Forum Liebe-de-th
Gustav se fait opérer de l'apendicite -_-" Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Gustav se fait opérer de l'apendicite -_-" Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Gustav se fait opérer de l'apendicite -_-"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Gustav se fait opérer de l'apendicite -_-" Vide
MessageSujet: Gustav se fait opérer de l'apendicite -_-"   Gustav se fait opérer de l'apendicite -_-" Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:27

Gustav se fait opérer de l'apendicite -_-" Img237


Gustav se fait opérer de l'apendicite -_-" Img238



Drama for Tokio Hotel drummer Gustav Schäfer (20)! The Magdeburger had to be taken into emergency surgery in his hometown. Ruptured appendix, life threatening! The exclusive interview at his sick bed…


Bravo: You had an emergency surgery for your appendix. What happened?

Gustav:
Two days after new years I woke up with a terrible stomach ache. I got myself some tea and thought: it will go away eventually. It did go well on some moments. But when the pain only got worst in the evening I decided to call a friend.


Bravo: Did you go to the hospital then right away?

Gustav: No, stupid enough, I didn’t wanna go to the hospital. I underestimated the whole thing. My friend came over to my house and thank god talked me into going to the hospital after all.


Bravo: Did they operate on you right away?

Gustav: The doctors first did a few little tests and after that immediately took me into surgery!


Bravo: A ruptured appendix can be very dangerous. How bad was it all?

Gustav: The doctors told me that if had gotten there a little later it all could have ended differently. It was really close. Off course you know that a ruptured appendix can be dangerous. I don’t get from myself why I acted the way I did. I owe my friend a lot.


Bravo: How did the surgery go? How long did it take? Do you still feel pain?

Gustav: The surgery took about an hour and happened while I was under full anaesthetics. The doctors made three small holes in my belly. They operated through that. Three days later, on 5 January I was released from the hospital.


Bravo: Do you still have pain?

Gustav:
I barely feel pain anymore. But my belly doesn’t really feel great either of course…




source : http://tokiohotel-news.blog.jeuxvideo.com/


Dernière édition par mom0_in_toki0 le Jeu 15 Jan - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Gustav se fait opérer de l'apendicite -_-" Vide
MessageSujet: Re: Gustav se fait opérer de l'apendicite -_-"   Gustav se fait opérer de l'apendicite -_-" Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:33

Pauvre Gugus' !!!! ='( Enfin, ça arrive à tout le monde ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Gustav se fait opérer de l'apendicite -_-" Vide
MessageSujet: Re: Gustav se fait opérer de l'apendicite -_-"   Gustav se fait opérer de l'apendicite -_-" Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:42

J'essaie... :

Drame pour le batteur de Tokio Hotel Gustav Schafer (20 ans) ! Le magdebourgeois a dû être transporté aux urgence de sa ville. Rupture de l'appendice, mettant la vie en danger ! Interview du malade dans son lit...

Bravo : Vous avez été opéré en urgence pour votre appendicite. Que s'est-il passé ?

Gus' : Deux jours après le nouvel an je me suis réveillé avec des maux de ventre terribles. Je me suis fait tout seul du thé et j'ai pensé : Ca va certainement passer. Ca allait mieux par moments. Mais quand la douleur a vraiment été pire l'après midi j'ai décidé d'appeler un ami.


Bravo : Avez vous été à l'hopital tout de suite ?

Gus' : Non, c'était assez stupide d'ailleurs, je ne voulais pas aller à l'hopital. J'ai sous estimé la chose. Mon ami est venu chez moi et a finalement réussi, grâce à dieu, à me faire aller à l'hopitale après tout.

Bravo : Vous ont-ils opéré tout de suite ?

Gus' : Les docteurs ont d'abord fait quelques test et après ils m'ont immédiatement mis en opération !

Bravo : Une rupture de l'appendice peut être très dangereux. Quel est-cette maladie ?

Gus' : Les médecins m'ont dit que si j'avais attendu juste un petit peu plus, cela aurait pu se finir différemment. J'ai eu chaud [mot à mot : c'était de très près]. Biensûr vous savez qu'une rupture d'appendice peut être dangereuse. Je ne sais pas moi même pourquoi j'ai réagis comme ça. Je dois beaucoup à mon ami.

Bravo : Comment avez vous été aux urgences ? Combien de temps avez-vous mit ? Aviez-vous toujours mal ?

Gus' : Les urgences étaient à une heure et cela c'est passé pendant que j'étais sous de bons anésthésiants. Les docteurs m'onts fait trois trous dans le ventre. Et ils m'ont opéré en passant par ces trous. Trois jours plus tard, le 5 janvier, j'ai été [realeased] de l'hopital.

Bravo : Aviez-vous toujours mal ?

Gus' : J'ai à peine eu mal depuis. Mais mon ventre ne va pas bien très bien non plus bien sur...



Voilà, je remercie tout mes prof d'anglais ! ^^" Lol J'ai tout traduit pour vous ! :')

Gros bisous et bonne soirée !! <3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Gustav se fait opérer de l'apendicite -_-" Vide
MessageSujet: Re: Gustav se fait opérer de l'apendicite -_-"   Gustav se fait opérer de l'apendicite -_-" Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:35

Merci ma Jess ^^' Ca me fait une traduc' en moins xDD Wink

allez bisous
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Gustav se fait opérer de l'apendicite -_-" Vide
MessageSujet: Re: Gustav se fait opérer de l'apendicite -_-"   Gustav se fait opérer de l'apendicite -_-" Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:37

Pas de quoi, quand je veux, je parle anglais !! lol
Ca dépend de ce que je dois traduire... xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Gustav se fait opérer de l'apendicite -_-" Vide
MessageSujet: Re: Gustav se fait opérer de l'apendicite -_-"   Gustav se fait opérer de l'apendicite -_-" Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:42

Ouai MDR ^^ c sur que c'est mieux ca qu'un texte en cours, n'est ce pas?? xDD

bisous
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Gustav se fait opérer de l'apendicite -_-" Vide
MessageSujet: Re: Gustav se fait opérer de l'apendicite -_-"   Gustav se fait opérer de l'apendicite -_-" Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:46

Tout à fait ! =]
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Gustav se fait opérer de l'apendicite -_-" Vide
MessageSujet: Re: Gustav se fait opérer de l'apendicite -_-"   Gustav se fait opérer de l'apendicite -_-" Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:26

Oh le pove chou que c'est kriste
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Gustav se fait opérer de l'apendicite -_-" Vide
MessageSujet: Re: Gustav se fait opérer de l'apendicite -_-"   Gustav se fait opérer de l'apendicite -_-" Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:27

Oui... :'(
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Gustav se fait opérer de l'apendicite -_-" Vide
MessageSujet: Re: Gustav se fait opérer de l'apendicite -_-"   Gustav se fait opérer de l'apendicite -_-" Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:19

J'suis à la ramasse moi --' N'est-ce pas ?! xDD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Gustav se fait opérer de l'apendicite -_-" Vide
MessageSujet: Re: Gustav se fait opérer de l'apendicite -_-"   Gustav se fait opérer de l'apendicite -_-" Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:26

lol Mais non valentine pas du tout... xD
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Gustav se fait opérer de l'apendicite -_-" Vide
MessageSujet: Re: Gustav se fait opérer de l'apendicite -_-"   Gustav se fait opérer de l'apendicite -_-" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gustav se fait opérer de l'apendicite -_-"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gagne tes places pour "Welcome to Humanoid City"
» "Ugly!" Bill schimpft auf Magdeburg
» Tokio Hotel à "sept à huit"
» [destruction 2] " vivre sans elle"
» bonjour, je suis "elisa-love-th"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit