Forum Liebe-de-th
[Terminée] parce que c'est ELLE - Page 12 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[Terminée] parce que c'est ELLE - Page 12 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 [Terminée] parce que c'est ELLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée] parce que c'est ELLE - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] parce que c'est ELLE   [Terminée] parce que c'est ELLE - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 7:30

=S suiiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Terminée] parce que c'est ELLE - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] parce que c'est ELLE   [Terminée] parce que c'est ELLE - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:21

je veux savoir sa reaction
Allez suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée] parce que c'est ELLE - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] parce que c'est ELLE   [Terminée] parce que c'est ELLE - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Mai - 7:16

Bill : Non, non…on a plus de salle…elle est inondé.
J’ouvre les yeux et le regarde, i à l’air angoissé mais ça ne vaut pas la déception qui me submerge. En fait c’est plutôt un mélange de déception, de colère et de tristesse.
Moi : Tu plaisante !
J’ai crié un peu mais là je m’en fou mon mariage risque ‘être gâché.
Bill : Ben ee non…je les ai engueulé rien à faire.
Moi : et on va faire quoi maintenant en. Quelle bande d’incapable, je vais les actionner merde !
Je commence à étouffer, non, non pas ça, foutu crise de panique.
Bill : Respire mon ange, je veux pas que tu panique.
Moi : Tu veux pas que je panique alors que j’apprend ça trois jours avant notre mariage. Comment tu peux rester aussi ? Ça te fais plaisir c’est ça, tu veux pas te marier.
Bill : Mais dis pas n’importe quoi, bien sur que je veux me marier, je ne te l’aurais pas demander sinon. Moi aussi ça me met en colère mais ça ne sert à rien de s’enrager.
Il me sert contre lui, j’ai un goût de métal dans la gorge, je prend de grande inspiration, j’ai horreur de mes crises de panique. Bill me frotte doucement le dos en murmurant des ‘ça va aller’ ‘ on va trouver une solution’ tu parles ou veut-il qu’on trouve une salle si vite. Je réalise que tom est toujours là, le pauvre à l’air mal à l’aise.
Moi : On va faire quoi maintenant ? On va devoir reculer la date, et tout refaire les invitations et…
Bill : D’abord on va respirez et regarder la situation d’une autre façon.
Moi : Facile à dire.
Bill : Ça me fait autant de peine qu’à toi, je veux me marier avec toi et je veux pas attendre. Il faut qu’on reste calme sinon c’est sur que ça iras pas.
Moi : Ok, ok. Mais je vois pas ou on pourrais trouver une autre salle en si peu de temps et va falloir tout faire annuler, le buffet et les musicien et…
Bill : Respire.
Je sens les larmes de rage monter, j’en ai marre, merde comme si on avait pas déjà eu assez de mal à être ensemble. Il pose un bisou sur mon nez et je fais un petit sourire triste.
Tom : eee dites….
Moi : Oui ?
Tom : J’ai peut-être une idée…
Bill : Quoi ?
Tom : Ben eee à ton travaille ma puce y’a pas de grande salle ?
Je lève les yeux et le fixe…mais oui !
Moi : Tom t’es un génie !
Tom : Je sais, je sais.
Moi : J’appel mon patron.
Bill : Bonne idée, merci Tom !
Tom : Je suis trop génial !
Je ris et décroche le téléphone, je suis sur que mon patron va vouloir. Je lui explique la situation et je n’ai même as le temps de lui demande qu’il me la déjà proposé. Je saute de joie en hurlant, il ne resteras qu’à avertir les invités, heureusement qu’ils ne sont pas trop nombreux. Je le remercie au moins un millions de fois puis je raccroche et saute sur Tom.
Moi : Aaahhh Tommyyy t’es génial !!!
Il éclate de rire et je cours embrasser Bill, j’ai vraiment eu peur pour mon mariage là mais tout va s’arranger.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée] parce que c'est ELLE - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] parce que c'est ELLE   [Terminée] parce que c'est ELLE - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:09

Je suis plus que soulagé, elle a mieux réagi que je l’espérait et ça c’est vite arrangé grâce à Tom.
Saby : Non au fond là-bas !
Je le regarde en souriant, elle dirige les décorateurs d’une main de fer, elle à un de ces caractère.
… : Le blanc ou l’argent ?
Saby : Bill ?
Moi : Hum…blanc.
Saby : Blanc !
Et elle repart, je retourne aussi à mes occupations. La salle est géniale, encore plus grande que la précédente, de grande baie vitré laisse passé la lumière du soleil et on a une vue imprenable vue l’étage ou nous nous trouvons. Demain on ne se voit pas, il parait que ça porte malheur la journée avant, ça va être dur, c’est pour ça que je profite de la regarder à la dérobé.
Tom : Bill !
Je sursaute, je ne l’ai pas vu arrivé lui.
Moi : Tu m’as fait peur !
Tom : Plutôt que d’admirer ta futur femme, travail !
Je grogne et lui tire la langue, j’ai bien le droit d’admirer ma futur femme….aaahhh j’adore y pensé.


Moi : Je veux la voirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Tom : Respire, tu va la voir demain et dis toi que se seras pour te marier.
Moi : Mais je veux la voir làààààààààààààààà, tout de suite.
Tom : Tu aurais du être acteur.
Moi : Très drôle.
Elle est parti ce matin…c'est-à-dire y’a une heure et je tiens déjà plus, je vais faire quoi ce soir moi.
Moi : Mais elle me manqueuh.
Tom : Espèce de bébé va !
Moi : Oui et fier de l’être.
Tom : Allez souris, les gars vont arriver et va s’amuser.
Enterrement vie de garçon…est-ce vraiment nécessaire. Heureusement on a convenue pas de stipteaseuse…ni de stripteaseur --‘
Un grand fracas nous fait comprendre que les gars arrivent…avec de la bière, merde.
Ils entrent sans cogner à grand renfort de chanson de saoulons, ah ouais ça commence bien, je crois que Georg est déjà affecté.
Moi : Je veux pas me saouler la veille de mon mariage, je vais avoir l’air de quoi demain !
Gus : Ah quoi va servir toutes cette bière alors ?
Moi : Mais je vous avait dit de pas trop en apporter --‘
Andy : Ben trop tard. Aller bois ça.
Il me tend une bière que je prend en roulant les yeux, c’est parti.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée] parce que c'est ELLE - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] parce que c'est ELLE   [Terminée] parce que c'est ELLE - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:27

suiiiiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Terminée] parce que c'est ELLE - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] parce que c'est ELLE   [Terminée] parce que c'est ELLE - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:29

Un marié avec une tete dans le cul?
Pas beau a voir sa
allez suite j'adore
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée] parce que c'est ELLE - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] parce que c'est ELLE   [Terminée] parce que c'est ELLE - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:49

Je me réveil à l’aube, j’ai à peine dormi, trop excité et en plus j’y arrive pas sans Bill. J’ai fait la fête avec quelques amies et m mère hier et aujourd’hui je me mari !
Moi : AHH !!!!
Maman : ah mais qu’est0ce qui se passe ?
Oups je l’ai réveiller.
Moi : Désolé excitation.
Elle grogne un peu et sa tête retourne se poser sur l’oreiller….elle est vraiment pas du matin. Je me lève et va me doucher, bon j’ai un rendez-vous chez la coiffeuse, la manucure, et pour un soin de beauté….la totale quoi. Je me vêtis avant de réveiller ma mère et nous partons pour nos rendez-vous après un bon p’tit dej.
Maman : Nerveuse ?
Moi : Surexcité.
Maman : Ma p’tite fille se mari *_*
Bon elle le dit pour la millionième fois en deux jours.
Moi : Oh maman !
Maman : Désolé ma princesse mais je suis si heureuse pour toi !
Moi : Je sais, aller demoiselle d’honneur on se fait coiffer !
On se fait dorloter une bonne partie de l ‘savant-midi, masque, manucure, pédicure, coiffure, j’en profite un peu, c’est rare que j’ai l’occasion de faire ça.
Mi : Tu crois qu’ils se sont amusé hier ?
Maman : Ben oui comme nous.
Moi : Manquerais plus que Bill ai la gueule de bois.
Maman : Se ne serais pas le premier futur marié à qui ça arriverais.
On rit alors qu’elle me raconte la migraine de mon père la matin de leur mariage.
Moi : Oh t’as vu l’heure !!!!
Maman : On est dans les temps t’inquiètes, on retourne à l’hôtel, tes amies doivent revenir pour finir de se préparé et on va à l’église à 15h30.
Moi : Ok.
On retourne à l’hôtel, je serais aller chez ma mère si elle n’habitais pas si loin et je voulais laisser l’appartement à Bill, pas conventionnelle la marié^^
Je me maquille puis enfile ma robe, je me regarde dans le miroirs lorsque ma mère entre dans la salle de bain et se met à pleurer.
Moi : M’man…
Maman : Tu es tellement belle !!!!
Elle a toujours été trop émotive. Une bande de fille en robe ce pointe derrière elle et commence à me complimenter…bon je vais être mal à l’aise là.
Moi : Arrêtez…oh lala. En tout cas vous êtes toutes superbes.
Maman : C’es toi la plus belle !
Tout les autres approuve…je me regarde une nouvelle fois. Mes cheveux sont remonté et des mèches me tombent sur les joue, un beau maquillage qui accentue le vert de mes yeux. Un collier fin en argent pend à mon cou, ainsi qu’un bracelet assortis à mon poignet. J’ai craquer sur cette robe bustier serré à la taille avec une large ceinture en soie, blanc sur blanc. Un voile est accroché à une barrette argent sertis de diamant sur le dessus de ma tête. J’enfile des escarpins blanc et ma mère me tend un beaucoup de Lys orange et blanche.
Maman : On doit y aller princesse.
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Terminée] parce que c'est ELLE - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] parce que c'est ELLE   [Terminée] parce que c'est ELLE - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:19

allez suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée] parce que c'est ELLE - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] parce que c'est ELLE   [Terminée] parce que c'est ELLE - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:51

suiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée] parce que c'est ELLE - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] parce que c'est ELLE   [Terminée] parce que c'est ELLE - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Mai - 5:13

Je trépigne d’impatience, Tom bien avachis sur un sofa me regarde en rigolant.
Tom : Nerveux petit frère ?
Moi : Très, te moque pas.
Tom : J’oserais pas…
Il sourit et replace pour la millième fois son pantalon.
Moi : Arrête tu vas le froisser.
Tom : J’a horreur de ça, c’est bien parce que c’est toi qui se mari.
Moi : Mais arête ça te va bien un costume.
Il grimace et je rigole en replaçant le col de ma chemise noir.
Tom : Ça te va mieux à toi je trouve. Pourquoi je peux pas voir un tout noir comme toi et en plus moi j’ai une cravate !
Moi : Enlève là et ouvre le col c’est tout.
Il s’exécute et soupire.
Tom : Beaucoup mieux.
Georg passe la tête par la porte.
Georg : Elle arrive bientôt, sa mère vient d’appeler elle parte.
Je ne peux m’empêcher de couiner ce qui fait rire les deux autres.
Tom se lève et viens se placer à côté de moi on se regarde à travers le miroir.
Tom : Aller petit frère, je suis content pour toi. Tout va bien aller, vous allez être heureux.
Moi : Oui, je suis heureux mais nerveux.
Tom : C’est normal. Aller on va se mettre en place et replace toi un peu espèce de débrailler.
On rigole et je regarde une dernière fois mon reflet. Tout en noir, chemise, pantalon et veste, le col de ma chemise est ouvert et une chaîne avec une croix pend à mon cou. Je replace ma manchette, vérifie que mes chaussure n’ont pas de trace et sort. Georg, Gus et Andy sont là, Gus et Andy ont une tête de déterré, je leur avait dit de ne pas trop boire. Il me donne tous une tape sur l’épaule en passant et je vais prendre place devant l’hôtel, Tom se place près de moi. Qu’est-ce que je ferais sans mon cher témoin en.
Tom : Respire, on dirais que tu vas mourir.
Je prend une grande inspiration et Tom me regarde de travers.
Tom : Attend t’as une trace noir la !
Il essuie ma joue avec sa manche et je rigole.
Moi : Heureusement que je n’ai pas mis beaucoup de maquillage, ça aurais laisser des traces pire !
Tom : T’es très bien comme ça.
Je lui sourit t regarde les invités, presque tout le ode est à sa place. Je vois maman et Gordon, papa est là aussi, les frère de Saby et plusieurs autres personnes aussi. Après ce qui me semble une éternité les portes ouvre enfin, sa mère entre, ces fous ce qu’elles se ressemblent ces deux là. Oh mon dieu mon cœur bat la chamade, je suis sur qu’il va sortir de ma poitrine. La voila…mon cœur cesse complètement de battre cette fois. J’aurais jamais cru trouvé une femme si belle ami elle est la plus belle chose que je n’ai jamais vu. Mon regard plonge dans le sien et mon cœur recommence à battre plus vite que jamais. Je la vois s’avancer lentement vers moi, je me retiens de pleurer de joie. Son père me sourit avant que je ne prenne la main de Saby et qu’il aille s’asseoir. Mon dieu qu’elle est belle, ses yeux brillent, j’ai envie de me noyer ans son regard.
Prête : nous sommes ici aujourd’hui….
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée] parce que c'est ELLE - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] parce que c'est ELLE   [Terminée] parce que c'est ELLE - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:08

trop mignon =') suiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Terminée] parce que c'est ELLE - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] parce que c'est ELLE   [Terminée] parce que c'est ELLE - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:43

Rhoo Billou est tout emotif
Je veux une suite
allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée] parce que c'est ELLE - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] parce que c'est ELLE   [Terminée] parce que c'est ELLE - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:24

aaaahhh j'ai oublier de vous avertir ( larmes à l'oeil)
ceci est....la dernière suite
je vouslais vous avertir dans la suite précédente et j'ai oublier
mais voila....ma fic préféré dans toutes celle que j'ai écris ce termine ici émotions :')
alors voila, merci, merci, merci je vous adores
__________________________________


Exceptionnellement pdv extérieur.

Des regards échangé, des sourires, des vœux, des promesses et de l’amour, beaucoup d’amour.
Qui aurait cru cela possible ?
Qui aurait cru que lui, l’homosexuel au cœur de pierre tomberais amoureux d’elle.
Elle, la voleuse de cœur, la coureuse, elle qui ne croyais pas vraiment à l’amour.
Qui aurait dit qu’il se retrouveraient ici, dans cette salle remplie d’inviter à se promettre l’amour éternelle.
Les alliances furent échangés puis un baiser, simple et doux, rempli de promesse.
Les applaudissement emplirent la salle, des larmes coulèrent sur les joues de plusieurs, même sur celle d’un certain dreadé.
Puis la fête pus commencer, finalement la salle était bien mieux que la précédente, un mal pour un bien.
Les félicitations fusent et les mère pleurent dans les bras l’une de l’autre sous l’œil amusé des marier.
La soirée se poursuit jusqu’à très tard et la jeune marier à le plus beau des cadeaux lorsque son mari et son frère monte sur scène.
Bien sur même leur mère est impressionner par le talent de ses fils et ils ont droit à une véritable ovation.
Ce soir les nouveaux marier s’envole vers les caraïbes pour une semaine, un beau voyage de noce s’annonce.





Qui a dit que le mariage gâchais tout en ?
Plusieurs mois maintenant et ils n’ont jamais été si heureux, Sabrina est un photographe déjà très prisé.
Bill quand à lui n’a finalement pas pus résisté à poser quelque fois pour elle mais que pour elle.
Ils sont à la fois, ami, amant, amoureux, confident, ils sont tout pour l’autre.
Ce soir ils sont vautrés, collés sur le sofa et regarde un film d’amour, Bill n’arrête pas de rire des pleures de sa femme.
Elle lui envoi une petite tape sur le bras en rigolant.
Sabrina : Arrête c’est super touchant !
Bill : Oh mais c’est qu’un film, il n’est pas mort pour vrai.
Sabrina : Je sais mais j’ai les hormones qui travaillent trop fort ces temps-ci.
Bill : Comment ça ?
Sabrina : Ben….
Bill : Quoi ? C’est quoi ce regard…
Sabrina : Ben en fait, ça fait quelques jours que je le sais mais j’attendais le bon moment pour te le dire.
Bill : Me dire quoi ?
Sabrina : Tu vas être papa.
L’information pris un temps à se rende au cerveau de Bill.
Bill : Tu es enceinte !
Sabrina : De trois semaine.
Un cri de joie s’échappa des lèvres du grand brun et il se jeta sur les lèvres de sa femme. Ça c’est le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée] parce que c'est ELLE - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] parce que c'est ELLE   [Terminée] parce que c'est ELLE - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:43

hannn' trop beau =') merci pour cette super fic' =')
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Terminée] parce que c'est ELLE - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] parce que c'est ELLE   [Terminée] parce que c'est ELLE - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:49

La dernier suite est tout simplement sublime.
Merci d'avoir ecrit cette jolie fic
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée] parce que c'est ELLE - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] parce que c'est ELLE   [Terminée] parce que c'est ELLE - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:30

merci à vous de m'avoir lu :')
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Terminée] parce que c'est ELLE - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] parce que c'est ELLE   [Terminée] parce que c'est ELLE - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:25

Je peux verrouillé???
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée] parce que c'est ELLE - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] parce que c'est ELLE   [Terminée] parce que c'est ELLE - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:54

oui oui Smile
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[Terminée] parce que c'est ELLE - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] parce que c'est ELLE   [Terminée] parce que c'est ELLE - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminée] parce que c'est ELLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ?
» Ils ont la GROSSE TETE, elle enfle , elle enfle !!!!!!
» [Terminée] Mon amour d'enfance
» [Terminée] Nikkie fait son apparition =)
» [ O.S ] Parce que il ne voulait plus souffrir
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif