Forum Liebe-de-th

Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.

Forum Liebe-de-th
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.

Partagez | 

[T] thanks for the memories (tome 1 et 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
● Fondatrice ●

Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin

MessageSujet: Re: [T] thanks for the memories (tome 1 et 2)   Sam 13 Déc - 11:55

qu'une seule lectrice?

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Lying close to you feeling your heart beating, And I'm wondering what you're dreaming ,Wondering if it's me you're seeing, Then I kiss your eyes and thank God we're together, And I just wanna stay with you, In this moment forever, Forever and Ever!!! ♥ Lucas
Revenir en haut Aller en bas

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] thanks for the memories (tome 1 et 2)   Sam 13 Déc - 12:50

je suis toute seule =O ='(

lol

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] thanks for the memories (tome 1 et 2)   Sam 13 Déc - 20:53

nan nan !! je suis là aussi moi =)
et je veux une suite biensur !
● Fondatrice ●

Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin

MessageSujet: Re: [T] thanks for the memories (tome 1 et 2)   Sam 13 Déc - 21:01

ah ben alors je vous poste une suite.
en espérant que ça vous plaise toujours.
bonne lecture...

CHAPITRE 6
(point de vue de Marina)

Aïe ma tête!! qu'est ce qui s'est passé? Où suis-je? Ah oui ça me revient, le concert, la crève, Gustav et, plus rien. J'ai du m'endormir, et.... oh les cons! Ils m'ont pris avec eux!
Lauryn dort toujours, elle doit vraiment être bien malade.
J'ai soif! Je me lève et fais le tour de cette immense chambre d'hôtel pour trouver à boire. Ah un mini-bar! J'ouvre donc la porte, mais malheureusement, tout ce qu'il y a c'est de l'alcool. Bon tant pis. Je vais à la salle de bain, et bois au robinet.
En revenant dans la chambre, regardant Lauryn ici, je ne me sens pas vraiment à ma place. Ce sont ses meilleurs amis, pas les miens. Je ne devrais pas être dans une de leurs chambres. Je rassemble mes affaires, enfile ma veste et commence à partir quand mon regard croise une serviette en papier sur la table. Quelque chose est écrit dessus. Je m'approche doucement et lis:
« les filles, c'est Gustav, si jamais quelque chose ne va pas, n'hésitez pas à venir nous réveiller, on s'occupera de vous. La chambre de Georg et moi est la 312, celle de Bill la 325 et Tom 200. »

Leurs chambres? Non il ne vaut mieux pas que j'aille les voir, sinon je ne partirais pas. Je sors en vitesse de la chambre et marche vite dans ce couloir. La pendule murale affiche 04h30. Ah oui quand même! Je marche en essayant de faire le moins de bruit possible, jusqu'à arriver devant la chambre n°200. C'est celle de Tom si je me souviens bien. Alors attention, mission commando, ne pas faire de bruit. Mais c'est pas moi qui fait du bruit, c'est lui. Monsieur joue de la guitare à quatre heure du matin. Il n'a pas autre chose à faire? Comme dormir par exemple.
Bref, je l'écoute un peu, puis je reprend ma route. Je marche, mais malheureusement, je suis tellement maladroite, que je m'entrave toute seule, et je tombe. Le bruit sourd que j'ai provoqué a du arriver jusqu'aux oreilles de Tom, ce qui fait qu'il s'est arrêté de jouer, et est sorti sur le palier.

« Tom: hey, euh.... la miss! Qu'est ce que tu fais dans le couloir à cette heure ci?
Moi: euh.... je....
Tom: tu voulais partir pas vrai?
Moi: oui. Euh.... au revoir. »

je n'ai pas attendu une seconde de plus, je suis partie en courant. Le voir comme çà devant moi, torse nu, en jean, c'était trop. Et puis je ne le connais pas, je connais juste Gustav.
Je me dépêche de sortir de l'hôtel, je cours dans les rues de la ville. Pfffiou mais jamais je n'arriverais à la maison, elle est beaucoup trop loin. J'habite à la sortie de la ville, et l'hôtel se trouve dans le centre. Haaaaan, j'ai déjà mal aux jambes. Et en plus, il faut qu'une averse commence à ce même moment!!! faut vraiment que ça m'arrive à moi! Bon ben je vois qu'une solution, je retourne à l'hôtel! Je refais le chemin inverse, assez long je dois dire.

je suis évidemment trempée, je ne vais pas aller rejoindre Lauryn comme çà. La seule personne que je sais réveillée, c'est Tom. Bon bah va pour Tom. Je toque doucement à sa porte, qui s'ouvre un court instant après.

« Tom: oh miss, c'est toi? Tu n'as pas pu partir à cause de la pluie à ce que je vois, allez entre.
Moi: merci. »

il me fait entrer, et se dirige vers la salle de bain.

« Tom: tiens, tu peux te doucher si tu veux, ça va te réchauffer. Je te passe des habits à moi.
Moi: merci.
Tom: oh fait, je vais pas t'appeler tout le temps « miss », c'est quoi ton prénom?
Moi: Marina.
Tom: enchanté Marina. »

il sort de la salle de bain avec un sourire, et moi, je m'empresse de me défère de mes vêtements mouillés et de me glisser sous la douche.

Lying close to you feeling your heart beating, And I'm wondering what you're dreaming ,Wondering if it's me you're seeing, Then I kiss your eyes and thank God we're together, And I just wanna stay with you, In this moment forever, Forever and Ever!!! ♥ Lucas

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] thanks for the memories (tome 1 et 2)   Sam 13 Déc - 21:05

hihi ^^ c'est toujours aussi bien ^^
suite alors hein ^^

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] thanks for the memories (tome 1 et 2)   Sam 13 Déc - 21:06

j'adore toujours...suite =D
● Modératrice ●

Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Ta chanson coup de coeur : ....

MessageSujet: Re: [T] thanks for the memories (tome 1 et 2)   Sam 13 Déc - 21:14

me revoila!!!
J'ai rattrappé mon retard et j'en veux encoreeeeeeee

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] thanks for the memories (tome 1 et 2)   Dim 14 Déc - 18:05

Vivement la suitee !

Elle est trop bien ta fiction
● Fondatrice ●

Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin

MessageSujet: Re: [T] thanks for the memories (tome 1 et 2)   Mer 17 Déc - 18:59

coucou^^
et voui voilà la suite pour vous.
en espérant que vous aimerez, parce que je n'ai plus beaucoup de lectrices et ça m'inquiète.

CHAPITRE 7

l'eau qui coule sur mon corps me réchauffe, me brûle presque tellement ma peau est glacée. Une fois complètement remise en forme, et lavée bien sûr, je sors de la douche et m'enroule dans la serviette. Elle est assez grande et cache bien mon corps, mais mes longues jambes restent découvertes.
Je sors de la salle de bain et me dirige vers Tom, toujours torse nu, entrain de jouer de la guitare.
Je déglutis en le regardant, hypnotisée par la vue qui s'offre à moi.
Je m'approche de plus en plus de lui, hésitante, et arrive jusque devant le lit.
Il relève doucement la tête, ses yeux parcourent mes jambes, et finissent dans les miens. On se regarde pendant quelques secondes, sans dire un mot, jusqu'à ce que prise de gêne, je détourne le regard.

« moi: euh, tu peux me passer des vêtements s'il te plait?
Tom: ah euh oui, oui oui, tiens. »

Il me tend un de ses longs tee-shirts, et un de ses caleçons longs.

« moi: tu veux vraiment que je portes çà?
Tom: tu vois autre chose? Mes pantalons ne t'iront jamais. »

je les prend finalement et vais dans la salle de bain.
En y réfléchissant bien, je vais porter les vêtements de Tom KAULITZ, et surtout, son caleçon! Je ne dois pas laisser passer cette chance. J'enfile donc les vêtements de monsieur Tom et me regarde dans la glace. Oups, on dirait un lendemain de soirée, où généralement on fini dans le lit d'un mec, et au matin on lui pique ses vêtements.
Bon tant pis.
Je retourne dans la chambre, tout doucement, et vais vers Tom. Il me regarde de haut en bas, un sourire au lèvres.

« Tom: tu es très mignonne avec mes affaires!^^
Moi: euh... merci. »

je m'assoie sur le lit, et l'admire. Il est vraiment très beau, et le voir jouer de la guitare dans un moment si intime pour lui, j'ai un peu l'impression de le percer à jour. Sauf qu'il fait nuit, et que je ne le connais pas vraiment. Il continue de jouer, sans se soucier de mes yeux qui le dévorent. Sa chanson est vraiment magnifique, je tombe sous son charme au fur et à mesure que ses doigts caressent les cordes.

« moi: euh... Tom, je peux dormir avec toi?
Tom: oui oui bien sûr, si tu veux.
Moi: merci. Je vais me coucher alors. Bonne nuit. »

je lui fais un bisou sur la joue, et me glisse d'un côté du lit, sous les couvertures bien chaudes. Je tombe très rapidement dans le sommeil, certainement épuisée par toute cette fatigue.

(point de vue de Tom)
elle dort, je la regarde en jouant un air très doux. Elle est si mignonne lorsqu'elle dort. Et quand je l'ai vue dans mes vêtements, j'ai craqué. Mais je ne veux pas la mettre dans mon lit, elle ne mérite pas çà. Non, il faut que je résiste, il ne faut pas que je me rapproche trop d'elle. Mais si je deviens distant, elle va penser que je lui fait la tête. Bon OK, on n'a pas vraiment appris à se connaître tous les deux, mais je compte bien le faire. Je veux en apprendre plus sur elle, je veux être son ami.
Mes yeux parcourent son doux visage, glissent et arrivent jusque son cou. Il est si fin, il m'attire. J'ai l'irrésistible envie d'y poser mes lèvres, mais non, il ne faut pas. Je me penche sur elle, après avoir arrêté de jouer, et pose mes lèvres sur ses les siennes délicatement. Ce baiser ne sera pas partagé, il ne sera pas découvert par le destinataire. Ce sera juste un baiser volé et secret.

« moi: bonne nuit princesse. »

je pose ma guitare sur la chaise, éteins la lumière en lève mon pantalon et me glisse à mon tour sous la couette pour m'endormir peu de temps après.

● Modératrice ●

Hey, je m'appelle

lili

Féminin

MessageSujet: Re: [T] thanks for the memories (tome 1 et 2)   Mer 17 Déc - 19:06

Rhaa c'est trop beau la fin
Un Tom tendre!!!
Je suis toujours la pour la lire moi
Alors comme toujour
Tu dois t'en douter d'ailleur
Je veux une suiteeeeeeeeeeeeeeee

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] thanks for the memories (tome 1 et 2)   Mer 17 Déc - 21:30

kyah !!! c'trop choupinou ^^
je m'imagine super bien la scène en plus tellement c'est bien écrit ^^
j'en redemande pour la peine =)
● Fondatrice ●

Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin

MessageSujet: Re: [T] thanks for the memories (tome 1 et 2)   Mer 17 Déc - 22:17

bon allez, je suis de bonne aujourd'hui, je vous en met une autre.
en plus, il est assez long.

CHAPITRE 8
(point de vue de Marina)

j'ouvre doucement les yeux, et balaye la pièce du regard. Fâcheuse habitude du matin. Je regarde autour de moi, puis la personne qui se trouve encore endormie à mes côtés. C'est Tom. Mais comment se fait-il que je sois avec lui? Est ce qu'on aurait...? non non non, impossible.
Mes yeux parcourent son corps, étendu sur son petit ventre, le dos complètement à l'air. Les courbes de ses reins m'attirent, il est si fin, si craquant. Je pose mon doigt sur sa peau, et y dessine quelques petits animaux ou personnages. Des frissons se mettent en place sous mes doigts et je le vois finalement se relever légèrement et se tourner vers moi.

« moi: pardon, je voulais... je ne voulais pas te réveiller.
Tom: ce n'est rien, au contraire, c'est très agréable d'être réveillé comme çà. ^^ tu as bien dormis?
Moi: euh... oui ça va. »

Je me relève et sors du lit pour me préparer. Je vais dans la salle de bain, me regarde et opte finalement pour prendre une douche. Je me glisse sous l'eau chaude, emprunte le seul gel-douche qui s'y trouve, c'est à dire ce lui de Tom. Il sent vraiment bon. Je me savonne, me rince et décide finalement de sortir.
Je m'enroule dans la serviette, et me met devant le miroir. Je m'occupe de mon visage, en chantant une chanson en ma langue maternelle, le coréen.

musique : http://http://fr.youtube.com/watch?v=5vQJ0CB5Xdk => Love Sick, de FT Island

Je ne vous avais pas dit que j'étais coréenne?
Et bien, en fait, maman est coréenne, et papa est allemand. Je suis blanche de peau, mais j'ai les yeux bridés. C'est peut être pour çà que personne ne le remarque. J'ai presque tout de mon père. Je veux garder ma langue maternelle, pour retourner voir ma famille restée en Corée.

Bref, j'étais donc entrain de chanter, quand la porte s'est brusquement ouverte sur Tom.
Il me regardait les yeux comme çà : OO'.
J'étais surprise de le voir là, sachant que j'étais en serviette.

« Tom: c'est en quelle langue ce que tu as dit?
Moi: en coréen.
Tom: tu parles coréen?
Moi: ma mère est coréenne.
Tom: ouao j'aurais jamais imaginé, tu ne ressemble pas vraiment à une coréenne.
Moi: je tiens de mon père en parti. Mais regarde, j'ai les yeux bridés. »

on se rapproche tous les deux, afin qu'il voit mes yeux, et leur petite forme amendée. Mon coeur s'emballait légèrement en le voyant si prés, en voyant ses lèvres effleurer mon visage.

« Tom: ah oui c'est vrai. Ça te va bien, tu es très jolie.
Moi: euh... merci. »

ses yeux sont retombés encore une fois sur mes jambes, et le haut de ma poitrine qui débordait de ma serviette. Je l'ai vu sourire légèrement gêné, puis rougir. Ses yeux fixaient mon corps, et le siens se rapprocher toujours un peu plus.
Je sentais mon coeur s'accélérer encore plus, jusqu'à ce qu'il soit complètement collé contre moi. La pression est redescendue, et je l'ai regardé dans les yeux. Je ne sais pas pourquoi j'étais si à l'aise à ce moment là, alors que j'aurais du être dans un état de confusion énorme.

Sa bouche a légèrement et timidement touché la mienne, juste pour l'apprivoiser, et ensuite s'est complètement lâchée. Notre baiser semblait passionnel, et la suite des évènements aussi.
Nos corps complètement fatigués, étendus l'un à côté de l'autre, on se regardait.

Il nous fallait maintenant se lever, pour qu'ils repartent pour leur tournée. Je me précipitée pour me rhabiller, embrassant Tom sur la joue, et me dirigeant vers la porte.

« moi: thanks for the memories. »

et je partais, en laissant Tom sur cette phrase qui je suis sûre, ne comprenait pas.
Dans le couloir, je croisais Gustav, lui fit un énorme bisou sur la joue.

« moi: prend bien soin d'elle s'il te plait.
Gustav: où vas-tu?
Moi: je m'en vais, prend la avec toi en tournée. S'il te plait. »

je quittais une fois de plus, cet hôtel en courant. Cette fois si je partais pour de vrai. Je courrais vers le métro le plus proche, m'engouffrais dans la galerie, en attendant le prochain qui me ramènera jusque chez moi.

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] thanks for the memories (tome 1 et 2)   Mer 17 Déc - 22:31

=O tu oses finir le chapitre comme ça ? ah non hein !! Je refuse ! Je veux une suite moi !
● Modératrice ●

Hey, je m'appelle

lili

Féminin

MessageSujet: Re: [T] thanks for the memories (tome 1 et 2)   Jeu 18 Déc - 0:18

c'est cruel sa
Couper comme sa
Je veux une suiteeeeeeeeeee
● Fondatrice ●

Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin

MessageSujet: Re: [T] thanks for the memories (tome 1 et 2)   Lun 22 Déc - 13:06

bon voilà, j'ai décidé de vous mettre une suite pour les vacances^^
bonne lecture.

CHAPITRE 9
(point de vue: Tom)

Elle est partie sur cette phrase, que je n'ai pas compris d'ailleurs. Qu'est ce que ça peut bien vouloir dire? Et pourquoi ne l'ai-je pas rattrapée? Je n'en ai aucune idée. Mais le souvenir de ce que l'on a fait, son corps collé contre le mien, nos doigts entrelacés et nos mains relevées au dessus de sa tête...
C'était tellement beau. J'ai vraiment aimé faire l'amour avec elle, prendre autant de plaisir en quelques instants.
Mais bon, elle est partie désormais.
J'ai juste à me dire que c'était un agréable moment et tout ira bien.

je file me doucher puis me pose devant ma fenêtre, ma guitare en main. Je joue ce même air mélancolique, celui que j'ai joué hier soir. Bizarrement je voudrais qu'elle soit là, devant moi, et que je lui montre que c'est peut-être pour elle que je le joue. Mais qu'est ce que je raconte? Pour elle? Je n'ai jamais dit que je jouais pour elle hier soir. Faut que j'arrête de penser des trucs comme çà.
Une mélodie me revient en tête, et à l'oreille, je la joue. Je cherche au fond de moi où je l'ai entendue mais impossible de trouver.
Comme dirait gus, « mystère et boule de gomme ».
Ah ben tiens, en parlant de Gus, il entre dans ma chambre et vient se mettre à côté de moi.

« Gustav: j'ai croisé la fille.
Moi: quelle fille?
Gustav: la copine de Lauryn.
Gustav: elle m'a demandé de prendre soin de Lauryn en tournée. J'ai pas très bien compris.
Moi: je pense que puisque Lauryn est de nouveau avec nous, elle pensait qu'elle resterait. Elle ne se sentait peut-être pas à sa place. Et je ne pense pas non plus que l'on se sépare à nouveau de Lauryn.
Gustav: oui j'avoue que je ne veux pas la voir repartir. Mais au fait, d'où tu connais son prénom?
Moi: dans la nuit, elle a voulu partir, mais il y avait de l'orage. Elle est revenue trempée, puis elle est restée avec moi car je ne dormais pas. Et j'en ai profité pour le lui demander.
Gustav: et vous avez...?
moi: non, pas cette nuit. Tout à l'heure, mais aprés elle est partie en me disant une phrase en anglais, que je n'ai pas compris d'ailleurs. Elle est allemande, pourquoi me parler en anglais.
Gustav: elle ne voulait peut-être pas que tu sache ce qu'elle te disait. Tout le monde sait que tu es nul en anglais.
Moi: oui peut-être.
Gustav: c'était quoi cette phrase?
Moi: (anglais pas très classe) thanks for the memories.
Gustav: merci pour les souvenirs... »

à l'écoute de cette phrase qui me parut subitement avoir un sens, je me rappelais son visage, sa voix et....
sa chanson.
Je commençais à la rejouer, fermant les yeux et me concentrant sur cette voix.

« Gustav: c'est quoi?
Moi: une chanson qu'elle chantait dans la salle de bain. Tu savais qu'elle était allemano-coréenne?
Gustav: non, tu m'en apprend une bonne là.
Moi: même moi je ne l'avais pas remarqué, mais elle a de très beaux yeux bridés.
Gustav: tu serais pas entrain de craquer toi?
Moi: non non non!!! c'est impossible, pas moi, pas Tom KAULITZ.
Gustav: ahlalala, toi et ta fierté!! -_-'
moi: mais je revois sans cesse son visage, son cou si fin, ses jamb.... oh non!!! faut que j'arrête de penser à elle, elle est partie, et je ne la reverrais pas.
Gustav: possible mais on sait jamais. »

Gus s'est levé, m'a fait un énorme sourire qui veut tout dire, et a quitté la chambre prétextant avoir une envie subite de manger. Je me suis remis à ma musique, enfin SA musique, tout en regardant par la fenêtre, et en me posant surtout milles questions.

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] thanks for the memories (tome 1 et 2)   Lun 22 Déc - 16:26

suite =)
● Modératrice ●

Hey, je m'appelle

lili

Féminin

MessageSujet: Re: [T] thanks for the memories (tome 1 et 2)   Mar 23 Déc - 0:14

Rhaa j'adore suiteeeeeeeeee
● Fondatrice ●

Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin

MessageSujet: Re: [T] thanks for the memories (tome 1 et 2)   Mar 23 Déc - 19:09

bon vu que tu vas partir ma choupp, je te met la suite
enfin, si t'es pas déjà partie.
bonne lecture.

CHAPITRE 10
(point de vue de Marina)

Je suis vite arrivée à la maison, montée dans ma chambre, et rempli un sac d'affaires. Je ne m'explique pas vraiment pourquoi j'ai eu subitement envie de partir, de quitter tout çà. Au fond de moi, je haïssais cette ville, ce lycée où personne ne m'aimait, et surtout, le bonheur de Lauryn.
Je la haïssais alors que je l'aimais tellement. J'étais tout simplement jalouse qu'elle ait des gens sur qui compter comme eux, des gens qui tiennent vraiment à elle. C'est son bonheur, je n'ai pas le droit de me l'accaparer, ni de penser çà. Il faut que je partes, car je sais très bien qu'elle ne va pas accepter le fait que je sois partie, et voudra me retrouver.
J'attrape ma tirelire, l'ouvre et prend mon argent économisée depuis un moment.
Avec çà, je vais pouvoir retourner sur mes terres, rejoindre mes origines.
Maintenant direction l'aéroport.

Je sors de chez moi, ferme à clef une dernière fois et commence à marcher, cherchant désespérément un taxi.
Une fois que je l'ai, je regarde la route défiler devant mes yeux.
J'arrive enfin, paye le chauffeur, et me dirige vers l'intérieur.
Je demande à la dame du guichet un billet simple pour la Corée et me dirige vers la salle d'embarquement.

Mon téléphone sonne, je regarde, Lauryn. Dois-je décrocher?

« moi: allo?
Lauryn: Marina? Où es-tu? Pourquoi n'étais tu pas là au réveil?
Moi: je suis désolée, je suis partie.
Lauryn: les gars me prennent avec eux dans leur tournée! Tu viens?
Moi: non, je regrette.
Lauryn: mais pourquoi?
Moi: c'est tes amis, c'est ton bonheur.
Lauryn: je ne serais pas heureuse si tu n'es pas avec moi. Où es-tu?
Moi: tiens le coup. Je ne te le dirais pas. Personne n'est au courant.
Lauryn: Marina!!! dis-moi où tu es!! »

« les passagers du vol 7751, en direction de la Corée sont priés d'embarquer. »

et merde!! il a fallu que cette hôtesse dise çà à ce moment là!

« Lauryn: tu vas en Corée? Non attends Marina, tu ne peux pas partir.
Moi: j'ai besoin de retrouver mes origines. Au revoir Lauryn.
Lauryn: non Marina att... »

j'ai raccroché. Ça valait mieux, sinon, je crois que je ne serais jamais partie.
J'embarque dans l'avion, m'assois côté hublot, et pose ma tête sur l'appui tête. Quelques minutes avant que l'avion ne décolle, que je regarde ces nuages m'entourer, et mes yeux se fermer.

mon bras est secoué doucement, ce qui me fait sortir de mes rêveries.
J'ouvre péniblement les yeux, avant de tomber sur une hôtesse. Elle me dit que l'on ne va pas tarder à atterrir.
En effet, l'avion commence à descendre doucement. Il descend un peu trop à mon goût. Mais qu'est ce qu'il se passe? On va s'écraser?
Oh non!!!!!
non ce n'est pas possible!!!! je ne veux pas mourir!!!!!!
je ferme les yeux, et me cramponne au fauteuil. Un visage me revient, un seul.
Tom.
Pourquoi je pense à Tom pendant un tel moment?
Et maman? Et papa?
Et Lauryn?
Vite faites que tout s'arrête!!!!!!

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] thanks for the memories (tome 1 et 2)   Mer 24 Déc - 16:55

=O pourquoi elle pense a tom??

0_0

suite =)

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] thanks for the memories (tome 1 et 2)   Mer 24 Déc - 20:42

je suis sure qu'elle rêve ^^
● Fondatrice ●

Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin

MessageSujet: Re: [T] thanks for the memories (tome 1 et 2)   Mer 24 Déc - 21:00

non ce n'est pas un rêve^^

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] thanks for the memories (tome 1 et 2)   Mer 24 Déc - 21:07

=O, je me trompes ? =(
pressée de lire la suite alors, pour savoir ce qu'il va se passer
● Modératrice ●

Hey, je m'appelle

lili

Féminin

MessageSujet: Re: [T] thanks for the memories (tome 1 et 2)   Ven 26 Déc - 2:30

Elle pense a Tom parce que serait-elle amoureuse???
j'ai tout rattrappé
Je suis rentrer plus tot que prevus fete de noel catastrophique donc retour avancé!!!
Je veux des suite et je met une suite a la mienne demain
● Fondatrice ●

Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin

MessageSujet: Re: [T] thanks for the memories (tome 1 et 2)   Sam 27 Déc - 15:51

voilà pour vous cheres lectrices...
le chapitre 11
bonne lecture...

CHAPITRE 11
(point de vue de Tom)

Lauryn semble vraiment apeurée du départ de Marina. Apparemment elle est à l'aéroport, et elle vient d'embarquer pour la Corée. Pourquoi ce départ soudain? Qu'est ce qui a bien pu se passer dans cette petite tête?

Lauryn s'est subitement mise à pleurer, alors que depuis plus de la moitié de la journée elle s'est retenue. Elle s'est laissée tomber sur les genoux, juste devant la télévision, en criant. Gustav s'est précipité à ses côtés, l'a serrée, et lui a demandé de se calmer. Moi je cherchais à comprendre. Je regardais l'écran et flairais les informations.

« il y a de çà trois heures, un avion en provenance d'Allemagne, de Essen, et direction la Corée, s'est écrasé sur la piste d'arrêt de l'aéroport de la capitale Coréenne. Le capitaine a pu ralentir l'appareil au dernier moment, mais hélas, c'était trop tard. Le vol 7751 comptait au décollage deux cents personnes, et les survivants ne représentent que moins de la moitié. »

non!! ce n'est pas possible!!! me dites pas que c'était l'avion de Marina? Oh non!!! non ce n'est pas possible!!!!
je ne peux pas rester là, devant eux, je pars en courant et m'enferme dans ma chambre, laissant aller mes larmes.
Non, comment a-t-elle pu me laisser comme çà? Alors que moi, je me suis attaché!!!!!! c'est bizarre à dire, mais maintenant que je ne l'ai plus, elle me manque terriblement.

Deux coups se font retentir sur ma porte, puis celle ci s'ouvre sur mon frère.

« Bill: Tom? Tom, dis-moi ce qu'il se passe!!! Lauryn ne réussit pas à prononcer un mot.
Moi: c'est fini Bill.
Bill: mais quoi? Qu'est ce qui est fini?
Bill: c'est qui Marina?
Moi: sa copine, elle... elle était dans l'avion.
Bill: oh m**de! Mais pourquoi tu pleures?
Moi: elle...
Bill: tu as couché avec?
Moi: oui. Mais Bill, elle me manque tellement, je voulais la revoir, et là, c'est fini.
Bill: tu as des sentiments pour elle?
Moi: je ne sais pas. Je ne la reverrais jamais.
Bill: ne dis pas çà. Ça se trouve, elle est vivante. On va aller voir, viens avec moi. »

il m'aide à me relever, et nous entraine dans le salon. Tout le monde semble au courant, Lauryn a dut leur dire. Gustav vient me prendre dans ses bras.

« Gustav: ne perds pas espoir, elle est peut-être encore en vie. »

Lauryn semble perdue, son regard se perd dans la sombre nuit qui commence à se former.

on est tous dans notre avion privé, et direction la Corée, où l'on va chercher à voir si Marina est toujours vivante. Tout le monde dort, épuisé par tant de pression. Moi non, je n'y arrive pas. La seule pensée qu'elle est peut-être en vie, m'oblige à ne pas dormir, ne pas perdre espoir. Je m'imagine ce qu'elle doit ressentir, seule, là-bas, elle est peut-être blessée. J'espère qu'elle n'a rien.

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: [T] thanks for the memories (tome 1 et 2)   Sam 27 Déc - 15:56

=S suite

Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] thanks for the memories (tome 1 et 2)   Aujourd'hui à 21:00

[T] thanks for the memories (tome 1 et 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut