Forum Liebe-de-th
[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 14 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 14 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [T] La vie de famille à 16 ans ...*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:21

Alors jpeux pas te répondre ça casserais tout si non ^^ lol
par contre je peux te donner un indice sur " elle l'aime encore " regarde ce qui est écrit "Ils s’aiment… Il ne l’aime plus"
Tu comprends ? ça t'aide normalement lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:49

oui ça m'aide
jais trop hate de lire la suite xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:37

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! Non je suis pas d'accord moi !!! Mon Fabien d'amouuuur !!!! Sad Sad Sad

Et je ne t'ai pas abbandonné, je suis en cours à cette hure là moi miss ! XD
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:46

ah rattrapper tout mon retard!!!
Cette derniére suite est trop belle
J'en veux encore te plait
Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:48

Des nouvelles lectrices ! genial !! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:43

lol Jess pas pour maintenant, je parlais de la suite que j'avais mit avant depuis trois jours =P lol mais je n'ai rien dit ^^
Me cri pas desuuuus !!! ='(
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:08

tu mes la suite quand ??
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:15

bonne question lol je sais pas encore faut que je l'écrive mais pour ça faut que je sache quoi dire ^^ puis je révise pour le bac en même temps ( enfin là je révise pas vraiment xD ) je sais pas j'essai d'en mettre une dans la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:18

a ok ben c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:19

Une pitite suite pour vous =) Je sais pas ce que ça va donner m'enfin ...
Je crois que les révision pour l'oral me sature le cerveau, d'où mon manque d'inspiration lol
________________________________
Claire les regarda partir puis remonta, dépitée, chez Fabien.
Ce dernier l’attendait, inquiet, Emma dans les bras qui s’était endormie.
Fabien : Où est Théo ?
Claire : Avec Tom…
Fabien : Mais il n’a pas le droit de te le prendre comma ça !
Claire : Laisse tomber Fabi, je lui ai dit d’accord. Il me le ramènera quand il repartira avec son groupe.
Elle alla dans le salon et s’assit sur le canapé. Elle se recroquevilla sur elle-même, posa sa tête sur ses genoux et se remit à pleurer.
Fabien alla poser la petite dans son lit et revint s’assoir sur le canapé. Il passa son bras autour des épaules de son amie, qui se laissa basculée contre son torse.
Fabien : Il te le ramènera ma puce, c’est bien ce que tu as fait. En plus tu auras plus de temps pour notre bébé, c’est pas plus mal.
Claire releva la tête vers lui. Ses yeux étaient gonflés et rouges. Ça lui faisait drôle d’entendre Fabien dire « notre bébé » pour parler d’Emma. Pour elle, c’était bel et bien la fille qu’elle avait eu avec Tom.
Claire : Je l’aime encore Fabien… Mais il est si indifférent envers moi !
Elle se remit contre Fabien qui ne trouvait rien à dire.
Après quelque minute, il dit doucement, sans relever la tête, les yeux dans le vide :
- Tu sais, je ne pense pas qu’il te soit si indifférent. Je pense qu’il était sincère quand il a dit qu’il s’inquiétait pour toi. Mais s’il est si désagréable envers toi, je pense que c’est par fierté. Il sait qu’il ta fait du mal, et il ne veut pas s’excuser.
Cela semblait si vrai, Claire ne savait que dire. Il avait sans doute raison. Elle connaissait Tom, et connaissait aussi sa fierté.
Fabien : Et s’il t’a abandonné, lorsque tu lui a dit que tu étais de nouveau enceinte c’est parce qu’en effet, il n’est pas capable d’assumer ses enfants.
Claire se redressa, les yeux rouges et tout bouffis.
Claire : Tu as surement raison. Je vais me coucher.
Elle se releva doucement et se dirigea vers sa chambre, qu’elle partageait avec Théo et Emma.
Elle s’agenouilla devant le berceau du bébé et la regarda dormir. Quelque larmes coulèrent de nouveau. Elle les sécha vite et alla se coucher.
Une fois sous les draps, impossible de s’endormir. Elle se releva et sortit doucement de la chambre pour ne pas réveiller Emma.
Elle entra dans la chambre de Fabien et se faufila doucement sous la couette. Cela réveilla Fabien qui bougea un peu.
Fabien : ça ne va pas ?
Claire : Pourquoi je n’arrive pas à l’oublier ?
Fabien alluma sa lampe de chevet et se redressa. Ses yeux étaient encore à demi-clos.
Fabien : Claire ! Il faut que tu dorme ! C’est invivable cette situation. Tu l’aimes ! Tu l’as dit toi-même, c’est pour ça que tu ne peux pas l’oublier, et tu ne fais pas beaucoup d’effort non plus. Aller dort, ça ira mieux tout à l'heure. Pendant que la petite fini sa nuit, j'aimerais en profiter pour me reposer et tu devrais en faire autant.
Il regarda l'heure. Il était 10 heures du matin.
Fabien: Aller, va te reposer.
Claire était surprise de la réaction de Fabien. Elle sortit du lit et alla dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:28

en meme temps c'est un peu normale qu'elle soit surprise
Fabien l'aime non alors pourquoi elle se préoccupe de Tom??
allez suiteee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:33

Bah qu'est ce qu'il lui arrive ? Il est jaloux... Le pauvre...
OUBLIE TOM !!!! Aime mon fabien d'amour... ^^"
Suiteuh ! Razz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:23

Mdr Jess, je sens que je vais finir par te faire entrer dans la fic, et hop !! coup de foudre Fabien/toi =P lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:15

j'adore trop cette suite xD

SUITE stp
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:09

Une pitite suite pour vous !! =)
Je me suis senti inspiré tout d'un coup ! xD Et j'aime assez cette suite, j'espère qu'elle vous plaira aussi
Et Jess, t'énerve pas hein ^^ lol
____________________________
Fabien ne réussi pas à se rendormir. Il regrettait d’avoir répondu de cette façon à Claire.
Il se leva et alla dans le salon. Là, il la vit coucher sur le canapé, en boule, entrain de dormir. Elle avait surement dû s’écrouler de fatigue.
Il amena une couverture et la recouvrit de cette dernière. Puis il retourna se coucher.
[…]
Les pleures de la petites réveillèrent Fabien. Il regarda l’heure : midi. Bon, elle doit avoir faim. Il se leva, et alla d’un pas lent vers la chambre. Il prit la petite dans ses bras et la berça pour la calmer. Elle sourit et se calma.
Fabien : Tu as faim ma puce ? Bon, papa va aller te faire à manger, d’accord ?
Sa voix était enrouée par le fait qu’il venait de se réveillé, mais apaisante pour la petite. Elle ne dit rien, leva une main vers la joue de Fabien puis laissa tomber sa tête sur son épaule.
Fabien alla à la cuisine sans faire de bruit, de sorte à ne pas réveillé Claire.
Il posa la petite dans son transat puis commença la préparation du biberon de midi. Une fois prêt, il reprit Emma dans ses bras et lui mit le biberon dans la bouche, avant de se mettre à bailler de fatigue. Il s’assit et ferma les yeux.
[…]
Claire se réveilla en entendant son bébé pleurer. Elle alla en direction de ces pleures et la vit dans les bras de Fabien, endormit, le biberon tombé par terre. Claire se précipita vers eux, prit la petite, le biberon qu’elle passa sous l’eau pour le nettoyer et le remit dans la bouche de la petite.
Claire : Fabien !
Le jeune homme se réveilla dans un sursaut.
Claire : T’es inconscient ou quoi ?!
Fabien se frotta les yeux, s’étira et se leva.
Fabien : Qu’est ce qu’il y a encore ?
Claire : T’aurais pu étouffer la petite ! Tu t’es endormir en lui donnant le biberon !
Fabien : Et bien excuse moi de tout faire depuis qu’elle est née ! Tu pourrais t’en occupé aussi, après tout, c’est toi qui l’a voulu !
Claire ne trouvait rien à dire. Il avait raison, elle l’avait voulu, mais il l’a adopté, et il avait dit qu’il serait toujours là pour elle.
Claire s’assit tandis que Fabien sortit de la cuisine d’un pas énervé.
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:13

il abuse aussi lui
Allez suiteeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:52

lili a écrit:
il abuse aussi lui
Allez suiteeeeeeeeeee

Oui je suis d'accord avec toi Lili

SUITE STP
j'adore ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:21

C'est elle qu'abuse !!! Non mais franchement, il a toujours été là pour elle, et le seul truc qu'elle trouve à faire c'est de chouiner tout le temps pour Tom qui lui l'a abandonné. ><"
Suite !! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:34

Mdr Jess ^^ je suis d'accord avec toi ^^ j'aime vos divergence de point de vue ^^
une suite plus tard dans la semaine, j'ai une semaine chargé là: demain ecrit de français, mercredi SVT/physique + répète pour gala, samedi et dimanche gala =S
Si j'ai le temps de vous écrire une suite dans tous ça, je vous promet que je le fait lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:35

Bonne chance a toi alors avec tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:37

^^ merci =)
Je pense que je devrais survivre lol
En plus, je suis pressée de vous mettre la suite, j'ai des idées ^^ y'avait longtemps que je n'en avait pas eu autant lol
Biyoup <3
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:34

Je lirais tout sa dans trois mois alors sniff
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:03

Une pitite suite =)
Pas fameuse encore mais bon...
_______________________________
Quelques minutes plus tard, elle vit Fabien dans l’entré, entièrement habillé.
Claire : Tu sorts ?
Fabien (d’un ton énervé) : je vais faire un tour !
Puis elle entendit la porte claquée.
Elle regarda Emma et lui sourit.
Claire : Il est bon ton biberon ma puce ? Ça à l’air en tout cas…
Une fois qu’Emma eu fini son biberon, Claire lui fit faire son rot, et alla la coucher, lorsque le téléphone sonna.
Claire : Allô ?
… : Mademoiselle D*** ?
Claire (commençant à s’inquiéter) : Oui …
… : Je suis docteur à l’hôpital ***. Votre ami Fabien M*** vient d’arriver, grièvement blessé. Il s’est fait renversé.
Claire plaqua une main sur sa bouche tandis que quelque larmes commençaient à couler.
Claire : Je… J’arrive tout de suite !
Elle raccrocha en vitesse, alla s’habiller et prit Emma.
Claire : Vient ma puce, on va voir papa.
Emma se mit à pleurer, comme si elle percevait la peur de sa mère.
Claire : C’est rien ma puce, je suis sure qu’il va bien.
Elle prit son portable, ses clefs et sortit de l’immeuble. Elle descendit les marches à toute vitesse, ouvrit la voiture de Fabien, attacha la petite dans son siège et alla s’assoir à son tour.
Elle composa un numéro et plaqua son portable contre son oreille.
… : Ouais ?
Claire (en pleure): Tom ! C’est- C’est moi. Où est ce que t’es ? Je vais te déposer Emma.
Tom : Claire, calme toi ! Qu’est ce qu’il se passe ?
Claire : Fa- Fabien a eu un accident…
Tom : Attend moi, je vais t’accompagné à l’hôpital.
Claire : D’a- D’accord.
Elle raccrocha. Elle attendit dans la voiture, toujours en pleure. Tom arriva une quinzaine de minutes. Claire descendit de la voiture et se blotti dans les bras du jeune homme.
Tom (chuchotant à son oreille) : ça va aller ma puce. Aller, vient.
Claire contourna la voiture, s’assit à la place passager et Tom mit en route la voiture.[i]
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:20

Ouuuuuuuuiiin... J'en ai marre, moi j'l'aime pas Tom...... lol

Suiteuh ! Suiiiiite !! XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:49

Mdr, t'es bornée ^^ T'inquiète, mes idées pour la prochaine suite devraient te plaire =)
'Fin j'espère lol
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[T] La vie de famille à 16 ans ...*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» †† Famille(3/4)
» ● FAMILLE ET PROCHES (3/3)
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit