Forum Liebe-de-th
[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 4 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 4 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 [T] La vie de famille à 16 ans ...*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:51

xd j adore ta replique xd
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:59

Directeur: De quoi parlez-vous ?
Je m'approche de son bureau, sur lequel je jette le magasine, ouvert à la page concernant ma vie. Un long sourire s'affiche sur le visage de l'homme corpulent se trouvant face à moi. Je m'appuie sur mes deux mains, proche de lui.
Moi: Vous ne voyez toujours pas de quoi je parle ?
Directeur: Aaaaah... c'est donc vous ?
Moi: Oui, c'est moi sur cette photo ! Je veux savoir qui vous les a vendu !
Directeur: Je n'ai pas le droit de le dire.
Moi: Ah vraiment ?!
Je contourne son bureau, tourne son siège vers moi et prend sa cravate en main.
Moi: Alors ecoute moi bien gros lard ! Soit tu me dis où se trouve le gars qui t'a vendu ces photos, soit je dis à la police que c'est vous qui avez kidnappé mon fils. Alors ?!
Je remonte tout doucement le nœud de cravate vers son énorme cou. Il devient légèrement rouge.
Directeur: Vous pensez vraiment qu'une gamine dans votre genre me fait peur avec ses menaces qui ne valent rien ?!
Moi: Mes menaces valent bien plus que vous ne le pensez ! Ce n'est pas ma journée aujourd'hui... Je serais vous, je dirais qui est l'auteur de ces photos !
Le nœud et de plus en plus proche de son cou, je l'étrangle presque. Il commence à suffoquer.
Directeur: C'est... E...Eric...
Moi: Eric comment ?!
Directeur: Tur... Turner !
Je le relâche, un sourire satisfait.
Moi: Bah tu vois... C'était pas si dur !
Je ressors, la tête bien haute, du bureau pendant que l'homme remet correctement sa cravate.
Je sors sous les regards intrigués des personnes travaillants ici. Je reprends le train pour renter chez moi.
En arrivant, Tom faisait les cent pas dans le salon, tournant en rond. Je me réinstalle à table, devant le bottin et cherche à présent l'adresse de ce Eric Turner, sous le regard interrogateur de Tom.
Tom: Tu vas te décider à me dire ce qu'il ce passe ou pas ?
Moi: Plus tard Tom.
J'arrache la page avec l'adresse de ce monsieur.
Tom: Si tu cherches une personne susceptible d'avoir enlever Théo arrête.
Je le regarde droit dans les yeux. Comment peut-il me demander d'arrêter les recherches pour mon fils ?!
Moi: Qu'est ce que tu me demandes de faire là ?!
Tom ( d’un air honteux ): Je sais qui l'a prit…
Moi: C'est qui ?!
Tom: Anne...
Moi: Depuis quand tu le sais ?
Tom: depuis le jour où tu m'as dit son prénom à l'hôpital...
Je m'avance près de lui et la plaque violemment au mur.
Moi: Tu le sais depuis tout ce temps et tu n’as pas été foutu d'aller récupérer mon fils chez elle ?!
Je lui fou une énorme gifle et sort de la maison en direction de chez Eric.
A peine avoir fermé la porte, je rerentre dans la maison. Tom n'a pas bougé d'un pouce. Je le regarde.
Moi: Quand je reviens je veux que mon fils soit ici ! C'est clair !?
Tom ne répond pas. A vrai dire, je ne lui en laisse pas le temps. Je ressors, claquant la porte et marche énervé vers chez Eric. Même si à présent je sais que ce n’est pas lui, j’ai une envie énorme de me défouler, et ce monsieur fera l’affaire !
En arrivant à l'adresse indiquée, je rentre sans frapper. Non, je n'aime pas toqué, ça prévient les gens qu'il y a quelqu'un, c'est pas drôle !
Je me pose derrière lui. Je ne sais pas ce qu'il fait, mais ça ne m'intéresse pas.
Moi: Hey !
Il se retourne. Je lui mets un gros coup de poing en plein dans le nez. Il saigne.
Moi: ça s'est pour entrer dans MA vie privée...
Je lui remets un coup de poing de la même force dans la mâchoire.
Moi: Et ça ! C'est parce que a cause de vous, on m'a kidnappé mon fils !
Je ressors, laissant le gars à terre, le visage en sang. Y'a des jours comme ça où il ne vaut mieux pas me cherché !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:08

suite pleaze
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:10

Waou... xD Suite stp ! ^^"
Moi j'en écris une plus tard ! Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:13

bouh... ='( shnif
Bon, je finis d'en ecrir une et je poste une suite pour cette fic Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:22

bon désoler, j'ai prit un peu plus de temps, donc la suitesurment pas ce soir désoler... Me tuer pas =S
Demain, promi Wink
Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:49

Moi demain la suite... Ce soir c'est le birthday de ma tite soeur ! ^^"
Bill-TH-Forever
Donc je ne suis pas co ! Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:52

Tom était parti chez Anne. Il s'y rendait lentement. En arrivant devant la porte, il toque et attend que Anne vienne lu ouvrir.
Anne ( tout sourire ): Tom ! Je savais que tu finirais par revenir.
Elle s'approche de lui pour l'embrasser mais Tom la repousse.
Tom: Anne, où est Théo ?!
Anne: Dans sa chambre, il joue. Rentre donc !
Tom entre donc sous l'invitation d'Anne.
Anne le plaque contre le mur et se colle entièrement à lui.
Anne ( sensuellement ): J'ai très envie de toi Tom..!
Tom ( la repoussant ): Ouais bah pas moi ! Alors maintenant tu serais gentille de me rendre mon fils !
Anne se recul. Elle n'a pas l'air heureuse.
Anne: Mais qu'est ce que tu lui trouves à cette nana ?! Qu'est ce qu'elle a de plus que moi cette fille ?!
Tom: Elle m'a donner un enfant et son amour, je trouves que c'est suffisant. Elle est gentille, attentionnée... Elle a tout de plus que toi Anne !
Tom commence à se diriger vers la chambre où se trouve Théo.
Anne: Que fais-tu ?
Tom: Je récupère mon fils. C'est bon, je pense que tu as assez profité et fait de mal autour de toi !
Anne le rattrape par le bras et colle ses lèvres contre les siennes.
Anne: Je t'aime Tom ! On pourrait fonder une famille nous trois... Tu vois, je serais comme Claire désormais.
Tom la gifle.
Tom: Tu ne seras jamais comme Claire ! Et il n’y aura jamais de « nous trois » car Théo ne sera jamais ton fils !
Il la pousse violemment, ce qui la fait tomber au sol. Il court dans la chambre.
Théo: Papa !!!
Tom sourit, il se baisse et Théo court dans ses bras. Il passe ses petits bras menus autour du cou de Tom, qui le sert contre lui.
Théo: Pourquoi vous m'avez abandonné ?
Tom: Mais on ne t'a jamais abandonné mon chou... On ne ferait jamais ça !
Théo fit un gros bisous bien baveux sur la joue de Tom. Il se releva, Théo dans les bras et parti, sans faire plus attention à Anne.
Ils retournèrent tous les deux à la maison, où j'étais déjà. Lorsque je les vis arriver, Tom déposa Théo à terre. Il couru vers moi. Je pleurai de joie. Je me relevai et lança un regard noir à Tom. Il me regardait tristement.


Dernière édition par . Claire . le Jeu 13 Nov - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:19

Mais il n'a rien fait le pauvre Tom !!!!! ='( Suite !! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:03

Après être resté une bonne heure avec Théo afin de l'endormir, je quittai sa chambre doucement, referma la porte aussi doucement et alla dans la chambre de Tom. Il était déjà coucher mais ne dormait pas. je ne fis pas attention à lui et alla dans la salle de bain me mettre en pyjama. J'en ressortir un petit quart d'heure après et me glissa dans les draps. Contrairement à d'habitude, je ne me colla pas à Tom, je me mit dos à lui, sur le bord du lit.
Tom: Claire... Je ne supporte plus cette situation...
Je ne répondis rien. Il n'y avait rien à dire.
Tom: Pourquoi es-tu comme ça avec moi ?
Moi: Parce que tu n'as pas prit la peine d'aller chercher Théo chez cette folle alors que tu savais depuis le début où il était !
Tom: Je... Je me préoccupais pour toi. Je n'ai pas pensé à lui c'est vrai...
Moi: Comment peux-tu dire une chose pareil ?!
Je me retournai brusquement vers lui.
Moi: c'est notre enfant Tom ! Tu es entrain de dire que tu t'en fous de lui ?!
Tom: Non ! Pas du tout !
Moi: Et bien c'est ce que j'ai compris...
Je me tournai de nouveau dos à lui. Il s'approcha de moi et entoura ma taille de ses bras dénudés. Je les enlevai aussi tôt.
Moi: Laisse-moi Tom, je suis fatiguée.
Il s'éloigna et se mit à l'autre bout du lit.
Le lendemain, Théo vint sauter entre nous aux alentours de 10 heures. Je me mis sur le dos et lui souri. Tom se tourna à son tour pour se mettre face à moi. Nos regards se croisèrent. Mon sourire parti aussi vite. Tom, agacé par mon comportement se glissa hors du lit.
Moi: ça va mon coeur ?
Théo: oui !!! Dit maman, il a quoi papa ?
Moi: Je ne sais pas...
Tom sorti de la salle de bain entièrement habiller, prêt à sortir.
Moi: Tu vas où ?
Tom: Qu'est ce que ça peut te faire ?!
Il sorti de la chambre. J’entendis la porte d'entrée claquée quelques secondes plus tard.
Moi: On va manger ?
Théo: Ouiiiiii !!!
Théo se mit debout sur le lit et sauta par terre. Je sorti à mon tour du lit et on descendit tous les deux prendre le petit déjeuner.
Une fois fini, je laissai Théo aller prendre son bain. J'y allai 20 minutes après.
Moi: Théo ! Tu veux aller en ville ?
Théo: Oui !
Je laissai un mot à Tom pour lui dire où nous étions.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:22

Mais arrête de t'acharner sur ce pauvre Tom !!!! ='( Snïf !!!

Suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:24

xD hey !!! c'est lui qui me rembarre quand jlui demande où il va hein ^^
Bon je suis TREEES méchante c'est vrai, mais j'aime ça * rire sadik * xD
Jte poste une tite suite Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:32

Après 20 minutes de marche lente, on arrive dans un magasin. Théo et moi y entrons et je le suis sans regarder dans quel rayon il va.
Mon téléphone vibre.
Moi: Allô ?
... : BON ANNIVERSAIRE !!!
Moi: Camille ?! Merciiii !!!
Camille: Alors, ça va ?
Moi: Han !!! Je t'ai pas raconté ?! On a retrouvé Théo !!
Camille: Mais c'est super !! Vous avez qu’à passer avec la maison tous les tois !
Moi: bah... C'est à dire que... Avec Tom en ce moment ça va pas fort...
Camille: Il a fait quoi encore ?!
Moi: rien... Il est adorable avec moi... Mais avec cette histoire je me suis énervée contre lui et depuis c'est tendu.
Camille: Oooh ... T'en fait pas ma chérie, ça va passer.
Moi: Oui, j'espère. Bon, je te laisse, Théo m'appelle. Bisous ! A tout à l'heure peut être.
Camille: Oui, bisous.
On raccrocha.
Han !! C'est vrai ! J'ai 17 ans aujourd'hui !! J'avais oublier... Soudain, un long et grand sourire s'affiche sur mon visage.
Théo: Bah qu'est ce que t'as maman ?!
Moi: Rien, rien. Tu as trouvé un jouet qui te plaisait ?
Théo: Ouiii !!
Il me montre ce qu'il veut. C'est une guitare. Une vraie. J'ai dit un jouet chéri...
Moi: Euh...
Théo: Comme ça je ferais de la guitare comme papa !
Mmmh... Il est mignon...
Moi: Mais tu sais mon poussin, pour jouer de la guitare il faut prendre des cours. Bon, papa pourra t'en donner c'est vrai, mais tu trouves pas que la guitare est un peu trop grande pour toi ?
Je prends la guitare en main. Elle le dépasse ! Il est taré ce môme ! Je repose la guitare et lui prend la main.
J'arrive dans un autre rayon où il y a plein de guitare... des fausses. ça coûte déjà moins cher !
Théo: Mais moi je veux une vraie guitare comme papa !
Moi: Ecoute Théo, je ne peux pas t'en acheter une comme ça. Tu es trop petit déjà, et puis elles sont jolies celles la aussi !
Théo commence à faire la tête. Je regarde les guitares qui se trouvent face à moi.
Moi: Bon Théo, c'est soit ça, soit rien !
Théo commence à partir, les bras croisés. Je le suis. Il sort du magasin. Je l'arrête et me baisse face à lui.
Moi: Théo, je t'achèterais la guitare que tu voulais pour ton anniversaire, d'accord ? En attendant, avec toutes les guitares que papa il a tu pourras lui en demander une pour qu'il t'apprenne quelques petites choses. D'accord poussin ?
Théo: D'accord...
Moi: Tu me fais un bisous ?
Théo me fait un tout petit bisous sur la joue.
... : Excusez moi, mademoiselle ?
Je me lève et me retourne. L'homme colle ses lèvres au miennes et m'embrasse passionnément. Je m'énerve.
Moi: ça ne va pas la tête ?!
L'homme enlève les lunettes qu'il avait sur le nez.
... : Bon anniversaire !
Moi: Tom ?!
Tom: bah oui ! Tu ne me reconnais même plus ?!
Moi: C'est à dire, qu'habiller comme ça, pas vraiment...
Il fait un tour sur lui-même. Il a un pantalon de costard noir, une chemise blanche sortie du pantalon et la veste sur l'épaule.
Tom: C'est classe non ?
Il a un grand sourire.
Moi: Oui... Mais je préfère quand même tes baggys et tes t-shirt 10 fois trop grands !
Tom: Je t'emmène manger au resto ce soir, pour ton anniversaire. Comme la fois où nous nous sommes quitter, et que je t'ai emmené à la plage...
Je fais un grand sourire et lui saute dans les bras pour l'embrasser. Théo vient tirer sur mon haut. Mes bras restent accrochés au cou de Tom et, dans grand sourire, tourna la tête vers Théo.
Théo: On rentre ?
Moi: Oui !
Je lui prends la main et Tom prend la mienne de l'autre côté, enlaçant ses doigts avec les miens.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:38

Ah ! Génial ! je préfère ça ! ^^
Suiteuh ! lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:26

Tom: Théo, tu vas rester avec Gustav ce soir, d'accord ?
Théo: Pourquoi ?
Tom: Parce que j'emmène ta maman manger au restaurant.
Théo: Pourquoi je ne peux pas venir avec vous ?
Tom: Parce que c'est comme ça...
Théo: pourquoi ?
Tom: Bon, Claire, prend la relève, j'en ai marre là !
Je rigole. Vive la patience ! Heureusement qu'on en a qu'un...
Moi: Tu ne peux pas venir parce que papa et maman veulent sortir que tous les deux.
Théo: Bon... d'accord...
Je lui fit un petit bisous. Bon, il est 15 heures... Qu'est ce qu'on va faire ?
Moi: Bon, on fait quoi jusqu'à ce soir ?
Tom: Moi je vais me changer ! Je vais déjà mettre ça toute la soirée alors bon...
Je rigolai. Théo s'installa devant la télé tandis que je montais avec Tom.
Il entra, moi derrière lui et je refermai la porte. Il commençait à déboutonner sa chemise.
Tom: Tu m'aides ?
Il me fit son sourire pervers qui me fait fondre à tous les coups.
Moi: Pourquoi ? T'es pas assez grand pour te le faire tout seul ?
Je m'approchais de lui tout en lui parlant. un grand sourire pervers sur mon visage. Dans la famille " pervers " je voudrais la mère et le père... Nan mais j'vous jure nous deux...
Tom: Rooh... T'es pas drôle..! Alleeer...
Il continuait de déboutonner sa chemise. Je n'étais plus qu'à quelque centimètre. Je posa mes mains sur le haut de son torse dénudé et les fit glisser jusqu'aux boutons pas encore défaits. Tom passa ses mains derrière mon cou, approcha son visage du mien et m'embrassa tendrement. Je remonta mes mains vers son cou, les fit glisser en dessous de sa chemise que j'enleva. Je croisa mes doigts derrière le cou de Tom pour approfondir notre baiser qui était déjà intense. Tom mit fin à notre baiser à mon grand regret. Il me regarda de haut en bas, le sourire en coin. Il me cache quelque chose lui ! Il s'éloigna. Il revient une demi-seconde plus tard, derrière moi. Il passa un bandeau sur mes yeux avant de me chuchoter au creux de l'oreille:
- J'ai une surprise pour toi...
Il me prit la main et me tourna. Il m'a bander les yeux juste pour me tourner ou quoi ? J’entends un bruit de plastique. Tom me détache le bandeau. Ah bah oui ! Il me les a bandé juste pour me tourner...
Je me retrouve nez à nez avec une robe rouge, un peu courte. Il l'a sort du plastique et me la donne. Il m'embrasse.
Tom: Il faut que tu l'essaye...
Moi: D'accord... Tu m'attends !
Tom: hep hep hep !!
Il m'attrape par les hanches et couvre mon cou de baiser sensuels.
Tom: Tu t'essaye ici...
Il glisse ses mains sur mon ventre, sous mon haut. il les remonte jusqu'à moi poitrine et enlève mon haut. Je suis toujours dos à lui.
Toc, Toc, Toc.
Tom ne me lacha pas pour autant.
Moi: Chéri... ça a toqué...
Tom: Oui, et ?
Moi: En principe il faut ouvrir à la personne qui frappe à ta porte.
Tom: Oui, mais je n'aime pas les principes.
Il commence à déboutonner mon jean. Il passe sa main sur mon boxer et commencer une série de caresses... Je glisse ma main vers la sienne et, tout en douceur, lui retir. Je me retourne et l'embrasse à la va vite. Je pose la robe sur le lit, reboutonne mon jean et vais ouvrir la porte de la chambre.
Théo est là, une main entre les jambes, entrain de sautiller sur place.
Moi: Ah ! Je crois qu'il y a un petit homme qui a une envie pressante.
Théo hoche la tête. Je me dirige vers Tom, passe devant lui, lui tape sur les fesses.
- Aller ! Je dois essayer ma robe..
Je lui fais un clin d'œil et part dans la salle de bain.
Tom ( ralant ): Ouais ! Trouve-toi une excuse !
Moi: Chacun son tour mon amour !
Je lui fais un grand sourire pour me moquer de lui et referme la porte de la salle de bain.

Au bout de 30 minutes, Tom commence à raler.
Tom: Bon ! Qu'est ce que tu fais ?!
Moi: Je veux pas sortir avec cette robe sur moi !
Tom: Bah sort sans rien...
Moi: Tom !
Tom: Roh ! C’est bon je rigole !
Il ouvre la porte.
Tom: Qu'est ce qui ne va pas ?
Il ouvre en grand. Je me plante devant lui. La robe était dos nu. Elle m’arrivait au dessus des genoux. Je la trouvais vraiment trop courte pour moi... Tom avait la bouche grande ouverte. Il ne sortait plus un mot.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:50

lol Ah bah on voit qu'il a choisit une belle robe... xD

Suite !! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:58

Je passa à côté de lui et vais vers l'armoire.
Tom: Que fais-tu ?
Moi: Je cherche des vêtements dans lesquels je me sentirais bien...
Les habits passent au dessus de mes épaules les uns après les autres jusqu'à ce qu'il n'en reste plus dans l'armoire.
Je me relève, un haut à la main. Je soupire et le jette par terre.
Tom: La robe ne te plait pas ?
Je vois qu'il est déçus. je m'approche de lui et lui fait un léger bisous au coin des lèvres.
Moi: Non, elle est sublime mais... C'est juste que je ne me sent pas à l'aise dedans. Elle est trop pétante et trop courte.
Tom: Tu es sublime dedans !
Moi: Bon... Je reste avec ! C’est bien parce que tu fais l'effort de mettre un costard !
Il me fait un grand et beau sourire comme j'aime avant de déposer ses lèvres sur les miennes.
Tom: Attend moi, je vais me changer.
Moi: d'accord.
Il parti se changer dans la salle de bain et en ressorti un quart d'heure après.
Tom: On y va ?
Moi: On y va.
Il me tendit son bras que je prit volontiers.
Moi: Théo ! On y va mon ange !
Théo: J'arrive !
Tom: Prend des affaires pour dormir là bas.
Moi: Quoi ?!
Tom me fit un clin d'œil. Théo remonta dans sa chambre et prit quelques affaires. Il redescendit avec un petit sac à dos Winnie l'ourson. On le mit dans la voiture et en l'espace de quelque minutes nous étions arrivé chez Gustav.
Théo se mit sur la pointe des pieds pour atteindre la sonnette. Gustav nous ouvrit. Tom me tenait par la taille. Nous étions tout souriants.
Théo: je dors chez toi ce soir tonton !
Gustav nous regarde. Tom s'approche et lui dit à l'oreille:
- Je fais une soirée en amoureux avec Claire. Et comme je ne sais pas à quelle heure nous allons rentrer, je préfère te le laisser.
Il lui fit un clin d'œil puis me rejoins.
Gustav: Vous n'entrez pas ?
Tom regarda l'heure.
Tom: Non. J'ai réservé pour 20 heures le resto.
Gus: Ok. Bonne soirée !
J’embrassai Théo, lui demandant d'être bien sage. Puis la porte se referma.
On partit donc tous les deux pour une soirée en amoureux.

Tom: Tu as encore la bague que je t'ai offert il y a 3 ans ?
Moi: bien sur !
Je tendis ma main et lui montra. Toujours au même endroit.
Nous étions installé à une table dans un coin tranquille. On attendait que le serveur vienne nous servir. Tom enleva sa serviette et la posa sur la table. Il recula sa chaise et se leva. Il posa ensuite un genoux à terre, prit ma main et me regarda droit dans les yeux. Le serveur arriva au même moment. En voyant Tom dans cette position, il s'arrêta, les plats en main.
Tom: Claire, j'ai fais beaucoup d'erreurs, surtout ces temps-ci mais... Tu es la plus belle chose qui me soit arrivé et je ne veux plus te perdre. Je t'aime et c'est pour cela que ce soir je te demande en mariage. Claire... Veux-tu m'épouser ?
Je deviens rouge tomate. Tous les gens nous regardaient, émus, souriant. Je ne savais quoi répondre...

_________________
Olala je crains comme fille, j'ai des frissons en lisant ma propre demande en mariage mdr
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:59

j'avais deja cette fic et je m'en lasse pas du tout encore une suite te plait
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:00

OUI ! Réponds OUI !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:04

^^ vais manger si j'ai le temps avant d'aller à la danse je ous met la suite, si non demain Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:23

Ok... ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:16

Il avait ce regard persistant. Plus personne dans le resto ne mangeait. Rah ce que je déteste quand tout le monde a les yeux fixés sur moi !! Ça me fait rougir encore plus... Il me sourit... Je lui souris à mon tour... Je me penche vers son oreille et lui chuchote:
- Tom, relève toi, je... Je n'aime pas quand tous les gens me regardent... ça me gène terriblement !
Tom se releva, l'air déçu.
Moi: Je ne sais pas quoi te répondre Tom... On est si jeune !
Tom: Dit simplement oui !
Moi: Mais je n'ai que 17 ans ! Tu me vois mariée à cet âge ?!
Tom: Tu as bien eu un enfant à 14 ans...
Moi: Oui mais...
Tom: Tu m'aimes ?
Moi: Bien sur que oui !
Tom:Alors qu'est ce qui t'empêche de me répondre " oui " ?
Moi: Rien...
Tom: Alors c'est oui ?!
Moi: Oui !
Je lui fis un grand sourire et on s'embrassa. Tous les gens autour applaudirent. Je rigolai.
On se rassit enfin et le serveur apporta nos plats.
Serveur: Tenez et... tous mes vœux de bonheur !
Nous: Merci !
On mangea dans la bonne humeur. Je n'arrêtais pas de regarder la bague que Tom venait de m'offrir. Elle était splendide !
Tom: Pour finir notre soirée en amoureux tu as le choix entre boîte ou rentre dormir.
Moi: Boîte !
Tom: Ok !
Il me fit un grand sourire.
Une fois fini le resto, Tom alla payer et on alla en boîte. On buvait, encore et encore, puis on dansait. On rigolait comme des bourrés... Peut être que nous l’étions... Surment !
On parti de la boîte vers 3 heures. Je n’arrêtais pas de rire. Je marchais n'importe comment. Tom n'était pas mieux !
Moi: Tu sais ce dont j'ai envie là, maintenant, tout d'suite ?
Tom: Non...
Moi: D'aller à la plage.
Tom: Oui, d'accord, seulement ici il n'y en a pas. A moins de faire 3 heures de routes.
Moi: Alleeeeeer... S'il te plaiiiit...
Je fis un grand sourire. Il me prit la main et on couru vers la voiture. On manqua à plusieurs reprise de tombé.
Tom s'installe au volent.
Moi: Chériiii.. T'es bourré non ?
Tom: Mais non !
Il me fit un clin d'œil et démarra la voiture.
Au bout d'une heure de route, la voiture s'arrêta. Je me réveillai et vit un policier se diriger vers la vitre de Tom. Il descendit la vitre.
Policier: Sortez de la voiture jeune homme s'il vous plait.
Tom: Désoler monsieur, je vais à la plage avec ma petite femme, on est un peu pressé.
Je lui mis un cou de coude. Il tourna la tête vers moi. Je lui fis signe d'écouter le flic et, à contre cœur, il descendit de la voiture.
Le flic lui tendit un ballon dans lequel Tom du souffler.
Flic: Vous êtes arrêté pour conduite en état d'ivresse.
Il lui passa les menottes et l'emmena dans la voiture de police. Je sorti de la voiture, une main sur la tête, à cause de mon mal de crâne atroce.
Moi: Euh... je peux venir avec vous ?
Flic: Oui. Vous allez dormir au poste et demain vous pourrez rentrer chez vous.
Tom: tsss... La poisse !
Les flics nous mirent derrière. Je me penchai vers Tom et lui dit:
- C'est sur que ta soirée en amoureux je m'en rappellerais !
Je lui fis un clin d'œil, posa ma tête sur son épaule et m'endormit.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:32

mdr Bah c'était à prévoir... Ils sont trop betes ! xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:45

On arriva au poste. Les flics nous emmenèrent dans une cellule, là où Tom et moi passerons la nuit... Ô joie !
Le lendemain, un flic vint nous réveiller. Je me releva, tant bien que mal. Non seulement j'avais mal au crâne mais maintenant j'avais affreusement mal au dos aussi ! Je réveilla Tom qui dormait comme une marmotte.
Tom: hein ? Quoi ? On est où ?
Moi: En prison ?
Tom: Qu'est ce que tu as fait encore ?
Moi: Quoi ?! Je n'ai rien fait moi ! TU as conduit bourré !
Tom: Oh ?
Flic: Bon, vous restez ici ou vous rentrez ?
Nous: On sort !
On partit en vitesse.
Tom se mit au volant, démarra et on retourna chez nous. Durant tout le trajet, aucun de nous ne parlait.
On arriva chez Gus'. On toqua, pour une fois, et on attendit que quelqu'un vienne ouvrir. La porte s'ouvrit sur Théo.
Théo: Maman !!! Papa !!!
Je le prit dans mes bras, lui fit un gros bisous et le passa à Tom. J'entra, suivie de Tom.
Bill: Coucou les amoureux !
Camille: Alors cette soirée ?
Je regarda Tom. On leur dit tout ou juste le plus important ? Tom haussa les épaules.
Moi: Euh... On a été mangé au resto puis on a dormi en prison.
Gus': En prison ? Pourquoi ?
Bill: vous vous êtes lâché en pleine rue ?
Camile: Bill !
Bill: Roh ça va, je rigole !
Tom: J'ai conduit bourré...
Camille: Quoi ?! Mais vous êtes malades ?! Vous auriez pu vous tuer !
Moi: Bref ! Théo a été sage ?
Camille: Oui... Contrairement à certain...
Moi: Oui, bon bah ça va, les erreurs ça arrives à tout le monde ! Bon, on rentre.
Gus': A plus tard.
On leur fit la bise et direction la voiture.
En arrivant à la maison, j’allai directement dans la chambre me rendormir... Dans un bon lit !
Tom entra doucement dans la chambre, pour ne pas me réveiller... Mais je ne dors pas.
Moi: on leur dira quand pour le mariage ?
Tom: Je ne sais pas...
Moi: Tu crois qu'ils réagiront bien ?
Tom: Je pense... ce sont nos amis...
Il s'installa non loin de moi et entoura ma taille de ses bras. Il posa délicatement sa tête sur la mienne et on s'endormit ainsi...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:08

Suite suite !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[T] La vie de famille à 16 ans ...*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» †† Famille(3/4)
» ● FAMILLE ET PROCHES (3/3)
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit