Forum Liebe-de-th
[T]  je t'aime-  je te hais - Page 4 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[T]  je t'aime-  je te hais - Page 4 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 [T] je t'aime- je te hais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[T]  je t'aime-  je te hais - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] je t'aime- je te hais   [T]  je t'aime-  je te hais - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:07

Elle est enceinte!!!!!!!!!
allez suiteeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T]  je t'aime-  je te hais - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] je t'aime- je te hais   [T]  je t'aime-  je te hais - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 8:09

aaa tout le monde à deviner sut out les fo ou je poste cette fic sniff snifff
_______________________________


*Bill*

Aly : Je…suis enceinte….
Je fige, mon cœur s’emballe. Elle prend un air paniqué devant mon mutisme mais je ne sais pas quoi lui dire.
Tom : eee Bill….
Je lève les yeux et croise le regard d’Aly, je me lève, prend sa main et l’attire vers moi.
Moi : Je…vais être papa ?
Aly : Ben eee oui si tu veux le garder.
J’éclate de rire et l’embrasse passionnément, je la lève et la fait tournoyé.
Moi : Si je veux le garder, bien sur que je veux le garder !!!!!
Tom : Jw vais être tonton !!!!
Aly : Vous…vous êtes content ?
Moi : Plus que ça c’est merveilleux, nous sommes un peu jeune pour être parents mais ce n’est aps grave je suis sur qu’on va se débrouiller.
Aly : J’avais si peur que tu…
Moi : Que je m’enfuis…Jamais ! Je te l’ai promis, plus rien ne peux nous séparer.
Elle pleure de joie et Tom viens nous rejoindre pour un câlin à trois eeee quatre.
Tom : Je vais être tonton !!!!
Il est vraiment content.
Aly : Tu vas surtout être parrain.
Moi : Oui !
Tom : Ouais !!!!


*Aly*

Je suis soulagé que Bill l’est si bien pris, il est vraiment heureux en fait et moi aussi. Nous l’avons annoncé aux 2G, ils étaient fous de joie, maintenant il faut le dire à David…
David : Elle est quoi !!!!!!!!!
Bill : Enceinte –‘
David : J’avais compris oh lala le scandale.
Bill : On s’en fou du scandale. o_O
David : Oui bon désolé, je suis content pour vous mais…
Tom : On s’en fou de notre réputation !
David : Ok Ok !!!
Moi: Il a un peu raison…à
Bill me regarde avec des yeux ronds.
Moi : Ok je me tais.
Je ne veux pas nuire à leur carrière amis ils semblent s’en foutre complètement…ce qui m’étonne.
David : Il est pour quand ?
Moi : Ça ne fait qu’un mois et demi donc dans presque huit mois en Avril.
David : Ok
Il sourit…oufff…

Je suis blotti dans les bras de Bill, Tom est encore je ne sais ou.
Bill : Ma puce ?
Moi: hmm?
Bill: Ne dors pas!
Moi : Pourquoi ?
Bill : Parce que j’ai une question pour toi.
Moi : Quoi ?
Bill : Vien avec moi !
Il m’entraîne dans la chambre et fouille dans un tiroir. Il se tourne vers moi en tenant un objet dans sa main fermé.
Bill : J’hésitais et avec le bébé qui s’en viens…
Il ouvre sa main et…
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T]  je t'aime-  je te hais - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] je t'aime- je te hais   [T]  je t'aime-  je te hais - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:56

o_O pfff

________________




Je me tourne vers elle, je me demande comment elle va réagir. Moi : J’hésitais à te le demander mais avec le bébé qui s’en viens…
J’ouvre lentement la main et m’approche d’elle, elle est complètement figé. Je prend ça main et la regarde dans les yeux.
Moi :Ce n’est pas aussi romantique que la dernière fois mais mes sentiments sont les mêmes et même plus for encore. Ça fait longtemps que je veux te le redemander mais je me disais que tu refuserais mais cette fois je tente ma chance. Tu veux bien m’épouser ? Et cette fois je ne m’enfuirai pas, je veux prendre son de toi et du bébé pour le restant de mes jours.
Aly : Oh je…
Elle pleure, j’attend patiemment la réponse mais ce n’est qu’une façade parce qu’à l’intérieur je brûle d’impatience, mon cœur bat la chamade.
Aly : Bien sur que je veux t’épouser, je me demandais quand tu allais enfin me le redemander.
Je l’embrasse passionnément et glisse l’anneau que j’ai fait réparé à son doigts. Elle rit et pleure en même temps, moi aussi d’ailleurs. Je ne me rappel pas avoir déjà été aussi heureux, à part la première fois que je lui avais demander. Je me sens encore tellement mal, j’ai été d’une stupidité ans nom mais j’ai toute ma vie pour me rattraper et je compte bien qu’elle est une vie fantastique. Je vais me marier et être papa, mon dieu j’en mourrais de bonheur.


PDV Aly

4 mois plus tard.


Maman : Tu es magnifique ma chérie !!!!!!!!!!
Je me tourne vers elle, elle pleure, encore…
Moi : Oh maman arrête de pleurer.
Maman : Désolé mais je suis si heureuse et si fière de toi.
Moi : on ne vois pas trop mon ventre ?
Maman : Pas du tout, personne ne pourrais croire que tu est enceinte de 5 mois.
Moi : Ok
Je me tourne et me regarde dans le grand miroir, je suis si nerveuse, mon dieu je me marie aujourd’hui ! J’ai bien fait de choisir cette robe, longue à bustier avec une large ceinture rouge qui fait une grosse boucle derrière, simple mais élégante et elle cache mon ventre. Je monte dans la voiture et direction le parc, on se marie au grand air.
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[T]  je t'aime-  je te hais - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] je t'aime- je te hais   [T]  je t'aime-  je te hais - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:01

Honte a moi j'avais pas vu que tu avais suité avant cette suite
J'adore
Elle est enceinte et ils se marient
J'en veux encoreeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T]  je t'aime-  je te hais - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] je t'aime- je te hais   [T]  je t'aime-  je te hais - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:36

rah' j'aii TOUT lu ^^ et j'en veux encore =P

suiiiiiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T]  je t'aime-  je te hais - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] je t'aime- je te hais   [T]  je t'aime-  je te hais - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:14

ooh une new lectrice à ce stade ci cool pour la peine je vous met une suite!!! mais attention fic presque fini....
___________________________________

Je tourne en rond depuis je sais combien de temps, je suis si nerveux, heureux, angoissé, sur un petit nuage, trop d’émotion en même temps.
Tom : STOP tu me donne le tournis, arrête de tourner en rond comme ça.
Moi Very Happyésolé mais…
Tom Arrête d’angoissé, tu n’est pas content de te marier?
Moi : Oh i tu n’imagines pas à quel point j’ai hâte d’être marier, c’est justement ça le problème, c’est trop long.
Il éclate de rire et je me tourne vers le miroir pour la énième fois, je veux être parfait pour elle. Je replace le col de ma chemise blanche, pas de cravate j’ai horreur de ça, que deux trois boutons de défait, un veston noir simple et des pantalon noirs, simple et élégant. Même Tom est rester bouche bée en me voyant, je dois pas être si mal alors^^
Tom Mais arrête Bill, tu es parfait, tu essai d’être plus belle qu’elle c’est ça ^^
Moi : T’es con, c’est impossible d’être plus belle qu’elle^^
Tom :Je sais…j’ai vu la robe moi.
Moi : Aaaaaaaaah.
Tom : Mais je te dis rien.
Moi : Tu m’aides pas là, je le veux la voir, elle me manque trop.
Tom : Tu l’as vu hier.
Moi : C’est ce que je dis, ça fait trop longtemps.
Il rigole, il comprend pas, il est pas amoureux lui.
Moi : Arrête de rire, c’est pas drôle.
Tom : Je sais désolé, t’inquiètes l’attente auras valu le coup, tu viens on doit se mettre en place.
Moi : Aaaaaaah ouiiiii
Tom : Je t’en prie rend moi service arrête de crier.
Moi : Désolé…
Nous montons dans la limousine qui nous emmène au par cet je m’installe au bout de l’allée. Un long tapis blanc parsemé de pétales de rose rouge, des bancs blancs décorer de toutes sortes de fleurs rose et jaune. C’est vraiment beau et romantique Aly va adorer le résultats, on a tous travailler si fort pour ce mariage. Je regarde les invités, que la famille et les ais proche on ne voulais pas un trop gros mariage. J’angoisse de plus en plus, c’est bientôt le moment. Une douce musique commence et tout les invités se retournent pour voir Aly descendent d’une voiture blanche. Mon dieu, un ange, j’ai vu un ange….
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[T]  je t'aime-  je te hais - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] je t'aime- je te hais   [T]  je t'aime-  je te hais - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:08

rhoo j'adore
allez suite
deja la fin???
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T]  je t'aime-  je te hais - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] je t'aime- je te hais   [T]  je t'aime-  je te hais - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:21

rah' trop beau x)

suiiiite =P
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T]  je t'aime-  je te hais - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] je t'aime- je te hais   [T]  je t'aime-  je te hais - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:37

Ben oui presque fini il reste que emm 5 suites apràs ça
_____________________

*Aly*
Je descend de la voiture et mes yeux s’illumine lorsque j’aperçoit Bill, mon dieu qu’il est beau. Son regard…quelle femme ne rêverais pas de recevoir un tel regard émerveiller de pur amour.
Je m’avance lentement, c’est trop long je me retiens de ne pas lui courir dans les bras….enfin je suis près de lui. Il prend ma main et y dépose un doux baiser, je ne peux détourer mon regard du sien. Après tout ça, après cette peur, après les retrouvailles, enfin, je vais devenir sa femme. Cette fois c’est vrai, il ne s’enfuiras plus, je serai à lui pour toujours. Mon dieu ce regard…y a-t-il autant d’amour dans le mien?
-Alyson B****** voulez-vous….
Mon dieu c’est déjà à moi, j’ai à peine écouter le prête, trop attirer par son regard chocolat que j’aime tant.
-Bill Trumper Kaulitz voulez-vous…
Un frisson me parcours lorsqu’il prononce le fameux oui je le veux. Tom s’approche et tend les anneau, mon cœur bat si fort, je tremble alors que je glisse l’anneau à son doigts.
-Vous pouvez embrasser la marier.
Ses lèvres si douces se pose sur les miennes et je ferme les yeux. Enfin, enfin je suis ta femme je suis à toi, jamais je n’ai ressenti un tel bonheur.


*Bill*
Elle est si belle, je me sens léger, je suis si heureux, ça ne se décrit pas. Je n’ai pas pus détaché mes yeux des siens durant toute la cérémonie et j’ai un mal fou à m’éloigner d’elle ne serais-ce qu’une seconde pendant la fête.
Tom : Alors petit frère heureux?
Moi : La question ne se pose même pas, je n’ai jamais été si heureux.
Tom : Je te crois, je suis tellement heureux pour toi, elle est vraiment superbe, vous allez être tellement heureux.
Moi : Oh que oui, elle est tellement magnifique.
-Héhé Billou ta femme est super belle. Tu me la prête?
Moi : T’es con georg!
Georg : Je plaisante, félicitation mon vieux.
-Oui félicitation!
Moi : Merci les gars!
Je regarde Aly qui danse ave son père, elle à l’air tellement heureuse, je ne peux m’empêche de me dire que c’est un peu grâce à moi…peut-être beaucoup en fait.
Tom : Maintenant il ne vous reste plus qu’à vous trouver une maison et me laisser seul.
Moi : Oh mais je t’abandonne pas tu le sais bien.
Tom : je sais mais il faut que tu le fasse pour u moins deux semaines!
Moi : Pourquoi tu dis ça?
Tom : Ben pour le voyage de noce idiot, vous devez retourner à Venise tu te rappel!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T]  je t'aime-  je te hais - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] je t'aime- je te hais   [T]  je t'aime-  je te hais - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:46

suite =p
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T]  je t'aime-  je te hais - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] je t'aime- je te hais   [T]  je t'aime-  je te hais - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 5:30

Quatre ans plus tard!


*Aly*
-MAMAN!!!!!!!PAPAAAAAAAAAAAA!!!!
Je reçois un petit ange dans les bras et éclate de rire.
Moi :Hé coucou ma tite fée bon matin.
Bill ouvre un œil et nous regarde avec un petit sourire en coin.
Bill : Coucou mes princesses.
Je l’embrasse et la petite puce lui saute dans les bras.
Bill : Il est quel heure pour que tu viennes nous réveiller comme ça ?
Moi : 8heures.
Bill : Grrr mmppfff
Il enfonce sa tête dans l’oreiller et ma puce se tourne vers moi.
-Maman !
moi : Oui ma puce ?
-Lizzy à encore bavé sur ma poupée !
moi : Oh non encore ^^
-C’est pas drôle, ris pas !
moi : Pardon Alli.
Bill : Aaah ça me fait bizarre quand tu l’appel comme ça, c’est ton surnom à toi !.
Eh oui ma fille à presque le même prénom que moi, Allissa pour être précise.
Moi : Emmm qui voulais l’appeler comme ça déjà ? Se ne serais pas toi par hasard.
Moi : Je sais, je plaisa…
Dring
Billl : C’est pas vrai !
Il se lève pour aller répondre il est toujours aussi beau mon tit mari, il est même encore plus sexy qu’avant, il est plus large des épaules et de la mâchoire.
Alli : Maman pourquoi tu souris comme ça en regardant papa ?
Moi : Parce que je l’aime beaucoup.
Alli : Moi aussi je l’aime beaucoup !
Moi : C’est pas pareil ma puce^^
Bill :M’appeler à cette heure pour ça—‘
Alli : t’ais qui ?
Bill : Ton parrain.
Alli : Tonton Tom ! Il vient nous voir ?
Moi : Qu’est-ce qu’il voulait ?
Bill : Il est encore hystérique à cause de la popularité du nouvel album.
Moi : Je vois.
Eh oui le groupe marche encore, il est même au top de sa forme.
Alli :Papa tu vas encore partir en tournée ?
Bill : Pas tout de suite ma chérie et puis je t’emmène avec moi cette fois je te l’ai promis.
Moi : Tu as de la chance que j’ai décrocher cet emploi sinon tu n’aurais pas pus l’emmener.
Bill : C’est sur qu’être notre caméraman officiel de la tournée c’est pratique. Comme â je vais avoir des deux amours avec moi.
Je rigole et sers ma petite fée dans mes bras.


*Bill*
Itw : Quel âge à votre fille Bill ?
Moi : Elle va avoir quatre ans, c’est une pure merveille. Elle est très intelligente et curieuse.
Itw : c’est vrai qu’elle vous suit en tournée ?
Moi : Oui elle et ma femme vont nous accompagné.
Itw : Votre mariage à dessus bien des jeunes filles ils y a quelque années. Comment va votre couple ?
Mais il m’énerve avec ses questions bidon, c’est ma vie privé qu’il me lâche. Je lance un regard à Tom qui se retient de rire.
Moi : Notre couple va très bien, plus le temps passe plus nous sommes amoureux..
Itw : Et les autres membres du groupe sont en couple ?
Tom : Je crois que l’on devrais revenir à la tournée.
Itw : Aah ee oui oui bien sur.
Pfff ils m’énervent quand ils font ça, nous sommes un groupe de musique notre vie privé ne les regarde pas. Heureusement c’est la dernière interview avant la tournée.


Aly : Aller les gars ont souri à la caméra !
Georg :Il fallait vraiment que se soit elle notre caméraman.
Alli : Pour tonton Georg ? Tu n’aime pas maman ?
Mon petit ange et ses questions, comment ne pas aimer cet enfant.
Georg : Mais non Alli j’adore ta maman.
Alli : Comme papa !!!!
Georg : Oh non pas comme papa, c’est pas pareil.
Moi : non ma chérie Georg aime maman d’une autre façon.
Alli :Ah c’est compliquer l’amour !
Tout le monde éclate de rire.
Moi : Elle dit déjà ça à cet âge.
Aly : Ele a bien raison.
Moi : Nous c’est pas compliqué.
Je la prend par la taille en souriant.
Ali : Mais ça l’a déjà été et même beaucoup.
Tom : Plus que compliqué.
Gus : Ouais !
Georg : J’approuve
Aly rigole et je l’embrasse.
To : Hé on ne dérange pas la caméraman pendant qu’elle travaille.
Aly : Je couperai au montage héhé.
Nous éclatons tous de rire.
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[T]  je t'aime-  je te hais - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] je t'aime- je te hais   [T]  je t'aime-  je te hais - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:28

j'ai rattrapé mon retard
Et bien sur de un je veux pas que sa se termine
De deux j'ai adorer
Et de trois Suiteeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T]  je t'aime-  je te hais - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] je t'aime- je te hais   [T]  je t'aime-  je te hais - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:25

suiiiiiiiiiiiiiiiite =P

trop meugnon x)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T]  je t'aime-  je te hais - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] je t'aime- je te hais   [T]  je t'aime-  je te hais - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév - 2:54

Je suis désolé les filles il ne reste qu'une seule suite après
___________________________


Enfin la tournée commence, j’avais tellement hâte, ça me manquais depuis la naissance d’Alli. J’installe notre lit, nous allons dormir dans la grande chambre du fond, Bill s’approche de moi et me prend par la taille.
Bill : Ça ne te rappel pas de bons souvenirs.
Moi : Oh oui de très beau.
Il m’embrasse passionnément et passe ses mains sous mon chandail. Nous n’avons pas perdu notre flamme, c’est même plus intense qu’avant. Il entreprend de m’étendre sur le lit, il n’y à qu’une seule chose qui peut nous arrêter quand on et comme ça et c’est…
Alli : Papa ?
Il recule avec un léger soupire et se retourne en souriant, moi je rigole, amusé de son air mi-effaré, mi-content.
Bill : Oui ma puce ?
Alli : C’est vrai qu’il y une règle contre les filles dans le bus ? Tonton Georg il a dit ça.
Bill : C’étais avant mais on l’a enlevé pour ta maman.
Alli : J’ai eu peu de devoir partir.
Ses grands yeux s’emplissent d’eau et je ne peux empêcher un sourire attendri. Bill la prend dans ses bras en riant.
Bill : T’inquiète pas ma puce je ne te laisserai jamais.
Moi : Oui ma chérie faut pas avoir peur ton père à fait ses preuves la dessus.
Je sais de quoi je parle. Il me tire la langue.
Moi : Gamin !
Bill : Vielle !
Moi : T’es plus vieux que moi !
Bill : Pas mentalement.
J’éclate de rire
Moi : Tu te descend tout seul là.
Alli éclate de rire en nous entendant nous chamailler comme des enfants.
Tom : Eh ben la petite famille vous vous amusez sans nous.
Alli : Tonton Tom !
Elle passe des bras de son père à ceux de son parrain.
Tom : Hééé jolie fée tu es toujours aussi belle, tu sais ça ?
Alli : Je sais tu me le dis tout le temps !
Tom : Ah oui ? Je m’en souviens pas, je ne dois pas le dire assez souvent.
Tom est complètement fou de ma fille, il est un parrain extraordinaire.
Bill : Tom quand est-ce que tu va savoir des enfants pour faire compétitions avec la miennes^^
Tom : Les miens n’auraient pas les yeux d’Aly ce ne serais pas juste.
Alli :Moi j’ai les yeux de manan !!!!!!!
To : Je sais c’est pour ça que tu est si jolie, heureusement que tu ne ressemble pas à tn père !
Je rigole alors qu’il me fait un clin d’œil et je lui fait un bisou sur la joue sous les protestations de Bill.

Bill
La foule est en délire, je regarde sur le côté de la scène, ma petite pouce est là et saute sur place. Aly se promène devant la scène avec sa caméra en jetant un œil à Alli de temps en temps.
Moi( Au public) : j’ai écrit cette chanson pour le plus beau cadeau que la vie m’a offerte, ma fille.
Je me lève et me dirige vers la petite qui me regarde avec de grands yeux pétillants.
Moi : et pour cette chanson j’aimerais qu’elle soit sur scène avec moi.
Je la prend dans mes bras et retourne sur la scène, ele cache son visage dans mon cou en voyant la foule. J’entend des ‘oohh trop mignonnes’, Aly sourit en continuant de filmé, je dit à la petite de faire dire bonjour mais elle refuse.
Moi : Il semble qu’elle soit timide.
La foule éclate de rire et Tom commence à jouer. Je peux voir qu’Aly à les larmes au yeux…elle est trop sensible ^^

Aly : tu n’as jamais fait ça avec moi ^^
Moi ; T’imagines la réaction de la foule !
Aly : Je plaisante, je tiens à ma vie. Mais c’étais trop mignon de faire ça, j’ai failli pleurer !
Tom : La pauvre petite, elle était tout timide. En petite fée .
Alli : Nah moi je suis pas timide !!!
Nous pouffons tous de rire devant son air déterminer.
Aly : Ah oui tu le ferais tout les soirs ?
Ali : eee….
Moi : Ce serais bien mais si tune veux pas ce n’est pas grave ma puce.
Alli : Nah je veux le faire ! Parce que plus tard je vais être comme papa !
Moi : Ah oui ? Et tu vas faire quoi ?
Alli : Je vais être célèbre !!!!!!
Je rit et Aly roule les yeux.
Aly : Tant que tu ne deviens pas tête enflé comme ton père et les autres.
Georg : Pff j’ai pas la têt enflé !
Gus : Moi non plus !
Moi et Tom : Moi non plus !!!!
Elle éclate de rire.
Aly : Non plus maintenant mais quand je vous ai connus vos chevilles ‘entraient pas dans vos chaussure.
Moi : Pff n’importe quoi !
Tout le éclate de rire.

Aly
Cette tournée est fantastique, la petite s’amuse comme une folle et moi aussi. Je me suis levé tôt ce matin, je ne me sentais pas très bien et je me suis sentie mal toute la journée. Les gars sont en plein entrevue, je ;es films avec mon petit ange qui tient ma main.
Plus tard dans le bus….
Alli : Maman ?
Moi : Oui mon ange ?
Alli : tu es malade ?Comment elle a fait pour remarquer ? Ah les enfants…
Moi : Non ma belle je suis juste fatigué…
Alli : Pourquoi tu as été malade ce matin alors…
Elle a entendus ça !
Moi : Ne t’inquiète pas je vais très bien.
Alli : D’accord !
Bill : De quoi vous parlez.
Il est assis en face de moi et me regarde avec des yeux inquiets.
Moi : de rien t’inquiète, j’ai seulement eu un léger malaise ce matin.
Merde je ne voulais pas lui en parler tout de suite.
Bill : un malaise ? Tu veux voir un médecin ?
Moi : Non t’inquiètes, je sais ce que j’ai, ce n’est rien.
Il lève un sourcil avec un air interrogateur…j’adore quand il fait ça….
Moi : Je voulais pas te le dire maintenant, je voulais attendre la fin de la tournée…
Bill : tu me fais peur là.
Moi : T’as pas de raison…au contraire…ahem ça te dirait un deuxième enfant ?
Il ouvre la bouche de surprise.
Bill : Tu veux dire que…
Moi : D’un mois et demi…
Il se jette sur moi et me soulève pour me faire tournoyer. Alli n’y comprend rien….
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T]  je t'aime-  je te hais - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] je t'aime- je te hais   [T]  je t'aime-  je te hais - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév - 8:58

rah' trop bien x)

même si c'est bientôt fini ='(

suite =)
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[T]  je t'aime-  je te hais - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] je t'aime- je te hais   [T]  je t'aime-  je te hais - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:53

malheureusement c'est bientot finit sniff
mais je veuxx une suite quand meme
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T]  je t'aime-  je te hais - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] je t'aime- je te hais   [T]  je t'aime-  je te hais - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:45

-Aaah Darrel lâche moi !!!
Darrel : Mais pourquoi Alli ? Je te dérange pas, je fais que regarder la télé avec toi.
Alli : Tu m’énerve !
Moi : Ça suffit !
Alli : Mais il ne me lâche pas le jeune !
Darrel : Je suis pas jeune je vais avoir 14 ans !
Alli : Et moi presque 18 alors tu es jeune !
Moi : Allons Alli il te dérange pas, il écoute juste la télé sur le même sofa…
Aly : Oh ça me rappel moi et mes frères à cette âge !
Moi : Les encourages pas…
Aly : Oh mais c’est drôle !
Moi : Gamine !
Aly : Gamin !
On à beau avoir 38 et 39 ans nous sommes de vrais enfants ensemble.
Alli : Vous êtes de vrais enfants.
Moi : J’aurais pas mieux dit et c’est pour ça qu’on est les parents les plus cool !
Darrel : Ouais mes amis disent tous ça.
Alli : Les miens aussi mais c’est parce qu’ils ne vivent pas avec vous.
Aly : on à déjà été vraiment sévère avec vous ?
Alli : Eem non…
Moi : Ben voila…remercier votre mère parce que moi j’aurais pas toujours été si gentil.
Aly : Ben oui c’est ça…
Elle roule les yeux.
Moi : Bah quoi !
Aly : Laisse mon petit chanteur.
Elle m’appelle toujours comme ça depuis que le groupe n’existe plus…je crois que ça lui manque encore plus qu’à moi. Nous avons décidé de nous consacrer à nos familles quand Darrel est né. Georg est marié et à un garçon de 8 ans, Gus à une petite amie qui avais déjà des enfants et elle est enceinte de lui. Tom lui à rencontré une fille formidable du nom de Vanessa( clin d’œil), ils ne sont pas marié mais vive le parfait bonheur avec leur jumeaux de 9 ans.
Je ne pourrais être plus heureux même si la musique me manque un peu. J’ai des contrats pour écrire des chansons, Tom écrit aussi de la musique.
Alli Razz’pa !
Moi : Oui ma puce ?
Alli : Tu ne m’écoute pas !
Moi : Pardon tu disais ?
Je la regarde, elle est si belle ma fille, elle devient une femme…trop vite, je ne m’y ferai jamais. Aly dit toujours qu’elle est identique à moi mais avec ces yeux à elle, je dirais que c’est vrai ais…elle est bien mieux que son vieux père.
Alli : Je disait que les producteurs ont adoré ma voix.
Moi : c’est fantastique ma chérie !
Elle veut toujours être chanteuse, je l’encourage toujours même si je sais à quel point ce milieu peut être pourri. Je regarde Aly qui est en grande conversation avec Darrel, lui il est tout le contraire de sa sœur physiquement et mentalement. Il ressemble à sa mère mais avec mes yeux, il est plus discret, il me fait penser à Aly mais en un peu plus refermé. Aly était contente qu’il est mes yeux, elle dit toujours qu’elles les adores « mes yeux chocolat ». Elle tourne la tête vers moi, elle n’a pas changé, elle est toujours aussi belle, sans aucune ride et ses deux grossesse n’ont pas touché à sa jolie silhouette. C’est ça le vrai bonheur, être entouré des personnes que l’on aime, même si la musique, les tournées et toute cette vie me manque je crois que je ne pourrai rêvé mieux.

____________________


C'est finiiiiiii je vous adores merci d'avoir lu ma fic, j'en ai plein à venir bisoux
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[T]  je t'aime-  je te hais - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] je t'aime- je te hais   [T]  je t'aime-  je te hais - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:58

Rhoo c'est trop beau.
Sont tous papa j'adore
J'ai adorer ta fic et bien sure j'attend les autres avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T]  je t'aime-  je te hais - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] je t'aime- je te hais   [T]  je t'aime-  je te hais - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:15

rah' trop beau x') merci =P
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[T]  je t'aime-  je te hais - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] je t'aime- je te hais   [T]  je t'aime-  je te hais - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[T] je t'aime- je te hais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BILL JE TAIME <33333333333333333333333333333
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit