Forum Liebe-de-th
[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 10 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 10 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.

Partagez | 
 

 [T] La vie de famille à 16 ans ...*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 9:03

Si si désolée je n'avais même pas vu qu'il y avait une suite !! Embarassed
J'adore ! Very Happy Suiiiiiteuh !! XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:50

lol t'inquiètes c'est pas grave, en attendant je t'en ai écrit plein Wink j'en poste une ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:47

Camille, Bill, Georg et Tom qui étaient restés chez ce dernier attendaient, on ne sait trop quoi, tous dans le hall d’entré, dans un profond silence.
Georg : Tom ! Calme toi ! Ce n’est pas de ta faute !
Tom marchait sans arrête dans le salon, bras croisés.
Tom : Bien sur que si c’est de ma faute ! je n’ai pas fait attention lui !
Bill s’approcha de lui et le força à s’arrêter.
Bill : Ecoute ! Elle va revenir, avec Théo, d’accord ? Et elle te pardonnera.
Tom : Aucune chance ! Si elle m’autorise à le voir ça serait déjà un exploit !
Il se laissa tombé sur le canapé. Ils le rejoignirent tous.

Fabien était rentré chez lui, faisant les cent pas dans son salon. Claire n’avait répondu à aucun de ses appels, il ne supportait pas de ne pas savoir ce qu’elle faisait, où elle était et avec qui.
On entra chez lui.
Fabien : Claire ?!
: Oui, c’est moi. Désolé.
Elle apparut dans le salon et Fabien se jeta sur elle.
Fabien : Vous l’avez retrouvé ?
Claire : Oui, il est parti faire un tour avec Gustav.
Fabien : C’est bien.
Tous deux s’assirent dans le canapé, l’un contre l’autre et ne firent rien, tandis qu’un long silence prenait place.

Gustav avait emmené Théo chez son père.
Il entra sans frappé, la main du petit dans la sienne.
Théo ( doucement à l’oreille de Gustav ) : Je ne veut pas voir papa.
Gustav se pencha face à lui.
Gustav : Pourquoi ?
Théo : Parce qu’il ne s’occupe pas de moi.
Gustav : C’est pour ça que tu es parti ?
Théo : Oui. Je voulais voir ma maman.
Gustav : Ooh. Aller viens petit bout, après je te ramène chez maman, promis.
Il lui fit un clin d’œil et se redressa.
Ils rejoignirent les autres dans la salon, avachis dans le canapé, sans un mot.
Gustav : Et bah ! je vois qu’il y a de l’ambiance ici !
Ils tournèrent tous la tête vers lui. Tom se leva d’un bon et se dirigea vers Théo qui avait les bras croisé et n’affichait aucun sourire.
Tom : Mon fils ! Tu vas bien ?
Théo ( râlant ) : Non ! je veux pas resté avec toi !
Tom, intrigué par cette réponse certainement pas attendue regarda les autres.
Gustav haussa les épaules alors que les trois autres restèrent aussi choqué que Tom.
Bill : Au fait, il faudrait dire à Claire qu’on va reprendre le groupe, si ça marche toujours.
Camille tourna brusquement la tête vers lui.
Camille : Tu n’es pas sérieux ?! Il ne fait pas la contrarié ou quoi pendant qu’elle est enceinte. Surtout que ce n’est que sont deuxième mois alors tout peut encore arrivé ! je trouve qu’elle a eu sa dose pour le moment !
Au même moment, on frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:35

WAAAAAA C'est qui ? lol
Suiteuh ! Razz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:47

Mdr j'sais pas *tourne les yeux*
Genre y'a trop de suspense ^^ xD
la suite demain, ou ce soir, je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:27

Ce soir j'espère ! Razz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:29

aller vite fait ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:30

Merciiiiiiiiiiiiiii ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:31

Théo alla ouvrir. Il se mit sur la pointe des pieds, attrapa du bout des doigts la poignée et ouvrit la porte. Claire apparut, aux bras de Fabien. Elle se baissa et prit Théo dans ses bras.
Claire : ça va mon poussin ? Tu as fait une belle balade avec tonton ?
Théo : Ouii ! C’est quand qu’on rentre ?
Claire regardait Fabien, puis Gustav, interloquée.
Gustav s’approcha et lui glissa à l’oreille :
_ Mmh… Il ne veut pas resté avec Tom. Il s’est enfuit pour te retrouvé.
Claire baissa les yeux vers son fils. Il la fixait, un sourire allongeant ses lèvres d’enfant.
Elle le reposa par terre et s’accroupi face à lui.
Claire : Ecoute mon poussin, maman ne vit pas dans sa maison pour l’instant, d’accord ?
Elle regarda Fabien en même temps. Il leva les yeux au plafond puis se baissa à côté d’elle.
Fabien ( chuchotant à son oreille ) : Dit pas n’importe quoi ! ça ne me dérangerais pas du tout que tu le prennes chez moi. Tu peux resté tant que tu veux.
Claire retourna son visage vers Théo, qui attendait sans un mot.
Claire : Bon, je préfère que tu reste avec papa pour l’instant.
Le petit fit la tête, croisant les bras sur son petit torse.
Claire : maman va chercher un beau petit appart pour toi et elle et vous vivrez tous les deux dedans, que tous les deux, d’accord bonhomme ?
Théo ne répondit rien, ses yeux fixant le sol. Claire le prit dans ses bras.
Claire : Je t’aime mon chéri, tu le sais n’est ce pas ?
Théo entoura le cou de sa mère de ses petits bras.
Théo : Je t’aime aussi maman.
Claire lui sourit et lui plaqua un gros bisous sur la joue, avant de se relever et de lui prendre la main. Ils rejoignirent les autres dans le salon. Ils étaient tous assis sur le canapé, sans un mot.
Tom se leva.
Tom ( se raclant la gorge ) : mmh… Claire, écoute, euh… Bon, alors… Je, enfin, le groupe…
Claire ( lui coupant la parole ) : Le groupe ? De quel groupe tu parles Tom ? Il n’y a plus de groupe.
Tom regardait les autres, cherchant désespérément de l’aide. Gustav s’approcha d’elle et posa ses mains sur ses épaules, la fixant droit dans les yeux.
Gustav : Ecoute ma puce, les garçons et moi avons décidé de reprendre le groupe.
Claire eu un temps de réaction comparable à des heures. Ses yeux étaient incapables de se fermé, elle fixait quelque chose dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:35

Quelle bande de débiles !!!! Surprised Suite !!! Le plus tôt possible je t'en prie !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Mar - 10:19

pas de problème Wink mais j'ai vu que tu recevais une correspondante américaine donc pas de pc ( la chance !! pour la correspondante lol ) mais je t'en mettrais une quand même Wink une loooongue ( enfin j'essaierais =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Mar - 10:42

Merci c'est gentil !! Smile

En effet j'ai super hate de la voir... Smile Mon lycée est vraiment génial, déjà depuis lundi nous avons une trentaine de Siciliens qui squattent chez certains et dans l'Ecole, et ce soir 21 américains débarquent !! Very Happy Qui voudrait recevoir un ou une américain ? "Moi moi moi !!!!!" bounce mdr
En début d'année nous avions une polonaise dans la classe, il y a un Anglais chez les troisièmes, une Suissesse (qui parle allemand) en 1èreL ! Smile Trop cool !! Smile Et ça veut surtout dire que l'année prochaine moi je pars 2 semaines en Californie !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:22

Dis donc ! Vous en avez de la chance ^^ j'aimerais être dans ce lycée ^^
Nous on a la droit à rien du tout Sad enfin dans ma classe en tout cas, quoique j'ai une amie qui fait espagnol renforcé et elle a accueilli une espagnol, et elle part une semaine en espagne aussi mais je sais pas quand. Mais on ne fait pas de voyage rien du tout, j'ai trop les boules ! On a juste le droit de faire les oraux blancs xD Génial !
Bon, je t'écris une suite, peut etre que je la posterais demain ou ce soir si j'ai le temps =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:42

Voila une suite =) Elle n'est pas géniale mais bon, j'essaierais de faire mieu la prochaine fois =) Et je pense que je vais bientot la finir, enfin je verrais
___________________
Camille s’approcha d’elle.
Camille : Claire, ça va ?
Claire : je… J’ai besoin de m’assoir.
Gustav lui apporta une chaise sur laquelle elle s’assit lentement.
Elle avait instinctivement posé une main sur son petit ventre rond. Théo vint se mettre face à elle.
Théo : Maman ? Tu es malade ?
Elle lui sourit et lui répondit faiblement « non ».
Tom la regardait tristement. Elle planta son regard dans le sien.
Claire : j’imagine que tu dois être content. Tu vas pouvoir te refaire une réputation de coureur de jupon. Désolé d’avoir gâché ta vie pendant ces quatre dernières années.
Elle se releva doucement, prit Théo dans ses bras et se dirigea vers la porte d’entré.
Elle se retourna vers tout le petit groupe, à présent tous debout à la regarder partir.
Elle les regardait tous un par un. Elle aurait voulu dire quelque chose mais rien ne voulait sortir. Alors elle partit de la maison, Théo dans ses bras.
Fabien qui était resté tout ce temps dans l’entré s’approcha du groupe.
Fabien : Bravo !
Il applaudit ironiquement.
Fabien : Non, franchement, je n’y aurais pas pensé ! C’est vraiment bien trouvé !
Tom s’approcha de lu et le poussa en arrière, le provoquant.
Tom : Qu’est ce que t’as ? Tu devrais être contente ! Tu vas pouvoir te la garder pour toi, tout seul ! Je serais loin de vous, aucun problème !
Fabien : Mais tu te prends pour qui ?! Contrairement à toi, ce n’est pas son cul qui m’intéresse ! Je te rappelle qu’elle est enceinte de votre deuxième enfant, pas du mien Tom ! T’es vraiment qu’un bon à rien !
Il sortit de la maison à son tour, bien trop énervé pour y resté.
Camille se tourna face aux quatre autres.
Camille : Vous êtes vraiment tous égoïste !
Elle sortit à son tour de la maison.

Claire marchait dans les rues, Théo endormis dans ses bras. Elle ne voulait pas rentré chez Fabien, elle avait besoin d’être seule.
Son portable sonna plusieurs fois, mais elle ne répondit pas.
Comment Tom pouvait-il la laissé seule définitivement ? Bien qu’ils ne soient plus ensemble, elle n’avait jamais pensé qu’ils reprendraient leur groupe après 4 ans d’absences. Ils avaient vécus tellement de chose tous les deux. Elle attendait son deuxième enfant. Pourquoi les abandonnait-il de cette façon ?
Elle se mit à pleurer. Les sanglots réveillèrent Théo. Il releva la tête vers celle de sa mère.
Théo : Maman, pourquoi tu pelures ?
Claire ( reniflant et essayant de sourire) : Ce n’est rien mon ange, rendort toi.
Théo reposa sa tête sur l’épaule de Claire et se rendormit aussi tôt.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:37

Ooooh... That's so sad... Suite.... ='[
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:25

Elle se posa dans un endroit calme. Bien qu’à minuit il n’y ai pas grand monde, n’importe où on est.
Théo dormait toujours. Il était assis sur les genoux de l’ado, recroquevillé sur lui-même, la tête posée sur la poitrine de la jeune femme. Elle lui avait mit sa veste sur les épaules, pour pas qu’il est froid. A présent, c’est elle qui gelait. Elle grelottait.
Elle prit son portable de ses mains tremblantes et composa le numéro de Fabien.
Fabien : Claire ?! Oh merci mon dieu t’es vivante ! T’es où ?
Claire : Fa-Fabien, je-je ne sais pas où je suis, dit-elle faiblement.
Fabien ( inquiet ) : Claire ? Tu vas bien ?
Claire : Fabien… J’ai froid.
Fabien : Décrit moi où tu es, je vais venir te chercher, d’accord ?
Claire : D’a-d’accod. Je-Je suis prêt d’un magasin, en face d’un hôtel.
Fabien : Qu’est ce qu’il y a d’autre autour de toi ma puce ?!
Claire : Je-Je n’sais pas. Euh…
Elle regardait autour d’elle. Il faisait tellement nuit, ses yeux se fermaient tous seuls.
Claire : Un rond point, je crois, avec des arbres dessus.
Fabien : Bon, j’arrive !
Il raccrocha.
Il ne savait pas du tout où elle était. Il retourna en vitesse chez Tom et entra sans frapper.
Toujours le même silence dans la maison. Ils étaient tous devant la télé, sans un mot.
Tom tourna la tête et se leva brusquement en voyant Fabien.
Tom : Qu’est ce que tu veux morveux ?
Fabien : Claire est perdu, toute seule dans une ville qu’elle ne connait pas, et elle ne vas as bien du tout. Alors soit tu arrêts de faire le con et tu m’aides à la cherché, soit tu joues au débile profond et tu reste dans ton canapé, à attendre que ça passe.
Tom Alla en vitesse prendre sa veste et sortit avec Fabien.
Les quatre autres restèrent là.
Gustav : On ne peut pas resté là à ne rien faire ! Faut qu’on les aide !
Il se leva et prit sa veste avant de sortir à son tour.
Il accourut vers les garçons.
Gustav : Je vais vous aidé !
Fabien lui décrit un peu les lieux que Claire lui avait décrit un peu plus tôt et ils se séparèrent.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:06

J'adoore !! Suite !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:08

now ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:52

OUUUUUUUUUUIIIIII !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:58

Lol, ok attend deux minutes, je te la poste Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:02

Fabien cherchait, criait depuis un peu plus d’une heure, mais rien.
Gustav cherchait aussi, appelait Claire sur son portable, mais n’avait aucune réponse.
Tom cherchait simplement.
Claire s’était endormit sur le banc, Théo blotti dans ses bras. Sa veste les recouvrait tous les deux. Leurs lèvres étaient bleutées.
Ce fut Tom qui les trouva en premier. Dès qu’il la vit, il appela Gustav puis Fabien. Il se posa sur le banc et la réveilla en douceur.
Tom : Claire, réveilles toi. Théo, bonhomme, ouvre les yeux.
Claire ouvrit difficilement les yeux. Tom enleva sa veste et lui posa sur les épaules. Elle le regarda, perdue.
Il la prit dans ses bras, Théo compressé entre eux deux, et lui frotta le dos pour la réchauffer.
Claire : Pourquoi tu me laisse Tom ?
Il la dégagea de son torse et planta son regard dans celui de la jeune ado.
Tom : Je ne te laisse pas Claire. Je… Je reprends ma carrière.
Claire : Pourquoi ?
Tom : Parce qu’il le faut. On en a tous envie.
Claire versa quelque larme. Tom prit son visage entre ses mains et sécha les larmes de Claire de son pouce.
Tom : Pleures pas ma puce, s’il te plait.
Claire : Tom, après tout ce qu’on a traversé, comment tu peux me laissé comme ça ? Nous laissé ?
Elle désigna Théo de la tête qui dormait encore.
Tom : ça me fait peur tout ça.
Il montra le ventre déjà un peu rond de Claire.
Elle y posa une main, baissant la tête.
Tom : Et, tu as Fabien.
Il lui remonta la tête, la forçant à le regarder. Il lui sourit.
Claire : Ce n’est pas pareil. Ce n’est pas le père de Théo, et ni son père.
Elle prit la main de Tom et la posa sur son ventre.
Tom baissa la tête, et retira sa main de force.

Gustav et Fabien étaient arrivés en même temps, après l’appel de Tom.
En le voyant, avec Claire, ils s’étaient arrêtés, pour ne pas les déranger.
Gustav : tu penses qu’ils vont se remettre ensemble ?
Fabien : Je n’espère pas.
Gustav, surprit par cette réponse tourna la tête vers Fabien. Ce dernier, sentant le regarda de Gustav sur lui, tourna à son tour son visage.
Gustav : Pourquoi ?
Fabien : Elle mérite mieux.
Gustav : Comme toi ?
Fabien : Ce n’est pas ce que je veux dire. Mais il l’a trompé, et puis, il ne veut pas d’elle si elle garde leur bébé. Je ne vois pas ce qu’elle irait faire avec lui.
Gustav : Ecoute, étant amoureux d’elle, tout ce que tu devrais lui souhaiter c’est son bonheur. Peu importe ce que tu en pense. Elle l’aime !
Fabien ( désespérément ) : Je sais… C’est le problème.
Gustav : C’est le père de ses enfants !
Fabien : C’est pire ! Il ne sait même pas s’occupé de son propre fils !
Gustav laissa tomber et regarda de nouveau le couple un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:05

Oh oh oh !!!! Suite suite suite !!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:06

Ok, mais après ça sera tout hein, parce que j'en aurait plus xD
Je t'en poste une Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:09

Tom prit Théo dans ses bras, et Claire par la taille. Ils virent Fabien et Gustav et les rejoignirent.
Tom : Elle vient dormir à la maison ce soir.
Claire le regarda, surprise. Elle regarda ensuite Fabien, comme pour lui demander son accord. Il haussa les épaules et parti.
Claire se dégagea de Tom et courut vers son ami. Il marchait lentement, tête baissée, mains dans les poches.
Claire : Fabien ! Attend, s’il te plait !
Il s’arrêta. Elle se mit devant lui et leva la tête, pour le regarder dans les yeux.
Claire : Qu’est ce qu’il y a ?
Fabien : Tu te remets avec lui ? demanda-t-il froidement.
Claire : Non, je… Je ne savais même pas que j’allais dormir chez lui ce soir. Mais, je ne peux pas refuser, peut être que pourrais me remettre avec lui.
Elle sourit, pleine d’espoir.
Fabien : Alors je n’ai plus rien à faire ici.
Il se dégagea et parti.
Claire le regardai partir, et retourna vers Tom. Valait-il le coup de gâcher son amitié avec Fabien ? Lui qui avait toujours été là pour elle, contrairement à Tom.
Tom : Tu viens, on y va.
Elle hésita un moment puis se blotti contre lui. Gustav était de l’autre côté. Ils rentrèrent tous les trois à pieds.
Une fois chez lui, Bill, Georg et Camille sautèrent sur Claire. Elle se dégagea d’eux, prit Théo des bras de Tom et, sans un mot, monta les marches.
Elle coucha Théo, le borda et le regarda quelque minutes dormir.
Elle redescendit ensuite au salon. Il n’y avait plus personne.
Claire : Ils sont tous parti ?
Tom : Oui.
Il était dans le canapé, l’air songeur. La télé n’était pas en marche.
Claire vint s’assoir à côté de lui, les jambes repliées sur le canapé.
Claire : Tu pense à quoi ?
Tom : A nous.
Claire eu une lueur d’espoir.
Tom : On a été bien trop vite.
Tout l’espoir de l’ado s’évanoui en trente secondes.
Claire : Co-Comment ça ?
Les larmes commençaient à lui montées aux yeux. Il ne l’aimait plus. C’était définitif. Il n’y avait plus d’espoir pour leur couple de marcher.
Tom se tourna vers elle.
Tom : Ecoute ma puce, je sais que c’est dure pour toi, mais on ne pourra pas se remettre ensemble. Ça ne pourra plus marcher nous deux. On n’a plus rien à découvrir de nous, on est déjà un vieux couple.
Claire (chuchotant) : On n’est plus un couple.
Elle se leva du canapé, Tom sur ses pas.
Tom : Attend !
Claire se retourna, après avoir inspirer un bon coup et ravaler ses larmes.
Tom : Tu espérais…
Claire acquiesça d’un signe de tête.
Tom s’approcha d’elle et la prit dans ses bras.
Tom : Je suis désolé ma puce, sincèrement.
Claire ( d’une petite voix) : Laisse moi Tom, je suis fatiguée.
Elle se dégagea de son étreinte et d’un pas lent, monta les marches jusqu’à la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:52

news lectrice!!
Bon j'avais deja commencé a la lire mais j'ai tout repris depuis samedi et j'en veux encoreeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[T] La vie de famille à 16 ans ...*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» †† Famille(3/4)
» ● FAMILLE ET PROCHES (3/3)
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit