Forum Liebe-de-th
[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 15 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 15 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 [T] La vie de famille à 16 ans ...*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:51

lol cool ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:18

J'adore trop ♥♥♥
suite bientot j'espere xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:53

Bah suite maintenant ^^ lol
Finalement c'est encore celle d'après qui devrait te plaire Jess lol
Mas j'espère que vous aimerez celle-ci quand même, même s'il ne se passe pas grand chose =S
_________________________
En arrivant à l’hôpital Claire se précipita vers l’entrée. Se rendant compte qu’elle avait oublié son bébé, elle se retourna et la vit dans les bras de Tom, ce dernier souriant.
Tom : Vas y, je la prends.
Il lui fit un clin d’œil auquel elle répondit par un sourire timide, avant de pénétré dans l’entrée de l’hôpital.
Claire : Bonjour madame ! La chambre de Fabien M*** s’il vous plait.
La dame de l’accueil chercha dans son ordinateur le numéro de la chambre et répondit à Claire :
- chambre 304
Claire : Merci !
Claire se remit à courir vers la chambre. Lorsqu’elle arriva face à la porte, elle allait se précipiter dans la chambre mais, la main sur la poigner, elle n’ouvrit pas.
Après quelque minute, elle ouvrit doucement et pénétra dans la chambre.
Elle vit son ami allongé sur le lit, des perfusions partout. Claire tenta de retenir ses larmes, mais elles finirent tout de même par couler. Elle alla s’assoir prêt de lui et lui prit la main.
Claire : Fabi… Je suis désolée, c’est de ma faute tout ça… Réveil toi s’il te plait, j’ai besoin de toi, et Emma à besoin de son papa.
Elle passa une main sur le front chaud de Fabien. Elle se leva légèrement de sorte à lui déposer un baiser sur le front puis elle se rassit.
Elle sentit alors la main de Fabien se resserrer sur la sienne et un léger sourire apparut sur les lèvres de la jeune femme.
Claire : Je suis désolé Fabien. Si je n’avait pas réagit comme ça, tu ne serait pas sortit, et jamais…
Elle fut incapable de finir sa phrase.
Fabien ( articulant mal ) : Ce n’est pas de ta faute ma puce.
Il le va sa main vers le visage de Claire et sécha ses larmes.
Fabien : Où est la petite ?
Claire : Surement en bas, avec Tom.
Fabien changea immédiatement d’humeur. Son air devient plus sévère. Il voulut se redresser mais ses côtes lui faisaient horriblement mal.
Claire se leva et l’aida à s’assoir.
Claire : Il ne faut pas que tu bouges Fabien, tu t’es fait renverser. Il ne va rien lui faire.
Fabien : Je n’ai aucune confiance en lui ! Il serait capable de décider de la reconnaitre.
Claire : Calme toi ! Je vais la chercher si tu veux.
Fabien acquiesça et se calme, tandis que Claire sortait de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:56

Ah non, qu'il fasse pas ça lui hein !!! Tkt Fabi, remets toi, j'ai Tom à l'oeil ! expldr
Suite c'est génial !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:03

Ravi que ça te plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:42

j'adore trop ^^

suite stp xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:50

Aller, la derniere pour aujourd'hui =)
________________
Elle arriva dans l’entrée où elle trouva Tom entrain de jouer avec Emma. Il la faisait sautiller et elle rigolait. Cela fendait le cœur à Claire, de le voir ainsi alors qu’il avait refuser de rester avec elle lors de sa grossesse.
Elle s’avança d’un pas décider vers eux et s’assit.
Claire (tendant les bras vers Emma) : Tu viens avec maman ma puce ?
Elle la prit dans ses bras tandis que Tom continuait de lui sourire.
Claire : Fabien veut la voir.
Tom accepta.
Tom : Je peux venir ?
Claire : Je te le déconseille.
Tom perdit son sourire et sembla s’énervé. Il se leva, rapidement suivit de Claire.
Tom : Qu’est ce qu’il a ? Il ne m’aime pas ?
Claire : Non, pas vraiment.
Tom : Attend, je vais m’expliquer avec lui moi !
Tom partit d’un pas énervé vers la chambre de Fabien, pendant que Claire lui courait après essayant de le rattraper.
Claire : Tom attend !
Elle lui attrapa le bras et Tom se retourna violemment.
Claire : Laisse le tranquille s’il te plait.
Elle planta son regard suppliant dans celui de Tom qui lui détourna son propre regard. Il se dégagea de l’emprise de Claire et continua son chemin vers la chambre.
Lorsqu’il arriva, il ouvrit violemment la porte et entra, Claire sur ses pas.
Fabien : Qu’est ce qu’il fait là ?
Il fit une grimace de douleur et se tordit en quatre.
Tom : Je veux qu’on s’explique toi et moi !
Claire s’avança et se mit devant Tom.
Claire : Tom ! Tu vois bien qu’il n’est pas en état ! laisse le tranquille s’il te plait !
Tom la poussa et repassa devant.
Emma se mit à pleurer.
Fabien : Donne la moi Claire.
Claire, à contre cœur, lui mit Emma dans les bras.
Claire : Va avec papa ma puce.
Tom : Papa ?!! PAPA !!? Mais c’est moi son père !
Fabien se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:14

Ah non coupe pas comme ça
c'est pas juste Sad

SUITE stp j'adore trop xD ♥ ♥ ♥

bisous^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:06

Vas y fabien !! C'est toi son papa !!! Suite suite !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:20

ou quelle coupure
Et quel retournement de situation
Il se fou pas un peu de la tete de claire ce Tom?
Allez suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:35

Jess, ne t'énerve pas =P xD
___________________________
Tom devenait rouge de colère. Il se retourna vers Claire qui ne savait plus où se mettre.
Tom : Tu… Tu l’as laissé adopté notre fille ?
Claire : Arrête Tom ! Joue pas à ça avec moi ! C’est toi qui n’en a pas voulu et elle a besoin d’un père ! Tu voulais que je fasse quoi hein ? Fabien est adorable avec elle ! Alors oui, je l’ai laissé adopté Emma.
Tom : Mais tu ne m’en a pas parlé avant !
Claire : Et t’aurais dit quoi hein ? « Oh oui vas y, je le laisse l’adopté… »
Fabien : Arrête Claire, tu n’as pas besoin de te justifier auprès de lui.
Tom se retourna vers Fabien, toujours énervé. Fabien souriait de le voir ainsi. Il ne l’avait jamais aimé, c’est vrai, mais aujourd’hui plus que jamais.
Fabien : Je pense qu’il est temps que tu partes à présent.
Il cajolait Emma, la serrant contre lui, la faisant sautiller. Puis il fixait Tom, qui devint plus triste qu’énervé.
Tom : Je peux la prendre un peu ?
Fabien, pas rassuré, regarda Claire qui lui dit oui d’un signe de tête. Il avança la petite vers Tom qui la prit délicatement dans ses bras, avant d’aller dans le couloir.
Claire sourit à Fabien avant de venir s’assoir prêt de lui.
Claire : J’apprécie que tu le laisse la prendre un peu.
Fabien : S’il lui fait quelque chose, je te promets que je le tue.

Tom marchait dans le couloir tout en parlant à Emma.
Tom : Tu sais ma puce, c’est moi ton vrai papa, mais je ne peux pas m’occuper de toi, parce que je fais parti d’un groupe de musique et qu’on fait tout plein de concert.
Il s’arrêta un moment et se dit à lui-même :
- Je suis stupide ! Je lui parle mais elle ne me comprend pas, puis elle m’aura oublié de toute façon.
Il regardait vers la chambre de Fabien puis, voyant qu’aucun des deux ne regardaient dans sa direction il pressa le pas vers la sortie.

Claire : Bon, je vais récupérer Emma.
Elle sortit de la chambre et ne voyant pas Tom dans le couloir y revint aussitôt affolée. Elle tenta tout de même de prendre un air détendu.
Claire : Tu veux un café ? Je vais m’en cherché un.
Fabien : Claire ?! Que ce passe t-il ?
Claire : Oh, rien pourquoi ?
Fabien : Tu ne bois jamais de café.
Claire : Tom est parti, je ne le vois pas dans le couloir.
Tout d’un coup, le visage de fabien, se tendit, devint rouge au niveau de front.
Claire : Calme toi s’il te plait, je vais le retrouver d’accord, il ne doit pas être très loin.
Fabien : Il est hors de question que tu y aille toute seule, je viens avec toi pour lui régler son compte !
Il se redressa, mais Claire partait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:41

rhaa le con ce Tom
allait suiteeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:05

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! Sale kidnappeur d'enfant !! Ramène la immmmmmédiatement !!! mdr
Suite ! Razz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:17

SUITEEEEEEEEEEEEEE stp
c'est trop bien j'adore trop a mort ♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:19

Mdr Jess, je savais que ça te plairait =P xD
Alala, jpensais pas autant d'enthousiasme ^^
Bientôt la fin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:36

deja la fin!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:37

Ouais, elle m'inspire plus tellement celle-ci...
si je retrouve des bonnes idées, elle s'arrêtera pas maintenant mais pour le moment, c'pas trop ça
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:45

a non pas la fin Sad Sad Sad
mais bon c'est toi qui decide ^^

bisous
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:47

lol, j'en ferais une autre Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:05

Very Happy
cool alor ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:12

Aller, un ch'tite suite pour finir la journée =)
En espérant qu'elle vous plaira =) Moi je l'aime bien ^^
______________________________________
Fabien avait bien trop mal aux côtes pour courir, cependant il marchait assez vite, les mais de chaque côté de son torse, espérant ainsi retenir la douleur.
Claire arriva enfin dehors, essoufflée, regarda à droite et à gauche et vit enfin Tom, marché tranquillement sur le trottoir, chouchoutant Emma. Claire courut après lui et se jeta presque sur son dos lorsqu’elle arriva à sa hauteur.
Claire : NAN MAIS T’ES MALADE OU QUOI ????
Tom se retourna, apeuré. Il regarda Emma, puis Claire et répéta ce geste plusieurs fois de suite avant de dire enfin :
- Je… Je ne sais pas ce qui m’a prit.
Claire prit de force Emma et la colla contre elle.
Claire : J’EN AI MARRE DE TOI !!!! Je ne peux même plus avoir confiance en toi !! Tu… Nan mai tu ne te rends pas compte ma parole ! Tu… Tu as tenté d’enlever ma fille !!!!
Elle eu un rire nerveux. Elle leva la tête vers le ciel, les yeux fermés, essayant de se calmer.

Fabien arriva enfin dehors, après ce qui lui sembla une éternité à marché dans le couloir. Malgré les recommandations de tous les infirmiers et infirmières qu’il avait rencontrés sur son passage, il n’avait pas voulu retourner dans sa chambre, bien trop énervé pour cela.
Il vit Claire et Tom plus loin sur le trottoir. Il se traina jusqu’à eux. En arrivant, il mit un coup de poing sur au visage de Tom avant de s’appuyer contre le mur, épuisé.
Claire rouvrit les yeux et vit Tom, la main sur son œil. Elle tourna la tête et vit Fabien essoufflé contre le mur. Elle alla vers lui.
Claire : T’es inconscient ma parole !
Fabien : Donne-moi la petite.
Claire : Je te parle ! Tu viens de te faire renverser ! T’as les côtes en miette et tout ce que tu trouves à faire c’est courir après ce c*n qui n’en vaut même pas la peine pour le frappé !
Fabien : Donne-moi la petite s’il te plait Claire.
La jeune femme regarda alternativement Fabien puis Tom avant de s’exclamer :
- Vous êtes tous débile !!
Puis Emma dans les bras, elle fit demi tour, d’un pas énervé.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:27

j'adore toujout autant ♥♥♥♥

suite xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:32

lol
Elle a pas tord.. XD Suite ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:01

je suis d'accord avec elle
Débiles tout les deux
allez suiteeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:13

tu mes quand la quite Claire ??
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[T] La vie de famille à 16 ans ...*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» †† Famille(3/4)
» ● FAMILLE ET PROCHES (3/3)
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit