Forum Liebe-de-th






Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.


Forum Liebe-de-th
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.

Partagez | 
 

 [O.S.] Symbiose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: [O.S.] Symbiose   Jeu 23 Oct - 5:50

Je n'ai jamais été au premier rand d'un de leur concert mais je peux m'imaginer seulement par la sentation que j'ai ressenti en allant les voirs. Toutes celles qui les ont vu sur scène vont sans doute trouver que j'ai raison.


J'ai froid et j'ai faim mais je m'en fou ça en vaut la peine. Presque trois jours à attendre sans bouger et enfin mes efforts vont être récompensé. Les portes vont s'ouvrir, mon coeur accélère et voila je donne mon billet et me met à courrir. Je donne tout ce que j'ai, je court comme une folle, je sens l'adrénaline monté, je vois la barrière et je fonce dessus. J'y suis, je suis au premeir rang, un intense bonheur m'envahit, j'entend mon coeur dans mes preilles. Les cris monte, l'exitation semble formée une boule prête a exploser au dessus de la foule de plus en plus grande. Les lumières baisse, l'exitation est à son comble, la foule hurle, je lève les bras. Ils monte sur scène, je suis à queleus mêtres d'eux leur musqieu me fait vibrer, sa vois me transperce le coeur. Si près d'eux je peux presque touché leur âmes. Ils se donnent, ils nous livre tout ce qu'ils ont, une partie d'eux même, de leur sentiments. Rien n'est plus fort que ce lien qui les unis à leur fan, cet amour partagé qui transporte tant de gens. Les paroles me touche, je pleure à pleusieurs chanson, ils chantent toutesémotions que nous pouvons ressentir, tout ce que nous sommes. Je suis si près que je peux presque toucher la guitare de Tom, je vois les yeux profond de Bill, je ressent l'énergie de Gustav, je vibre au son des notes graves de Georg. Ils chantent Durch den monsun, la foule chante une grande partie de la chanson à la place de Bill, c'est le momment ultime ou tout le monde est en symbiose. Ce momment ou nous sommes tous égaux, unis par par notre amour pour eux. C'est presque fini, une dernière chanson encore puis Tom et Georg arrose la foule et Gustav nous fait faire la vague, un autre momment de symbiose. Voila c'est fini, j'en pleurerais presque, je ne veux pas partir, je me promet de revenir. Je dois revenir car une fois qu'on a gouté à ce momment d'intense bonheur on ne peux plus s'en passer, c'est plus fort qu'une drogue. Je part le coeurgonflé de bonheur et de tristesse àa la fois. Je reviendrai car ils reviendront, ils ne nous oublient pas.
Revenir en haut Aller en bas
 

[O.S.] Symbiose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: One-Shots-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit