Forum Liebe-de-th
[Terminée] Mon amour d'enfance Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[Terminée] Mon amour d'enfance Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Terminée] Mon amour d'enfance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée] Mon amour d'enfance Vide
MessageSujet: [Terminée] Mon amour d'enfance   [Terminée] Mon amour d'enfance Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:01

Bon bon bon alors en voici une autre!!!! c'est la cinquième que j'ai écrite...pourquoi je ne met pas la quatrième...tout simplemenet parce qu'elle à été écrite pour une amies qui n'est pas sur ce fo Wink .

Alors voici mon amour d'enfance, j'ai essayer de tombé dans le "un peu plus psychologique" mais sans qu'on s'emmerde bien sur. Bonne lecture!

___________________________________



Vos avez eu un amour d'enfance ? moi oui j'avais 9 ans. Elle étais nouvelle, elle s'étais présenté à la classe. Elle étais mignonne avec ses grand yeux verts et c'est cheveux brun foncé. Elle avait expliqué que son père faisait un travail qui les obligeais à déménager sans cesse. C'étais sa troisième école et elle n’avais pas encore 9 ans , j'avais de la peine pour elle. Le professeur lui avait dit de s'asseoir à côté de moi et mon frère m'avais donné un coup sous la table en rigolant. Elle s'appelait Sabrina et elle étais venu nous voir ce midi là


sabrina: salut les jumeaux, je peux m'asseoir avec vous?
moi: ee oui
sabrina: vous vous appelez comment?
moi: moi c'est Bill et lui c'est Tom
sabrina: Bill et Tom c'est facile a retenir
Tom: nos noms oui mais nous non
sabrina: ah moi je pourrais vous reconnaître facilement
Elle disait vrai, elle ne sait jamais trompé même quand nous échangions de place ou portions la même chose. Nous étions inséparables tout les trois, elle était toujours avec nous même après l'école. Nous avons passé toute l'année et l'été ensemble. Mes souvenirs sont flous amis je me souvient de journée à la plage et de jeu vidéo. Un jour je lui avais donnée une rose et elle m'avait donné un baiser, mon premier baiser, un simple bisou du bout des lèvres. Quelques jours avant la rentrés des classes elle étais venu chez moi en pleurant.
moi: Saby qu'est-ce qu'il y a?
sabrina: on déménage encore! Nous partons dans trois jours
Elle sanglotait et je la consolait du mieux que je pouvais.
sabrina: je croyais qu'on allais rester cette fois, j'ai enfin réussi à me faire des amis. Je ne veux pas partir moi!
moi: Je te promet qu'on va se revoir un jour
sabirna: vrai?
moi: oui on va se retrouver, s'il le faut je ferai même un travail qui me feras voyager pour te retrouvé et tu sais quoi
sabrina: quoi?
moi: on va être heureux tout les deux et on va même se marier un jour
sabrina: tu le promet?
moi: je te le jure
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée] Mon amour d'enfance Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Mon amour d'enfance   [Terminée] Mon amour d'enfance Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:10

Ah que suite c'est trop chou
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée] Mon amour d'enfance Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Mon amour d'enfance   [Terminée] Mon amour d'enfance Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:29

trop magnifique
suiiiite
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Terminée] Mon amour d'enfance Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Mon amour d'enfance   [Terminée] Mon amour d'enfance Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:10

rhaa les reve d'enfant
allez suiteeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée] Mon amour d'enfance Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Mon amour d'enfance   [Terminée] Mon amour d'enfance Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:54

Me voila presque 10 ans plus tard. Je n'y avais pas penser depuis 7 ans, je l'avais complément oublié. Je ne sais pas pourquoi j'ai repensé a elle aujourd'hui, j'ai tellement de souvenir qui remonte. Je suis passé devant mon école primaire aujourd'hui et devant le parc ou l'on jouais et maintenant je suis dans la chambre de mon enfance et je fouille dans mes souvenirs. La voila, la photo, nous sommes tout les trois tout sourire, elle porte une jolie robe rose.
Tom: ben mon vieux on vient voir maman a peine deux ou trois fois par année et tu t'enferme dans ta chambre.
moi: tu te souviens de Sabrina
Tom: sabrina?
moi: oui elle
Je lui montre la photo et il sourit
Tom: ah oui je me souvient on c'étais engueuler parce qu'elle t'avais donné un baiser
moi: et tu étais jaloux
Tom: n'importe quoi ^__^
Nous rigolons et je regarde de nouveau la photo.
moi: je lui avais promis de la retrouver, je lui avais dit que je ferai un métier qui me ferais voyagé et que je la retrouverais.
tom: ben t'as déjà une bonne partie de faite
moi: c'étais inconscient, je l'avais oublier avant aujourd'hui
Tom: ouais moi aussi, ce serais bien de la revoir elle étais sympa.
moi: ouais ce serais bien
J'aimerais vraiment la revoir, je ne m'en veut de l'avoir oublier, je l'aimais beaucoup. même si on était jeune.

J'attrape mon sac et regarde autour de moi, je n'ai rien oublier. Je monte dans ma voiture et prend une grande inspiration, cette fois je vais réussi a les approcher. J'ai été près d'eux sans arriver a les approcher, a leur parler, cette fois je ne veux pas rater mon coup. Je roule jusqu'a l'hôtel, il y seront demain, je vais les voir j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Terminée] Mon amour d'enfance Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Mon amour d'enfance   [Terminée] Mon amour d'enfance Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:25

ah nan cruel de couper comme sa
allez suiteeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée] Mon amour d'enfance Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Mon amour d'enfance   [Terminée] Mon amour d'enfance Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:39

suiiiiiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée] Mon amour d'enfance Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Mon amour d'enfance   [Terminée] Mon amour d'enfance Icon_minitimeJeu 15 Jan - 3:36

Saki: allez les gars on sort
moi: bon sang y'a du monde -_-
Tom: oauis comme d'habitude plein de jolies filles
moi: tu ne pense qu'à ça toi!
Tom: comment ne pas y penser quand on est constament entouré de fille XD
Georg: aller les gars on y va
Nous sortons, une foule bruyante nous attend, Saki passe devant. Je signe des autographes et sourit devant quelques appareils. Je suis tout près lorsque j'entend une voix douce et hésitante, elle dit mon nom doucement. Je lève les yeux et croise deux magnifique yeux verts, j'ouvre la bouche pour parler mais Saki me pousse pour que j'entre dans le van. Je regarde Tom et cri: Tom regarde devant toi!
Il lève les yeux, une main se tend vers lui, il prend le papier qu'elle lui tend et monte dans le van à son tour
Tom: c'étais...
moi: je crois, j'ai seulement vu ses yeux, elle ta donné quoi?
tom: je sais pas je ne suis mpeme pas sur que c'est elle qui me la donné j'espère en tout cas.
Georg: de qui vous parlez?
moi: d'une amie d'enfance
Tom: le premier amour de Bill ^__^
Gus: c'est presque trop mignon ^__^
moi: oui bon ça va. Qu'est-ce qui est écrit
Il regarde le papier
Tom: Saby chambre 483
moi: c'est bien ell! elle est au même hotel que nous?
Tom: nous le serpns bien après le concert


J'ai réussi, Tom a pris le mot, j'espère qu'ils vont comprendre. Je n'ai pas une très bonne place au concert parce que je les ai attendus à l'hotel mais ce n'est pas grave. Je l'ai ai vu tant de fois en concert depuis que je suis installé à Paris, ils sont tellement beau sur scène. Ils m'ont manqué, j'espère qu'ils vont se rappeler de moi.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée] Mon amour d'enfance Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Mon amour d'enfance   [Terminée] Mon amour d'enfance Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:49

Ba que suite !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée] Mon amour d'enfance Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Mon amour d'enfance   [Terminée] Mon amour d'enfance Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:36

suiiiiiiiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée] Mon amour d'enfance Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Mon amour d'enfance   [Terminée] Mon amour d'enfance Icon_minitimeVen 16 Jan - 3:42

Je marche dans les couloirs de l'hôtel en regardant les numéro de porte. 478 480 481 j'y suis presque, 483 j'y suis, je prend une grande inspiration et frappe à la porte. Aucune réponse, je soupire, elle n'est pas là, je suis déçu, j'avais envi de la voir
-Bonsoir Bill
Je me retourne, OH mon dieu la beauté!
moi: ee... bonsoir Sabrina
sabrina : ça fait longtemps, tu as changer
moi: toi aussi, tu es encore plus belle qu'avant,
Elle me sourit, elle est superbe, de longue jambe, une taille fine, des lèvres sensuelle et les mêmes magnifique yeux vert. Elle a un look rockeur semblable au moins avec des cheveux noir et rose.
sabrina: je suis contente d'enfin te reparler ça fait longtemps que je te cherche
moi: je...je suis content de te vois aussi et Tom à hâte de te revoir
sabrina: il est occupé? je voudrais bien le voir
moi: ee oui bien sur
Je me décide enfin à bougé, je voudrais la serrer dans mes bras mais j'hésite. Je passe près d'elle, elle me sourit et me suit en silence. Nous montons jusqu'à la chambre de Tom et je frappe à la porte.
Tom: quoi?
moi: c'est moi ouvre j'ai une surprise pour toi
Je me tourne vers Sabrina en souriant, elle rit en silence, Tom vient ouvrir
sabrina: bonsoir Tom Very Happy
Tom: Sabrina!


J'ai le cœur battant, je suis heureuse mais je n'ose pas le prendre dans mes bars, il m'intimide. Je vais voir Tom, j'ai hâte. Le voila, il est aussi beau que son frère mais Bill lui...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée] Mon amour d'enfance Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Mon amour d'enfance   [Terminée] Mon amour d'enfance Icon_minitimeVen 16 Jan - 9:35

suiiiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée] Mon amour d'enfance Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Mon amour d'enfance   [Terminée] Mon amour d'enfance Icon_minitimeSam 17 Jan - 10:48

sabrina: bonsoir Tom
Tom: Sabrina!! aah
Il lui saute dans les bras et elle rit, eh bien elle semble plus a l'aise avec lui qu'avec moi, ou bien c'est moi qui dégage un mauvais aura
Tom: ooohh waa tu es superbe!
sabrina: merci t'es pas mal non plus ^__^ je suis heureuse de te voir
Tom: entrez, Bill tu ne m'avais pas dit que tu allias la voir a sa chambre
moi: ee ouais
sabrina: aaaa je n'en revient pas d'enfin vous parlez ça fait tellement longtemps que j'essai
moi: vraiement?
sabrina: oui, ça fait trois ans que je vais a tout vos concerts à Paris et au alentours
Tom: tu habites à Paris?
sabrina: oui depuis mes 16 ans mes parents on décidé de me payer un apprt, il aurais peut-être du le faire plus tôt
Le ton étais amer, elle en veut vraiement a ses parents pour tout ces déménagements.
Tom: tu es une fan?
sabrina: votre plus grande fan!! Bon peut-être pas a ce point mais j'adore ce que vous faites, votre musique. vos paroles
moi: merci beaucoup et toi que fais-tu dans la vie?
sabrina: moi... eeemm

  • Cela fait un an que je m'améliore tout doucement, je n'ai aucun amis mais il y a elle, si j'avais été plus... nous aurions pus être amies. Trois ans au même endroit et toujours pas d'amis, je sais que j,Ai un problème. je veux vraiement m'améliorer
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée] Mon amour d'enfance Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Mon amour d'enfance   [Terminée] Mon amour d'enfance Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:21

suiiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée] Mon amour d'enfance Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Mon amour d'enfance   [Terminée] Mon amour d'enfance Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:07

suiite
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Terminée] Mon amour d'enfance Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Mon amour d'enfance   [Terminée] Mon amour d'enfance Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:35

J'ai rattrappé mon retard
et j'en veux encore
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée] Mon amour d'enfance Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Mon amour d'enfance   [Terminée] Mon amour d'enfance Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:46

Elle est assise le dos contre Tom et il a son bras autour d'elle. Elle pose des questions sur notre vie, nos gouts mais elle ne parle pas d'elle. Je vais tenter quelque chose.
moi: tu travaille?
Sabrina: eee oui je fais du ménage dans un hotel
moi: lequel:
sabrina: celui-ci c'est comme ça que j'ai appris que vous seriez ici.
Tom: alors tu as loué une chambre?
sabrina: non mais je vous attendais, je n'ai pas choisi ce numéro pour rien
Nous rigolons, bien sur 483 je n'avais même aps fait le lien.
sabrina: je suis arrivé hier, vous êtes dur a approché
Tom: non en effet ça m'ennui parfois je voudrais bien pouvoir me promener dans la rue tranquille.
moi: ouais moi aussi
sabrina: ben c'est totu de même une bonne chse que vous soyez connu sinon comment je vous aurais retrouvé! votre mère habite toujours au même endroit?
Tom: oui
sabrina: oh alors je me suis compliqué la vie pour rien
moi: non pas pour rien on est vraiment content de te revoir
Tom: oui très
Je m'en veux de l'avoir oublier, maintenant que je le revois je me rappelle cette merveilleuse année avec elle.


Ils sont... si beaux et gentils, je suis contente. Je n'ose pas tout leur dire, s'ils savaient ils auraient peut-être un peu...peur ou du moin ils me trouveraient bizarre. Tout le monde me trouuve étrange, je m'en fou mais pas eux je ne veux pas qu'ils pensent ça.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée] Mon amour d'enfance Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Mon amour d'enfance   [Terminée] Mon amour d'enfance Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:59

suiiiiiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée] Mon amour d'enfance Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Mon amour d'enfance   [Terminée] Mon amour d'enfance Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:19

Suite
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Terminée] Mon amour d'enfance Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Mon amour d'enfance   [Terminée] Mon amour d'enfance Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:05

Si on pouvait avoir une autre suite sa serait gentil!!!!!XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée] Mon amour d'enfance Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Mon amour d'enfance   [Terminée] Mon amour d'enfance Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:56

mdr sans problème
____________________



toc toc
Tom: ah c'est c'est surement les 2 G
moi: je vais ouvrir
Je me lève et je sens des picottements sur ma nuque, elle me suis des yeux, j'en suis sur.
moi: salut les gars entrez
Tom: salut
Georg: salut...oh vous avez de la compagnie
Gus: c'est une autre de tes conquêtes Tom ou c'est la fille dont vous parliez
moi: les gars je vous présente Sabrina, notre amie d'enfance
Georg: enchantée, vous ne m'aviez pas dit qu'elle était si mignonne
Gus ravi belle demoiselle ^__^
Sabrina: Hallo ^__^ contente d'en fin vous rencontré
Georg: tu es une fab?
sabrina: oui
Geog: ah c'est bien et tu as un préféré?
Il s'assoir à côté d'elle et se penche un peu
sabrina: même si j'en avais un tu ne le saurais pas et désolé mais t'as aucune chance avec moi
Il se redresse d'un coup
Georg: je... ce n'est pas ça eee que je voulais...
Elle lui sourit gentiment et Tom rit au éclats
sabrina: t'inquiète c'est pas grave, jamais personne n'a eu de chance avec moi
Qu'est-ce qu'elle veut dire par la, elle n'a jamais eu de copain, pourtant elle est belle comme elle est elle doit être très populaire au près des gars.

Non personne, j'en suis incapable, j'ai besoin d'aide, ils sont ma boué mais ils ne le savent pas. Ils sont la lumière au bout du tunnel, l'encre qui m'a empêcher de dériver pendant toutes ces années. S'ils savaienet à quel point leur passage m'a été précieux.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée] Mon amour d'enfance Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Mon amour d'enfance   [Terminée] Mon amour d'enfance Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:27

suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite <3
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Terminée] Mon amour d'enfance Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Mon amour d'enfance   [Terminée] Mon amour d'enfance Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:04

oui allez suiteeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée] Mon amour d'enfance Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Mon amour d'enfance   [Terminée] Mon amour d'enfance Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:12

moi: Saby?
sabrina: hum?...aahh eee quoi?
moi: ça va ? tu es dans la lune
sabriba: je...oui ça va
Elle me sourit, nos regards se croisent, se regard si...elle a mal, elle est....je ne sais pas, j'ai l'impression de plongé dans un lac profond et sombre. Elle a des secrets, sont-ils si terrible pour qu'elle se referme à ce point.
Georg: bon moi j'y vais je suis épuiser, il est presque deux heures du matin, je dort debout
Gustav: oui moi aussi j'y vais
Sabrina: bonne nuit les gars, contente de vous avoir rencontré
Georg: bonne nuit
Gustav: a plus
Sabrina: vous êtes sans doute fatigué, je vais y aller aussi, je ne voudrais pas déranger
moi: mais non pas du tout
Tom: tu peux rester ici, on peut demander un lit de plus
moi: ou tu dors ici et je vais dans la chambre de Tom
sabrina: je ne veux vraiement pas déranger
Tom: non non tu dors ici et je vais avec Bill
moi: aller dit oui saby stppp
sabrina: je ne peux pas résister quand tu me fais ces yeux là ^__^
moi: ouééé!
Tom: super on a toute la journée demain on va pouvoir s'amuser
moi: s'amuser! ^__^
Tom: bah oui comme dans le bon vieux temps XD


Je suis dans la chambre de Bill et ils sont juste à côté. J'avais un peu peur de devoir retourner chex moi, je ne veux pas les quitter si tôt. Je vais passer la journée de demain avec eux mais après.... que vais-je faire lorsqu'il vont partir, que vais=je faire sans eux. Je doit apprendre à vivre, à faire confiance, je sais qu'ils risque d eme briser mais ce sont les seuls qui peuvent m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Terminée] Mon amour d'enfance Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Mon amour d'enfance   [Terminée] Mon amour d'enfance Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:34

rhaa j'adore tes phrase en italique a chaque fois
allez suiteeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[Terminée] Mon amour d'enfance Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Mon amour d'enfance   [Terminée] Mon amour d'enfance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminée] Mon amour d'enfance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Terminée] parce que c'est ELLE
» [Terminée] Nikkie fait son apparition =)
» [Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ?
» [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour
» Mes blof d amour
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit