Forum Liebe-de-th
[Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ? - Page 10 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ? - Page 10 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 [Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ?   [Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ? - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:30

aïe maxime va pas être content... lol
Suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ?   [Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ? - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:32

Tout à l'heure Very Happy

Il faut laisser un peu de suspense héhé' Smile

bisous
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ?   [Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ? - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:38

Tiens ma Jess, tu m'a mis une longue suite ce matin alors je t'en met une aussi ! Very Happy

__________________________________________


29 avril 2008, 22H35, restaurant chic de Magdebourg.




Maxime était là, les yeux rivés tantôt sur Tom, tantôt sur Ava. Il

semblait un peu perdu, sa compagne venait d’embrasser un autre

homme alors qu’ils sont dans un restaurant pour fêter leur un an

de vie de couple. Il ne pensait pas qu’elle pourrait être intéressée

par un autre homme.

Ava, elle, avait sursautée, et avait tournée la tête en même temps

que Tom. Ils parurent très gênés. Maxime étant un homme très

charmant et particulièrement gentil, il se contenta de dire à Ava

d’une voix très douce et posée :

- Bon et bien, je vois que tu ne t’intéresse plus à moi…
Dommage de cass….

- Maxi…

- Dommage de casser un an de vie commune comme ça,
mais c’est toi qui voit. Je ne vais pas te retenir alors que tu embrasse d’autres hommes dans les toilettes d’un resto’. Je ne suis pas rancunier, alors je ne t’en voudrais pas bien longtemps. En attendant, je m’en vais, tu ne me reverras plus, je vais disparaître de ta vie. Je te laisse tous ce que je t’ai payés, cela serait très égoïste de te reprendre tout ton mobilier. Je ne suis pas comme ça, et malheureusement pour moi, je t’aime. Ce qui n’a pas l’air d’être ton cas…

- Maxime… Pardonne moi… je ne sais plus où j’en suis… Il y a encore une heure, je ne doutais pas le moins du monde de mes sentiments… Mais j…


- Tu n’as pas à te justifier Ava. Je resterais à l’appart’ jusqu’à 00h00 ce soir. Ensuite, tu n’entendras plus jamais parler de moi…


Maxime se contenta de regarder Ava fixement puis lui tourna le

dos… Elle avait une boule dans la gorge et ses yeux lui

brûlaient… Elle avait envie de pleurer… Ses jambes tremblaient

et elle avait mal à la tête… Elle finit par laisser couler une larme

furtive sur sa joue… Larme qu’elle essuya discrètement d’un

revers de main. Elle resta plantée là pendant que Maxime

s’éloignait. Elle déglutit et laissa ses yeux s’emplir de larmes

lorsqu’elle l’aperçu en train de payer la note et s’apprêter à sortir

du restaurant. Elle avait les joues trempées et elle renifla

doucement.

- Pardonnez-moi… Je n’aurais pas dû…


- Non au contraire j’ai beaucoup apprécié… Seulement je ne
veux pas briser votre couple mademoiselle. Alors retournez le voir.


- Je ne peux pas…

- Pourquoi donc ?


- Parce que je ne suis pas sûre de l’aimer… Si je l’aimais
vraiment, je n’aurais pas été attirée à ce point lorsque je vous aie aperçu… C’est absurde…


Tom semblait vraiment flatté de cette dernière réplique. Il la prit

dans sa bras, lui caressa le bas du dos, ce qui provoqua chez elle

des frissons … Tom sentit qu’elle frissonnait, il s’écarta donc

d’elle et lui dit :

- Vous pensez qu’il serait possible que l’on se revoit ?


- …

- Oh bien sur, je comprends, cela do…

- Oui avec plaisir.

- Très bien. Alors j’attends votre appel, chère demoiselle.



Il regardait fixement la main dans laquelle il lui avait glissé le

papier lorsqu’il lui avait répondu. Il lui sourit et elle sentit que ses

joues étaient en feu. Il s’approcha lentement d’elle, et lui déposa

un baiser sur les lèvres. Elle lui rendit son baiser et passa ses

bras derrière la nuque de celui-ci. Il glissa sa langue entre les

lèvres d’Ava qui elle, appuyait derrière sa tête pour que leur

baiser s’intensifie. Ils s’embrassèrent langoureusement et Ava se

détacha de son étreinte pour lui chuchoter à l’oreille :

- Très cher Tom, il me semble que vous êtes l’homme de ma vie.


Elle lui sourit en plantant ses yeux bleus dans les yeux noisette de

Tom. Il ne répondait pas. Elle lui déposa de nouveau un baiser

sur les lèvres et s’éloigna vers la sortit des toilettes les plus

luxueuses qu’elle n’avait jamais vu…

Tom la regardait s’éloigner, les yeux rivés sur son décolleté qui

laissait entrevoir ses côtes. Elle avait une démarche très lente et

furtive. Il ne pouvait s’empêcher de repenser aux baiser d’Ava, à

son odeur sucrée qui le faisait fondre, à ses yeux bleue océan, à

sa voix cristalline, à ses joues rougies…

Il n’y avait pas de doute, ils avaient mutuellement eux le coup de

foudre…
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ?   [Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ? - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:44

Bon c'est très bien mais après avoir embrassé quelqu'un, on ne le vouvoie plus ! mdr

Suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ?   [Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ? - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:16

sauf si on s'appelle Ava et qu'on est pas très futé ptdr'
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ?   [Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ? - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:59

WOUAWWWWWWWWW jadore cousine suite suite suite suite suite trop bien ta suite suite vite vite vite vite

bsx
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ?   [Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ? - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:58

affraid MOUHAHA c'est trop bien =D *saute partout*
Suite suite suite bounce
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ?   [Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ? - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:43

suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ?   [Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ? - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:56

On aura le droit à une suite pour mon anniv' ?? =DD (et une longue!! xD)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ?   [Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ? - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:55

Je sais qu'elle à été mise a la corbeille mais je suis partie un mois en vacances là et j'ai écrit quelques petites suites. Je suppose que cela n'intéressera pas grand monde depuis le temps mais je demande quand même x"D
Quelqu'un veux une suite ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ?   [Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ? - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:13

voilà ta fiction est revenue en cours ^^
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ?   [Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:03

Merci beaucoup. J'espère que si vous voulez des suites vous n'aurez pas trop oublié le début... Je poste une suite très vite en espérant que mes anciennes fidèles lectrices reviendrons lol
Désolée pour tous le temps ou j'ai pas posté. J'espère que personne ne m'en tiendra rigueur.

B'sxx A bientôt sur ma Fic' Razz

Edit :
Pour vous rafraichir la mémoire j'vais vous faire un p'tit résumé ^^

Ava, 18 ans, tente de se suicider suite a sa rupture avec son petit copain. Celui-ci n'est autre que Tom Kaulitz. C'est Bill qui retrouve Ava et donc qui la sauve. Tom finiras par expliquer à Ava qu'il n'a jamais cesser de l'aimer mais qu'il ne voulais pas qu'elle souffre de ses déplacements a cause du groupe, c'est donc pour cela qu'il avait préféré la quitter. Les médecins diagnostiquerons un dépression chez Ava qui va être mise sous antidépresseur et seras sujette a beaucoup de sautes d'humeur. Elle va s'éloigner de ses amis les plus proches et finira par "s'en sortir" si on peu dire ça. Elle va rapeller sa meilleure amie, Jess, qu'elle n'avais pas vue depuis un moment et sa relation avec Tom seras idyllique. Jusqu'à ce qu'elle commence a douter de ses sentiments pour Bill, avec qui elle étais très proche. Bill aime d'ailleurs Ava comme sa petite soeur. Elle l'embrassa a plusieurs reprise et continue d'ailleurs toujours de douter sur ce qu'elle ressent pour lui. Bill étais en route pour une répétition de se Ava quand celle -ci avais un flash back de sa rencontre avec Tom. Elle l'avais rencontré lors de la soirée avec son ex petit ami, Maxime, dans un grand restaurant. Il fêtais leur un an. Mais Ava avais croisé le regard de Tom et tous avait changé. Je me suis arrêter dans le flash back quand Maxime avait surpris Ava dans les toilettes du restaurant en train d'embrasser Tom. Il était parti, plantant Ava avec Tom.

V'là, vous pouvez relire la dernière suite pour vous remettre dans l'bain. Wink


-------------------------------------------------------------------------------------

V'là la première suite, j'espère que je vais avoir des lectrices x'D



29 avril 2008, 23H15, restaurant chic de Magdebourg.


Ava était tellement bouleversée que lorsqu’elle sortit du restaurant, elle ne prit même pas la peine d’appeler un taxi. Elle sentit l’air frais caresser son visage et elle repensa à Maxime. Il devait être en chemin pour l’appart’. Elle eut un pincement au cœur et commença à marcher un peu. Puis 500 mètres plus loin, elle fit demi -tour. Elle ne voulait plus être confrontée à Maxime. C’était fini. Elle se contenta de s’emparer de son téléphone et taper un Sms.


Je suis vraiment désolée, mais je ne sais absolument plus ou j’en suis. Tu es quelqu’un de bien Maxime, et je te souhaite beaucoup de bonheur. Tu m’oublierais. Cette année avec toi était vraiment merveilleuse. Je t’embrasse. Adieu.
Ava.


Elle entra de nouveau dans le restaurant et ses yeux se fixèrent à l’endroit où Tom était assis. La place était maintenant occupée par une jeune femme et son fiancé. Ils se regardaient avec des yeux angélique et se tenait la main. Un désespoir immense s’empara d’Ava. Elle ferma les yeux et fit demi-tour. Elle ressorti du restaurant et reprit le même chemin que précédemment. Sauf que cette fois-ci, une voiture s’arrêta à côté d’elle…


29 avril 2008, 23H30


Le visage de Tom sortit par la fenêtre. Il lança :

- Mademoiselle a-t-elle besoin d’un chauffeur ?


Ava se retourna, son cœur battait à toute vitesse. Elle sourit et ne répondit pas, elle entra en vitesse et s’assit sur les sièges arrières de la voiture. Il n’y avait qu’elle, Tom, et le chauffeur. Il la regarda avec un regard gourmand et lui dit doucement :

- Voyez-vous un inconvénient à dormir avec moi à l’hôtel ce soir ?
- Non absolument pas, mais arrêtons ce petit jeu et tutoyons nous ^^

Tom sourit et s’approcha pour embrasser Ava. Mais alors que leurs lèvres étaient sur le point de se toucher, le portable de celle-ci vibra.

Elle l’ouvrit et vit :

Un nouveau message Maxime


Elle composa le mot de passe et vit alors les trois uniques mots de Maxime :

Ok. Bonne continuation.

Tom ne put s’empêcher de lire. Et il vit que le visage d’Ava se crispa. Il prit le téléphone et le glissa dans la poche de son baggy. Elle le regarda avec un regard interrogateur et il reprit la où il en en était. Elle se laissa faire et ils s’embrassèrent langoureusement.


J'espère que ca vous plaira silent

B'sxx A bientôt j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ?   [Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:07

je vais devoir lire cette fic cette suite me plait XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ?   [Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:38

Oh j'suis super contente que ça te plaise :')

Vu que tu est ma première nouvelle lectrice je peu te mettre un suite dès ce soir si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ?   [Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ? - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:32

Ah tout lu et pour tout te dire j'adore la relation avec Bill
Je peux avoir une suite s'il te plait????
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ?   [Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ? - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:07

j'suis contente qu'elle te plaise Very Happy
Aucun problème ^^ J'te met ça Wink Elle est pas très longue mais j'préfère garder un peu d'avance sur ce que j'ai déjà écrit parce j'vais avoir moins le temps d'écrire avec les cours. Mais t'inquiète, j'te met des suites le plus souvent possible Wink


------------------------------------------------------------------------

Ils ne tardèrent pas à arriver à destination. Tom et Ava saluèrent le chauffeur et Tom guida Ava dans cet immense hôtel. Elle ne revenait pas de l’immensité des lieux.
Elle était émerveillée. Elle suivait Tom jusqu’à l’ascenseur en ne détachant pas ses yeux de toute la décoration du hall. C’était vraiment splendide.
Ils se retrouvèrent dans l’ascenseur et quelques minutes plus tard, ils étaient tous les deux dans la chambre. Ava continuait de s’émerveiller.
La chambre était plus grande que son appart’. Alors ne parlons pas de la salle de bain. Tom l’attrapa par les hanches la plaqua contre lui.
Elle enroula les bras autour de son cou et déposa ses lèvres sur les siennes. Puis elle se retourna laissant la vue de son dos a Tom.
Elle lui demanda doucement de l’aider à retirer sa robe de soirée. Celui-ci passa délicatement ses doigts fins sous le tissu et bientôt la robe glissa sur les côtes d’Ava pour se retrouver à ses pieds. Elle était maintenant en sous vêtements.
Tom la dévorait des yeux et elle se sentit rougir. Elle s’approcha de lui et glissa ses mains sous son tee-shirt XXL et le souleva avec douceur.
Quelques instants plus tard, Tom et Ava s’allongèrent sur le lit. Il était tellement immense qu’il pouvait accueillir au moins quatre personnes.
Ava caressait le torse nu de Tom et celui-ci l’attirait contre lui tout en s’empara de ses lèvres. Mais lorsqu’Ava comprit que Tom souhaitait plus, elle lui fit comprendre qu’il était trop tôt pour cela.
Il n’insistait pas et ils continuèrent à s’enlacer jusqu’à tomber de sommeil.
Le lendemain matin, et tous les jours suivant, Ava les passa aux côtés de Tom.
Mais aussi de son frère Bill, avec qui elle noua une très forte amitié. Puis c’est après tous cela que se passèrent tous les événements précédents.
Et nous revenons donc à ce fameux jour ou Bill amena Ava avec lui au studio…

FIN DU FLASH BACK.
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ?   [Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ? - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:34

Cette suite est tellement belle
Encore te plait
Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ?   [Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ? - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:45

J'suis super contente que tu aimes ^.^
La suite demain miss, ne soit pas trop gourmande xDD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ?   [Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ? - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:34

Vlà la suite ! Bonne lecture Very Happy

-----------------------------------------------------------------

Pour vous rafraichir la mémoire Razz
Spoiler:


Ava continua d’observer les trois amis qui étaient en train de s’activer dans le studio.
Bill lui fit un clin d’œil et il y entra. Lorsque Tom vit que Bill entra, il en déduit que Ava était la et il sortit.
Elle l’attendait. Lorsqu’elle l’aperçu, elle se jeta dans ses bras et elle colla ses lèvres sur celle de Tom.
Celui ci posa ses mains sur les hanches de la jeune femme tandis que celle-ci s'amusait a jouer avec son piercing. Elle adorait ça!
S'enchaina un long baiser amoureux puis elle se recula et lui dit avec un grand sourire :

- Aller mon cœur, tu as une répétition. Vas-y. Moi je vais aller rendre une petite visite à ma meilleure amie que je n’ai pas vue depuis un bon moment.

Puis elle lui tourna le dos et commença à avancer. Mais elle se retourna et s’approcha pour glisser à l’oreille de Tom :

- Ce soir… viens dormir chez moi...


Elle le regarda dans les yeux et celui-ci feint de ne pas comprendre. Elle lui fit un baiser volé puis un clin d’œil avant de disparaitre hors du studio.
Tom semblait se réjouir de ce que venait de lui chuchoter sa chérie.
Ava entra dans sa smart et pris la direction de la maison de Jess.
Elle arriva quelques minutes plus tard devant la maison de celle-ci. Elle sortit de sa voiture et alla frapper à la porte. La mère de Jess ouvrit la porte et lorsqu’elle aperçu Ava, un large sourire illumina son visage. Elle appela
Jess qui rappliqua de suite.
Elle eut exactement la même réaction que sa mère lorsqu’elle vit sa meilleure amie, sauf qu’elle, elle lui sauta dans les bras:

- AVVVVVVVVVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!


- Ca fait tellement longtemps ma Jess... J'ai tellement de chose a te raconter...


- Et moi donc!


Les deux jeunes filles ne s’attardèrent pas dans le hall, elles s’empressèrent d’aller se réfugier dans la chambre de Jess. Comme elle connaissait bien les deux amies, la mère de Jess leur apporta un plateau avec des tranches de brioches accompagnée de Nutella. Elles se régalèrent tous en se racontant tous et n’importe quoi.
Comme souvent, les filles n’arrivèrent jamais à épuiser les sujets de conversation. Chaque fois, elles arrêtèrent de discuter quand l’une ou l’autre devait partir.
C’est Ava qui devait partir là, car elle avaient passé leur matinée à discuter et elle devait rejoindre Bill pour déjeuner. Elle salua chaleureusement la mère de Jess et planta un gros bisou sur la joue de son amie avant de prendre le chemin de sa voiture.
Avant de rentrer à sa voiture, elle fit un signe à son amie qui voulait dire ‘on se téléphone’ puis elle disparu dans son véhicule.
Elle mis le contact et alluma la radio puis elle se dépêcha de se rendre à son appart’…
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ?   [Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ? - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:35

Toujours aussi bien
Suite dés que tu peux mzelle
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ?   [Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ? - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:27

Longue suite pour ma fidèle et unique lectrice. J'espère que cela te plaira! Bonne lecture Very Happy

------------------------------------------------------------------------


Lorsqu’elle entra, l’odeur qu’elle huma lui rappela son plat préféré : Des lazagnes à la bolognaise.
Elle se déchaussa, posa son manteau et les clés de sa voiture puis elle se dirigea vers la cuisine.
Elle aperçu alors Bill au fourneau et elle lui sauta dans les bras.
Puis elle lui planta un bisou juste à côté des lèvres. Bill n’en fut pas vraiment surpris et elle lui lança :

- Je vais me changer et je reviens pour déguster ton délicieux plat !

- Ok miss !

Sur ce, Ava alla se réfugier dans sa chambre ou elle se précipita pour enfiler un jean taille basse noir et troué et un débardeur tous simple.
Puis elle passa une main dans ses cheveux et se jeta sur son lit. Elle posa sa main sur ses yeux et réfléchit un moment.
Elle vit le visage fin de Bill. Ses sentiments pour lui grandissaient de jour en jour.
Mais elle aimait toujours Tom à la folie. C’est une situation vraiment embarrassante pour Ava.
Puis elle prit une décision plutôt bizarre. Elle se leva en vitesse et couru vers Bill.
Là, elle ne lui laissa même pas le de réfléchir, elle lui attrapa le visage et l’embrassa. Elle ne se décollait pas de lui, puis elle glissa sa langue entre les lèvres de Bill et s’enchaîna un baiser intense et langoureux.
Puis elle recula et elle se retourna mais Bill la retint par le poignet et la retourna pour l'avoir face à lui.
Puis il la fixa et lui dit :

- Qu’est ce ça veux dire Ava ?


- Rien.

- Non mais tu rigole ? Excuse moi de l'expression, mais tu me roule une pelle mémorable et c’est rien ! Pardonne moi mais la je te suis plus.

- … Je voulais voir si quand je t’embrasse je ressens la même chose que quand j’embrasse Tom. Parce que je pensais commencer à tomber amoureuse de toi.

- Oh… et alors ?

- Alors je ressens une sensation totalement différente avec toi.

- Donc tu n’a pas de soucis à te faire miss, c’est Tom que tu aimes.

- Bill… à partir du moment où quand je t’embrasse je ressens quelque chose c’est forcément que j’ai des sentiments pour toi. Et qui plus est, je ne me contente pas de ressentir quelque chose…

- C'est-à-dire ?

- Ca veut dire que je n’ai qu’une seule envie depuis deux minutes, c’est de recommencer…

- Oh…

Ava regardait Bill avec insistance et elle se mordait les lèvres. Celui-ci baissa les yeux. Ava s’approcha de lui, lui souleva le menton de deux doigts puis s’approcha dangereusement de ses lèvres. Elle hésita, puis elle déposa ses lèvres sur celle de Bill. Cette fois ci, c’est Bill qui glissa sa langue dans la bouche d’Ava.
Elle senta le piercing froid de Bill et elle adorait ça tous comme elle adorait le piercing de Tom...
Et ils continuèrent de s’embrasser langoureusement pendant un bon moment.
Puis Bill passa les mains dans le dos d’Ava et celle-ci croisa les siennes dans sa nuque. Il la porta et l’emmena jusqu'à la chambre.
Là, il la déposa sur son lit et elle le regarda dans les yeux. Il passa sa langue sur ses lèvres et il s’allongea sur elle.
Il commença à passer ses mains sous le débardeur d’Ava...
Elle l’attira contre elle.
Mais lorsqu'elle voulu de nouveau l'embrasser, Ava vit le visage de Tom...
Rapidement, elle passa sur lui et se leva d’un bond, laissant Bill allongé sur le lit.
Il la regarda et elle dit :

- Bill… Je peux pas faire ça… Je peux pas faire ça à Tom…

Puis elle tomba à genoux en larmes. Bill se leva et la pris dans ses bras. Puis il lui chuchota :

- Ma petite chérie, je pense que nous avons simplement eu un moment d'égarement car nos sentiments l'un envers l'autre sont vraiment très fort. Mais c’est Tom qui te donne l’amour dont tu as besoin. Alors ce que nous venons de faire n’est rien, cela nous à permis de mettre de l’ordre dans notre tête. C’est rien ma puce. Ne t’en fais pas....

Bill pris le visage de Ava dans ses mains et essuya ses larmes avec son pouce puis elle lui dit doucement :

- Je ne sais vraiment pas ce que je ferais sans toi Bill, je t'aime...

Ava essayait de se persuader que ses sentiments étaient clairs, pourtant, ils ne l'étaient absolument pas... Tout simplement car elle venait de dire 'je t'aime' à Bill...
Puis elle déposa un petit baiser sur les lèvres de celui-ci et il la prit dans ses bras.
Elle resta un moment contre lui et Bill finit par la porter jusqu’à la cuisine où un bon plat les attendais.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ?   [Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ? - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:40

Han !! Je suis désolée, désolée désolée... Je voulais pas t'abandonner, parce que j'adore ta fic, mais j'en lis tellement que y'en a que je zap un peu, mais je suis revenue =D
Et j'ai rattrapé mon retard et j'en redemande =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ?   [Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ? - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:05

Super ! Merci de me lire miss ca fait vraiment plaisir !! Very Happy
Suite ce soir ou demain ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ?   [Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ? - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:35

Ouh la j'ai pas posté depuis longtemps !!! désolée !!! Aller une suitte (enfin) pour vous mes chères lectrices Very Happy


------------------------------------------------------------------------


Ils s’installèrent et mangèrent sans un mot.
L’incident des dix dernières minutes les avait plutôt bouleversés.
Ces deux la s’aimaient, mais pas de la bonne manière…
Puis Ava brisa le silence lorsqu’elle venait de finir sans assiette :

- C’était super bon Bill… Merci…

- De rien miss, c’est un vrai plaisir.

Elle lui sourit et débarrassa son assiette. Puis elle prit la main de Bill.
Il se demanda ce qu’elle faisait, elle lui fit un clin d’œil et l’emmena vers la chambre.
Puis elle s’allongea et il s’allongea à côté d’elle.
Ensuite elle posa sa tête sur son buste et lui dit :

- Je voulais me reposer avec toi.

Bill ne répondit pas, il se contenta de lui caresser les cheveux.
Puis Ava ajouta :

- Bill, merci encore d’être toujours là pour moi.

- Miss, je t’aime comme ma sœur, je serais toujours la pour toi. Ne t’en fais pas.

Puis Ava s’assoupit et Bill aussi.
Ils se réveillèrent en fin d’après midi.
Ava sauta du lit et Bill lui lança :

- Ouh la doucement qu’est ce qu’il t’arrive ?

- Tom viens dormir ici ce soir, et j’ai encore rien préparé !

- Miss, tu sais bien que Tom s’en fiche que tu prépare tout…

- Oui c’est vrai.

- Ma puce, je vais m’occuper de la vaisselle, pendant ce temps, va te préparer.

- Ok merci beaucoup Bill !

- T’inquiète ma tite’ puce.

Ava disparu alors dans la salle de bain et prit sa douche.
Elle sortit de la salle de bain quelques minutes plus tard.
Une serviette lui épongeait les cheveux et une autre étaient enroulé autour de son corps fin.
Elle parti dans sa chambre chercher une parure de sous vêtement rouge très sexy, puis elle mit une sublime robe rouge par-dessus.
Du coté droit, elle s’arrêtait au dessus de ses genoux, tandis que du côté gauche, elle venait lui toucher les chevilles.
Devant, un bout de tissu maintenant la robe de manière à ce que le décolleté ne soit pas trop plongeant, et derrière, la robe laissaient entrevoir les trois quart du dos d’Ava.
Elle reparti en vitesse à la salle de bain. Là, elle passa un train fin de crayon au dessous de ses yeux, et mis un fine couche de mascara.
Puis elle choisi de superbe boucles d’oreilles pendantes rouge et noir qu’elle mit et ensuite elle coiffa ses cheveux en chignon en prenant soin de ne laisser que quelques fines mèches tomber sur ses épaules.
Enfin, pour terminer, elle mit un parfum très féminin et très fruité.
Elle se regarda de nouveau dans le miroir, et se décida enfin à quitter la salle de bain.
Elle ouvrit la porte, et lorsque Bill vit Ava, il resta figé sur place. Il ne pouvait détacher ses yeux d’elle.

- Ava… Ava tu es magnifique…

Elle sourit, un peu gênée, et elle dit :

- Merci.

Bill la parcourait des yeux. Il ne revenait pas de sa beauté. Ava elle, regardait la cuisine.
Elle était époustouflée.
Bill avait tous rangé, et avait même dressé une superbe table.
Elle l’interrogea du regard et il lui sourit, elle s’approcha de lui et il la prit dans ses bras.
Puis il lui glissa à l’oreille :

- Il est temps que je m’en aille maintenant.

- Merci pour tous Bill.

Puis elle l’embrassa de nouveau sur les lèvres, mais cette fois, les deux jeunes gens savaient très bien ce qu’ils faisaient et ce qu’ils ressentaient.
Quoique, Ava pas vraiment, mais elle savait bien le masquer...
Bill pris alors la direction de la porte.
Il enfila ses chaussures et sa belle veste cintrée rouge et noir puis elle fit un clin d’œil à Ava et disparu...
Ava s’assit à sa place à table et attendit que son homme arrive…
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ?   [Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ? - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:25

Rhooo un triangle amoureux????
J'adore
faudrais pas que Tom le sache aussi
Allez suite te plaitttttt
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ?   [Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif