Forum Liebe-de-th
[Abandon.] Il a su changer ma vie .... Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[Abandon.] Il a su changer ma vie .... Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Abandon.] Il a su changer ma vie ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandon.] Il a su changer ma vie .... Vide
MessageSujet: [Abandon.] Il a su changer ma vie ....   [Abandon.] Il a su changer ma vie .... Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:37

Chapitre un : Une nuit d'orage

"C'était pas un jour glacial...
Mes parents étaient parti en voyage, je me retrouvais seule dans une trop grande maison à mon gout.
J'étais dans ma chambre, assise sur mon lit, éclairée par la lumière d'une bougie.
L'orage tombait dans un bruit à en faire trembler les murs.L'orage une chose que j'adore pour sa beauté mais que je déteste pour son bruit...
J'avais mal à la tête depuis quelque temps, et tout les médicaments n'y fessait rien.
J'appréhendais ce nouveau jour au lycée et j'avoue que tout mon cœur et mon être en tremblait. Comment les gens allai me regarder, moi la fille au visage pâle, et aux yeux maquillés de noir..."

Elle ferma son journal intime, la bougie s'éteignit.
A présent on ne pouvais voir que son visage blanc, et ses yeux d'un bleu intense ressortir de la peine ombre qui l'entourais par cette nuit d'orage.

[...]

6h00: Elle se leva, ouvra son journal intime et écrit:
"Jeudi 15 Octobre 2007, deux heures et je vais en cours....
[b]
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandon.] Il a su changer ma vie .... Vide
MessageSujet: Re: [Abandon.] Il a su changer ma vie ....   [Abandon.] Il a su changer ma vie .... Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:39

Smile Smile

suiite c0uziine ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandon.] Il a su changer ma vie .... Vide
MessageSujet: Re: [Abandon.] Il a su changer ma vie ....   [Abandon.] Il a su changer ma vie .... Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:54

Waouwww suite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandon.] Il a su changer ma vie .... Vide
MessageSujet: Re: [Abandon.] Il a su changer ma vie ....   [Abandon.] Il a su changer ma vie .... Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:57

coté mysterieux ^^

suite =P
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandon.] Il a su changer ma vie .... Vide
MessageSujet: Re: [Abandon.] Il a su changer ma vie ....   [Abandon.] Il a su changer ma vie .... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:55

fic répertoriée à la lettre I + nom de auteure ...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandon.] Il a su changer ma vie .... Vide
MessageSujet: Re: [Abandon.] Il a su changer ma vie ....   [Abandon.] Il a su changer ma vie .... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:14

suite ! =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandon.] Il a su changer ma vie .... Vide
MessageSujet: Re: [Abandon.] Il a su changer ma vie ....   [Abandon.] Il a su changer ma vie .... Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:50

Desole du retar pas d'inspiration dsl :s
Pardonnez moi

_____________________________________________


Sur cette phrase, elle referma delicatement son journal et alla se preparer dans la salle de bain.

Cela fesais plus d'une heure qu'elle y était, elle en sortit et descenda rejoindre ses parents qui venaient de rentrer.

-Tu as vu commen tu es habillé ma fille ?
-Maman! bonjours deja, et si tu es là seulement pour me critiquer bas ...

Elle ne put finir sa phrase .
Elle prit son sac et sorta de la maison, elle pris le chemin de son lycée avec un tel regret.
Une fois arrivé, tout les regards se praquérent sur elle, elle ententit des ' regarde c'est la fille au visage pale' ' regarde la gauthique ' elle ne put s'empecher de courir, s'enfermer dans ce qu'elle appelé son lieu.
La sonnerie retentit et elle sorti de là, s'en faire attention autre.

Cours de bio, elle detestait la bio ...

Fin du cours de bio..
Elle se depecha de prendre ses affaires et se dirigea dans la cour, c'est à ce moment qu'elle ne compris ce qui lui arriva.
Elle marchait tranquillement quand elle se cogna dans quelque chose. Elle leva les yeux, et vit .... un garçon, les cheveux d'un noir intence, il avait des yeux qu'elle n'avait jamais vu avant, d'une couleur si claire, d'un noisette intence. Elle le regarda et dit timidement:

-Escuse moi
- Ce n'est pas grave
-Escuse moi de te poser la question, mais tu ne serrai pas nouveau, je ne t'es jamais vu ici au paravant
-Oui en effet

C'est à ce moment precis que leur conversation se termina, quelqu'un l'avait appelé

-Bill tu viens?
-J'arrive, salut jeune demoiselle
-Salut

Elle croyait avoir revé mais non elle l'avait bien vu.

La journée continua, comme d'habitude.

[..]
Elle était maintenant chez elle, prete à s'endormir quand elle revu ces yeux ......


Dernière édition par LuluFanth le Mar 17 Fév - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandon.] Il a su changer ma vie .... Vide
MessageSujet: Re: [Abandon.] Il a su changer ma vie ....   [Abandon.] Il a su changer ma vie .... Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:54

suite cousine ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandon.] Il a su changer ma vie .... Vide
MessageSujet: Re: [Abandon.] Il a su changer ma vie ....   [Abandon.] Il a su changer ma vie .... Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:08

mercii de ma souteniir
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Abandon.] Il a su changer ma vie .... Vide
MessageSujet: Re: [Abandon.] Il a su changer ma vie ....   [Abandon.] Il a su changer ma vie .... Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:36

je vais commecer la lecture se soir tiens
J'ai pas le temps la
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandon.] Il a su changer ma vie .... Vide
MessageSujet: Re: [Abandon.] Il a su changer ma vie ....   [Abandon.] Il a su changer ma vie .... Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:03

Fiction verrouillée pour manque de suite depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[Abandon.] Il a su changer ma vie .... Vide
MessageSujet: Re: [Abandon.] Il a su changer ma vie ....   [Abandon.] Il a su changer ma vie .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Abandon.] Il a su changer ma vie ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [A] Un concert qui va changer ma vie !!!
» [Abandon] du cauchemar...au rêve
» [Abandon] ton sang à vie...pour l'éternité.
» [Abandon.] My dream
» [abandon] You are the only one who detains the key.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit