza?
Tu m'étonne -_-
Ama: ouais!!!!!
Tom: je m'en occupe
tous sauf moi et Bill: je vient aussi
C'est pas vrai ils le font tous exprès, ils sortent et je me tourne vers Bill
moi: Bill?
Bill: oui?
-j'ai écrit une chanson tu veux l'entendre
-sur Very Happy
J'entame la chanson, je suis nerveuse va-t-il comprendre que je l'ai écrite pour lui

PDV Bill
La chanson est magnifique mon cœur se serre. Elle arrête subitement de chanter
moi: quoi, pourquoi tu arrêtes ?
Elle tend sa main et touche ma joue, je regarde sa main, elle est humide, je touche ma joue moi aussi oh mais je pleure je ne m'en était même pas rendu compte.
Elle ne dit rien et me regarde, je n'arrive pas a détacher mon regard de ses magnifique yeux verts. On ne dit rien et on reste comme sa a se regarder, à se perdre au fond du regard de l'autre. Elle tend a nouveau la main vers moi et la pose délicatement sur mon visage, je me retient pour ne pas parler, pour ne pas l'embrasser comme si c'était la dernière chose que je faisait. Je pose ma main sur la sienne, je me rend compte que je pleure encore elle pleure elle aussi ses yeux sont brillants, si criant de sincérité et de peur. Pourquoi a-t-elle peur je ne sait pas mais je sait que je ferai tout pour qu'elle cesse d'avoir peur, pour qu'elle soit heureuse.

PDV Bridgess

Je sent les larmes couler sur mon visage, j'ai peur mais je l'aime tellement, je vient de vraiment le comprendre. J'aime ses yeux brillants qui me fixe et semble pénétré mon âme.

moi: Je...
Mes lèvres tremble, je n'arrive pas à parler. Je le voit se pencher doucement vers moi, il est tout près maintenant. Je n'arrive pas à détourner mon regard du sien. Ses lèvres se posent sur les miennes, douces, hésitante. Son baiser ce fait légèrement plus insistant, ses lèvres sont aussi douces et sucré que je le pensait. Je met mes mains derrière son cou et me sert contre lui, je sent ses mains dans mon dos et une mèches de ses cheveux caresse ma joue. Peut importe mes peurs, peut importe la tournée, je l'aime et c'est tout ce qui compte.

?: Les pizz...oh désolé
On recule en se regardant et on éclate de rire.
moi: c'était qui?
bill: je croit que c'était Mick ^_^ t'as faim
moi: oui très ^_^
Bill: ok on y va alors
Juste avant de sortir il me sert contre lui et me murmure dans l'oreille
- Ich liebe dich
- Je t'aime aussi!

PDV Tom

Mick est revenu de la salle de répétition avec les yeux ronds et les joues rouge.

moi: Ben alors ils arrivent?
mick: eee je sait pas
Annie: tu leur a pas demandé?
mick: ee ben en fait ils avaient l'air occupé alors je suis parti vite
tout le monde: O______O
moi: occupé? tu veux dire qu'ils s'embrassaient?
mick: ee ouais
Annie : OUAIS YESSS

Eh ben sa la rend de bonne humeur tout ça. Je suis content pour mon frère j'avait peur que cela me fasse de la peine ou me rende jaloux mais finalement je suis très heureux. Et puis hier je me sent bizarre en présence de cette fille. J'ai le cœur qui bat fort, je tourne la tête et la regarde en souriant.

moi: pourquoi ça te rend si heureuse? c'est une bonne nouvelle mais de la a sauté de joie.
Annie: Ben parce que je savait que Bridg aimait Bill mais elle avait peur de lui dire
moi: et tout le monde sait qu'il est fou d'elle
Bridg: ben alors vous parlez de nous là?
Je me tourne vers elle d'un air moqueur: comme si vous valiez la peine qu'on parle de vous!
Ils savent bien que je le pense pas.
Bill: t'es con
moi: non toi t'es con
Annie et Bridg pouffent de rire et disent en même temps: vous changerez jamais
rire général
● Fondatrice ●

Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rêve et musique   Lun 22 Déc - 11:33

chériiie
c'est trop mimi
enfin sont ensembles ces deux là
j'aime
la suite stpppp

● Modératrice ●

Hey, je m'appelle

lili

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rêve et musique   Mar 23 Déc - 1:00

suite sute suiteeeeeeeeee

Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Rêve et musique   Aujourd'hui à 1:19