Forum Liebe-de-th
[T]  je t'aime-  je te hais - Page 3 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[T]  je t'aime-  je te hais - Page 3 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 [T] je t'aime- je te hais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T]  je t'aime-  je te hais - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] je t'aime- je te hais   [T]  je t'aime-  je te hais - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 7:10

eh ben j'ai une seule lectrice?? tant pis je suite juste pour elle Very Happy


moi: aie mes oreilles
Aly: désolé tu m'as fait peur
moi: désolé je croiyais que tu serais déjà sorti de la doche quand j'arriverais
Aly: me regarde pas comme ça pervers
moi: quoi qu'est-ce que j'ai fait?
Aly: tu me regardes avec des yeux pervers
Je ne m'en était même aps rendu compte mais c'est assez difficile de faire autrement, elle ne porte qu'une serviette et de l'eau coule de ses cheveux
moi: désolé Smile
Aly: souris pas comme ça c'est pire
moi: Very Happy
Elle soupire et cherhce ses vêtements dans sa valise, elle fouille d'une main en tenant sa serviette de l'autre.
Aly: que me vaut ta visite
moi: rien j'avais juste envi de te voir
Aly: t'as vu plus que prévu -_-
moi: on a beau te bourré tu ne reprend aps de poids je n'aime pa ça tu es trop amigre
Aly: merci c'est gentil -_-
moi: désolé mais tu as l'air malade, ça m'inquiete c'est tout
Aly: Bill j'ai pris 5 kilos depuis que je suis avec vous, je suis presque revenu a mon oids idéal
moi: ah bon désolé j'ai du mal voir, tu ne veut pas que je regarde alors
En plus c'ewst vrai je m'efforce de fixer le mur depuis tout a l'heure. Elle va s'enfermer dans la salle de bain et en ressort toute habillé, elle vient s'assoir près de moi. C'est vrai qu'elle est moin maigre elle étais si maigres il y a une semaine elle me fesait peur, on la bourré de bonbon et de pizza.
moi: j'avais tord tu es très belle
Aly: et je meurt de faim, je sais pas pourquoi mais mes cér.ales se sont retrouvé dans les cheveux de Tom.^^
Nous rions puis elle se blotti contre moi
moi: tu crois qu'un jour tu vas arriver a me pardonner
Aly: je croyais que tu ne voulais pas me demander pardon
moi: je sais, je ne pense pa le mérité mais ce serais bien quand même
Elle ne répond pas tout de suite
Aly: oui un jour
Je caresse ses cheveux, c'est tout ce que je voulais entendre pour le momment.
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[T]  je t'aime-  je te hais - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] je t'aime- je te hais   [T]  je t'aime-  je te hais - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:15

rhho un petit effort
Pardonne lui
merci de suité pour moi
J'en veux encore XD
Suiteeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T]  je t'aime-  je te hais - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] je t'aime- je te hais   [T]  je t'aime-  je te hais - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:01

Étrangement je suis heureuse qu'il m'ai demandé ça, au fond j'attend peut-être qu'il me le demande vraiment pour le faire. Sa main dans mes cheveux me donne des frissons je me colle un peu plus contre lui, ses cheveux encore humide me frole la joue. Il recule légèrement et caresse mon visage du bout des doigts, il dessine ma bouche avec son pouce, je me perd dans ses yeux chocolat que j'aime tant. Il s'approche doucemtn de moi et dépose un baiser sur mes lèvres, si doux et tendre que je le sent a peine, ce n'est qu'une caresse sur ma bouche. Je frissonne et il m'emprisonne dans ses bras, il appui un peu plus fort sur mes lèvres mais son baiser reste hésitant. Je ferme les yeux et me laisse aller contre lui, nous sommes mi-assis mi-couché moi sur lui les deux maisn sur son torse. Quelqu'un cogne à la porte et ouvre sans attendre de réponse
-Aly est-ce que Bill est...oups désolé
Bill: Tom, je vais te tuer!
Tom: désolé ej voualiss juste savoir si tu étais ici, je ne voulais pas déranger
Je réalise que je suis encore à moitié couché sur Bill et je me redresse lentement.
moi: qu'est-ce qu'il y a Tom?
Tom: ben eee on dois aller faire les test de son
Bill: c'est tout -_-
Tom: eee ouais, encore désolé
Et il sort. Bill se laisse tomber sur le dos en grognant
Bill: mon frère a toujours eu un don pour arriver au mauvais momment.
Je ris doucement, il tourne les yeux vers moi et souris.
Bill: bon je vais devoir y aller, tu viens?
moi: oui j'arrive
Je prend mon sac puis il prend ma main en souriant et nous sortons
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[T]  je t'aime-  je te hais - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] je t'aime- je te hais   [T]  je t'aime-  je te hais - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:36

Enfin le bisou!!!!!!!
Allez la suite!!
Tom le boulet
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T]  je t'aime-  je te hais - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] je t'aime- je te hais   [T]  je t'aime-  je te hais - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 7:17

Bon j'en veux un peu à Tom d'être débarqué comme ça mais en même temps c'est peut-être mieux. J'ignore ce que j'aurais fait s'il n'était pas arrivé et elle m'en aurais peut-être voulu d'aller trop loin. ç a n'a pas l'aire de la déranger qu'on est été interrompus come ça, j'imagine qu'elle pense la même chose que moi. Ce baiser m'a laissé un frisson sur la colnne vertébrale et il ne veut plus partir, c'était...il n'y a pas de mots! C'est le rappel j'ai hâte de sortir de scàne pour la rejoindre, à la fin de chaque concert elle nous attend pour nous sauterdans les bras. Avant elle fesait ça aussi mais c'était différent, c'était plus intense, plus passionné entre moi et elle. Je sors de scène et regarde autour de moi, je ne la voit nul part, plusieurs personne se ruent sur moi pour m'enlever les couteurs et me donner une autre serviette, je ne la voit toujorus aps. Après quelques minutes les autres me rejoignent et j'apercois une caméra, je comrpend mieux pourquoi elle s'est sauvé comme ça. Je la cherhce du regard et l'apercois enfin , elle porte un passe et un t-shirt de staff, elle tourne les yeux vers moi et me fait un petit sourire en coin. Ce n'est pas la première fois qu'elle utilise cette ruse pour évtié les médias, la presse disait même que je sortait avec un membre du staff pendant un momment. Le caméraman fini par partir au momment ou nous nous changeons dans la loge. Je suis en jeans et je cherche mon t-shirt lorsque je l'apercoit à la porte. Elle se met à courrir et m'atteri dans les bars en me collant un baiser baiser passionné sous le regard amusé des trois autres.
Aly: vous étiez fabuleux comme toujours!
moi: merci ma belle
Georg: on ne peut même plus se changer tranquille ^__^
Aly: comme si je ne vous avais jamais vu en boxer.
Elle lui tire la langue, toujours accroché a mon cou
Tom: j'ai eu peur quand j'ai vu les caméras
moi: oui moi aussi
Aly: c'est pour ça que je me suis faite discrète
Elle recule pour me laisser enfiler mon t-shirt que Gus vient de retrouvé. Elle sautille comme une petite fille, les yeux brillants, elle est drôle. Elle sert les gars dans ses bras et nous retournons à l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[T]  je t'aime-  je te hais - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] je t'aime- je te hais   [T]  je t'aime-  je te hais - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:45

rhaa l'amour serait revenu??
alle suiteeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T]  je t'aime-  je te hais - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] je t'aime- je te hais   [T]  je t'aime-  je te hais - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 8:23

lili l'amour n'est pas revenu, il n'est jamais parti, c'est la confiance qui était absente! ( bah je me prend pour une philosophe maintenant mdr)

___________________________________________



Je ne sais pas ce qui m’as pris de lui sauté dans les bras comme ça mais ça n’avais pas l’air de lui déplaire. Rendu à l’hôtel il est sur le point de me suivre dans ma chambre mais je me retourne et
Moi : allez ouste va prendre une bonne douche et bonne nuit
Bill : c’est tout –‘ même pas un bisou
Je rigole et lui donne un léger baiser
Moi : bonne nuit
Bill : bonne nuit meine Engel fait de beaux rêves
Tien Engel ça fait longtemps qu’il ne m’a pas appelé comme ça, c’était surtout ma belle ou mon amour avant.


Georg : Bill pousse toi
Bill:: non toi pousse toi
Et c’est reparti pour un tour XD
Nous évitons les batailles de bouffe depuis la dernière fois. Je n’en reviens pas c’est déjà presque terminer nous retournons en Allemagne après demain. Ça avance bien entre moi et Bill mais après deux fois que je l’ai jeté dehors pour dormir il a cessé d’essayer, même si je sais bien qu’il veut seulement dormir. Je dort toujours dans le lit face au sien et souvent les autres nous engueulent pendant la nuit pour qu’on se la ferme. Je me lève, un croissant et un café dans les mains et me dirige vers la couchette de Tom. Il dort dors encore, ça ne m’étonne pas vraiement, dès qu’il le peut il se lève a des heures pas possible. J’ouvre le rideau de sa couchette et lui passe le café sous le nez.
Moi : debout grand frère je t’ai fait u café et un croissant au nutella
Tom : hum grrr zzz
Moi: waaa t’as de la convers très développé ce matin
Il cache son visage dans l’oreiller
Moi : ah tien je vais en profiter pour prendre un ou deux dreads , je pourrais en tirer un très bon prix sur E-bay.
Tom : mm gruff gnnéé
Moi: quoi?
Il tourne la tête vers moi les yeux a demi ouvert.
Tom : t’avise pas de faire ça
Moi : mais non c’et déjà fait
Tom : o_O
Moi : tu crois vraiment n’importe quoi XD
Tom : pff
Il jette un coup d’œil a ce que j’ai dans les mains
Moi : ils vont t’attendre sur la table
Il grogne et me suit presque a contrecœur
Bill :Il n’u a qu’elle pour le réveiller si facilement
Moi : t’as pas a parler tu es pareil mais en plus t’es de mauvais poil
Bill : pas quand je me réveil avec toi
Moi : c’est un message
Bill :nan ;p
Je secoue la tête en riant.
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[T]  je t'aime-  je te hais - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] je t'aime- je te hais   [T]  je t'aime-  je te hais - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:03

j'en veux encore
suiteeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T]  je t'aime-  je te hais - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] je t'aime- je te hais   [T]  je t'aime-  je te hais - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 5:09

désolé pour le retard ma belle voila la suite
______________________



Enfin fini, je m’affale sur mon sofa qui semble le plus confortable du monde pendant un instant, avant que Tom ne s’assoit sur moi –‘
Tom : aaaaah ça fait du bien de s’asseoir sur son propre sofa.
Moi : très drôle Tom, bouge tes fesses de là.
Aly rigole et s’affale sur le fauteuil…j’aurais préféré qu’elle sois a la place de Tom moi….
Aly : je ne sais pas comment vous faites, je n’ai même pas fait de concert et je suis épuisé, je coris que je vais dormir pendant au moins 48heures d’affilé !
Moi : c’est l’habitude
Aly : ben moi je ne m’habituerai jamais, il quel heure là ?
Moi : minuit pourquoi ?
Aly : parfait je vais aller voir si ma mère est co sur msn
Elle se dirige vers l’ordinateur et après à peine deux minutes
Aly : putain !
Moi : waaa le langage ! qu’est-ce qu’il y a ?
Aly : j’ai 750 messages !!!!
Moi : tu plaisante O_O
Aly : non la plupart son de ma mère et de mes frères XD
Moi : ouch ça va être amusant de lire tout ça XD
Aly : tu crois que je faire ça ce soir, ma mère n’est pas la, je vais me coucher
Tom : bon j’y vais aussi bonne nuit vous deux
Moi et Aly : bonne nuit frérot
Nous éclatons de rire et Tom secoue la tête en rigolant puis entre dans ma chambre.
Aly : bon j’y vais
Moi : ok bonne nuit ma belle
Elle m’embrasse puis être dans la chambre de Tom. Je reste un moment sur le sofa puis me dirige vers la chambre et m’étend tout habillé sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[T]  je t'aime-  je te hais - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] je t'aime- je te hais   [T]  je t'aime-  je te hais - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:26

j'en veux encore
et oui j'en ai jamais assez
suiteeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T]  je t'aime-  je te hais - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] je t'aime- je te hais   [T]  je t'aime-  je te hais - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:22

*LEMON*

Je suis sur le point de m’endormir quand Bill entre dans la chambre et se couche près de moi. J’ignore s’il crois que je dors mais il m’attire contre lui et caresse mon ventre du bout des doigts.
Mo : qui t’as inviter à entrer comme ça
Il rit
Bill : personne mais je me le permet ce soir.
Je rigole et il semble prendre cela positif car il pose sa main à plat sur mon ventre et m’embrasse langoureusement. J’ai un peu peur mais en même temps j’ai tellement envi de lui depuis si longtemps. Il a fait ses preuves, il a été patient et doux avec moi…je me tourne vers lui et presse mon corps contre le sien, je crois qu’il ne s’y attendais pas car il a un moment d’hésitation avant de quitter mon lèvres pour se diriger vers mon cou. Mes mains glisse sous son chandail et caresse son dos, j’agrippe sa ceinture et l’attire plus près encore, il a un léger gémissement et me tourne tout doucement sur le dos pour se pencher sur moi. Il pose sa ses mains sur mes hanches et remonte tout doucement pour retirer mon haut. Il fait noir mais la lumière de la lune donne assez de lumière pour que je puisse voir l’éclat de ses yeux. Il pose sa bouche au creux de ma taille, je soupire de plaisir de et il promène ses lèvres sur mon ventre, descend vers la ceinture, remonte sous les seins. Je cambre les reins et il rit légèrement, il sais bien que j’adore ça, il veut me rendre folle. Il retire mon boxer, frôle mes hanches avec ses lèvres se rapproche dangereusement de mon intimité, embrasse mon aine, revient , remonte jusqu’au cou, je n’en peu plus je vais devenir folle. Les caresses continus un moment, il s’empare de l’un de mes seins et descend sa main entre mes cuisses. Je veux lui retirer son jeans mais il m’en empêche, il commence à caresser mon sexe avec ses doigts, je retiens mon souffle, il descend ses lèvres et sa langue commence a caresser mon intimité. Son piercing froid crée un contact qui me donne des frissons, je gémit, je sens le plaisir monté et je cris d’extase. Il recule et enlève ses vêtements le temps que je reprenne mon souffle. Il s’étend sur moi de tout son poids et mordille mon cou je frissonne.
Bill : tu ne peux pas savoir à quel point je t’aime mon amour.
Si je crois que je le sais.
Moi : je t’aime aussi, comme une folle, je veux être à toi pour toujours
Il soupire d’aise, me pénètre et commence un mouvement de va et viens d’abord lent pis de plus en plus rapide. Il se remonte sur et plonge son regard dans le mien, il accélère encore, je passe mes ongles dans son dos et il gémit. Je cris d’extase une deuxième fois quelques secondes avant lui. Il reste couché sur moi, la tête dans mon cou, mes bars autour de lui puis il s’étend à c^ôté de moi, un bras sous ma nuque et l’autre autour de moi. Je me serre contre lui ivre de bonheur et de plaisir, nos respiration courte et rapide se mêle. Je pose mais tête au creux de son épaule et m’endort.
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[T]  je t'aime-  je te hais - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] je t'aime- je te hais   [T]  je t'aime-  je te hais - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:28

bah voila!!!
allez encore!!!
suite!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T]  je t'aime-  je te hais - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] je t'aime- je te hais   [T]  je t'aime-  je te hais - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 3:28

Je me réveil et sens un corps chaud contre le mien, je me souviens de la nuit et ouvre les yeux. Elle dort toujours, une mèche de cheveux devant les yeux, je sourit, ça me rappelle notre première nuit à Venise après ma déclaration sur le pont. Je n’ose pas bougé j’ai peur de la réveiller mais il fait vraiment chaud. Elle bouge un peu et gémit dans son sommeil, elle ouvre un œil et le referme aussitôt avec un sourire en coin.
Moi : bon matin mon amour
Aly : bon matin J
Je replace ses cheveux et elle ouvre les yeux.
Aly : l’est quel heure
Moi : bonne question je dirais très tard
Aly : je veux pas me lever mais j’ai chaud
Moi : moi aussi ^^
Les rideaux sont ouvert ce qui fait que le soleil frappe directement sur le lit.
Aly : on se lève ? j’ai faim
Moi : oui ok
Nous nous levons et elle chercher des vêtements dans sa valise. Elle est superbe, elle a repris le poids qui lui manquait et s’est entraîner, elle est encore plus belle qu’avant si possible.
Aly : quoi ?
Moi : rien je me disais juste que tu es magnifique !
Elle sourit et m’embrasser, je caresse l’une de ses jambes.
Aly : ce n’est pas vraiment le moment je suis affamé
Moi : oui pardon ^^
Nous nous dirigeons vers la cuisine, Tom y est déjà avec un coca-cola devant lui, il est peut-être plus tard que je le pensais. Il nous jette un regard mi-exaspéré mi-amusé
Tom : si vous vouliez faire ça vous auriez pus aller dans la chambre de Bill plutôt que la mienne
Moi : ben..
Aly : ton lit est plus confortable
Je ris, elle trouve toujours quelque chose à répondre.
Aly : et puis ton lit a vus bien pire
Tom emm ^^
Je pouffe de rire et me décide enfin à regarder l’heure
Moi : m*rde O_O
Aly : quoi ?
Moi : il est déjà 16heures
Aly : oula
Tom : vous aviez qu’à vous couchez plus tôt à la place de crier jusqu’à 5 heures du mat
Aly : 5 heures !
Tom : oui
Aly : j’aurais cru 3 heures
J’éclate de rire
Tom : il est quand même pas si bon que le temps passe si vite o_O
Aly : tu veux vraiment le savoir
Tom : NON
Moi : alors ne pose pas la question
Tom : :X
Aly : à cette heure on pourrais manger j’ai la dalle
Moi : oui je t’emmène au resto d’accord
Aly : oki si tu veux
Tom : et moi alors
Moi : toi t’as qu’à manger au mc do comme d’hab
Tom : pff
Aly rit et lui fait un bisou sur la joue.
Aly : tu me ramèneras des frites grand frère
Nous éclatons tous de rire
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[T]  je t'aime-  je te hais - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] je t'aime- je te hais   [T]  je t'aime-  je te hais - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:48

mdr j'adore suite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T]  je t'aime-  je te hais - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] je t'aime- je te hais   [T]  je t'aime-  je te hais - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:06

Et voici l'heures des grandes révélations!!!!!!!!!!!

________________________




Trois mois depuis la tournée, trois mois de bonheurs avec Bill et les autres. Je n’ai pas chercher d’appartement finalement mais j’ai trouver un emploi dans un petit resto et je termine mes cours par correspondance très bientôt.

Tom est parti je ne sais ou, avec une fille sans doute, moi et Bill on fait le ménage de toutes nos affaires, la chambre déborde de truc inutile. Je trouve des trucs que Bill doit avoir depuis 10 ans et plus, il ne jette jamais rien c’est l’enfer.
Moi : hum mon ange c’est quoi ça.
Il se tourne vers moi et pouffe de rire.
Moi : m*rde t’a vais quel âge quand tu portais ça ?
Bill : hum 13 ans je crois.
Moi : Tu vas avoir 21 ans et tu les as encore o_O
Bill : oui XD
Moi : rigole pas tu es vraiment pas croyable.
Bill : je sais, tu peux les jeter
Je met les vielles chaussures dans un grand sac poubelle.
Nous continuons de fouiller chacun de notre côté, le ménage risque d’être long parce que nous commentons tout ce que nous trouvons.
Bill : oh !
Moi : quoi?

moi: Bill?
Je me lève pour voir ce qu’il tient et je fige en apercevant la petite boite…
Bill : tu l’as gardé
Moi : Je…eeee
Il l’ouvre pour regarder l’objet à l’intérieur.
Bill : tu l’as cassé
Moi : ben eee sous l’effet de la colère…


Aly : Tom qu’est-ce que tu mijote, je sais très bien que tu ne m’as pas amené faire du shopping pour rien.
Tom : pff qu’est-ce que tu racontes je voulais juste passer une belle journée avec ma petite sœur.
Aly : ouais c’est ça.
Tom : bon tu as assez de vêtements je crois, en plus des converse.
Aly : tu m’as gâté pour mon anniversaire alors que moi je ne vous ai pas offert grand-chose.
Peut-être mais tu as visé juste, j’adore moi.
Elle lui a offert une casquette, un bandeau et une manchette assortis, il les a tout de suite adoré et les a porter deux fois en trois jours depuis l’anniversaire des twins.
Ils sont arrivés à l’appartement et Tom la suit dans les escalier.
Aly : en tout cas même si je sais que ce n’étais pas pour rien, merci
Elle se retourne, il n’est plus là.
Aly : je le savais –‘
Elle ouvre la prote de l’appartement et reste bouche bée.
Bill est debout devant elle, un sourire aux lèvres. Il a préparé un repas qui trône sur la table décoré de noir et rouge.
Bill : bon anniversaire ma puce.
Aly : oh Bill !
Les larmes lui mon aux yeux, il va la prendre dans ses bras.
Bill : ne pleure pas c’est supposé être joyeux.
Aly : se sont des larmes de joie voyons.
Bill : je sais^^ viens t’asseoir
Il l’entraîne vers la table et la fait s’asseoir, il a préparé tout ce qu’elle aime.
Aly : c’est magnifique ! Oh merci mon amour !
Il approche une chaise et s’assoit à quelques centimètres de sa douce. Ils mangent à peine trop occupé à s’embrasser et à ce dire des mots doux puis….
Bill : j’ai un cadeau pour toi, qui en serais un très gros pour moi si tu le veux bien.
Il sort une petite boîte de sa poche, LA petite boîte, Aly ouvre grand les yeux.
Aly : Oh mon dieu !
C’est une bague superbe, monté sur un anneau d’or blanc, il y a plusieurs minuscule diamant entasser qui forme un quartier de lune.
Bill : Aly je t’aime, épouse moi
Aly : Oh mon dieu !!! Oui Oui ! Je t’aime
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[T]  je t'aime-  je te hais - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] je t'aime- je te hais   [T]  je t'aime-  je te hais - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:39

rhaaa encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T]  je t'aime-  je te hais - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] je t'aime- je te hais   [T]  je t'aime-  je te hais - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 6:04

Je suis à la fois déçu et heureux, elle l’a gardé mais l’anneau est cassé, heureusement les pierres ne sont pas abîmés.
Aly : ben eee sous l’effet de la colère je l’ai retiré un peu brusquement et eeee ben eeee
La pauvre elle se sent vraiment mal.
Moi : Ce n’est pas grave, c’est normal que tu ai réagi comme ça.
Aly…ouais…
Je regarde la bague, avec un peu de soudure elle serait comme neuve, je me demande si…non c’est trop tôt. Quoique la première fois ça ne faisait pas très longtemps qu’on étaient ensemble…non c’est trop tôt mais bon c’est pas l’envie qui manque. Elle se penche vers moi et regarde la bague par-dessus mon épaule, elle à l’air triste et nostalgique tout à coup.
Aly : Tu l’avais bien choisi, discrète et punché à la fois.
Moi : Oui elle était parfaite sur toi.
Elle ne répond pas et retourne à son ménage, je range la bague dans la boite à chaussures avec tout ses autres souvenirs.
Moi : Tu veux la mettre ou ta boite à souvenirs ?
Aly : oh eee dans le haut du placard.
Moi : Ok, je la mettrai plus tard.
Elle est mal è l’aise ça se voit et moi aussi mais je ne veux pas que ça laisse un froid entre nous. Je me lève et la rejoint, elle est assise par terre, je m’assoit derrière elle en mettant mes jambes de chaque côté des siennes et appui ma tête sur son épaule.
Moi : Alors beauté t’as retrouver mes vieux magasine porno
Elle pouffe de rire, elle sait bien que je plaisante.
Aly : Ah j’espérais qu’ils étaient à Tom ceux là.
J’éclate de rire et lui fait un baiser dans le cou.
Aly : Tu veux quoi pour ton anniversaire ?
J’avais pas pensé à ça moi.
Moi : J’en sais rien, une belle journée avec toi et mes amis.
Aly : Quelque chose qui s’emballe !
Moi : alors là je sais pas.
Aly Very Happyésespérant ^^
Moi : Et toi tu veux quoi ? Après tout c’est trois jours après moi et Tom.
Aly : Je ne sais pas non plus.^^
Elle ment, je sais ce qu’elle veut et je l’ai déjà trouver.
Moi : Ça commence bien, t’auras rien alors.
Aly : Même pas un bisou !
Moi : Tu en as tout les jours !
Aly : bah deux alors !
Nous éclatons de rire, l’ambiance est beaucoup mieux.


Premier Septembre 2010

Il y a vraiment beaucoup de monde à notre Anniversaire, Aly est toute souriante et Tom saute partout comme un gamin.
Aly : Maintenant vous êtes majeurs même aux États-Unis
Nous pouffons de rire et maman s’approche de nous.
Maman : Que diriez-vous de déballer les cadeaux.
Aly : excellente idée !
Nous commençons à déballer les cadeaux en remerciant tout le monde puis c’est le tour des cadeaux d‘Aly.
Tom : oh Waouh merci petite sœur je t’adore !!!!!!
Elle lui a acheté la console de jeu dont il rêve depuis des mois et bien sur plusieurs jeu avec. Tom la sert dans ses bras tout heureux puis ils se tournent vers moi.
Je déballe mon cadeau, une petite rouge et…
Moi : *_________* waaaaaaouuuh
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[T]  je t'aime-  je te hais - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] je t'aime- je te hais   [T]  je t'aime-  je te hais - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:06

et quoi????
Allez je dois savoir
suiteeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T]  je t'aime-  je te hais - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] je t'aime- je te hais   [T]  je t'aime-  je te hais - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 4:46

Ça à l’air de lui plaire, j’ai eu un mal fou à lui trouver un cadeau mais quand j’ai vu ça je n’ai pas hésité une seconde.
Bill : Oh meine gott c’est magnifique!
Tom: waa Aly tu y es aller fort !
Moi : Il te plait ?
Bill : Plus que ça même, il est énorme !
Je lui ai acheté un collier, je sais qu’il en a déjà plein mais celui la vaut le coup d’œil. Une tête de mort incrusté de paillette de diamant avec des yeux en Rubis, le tout monté sur une superbe tête de mort en argent.
Simone : Mon dieu ça a du coûter une fortune,
Moi : C’est ça qui est bien ça n’a presque rien coûter.
Bill : J’ai du mal à te croire
Moi : Je te le jure.
J’ai trouver les deux objets dans une boutique d’objet usagé et je les ai fait souder ensemble c’est de la vraie argent mais bien sur les pierres sont fausse mais…il n’a pas besoin de le savoir même s’il doit avoir un doute.
Tom : Mais ce sont des Rubis o_O
Moi : Je vous jure que je n’ai pas payé trop cher ! Vous pouvez fouiller vous verrez j’ai encore plein d’économie.
Bill : Si tu le dis, je vais te croie.
Moi : Merci mon amour. Very Happy
Il enfile le collier, il est parfait sur lui.
Tom : Il te va trop bien !
Simone : En effet.
Bill : Merci mon amour je l’adore.
Il m’attire sur ses genoux et m’embrasse tendrement.

Moi : Allez les gars ou vous m’emmenez ?
-Ont te dis pas !
moi : stp Gus ! Georg ! Aller ! dites moi !
Gus : Ont a dit non
Georg : On a promis de ne rien dire.
Aly : C’est encore un coup des twins j’ai pourtant dit que je déteste ce genre de surprise pour mon anniversaire !
Gus : Ah ben ça c’est pas notre problème moi : Pff
Ils éclatent de rire, j’essai encore de retirer le bandeau qui me cache la vue mais Gus m’en empêche pour la énième foisé.
Gus : Mais arrête de faire ça !
Georg : On y est !
Moi : Ah je vais enfin pouvoir enlever ça.
Georg : Pas maintenant.
Moi : Grrr
Ils rigolent et me font sortir de la voiture, j’entend une porte s’ouvrir devant moi puis des « chut » et un rire étrangement familleir.
Georg : Ok tu peux enlever le bandeau.
Je retire le bandeau et…
-SURPRISE
moi : Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j’y crois pas !
Je me met à courir et atteri en plein dans les bras de mon père, je vois ma mère et mes frères tout près de moi. Je leur saute dans les bars chacun leur tour en riant et pleurant à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[T]  je t'aime-  je te hais - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] je t'aime- je te hais   [T]  je t'aime-  je te hais - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:21

encoreeeeeeeeeeeeeee
suite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T]  je t'aime-  je te hais - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] je t'aime- je te hais   [T]  je t'aime-  je te hais - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 9:47

Je la regarde sauté dans les bras de tout le monde et je ne peux m’empêcher de sourire, elle à l’air si heureuse. Je suis trop content qu’on lui ai fait cette surprise. Elle passe de bras en bras et fini par atterrir dans les miens et me colle un baiser passionné.
Moi : Contente ?^^
Aly : Non…plus que ça !
Elle retourne vers ses frères en s’exclamant sur le fait qu’ils aient grandi.
Le repas se passe dans la bonne humeur, tout le monde s’amuse et sa mère semble enfin m’avoir pardonné.
Aly : Bon sang ça va en faire des fêtes, il y a l’anniv de Gus dans quelques jours aussi.
Tom : Il ne mérite pas qu’on lui fasse une fêtes. ^^
Aly : Oh t’es pas gentil, si tu lui en organise pas une je vais le faire moi !
Gus : C’est gentil Aly ^^
Aly: Bah oui ^^
Moi : Et si elle déballait les cadeaux !
Le père d’Aly : Bonne idée !
Sa voix grave me fait sursauter à chaque fois –‘
Elle déballe d’abord les cadeaux de sa famille. Un album photo, un bracelet à breloques, des livres d’auteur Québécois et des…peluches !!!
Moi : Des peluches !
Aly : Bah oui elles sont mimi, mes frères ont du goût
Moi : Oui oui….
Elle m’étonnera toujours ^^
Georg : Les nôtres maintenant.
Elle déballe les cadeaux des gars, un cd, un dvd de son film préféré et…
Moi : Une robe Tom !!!!!!!!!!!!!
Une petit robe d’été rose foncé….eh ben…
Tom : Ben ee oui j’ai pas pus résister quand je l’ai vu…
Aly : oui superbe merci grand frère !!!
Moi : En tout cas ce rose va t’aller super bien.
Tom : Et le tien Bill ?
Moi : Ah oui je reviens.
Je vais chercher le cadeau que je n’avais pas emballer, ben oui le pauvre tout seul dans une boite. Je reviens et lui tend la boite attaché simplement avec un ruban.
Aly : Pourquoi il y a des trous ?
Moi : Ouvre tu vas voir.
Elle lève le couvercle et…
Aly : aaaaaaaaah trop mignooooooooon.
Tom : Oh mon dieu que c’est laid ! J’étais d’accord mais là !
Le père d’aly : Il est beau il ressemble au mien.
Moi : Je sais Aly m’en à parlé…sans arrête ^^
Aly le sort de la boite, les yeux pétillants.
Aly : Tu es trop mignon tu sais ça !
Wouff

.
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[T]  je t'aime-  je te hais - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] je t'aime- je te hais   [T]  je t'aime-  je te hais - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:34

rhaa un petit chiern
Quelle race??
J'étais mdr parce que la phrase:Tom : Oh mon dieu que c’est laid !
je dis la meme chose quand je vois un chien
je déteste sa et les chat aussi
allez suiteeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T]  je t'aime-  je te hais - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] je t'aime- je te hais   [T]  je t'aime-  je te hais - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:46

moi : Tu es trop mignon tu sais ça !
Wouf
J’éclate de rire et gratouille les oreilles de la petite bête, je suis trop contente.
Moi : Merci mon amour, il est adorable.
Bill : De rien Engel, perso je le trouve affreux mais si tu l’aimes^^
Je rigole et lève le chiot au niveau de mes yeux.
Georg : C’est bien un…carlin ?
http://www.animaux.biz/chiens/photos/100013011.jpg
Moi : Oui ou un pug en Anglais.
Gus : C’est laid…
Moi : Rho mais non
Maman : Je suis d’accord c’est laid.
Papa : Mais non c’est beau, en fait c’est tellement laid que ça en deviens mignon.
Rire général

Nous entrons dans l’appartement après avoir laissé ma famille à l’hôtel, je serre mon adorable toutou.
Tom : Tu vas l’étouffer le pauvre, écoute il a du mal à respirer.
Moi : Mais non ça fait ce bruit tout le temps.
Tom : Tu plaisante j’espère –‘
Moi : Non 24/24
Bill : Et ça ronfle comme ça quand ça dort aussi ?
Moi : Bien plus fort !
Les twins : --‘ merde
Tom : Bill je vais te tuer si ce chien m’empêche de dormir.
Bill : C’est sa race de chien favorite, c’étais ça ou un monstre genre Danois ou Mastiff anglais.
Tom : T’as vraiment des goûts bizarre toi !
Moi : Je sais !
Je dépose le chiot qui trotte dans l’appartement en reniflant partout.
Moi : Faut lui trouver un nom.
Tom : Laideron, Horreur, Ronfleur, Nez plat, cochonnet.
Bill rigole .
Moi : Pff pas drôle le calamar.
Bill explose de rire.
Moi : T’es pas mieux l’hérisson

moi : Hihi bon maintenant on lui trouve un joli nom de petite fille.
Tom : C’est une fille !!—‘
Moi : Bah oui, un peu de solidarité féminine ici !
Bill : Lisa ?
Moi : Lizzy !!!
Bill : Ok Lizzy alors.
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[T]  je t'aime-  je te hais - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] je t'aime- je te hais   [T]  je t'aime-  je te hais - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:04

Tom : Laideron, Horreur, Ronfleur, Nez plat, cochonnet.


J'adore
Par contre la photos il est mimi mais en vrai je suis pas fan
De tout chien d'ailleur
allez suiteeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T]  je t'aime-  je te hais - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] je t'aime- je te hais   [T]  je t'aime-  je te hais - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 8:29

PDV Bill

Tom veut me tuer, le chien ronfle vraiment très fort, j’ignore comment Aly fait, j’imagine qu’elle est habitué avec celui de son père. Je dois avouer que j’aime bien cette petite bête, si je suis seul à la maison je m’assoit sur le sofa avec la chienne et je lui gratte le ventre.
Aly è l’air fatigué depuis quelques jours, j’essai de la convaincre d’aller voir un médecin mais elle répète qu’elle va bien. Je l’ai surprise à fixé le vide, une main sur Lizzy, un soir ou je rentrais d’une répet. Elle me cache quelque chose j’en suis sur, ça a commencé deux jours après son anniversaire, elle s’ennui peut-être de sa famille encore plus depuis qu’elle les as vus. Nous avons organisé une fêtes pour Gus et elle semblait absente toute la soirée, elle m’inquiète vraiment. Je me lève du sofa et me dirige vers la chambre, elle dort à point fermé, faut dire qu’elle le fait beaucoup ces temps-ci. Je me met en boxer et me couche près d’elle, demain je lui en reparlerai, je veux vraiment savoir ce qu’elle a.

Je suis réveiller par une tornade vivante qui saute du lit et court au toilette. Qu’est-ce qu’elle a mais…elle est malade !!!!!




PDV Aly

Je me lève en courant et vais vomir dans les toilettes, j’entend Bill qui se lève et me rejoint en courant. Je suis à genoux devant la toilette et il frappe à la porte, je ne veux pas lui ouvrir, je ne peux pas….
Qu’est-ce que je vais faire s’il panique, est-ce qu’il va encore s’enfuir mais cette fois…pour de bon ? J’entend Tom qui rejoint son frère, il me dit d’ouvrir lui aussi. Merde comment je vais leur dire ça. Je me lève et me brosse les dents puis m’asperge le visage et ouvre lentement la porte. Je me retrouve devant deux paires de yeux identique et inquiet.
Bill : Ça va ma puce, tu es bizarre depuis quelques jours.
Je baisse la tête, les larmes me monte aux yeux, je ne peux pas lui dire. Mon dieu je me sens si perdu.
Tom :Aly ?
Moi : Je…
Je prend une grande inspiration, de toute façon je n’ai pas le choix, ils vont bien finir par le savoir. Ils ont l’air tellement inquiet, ils ont sans doute raison de l’être.
Moi : Je…on peux s’asseoir svp
Bill : Bien sur !
Ils s’assoient sur le sofa et je prend le fauteuil face à eux, je tourne la tête vers Bill.
Moi : Je…je ne suis pas malade ne vous inquiété pas. Ce que je vais dire concerne Bill en fait… et je…j’espère que tu n’auras pas…peur.
Bill : Tu m’inquiète vraiment là.
Tom : Je crois que j’ai compris…
Moi : …
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[T]  je t'aime-  je te hais - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] je t'aime- je te hais   [T]  je t'aime-  je te hais - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[T] je t'aime- je te hais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BILL JE TAIME <33333333333333333333333333333
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit