Forum Liebe-de-th






Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.


Forum Liebe-de-th
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.

Partagez | 
 

 MTV Y Hard Rock Internacional contra el VIH /SIDA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
● Modératrice ●




Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 29
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



MessageSujet: MTV Y Hard Rock Internacional contra el VIH /SIDA   Jeu 23 Oct - 13:14



En los premios MTV 2008

MTV Y Hard Rock Internacional se asocian para recaudar fondos en la lucha contra el VIH /SIDA




Spoiler:
 


Traduction!!!

Et MTV Hard Rock International Associé à recueillir des fonds dans la lutte contre le VIH / sida

MTV Amérique latine et Hard Rock International a annoncé aujourd'hui une nouvelle alliance autour de la MTV Awards le nom de la charité. Cette initiative est unique en son genre a rassemblé les plus talentueux en cours d'exécution cette année qu'il a agi dans le show pour MTV Latin America Awards en 2008, à faire don de souvenirs de la célèbre collection de souvenirs de Hard Rock International.

En retour, le Hard Rock a présenté un don de 30.000 dollars USD à la Fondation Staying Alive de MTV, un organisme sans but lucratif qui donne des bourses à des jeunes du monde entier de travail sur la prévention du VIH. MTV Latin America Awards 2008 aura lieu le jeudi, Octobre 16 de la ville de Guadalajara au Mexique.

- De la robe de Katy Perry et Julieta Venegas, cymbales Tokio Hotel et Zoe, mélodique De la Calle 13 et Juanes et Belanova vêtements, l'argent a été soulevée par le biais de souvenirs qui a été donnée par le talent qui a effectué in vivo Les MTV Latin America Awards en 2008


Parmi les artistes qui ont fait don de leurs souvenirs d'inclure: Katy Perry, Belanova, Tokio Hotel, Julieta Venegas, Moderatto, Calle 13, Juanes, Ximena Sariñana, kudai, Zoe, Flavor Flav, Paramore, Tila Tequila, Dante, et le groupe gagnant La zone de MTV, Moving On.

"Nous sommes très heureux de travailler avec une variété de talents et de célébrités et de Hard Rock International pour aider le MTV Staying Alive Foundation", a déclaré Pierluigi Gazzolo, président de MTV Networks en Amérique latine. "Nous sommes sûrs que cette initiative aidera à sensibiliser les nombreux jeunes de la région à être mieux informés sur les risques du VIH / sida et l'importance de la prévention. MTVNLA est très gratifiant d'être en mesure d'offrir des possibilités à de jeunes activistes qui font des activités positives dans leurs communautés. Ces jeunes hommes et les femmes, veulent partager leur voix avec d'autres jeunes dans toute l'Amérique latine en espérant que tout le monde prendre des mesures en vue de cette cause. "

Par le biais de plusieurs annuel programs, MTV Staying Alive Foundation offre des bourses à divers organismes mondiaux consacrés à informer les jeunes sur les risques du VIH / sida et de sensibilisation sur la prévention. Les plus récents lauréats du prix ont été annoncés lors de la 17e Conférence internationale sur le SIDA à Mexico. Le prochain groupe de lauréats du prix seront annoncés le 1er Décembre 2008, dans le cadre de la Journée mondiale du sida. À ce jour, la Fondation a octroyé plus de $ 500.000 US dollars dans près de 40 pays, y compris la région de l'Amérique latine.

"Staying Alive Foundation est fière de collaborer avec les Hard Rock International et de MTV Amérique latine de continuer à aider à remplir notre mission de donner le pouvoir aux jeunes du monde entier à la lutte contre le VIH / sida. Nous émerveillé avec des partenaires qui se sont engagés à aider avec des idées novatrices que sensibiliser les jeunes », a déclaré Arnold Géorgie, Senior Vice President de la responsabilité sociale, MTV Networks International et Directeur exécutif de la Fondation Staying Alive.

"C'est génial d'unir leurs forces avec MTV Awards pour l'harmoniser avec les artistes chaud de MTV et nous sommes très heureux d'ajouter souvenirs sans précédent à la collection de souvenirs de Hard Rock, a déclaré Sean Dee, Vice President et Chief Marketing Officer de Hard Rock International . "Nous sommes également très fiers de collaborer avec MTV Networks en Amérique latine et montrer notre soutien à cette grande cause."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: MTV Y Hard Rock Internacional contra el VIH /SIDA   Sam 31 Jan - 15:51

ah c'est bien ce qu'ils ont fait, j'ai remarqué qu'ils participaient assez souvent à des oeuvres caritatives.
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: MTV Y Hard Rock Internacional contra el VIH /SIDA   Dim 1 Fév - 10:54

*.* C'est vraii que c'est biien ce qu'iils ont fait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MTV Y Hard Rock Internacional contra el VIH /SIDA   Aujourd'hui à 1:11

Revenir en haut Aller en bas
 

MTV Y Hard Rock Internacional contra el VIH /SIDA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les disques de rock à avoir toujours sur soi.
» Les livres sur le rock progressif
» Ampli Two-Rock Overdrive Signature 100 watts
» les émissions de rock à la télé
» [rock] Les années 80 : l'âge post-moderne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit