Forum Liebe-de-th






Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.

Partagez | 
 

 [E.C] Concours de One Shot !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: [E.C] Concours de One Shot !   Lun 9 Fév - 20:29

Titre : Concours de One Shot.

Règles : Présentez sur ce topic, un texte intégral en un seul épisode. Le style est libre cela peut être sous forme de roman, de pièce de théatre, de poème, de fan fiction. Le sujet est libre bien que le groupe doive être impliqué dans l'histoire, ou au moins un des membres.

Jury : aquarelle94 ; Lockie (tiré au sort)

Participants : 20 maximum

- LuluFanth
- SmOuAk-SuShI
- lili
- cricri
- Cl0chette
- Bill-TH forever
- .Claire.
- The Tass'
- mom0_in_toki0

Durée et dates : Début ce jour (09/02) et fin le 09/03, vous aurez une durée de un mois pour poster vos textes ici.

+ : Pour l'inscription, merci de bien vouloir envoyer un MP à l'un des jury, qui mettra à jour la liste des participants. Ne postez sur ce topic que votre textes concourants et surtout, en versions intégrale !! Pas de HS ni de flood ici svp, afin de faciliter le vote du jury. Un seul et unique texte par candidat ne sera accepté. Et, bien évidemment, toute triche (copie, histoire prise sur internet...) sera source de disqualification. Des liens précis sont acceptés, mais si le lien donnc sur un blog, faites en sorte d'indiquer très clairement quel est le texte et à quel page il se trouve. Les jury ne chercheront pas compliqué, c'est à vous de faire clair. ^^

Récompenses : Une récompense pour les trois premiers !!!


Bonne chance à tous !
et n'hésitez pas à participez ecrivains en herbes
! Razz


Dernière édition par aquarelle94 le Lun 9 Mar - 20:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


avatar


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 26
Date d'inscription : 09/11/2007



MessageSujet: Re: [E.C] Concours de One Shot !   Lun 16 Fév - 21:02

bon je vais poster en première alors.
peut etre que les gens viendront.
UNE VIE APRES LA MORT...
POINT DE VUE / HOLLY


bonjour.
tu ne me connais pas?
moi si!

tu es Tom.
Tom Kaulitz.
Tom Kaulitz de TOKIO HOTEL.
tu es la personne en qui je croit le plus. tu es la personne qui me fait le plus de bien, qui me fait sourire. c'est simple, quand je te vois caresser les cordes de ta guitare, que ce soit sur scène ou dans les loges, j'en oublierais presque ma maladie.

oui Tom, je suis malade. mais çà, tu n'as pas à t'en préoccuper. pour l'instant, je veux pouvoir te raconter tout ce que tu me procure. je crois enfait que tu es mon ange gardien. c'est grace à toi que j'avance.

j'ai rêvé tant de fois, de pouvoir te voir en vrai, de te voir jouer devant moi, au lieu de toujours le faire devant ma télé. j'ai rêvé tant de fois de pouvoir te dire ce que je ressentais, sans ranger toutes mes lettres dans un tiroir, en arrachant des injures parce qu'elles étaient nulles.
mais celle ci, tu la recevra, je le sais. j'ai donné l'ordre à une infirmière de la poster quand je serai morte.

parce que je vais mourrir.
il ne nous reste plus beaucoup de temps.
plus que quelques heures. pour toi.
et quelques minutes. pour moi.
quelques minutes et je m'envole.
quelques heures et tu joueras, devant des milliers de fans.
tu seras à ce concert, où j'aurais du être aussi.
mais je suis là, dans ce lit d'hopital.
caressant ma place de concert, placée sur mon coeur.

j'aurais tant voulu venir, mais hélas je ne peux plus.

j'ai peur Tom.
je me sens mal Tom.
mon corps tremble.
je transpire.
j'ai du mal à respirer.
j'y vois flou Tom.
tu t'éfface.
pourquoi tu t'éfface?
je ne vois plus les posters au mur.
où es-tu Tom?
Tom...



POINT DE VUE / NARRATEUR.





ce jour là, une jeune fille est morte. dans son lit d'hopital, elle était entrain d'écrire. une lettre. pour un garçon. mais cette lettre, elle ne l'a jamais finie. même pour les dernières minutes, ce qui lui restait à vivre, elle a réussis à écrire sa mort.
cette jeune fille est morte, et s'envole. peut etre trouvera-t-elle autre chose, là-haut, un monde où elle y sera heureuse. une vie aprés la mort...

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Lying close to you feeling your heart beating, And I'm wondering what you're dreaming ,Wondering if it's me you're seeing, Then I kiss your eyes and thank God we're together, And I just wanna stay with you, In this moment forever, Forever and Ever!!! ♥ Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
● Modératrice ●


avatar


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 30
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



MessageSujet: Re: [E.C] Concours de One Shot !   Ven 20 Fév - 0:22

Je poste la mienne aussi alors!!!






Nostalgie d'un concert.




Je déambulle seule dans les rue noire de Paris.
Sa y'ai le concert a pris fin.
Un concert magique et unique a mes yeux.
J'aurais jamais cru pouvoir les voir d'aussi pret.
Ils ont mis le feu comme toujours
On fait rever et Briller les yeux de leur Fan.
J'ai cette chanson en tete
Cette chanson qui me donne des frisson et les larmes aux yeux.
Cette chanson qui veut jamais quitter mon esprit.
Et ce groupe!!!
Cette voix si unique
Ce guitariste qui caresse les corde de sa Gibson d'une facilité et d'une sensualitée
Ce bassiste qui s'éclate a chaque note joué
Et ce batteur si discret derriére son immense batterie et qui enchaine les morceaux.
Ce concert a passé trop vite ou n'a pas durer assez longtemps
Derniéres Note dernier son de sa voix si belle est douce.
Les cris des fans se calme au fur et a mesure que la salle se vide.
Et me voila seule a present direction mon hotel.
Seule dans les rue de Paris a penser au bonheur vecue grace au Tokio Hotel et au bonheur qu'il donnerons a leurs fan d'une autre ville.......


Dernière édition par lili le Sam 21 Fév - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [E.C] Concours de One Shot !   Ven 20 Fév - 21:52

Il avait les yeux d’un brun plus ténébreux que les enfers. Les yeux du diable. Pourtant, il avait le calme d’une personne n’ayant rien de plus à se reprocher qu’un ange…Peut-être était-ce le cas, après tout. Néanmoins, la mystérieuse impression que la peur qui m’habitait lorsque j’étais à ses cotés était justifiée ne pouvait me quitter.

C’était maintenant la troisième fois que je le rencontrais dans la salle d’attente de la décoratrice. A chaque fois, son visage avait eu la même expression, une sorte de vide, comme si ses traits n’avaient plus la possibilité d’exprimer des sentiments. L’impression qu’il me donnait était celle d’un homme ayant tellement vécu de choses horribles que plus rien ne pouvait l’atteindre. Pourtant, il ne devait pas avoir plus de 19 ans. Soit un an de plus que moi.

Lorsque je rentrai chez moi, le visage du jeune homme était toujours imprimé dans mon cerveau. Une fois mon sac à main déposé sur le buffet, j’ai attrapé une feuille et un crayon, me suis assise à la table de la cuisine et, jusqu’au soir, ma seule occupation fut de retranscrire ses traits sur la feuille blanche. Etant étudiante à une école d’art, j’avais vu nombre de peintures, de dessins et autres créations…Pourtant, jamais aucune n’avait eu la moindre ressemblance avec le garçon de la salle d’attente. Ce mélange des sentiments lorsque je m’étais retrouvée à ses cotés, je ne l’avais jamais ressentit avec aucune des œuvres… Je voulais montrer ça au monde.

Le lendemain, j’ai décidé de retourner dans la salle d’attente de la décoratrice. Il avait été présent à chaque fois que j’y étais allée, donc peut-être qu’il y serait aujourd’hui ?
Alors que je m’apprêtais à sortir de la maison, un souvenir me revint…souvenir qui aurait mieux fait de rester dans mon inconscient, soit dit en passant. Le garçon aux yeux du diable et à l’expression d’un ange avait toujours été là lorsque j’arrivais, et n’était toujours pas repartit lorsque je sortais. Que faisait-il ? Qu’attendait-il ? Je tressailli, la peur m’envahissant.

Je ne sais pas où j’avais trouvé le courage de sortir de la maison et de me diriger vers le cabinet decorado, mais je l’ai trouvé, ce qui était assez flippant. A croire que j’étais masochiste. Et, comme je m’en doutais, il était là, toujours la même expression, toujours la même posture. On aurait presque put croire qu’il était une statue. Ses cheveux d’un noir de jais lui arrivaient aux épaules, sa peau était plutôt pâle et ses longues mains manucurées ainsi qu’ornées de bagues. Il était plutôt grand, et son visage anguleux arborait des traits très fins. Ce fut ce jour le premier où j’avais adressé la parole à Bill Kaulitz. Je m’assis à coté de lui et lui demandai son nom…Question à laquelle il me répondit sans changer de position ou d’expression. Sa voix était ombrée, comme si il n’avait plus parlé depuis des années. Concernant son âge, j’appris quelques secondes plus tard que je ne m’étais pas trompée. Quand à lui, il ne me demanda aucune information, à croire qu’il ne s’était pas aperçu de ma présence. Pourtant, lorsque je me suis levée pour partir, Bill m’attrapa le bras et m’obligea à m’assoir. Je me souviens encore de la peur qui m’avait oppressée à ce moment là. Je me rassis sur mon siège, et son attitude ne changea en aucun point. Il ne m’accorda même pas un autre regard. Dieu ce qu’il m’intriguait !

Lorsque je suis rentrée chez moi, ce soir là, mon crayon dansa sur le papier, le caressant comme j’avais eu envie de caresser le visage de Bill Kaulitz. Il s’attarda sur la forme de son visage, la position de ses bras et les bagues qui les ornait, mais surtout, surtout, sur ses yeux. Ils m’avaient tellement envoutée que je passai la nuit entière à reproduire avec exactitude ceux-ci, mais le résulta en valait la peine. Ils étaient l’exacte image de ceux que j’avais vu à 4 reprises dans la salle d’attente de decorado. Il me fallut encore deux jours et une entrevue avec le garçon pour finir le dessin.

Lorsque je me rendis chez Decorado le sixième jour, il n’était plus là. Bizarrement, je ne me sentis ni soulagée ni résignée, mais plutôt…triste. Comme s’il manquait une partie essentielle du puzzle. Cette nuit là, je dormis mal.

Le lundi suivant, il était de retour. J’ouvris la bouche pour lui demander pourquoi il s’était absenté le jour précédent avant de me rendre compte que non seulement ça ne me regardait pas, mais qu’en plus, sa présence dans la salle d’attente n’était pas obligatoire. Après mon entrevue avec la décoratrice, je suis retournée dans la salle au lieu de retourner immédiatement chez moi. Bill était toujours là, il n’avait pas bougé. Pourtant, lorsque je me suis levée, je le vis pour la première fois debout. Encore une fois, je ne m’étais pas trompée, il était grand – au minimum 1m85. Comme lors de la première fois où je lui avais parlé, le jeune homme m’attrapa le bras, mais cette fois, il m’attira contre lui et posa ses lèvres sur les miennes avant d’enchainer dans un baiser fougueux. Lorsqu’il consentit à me relâcher, je titubai vers la sortie et courut jusque chez moi. Mon cœur s’était emballé comme jamais, et j’avais ressentit un sentiment étrange, comme si j’étais faite pour lui, que mes lèvres avaient été créées pour se joindre aux siennes.

Ce lundi fut la dernière fois où je vis Bill. Jamais il ne revint chez Decorado, et jamais je ne le croisai en ville. Mon dessin fut exposé et je reçu la note maximale et un contrat énorme grâce à lui. Pourtant, à chaque fois que je le voyais, j’avais envie de pleurer tellement il reflétait le garçon aux yeux du diable.


10 ans plus tard.

J’ai maintenant 28 ans. A coté de mon lit, le dessin est exposé. Je tiens une entreprise et mon parcours est fait seulement de réussites, et pourtant, je ne suis ni mariée, ni mère. Toute ma vie est guidée par le souvenir d’un homme fantôme vu 6 fois dans la salle d’attente d’une boite fermée depuis 7 ans.

Après le boulot, j’allume les actualités. On annonce une œuvre littéraire qui va certainement exploser le marché. Lorsque le caméraman fait le point sur l’écrivain, mon cœur se serre, mon estomac fait un tour et je ne peux retenir mes larmes. Il n’a pas changé. Ses traits sont les mêmes, tout comme son expression et, plus que tout, ses yeux. Bill expose son œuvre, l’histoire d’un jeune garçon perdu qui va tous les jours dans une salle d’attente sans but précis depuis la mort de toute sa famille et voit alors passer un ange. Cet ange, il le reverra 6 fois avant d’être forcé de disparaître. Le garçon ne s’en remis jamais et fini par se donner la mort le 29 mars.

Automatiquement, mon regard se posa sur la date. Nous étions le 28. J’ai regardé l’endroit où était tourné le reportage et pris ma les clés de ma voiture avant de me vautrer dedans et de foncer jusqu’à cet endroit. Il était là, assis sur un muret, dans le noir. Je m’approchai à pas lents, il se leva. Je me blottis dans ses bras, il me murmura qu’il m’aimait. Je lui dis que je ne m’étais jamais remise de sa disparition, il m’embrassa. Le monde s’arrêta de tourner, il était ma destinée. Un peu du diable, ruinant 10 ans de ma vie. Un peu de l’ange, il avait fait du reste un paradis, une évidence.
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [E.C] Concours de One Shot !   Ven 20 Fév - 22:11



Page 13 de Mon Blog :http://www.alex-de-tokio-hotel.skyrock.com avec quelque petits changements....



Non je ne veux pas pousser ce truck
Non je ne veux pas le retirer de ma tempe
Bill tais-toi,
Non je ne veux pas ne pas lacher la détente
Je veux tirer .
De toute façon tu n'es plus qu'un mirage
Pitié que ta voix se taise dans mon esprit....
Plus personne ne peux m'en empêcher
Je t'aime
Je t'aime encore plus maintenant que tu n'es plus ici
Tu es là-bas
Moi qui pensait que nous allions faire le grand saut ensemble
Tu l'as fait avant moi ....
Alors ne m'en empêche pas
S'il te plait Bill.....
Fais le pour moi
Je t'aime
Pourquoi revient tu dans ma mémoire alors que tu n'existe plus ?
Je veux te rejoindre comme promis
Pourquoi si tôt ?
Parce que je t'aime
Je vais lacher la détente
1
2
3
Plus rien ne peux m'arrêter à présent parce que je t'aime
Et cela sera pour l'éternité




J'ai presser la détente et je t'ai rejoins

Tu es encore plus beau maintenant
Je t'aime




FIN
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [E.C] Concours de One Shot !   Sam 21 Fév - 12:15

Voila mon OS :

La douleur... Une des seules sensations qui est la plus dure à décrire... Une sensation horrible... Une sensation qui nous prouve que l'on vie... C'est ce que j'ai ressenti pendant toute mon existence... Certe petite mais douloureuses... Pendant toutes ses minutes, ses jours, ses mois et même ses années que j'ai passé sur Terre, j'ai du me battre... Et j'en ai souffert... Terriblement souffert...
Je n'en peux plus. Je ne veux plus me battre. Je ne veux plus, plus jamais. Je sens le feu qui brûle dans mon corps... Et même plus précisément dans mon cœur... C'est cet organe, le lieu de toutes les émotions, tous les sentiments... ce petit organe qui m'a tant fait souffrir...
Mais maintenant c'est fini... Fini à tout jamais.
Dans quelques minutes, voire quelques secondes je ne serai plus torturé par le chagrin; J'ai décidé d'en finir.
J'ai peur... Peur de ce qui va se passer...
Je commence à ne plus voir clair... Une brume noire se rapproche de moi... m'enveloppe... forme autour de mon esprit comme un cercueil... formant autour de mon corps ma future demeure...
J'ai mal... Tellement mal... Mal à la tête... Mal au cœur... Mal au veine que constitue mon poignée, du moins ce qu'il en reste...
Depuis toujours je me suis battue, mais maintenant j'en peux plus... Je me suis battue pour ma liberté... pour mes études... mon métier... Et surtout pour l'homme que j'aime... J'ai peut-être gagné toutes ses batailles mais la guerre a eu raison de moi...
Mais maintenant c'est fini... Fini à tout jamais...
Je n'arrive plus à garder les yeux ouverts...
"Oh non, mais qu'est-ce que tu as fait"
Cette voix, je la reconnaitrais entre tous... Bill Kaulitz, mon amour... Celui que jamais je n'oublierai... Même après ma mort...
J'ouvre les yeux, difficilement mais j'y arrive... Je vois ce visage... Ce visage d'ange... Avec ses traits fin ses lèvres fines et délicates, ses longs cheveux noirs qui tombent sur ces épaules telle une cascade, ses yeux noisettes avec toutes les étoiles qui y brillent à l'intérieur...
"Je suis désolé... Je t'aime..."
Ce fut les seuls mots que je réussis à prononcer, les derniers mots... Mes derniers mots... Ce fut pour lui... Celui que j'ai tant aimé...

Comme on dit : "La mort doit être un beau voyage, puisque personne n'en ai jamais revenu"


Dernière édition par cricri le Ven 27 Fév - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [E.C] Concours de One Shot !   Jeu 26 Fév - 21:51

Voila le mien, et je voulais mescuser d'avoir mit des commentaire alors qu'il fallais pas , encore desole ....

Le voila :

Souvenir d’un jour d’été

Assise sur mon lit, je revois en boucle leurs regards ;
Chaque moment que j’ai passé à les contempler ;
Chaque mouvement et geste de leur part ;
C’était un moment magique et qui ,en moi, est gravé ;
Assise sur mon lit, j’entend en boucle leurs chansons ;
Chaque pas, qu’ils ont produit pour nous, chaque son ;
Je suis seule dans ma chambre remplit de désespoir ;
C’est en regardant mon miroir que je crus apercevoir ;
Ce regard si pur mais à la fois qui vous fait trembler ;
Ce regard entouré de noir mais qui sait vous envouter ;
Je me suis retournée, ce n’était qu’un poster sur mon mur ;
Qu’une illusion de ce regard si pur et à la fois si dur ;
Une larme a coulé de mes yeux d’un bleu azur ;
Elle a effleurée ma joue et elle est tombée sur
Ma place de concert, sur ces deux mots : Tokio Hotel ;
Je sécha le reste de larme qui coulait sur l’éternel ;
L’éternel, de cette place, de tous ces souvenirs ;
Je me regarda dans le miroir et vis ce sourir ;
Le sourir de Tom, la grâce de georg , le visage ;
D’ange de gustav, ce n’était que le résumé d’une page ;
Une page, du livre de leur histoire , de notre histoire ;
Je ne voulais pas, en même temps j’étais obligée d'y croire ;
Ils étaient partis, plusieurs mois sans un signe d’eux ;
Concentrée sur tous ce qui me restait d’heureux ;
Je me rappelais encore ce concert, ces fans, cette musique ;
Toutes ces voix, tous ce qui avait été magique ;
Car oui, maintenant c’était du passé ;
Mais un passé si proche, gravé dans l’éternité ;
Ce qui allait construire ce futur, leur futur, notre futur ;
Une voix me sorta de ma rêverie si parfait pourtant ;
Alors je pris ma place avec un tel regret, je l’accrocha ;
Au mur de mes souvenirs heureux, celui d’un moment ;
Paris, des milliers de personnes, un rêve, un espoir ;
Realisé, gravé, partagé,touché ;
Le 21 juin, juste un jour d’été . »
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [E.C] Concours de One Shot !   Dim 1 Mar - 19:25

Voila mon mien =)
_______________________
Notre dernier concert de la saison; le Parc des Princes, juste pour nous.. Quelle classe !
Comme à mon habitude, je balaie le public, surtout constitué de filles, quand soudain mon regard se pose sur une fille. Elle est sur la première ligne de la fosse. Je peux très bien la voir. Elle est brune, les yeux vert. Elle doit mesure environ 1m65, 16 ans, mince et contrairement à toutes les autres qui crient et sautent elle est plutôt calme. Trop calme. Alors, je n'entend plus rien; ni les cris des fans, ni la musique et je ne voit qu'elle. Son sourire. D'un blanc éclatant. Elle me fixe et ça me déstabilise. Oui, le grand Tom Kaulitz déstabiliser par une fille. Alors, je fais une fausse note. Je sens le regards des trois autres sur moi. Elle fait une grimace l'air de dire "oup's, dommage !". Puis elle réaffiche son sourire scintillant. J'essaye de me persuader que tout n'est qu'illusion, qu'elle n'est pas réelle. Je ferme les yeux, penche légèrement la tête en arrière et inspire un bon coup avant de rouvrir les yeux. Elle a disparu. D'ailleurs, tout a disparu. Mais qu'est ce qu'il se passe ?!
je regarde autour de moi. ça m'a l'air d'être une chambre d'hôtel. Il y a une porte devant moi. J'entends de l'eau couler. J'ai dû trop boire hier soir, je ne me souviens d'absolument rien !
La porte s'ouvre. j'hallucine ! C'est... C'est elle !
Elle a le même sourire que dans mon rêves. Elle est dans un peignoir blanc, entrain de se sécher les cheveux. Elle me fait un clin d'œil avant de retourner dans la salle de bain.
Pendant ce temps j'essaye de reprendre mes esprits et de me souvenir de la nuit d'hier, en vain.
Elle ressort de la salle de bain habillée, coiffée et maquillée.
_ Tu as reprit tes esprits ? me demande t-elle avec son éternel sourire.
_ Qui es-tu ?
_ La femme qui va changer ta vie !
Puis elle sort de la chambre. Pour une fois que c'est moi qui me fait piéger à ce jeux !
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [E.C] Concours de One Shot !   Dim 8 Mar - 14:30

Voilà la mienne :
Tu caresse ma silhouette ,puis me prend de ta main , chaque secondes tu absorbes mon continu ,puis tu te laisse envahir par ma substance qui te donne envie de recommencer sans arrêt.Je suis pourtant ton pire ennemie ,je te vole pourtant ta vie.Je laisse mes traces partout où tu m'emmène.Je ne fais que t'envahir ,et pourtant toi tu laisse séduire.Mon âme se transforme en fumée noir ,puis s'envole pour atterrir sur tes cordes vocales.J'abîme ta vie ,ton existence ,mais chaque instant tu me reprend ,et me revole une partie de moi.Tout est de ta faute ,moi je ne fais qu'obéir à tes désirs.Ma présence est ancré dans ton cerveau ,je suis ta drogue ,ton héroïne.Tu détruit se que je suis pour te faire plaisir ,je meurt chaque minutes ,mais j'emmène ta mort avec la mienne.Je te déteste ,oui je te Haie ,mais pourtant tu continue à m'absorber.Après m'avoir envelopper de tes douce lèvres ,tu me jette comme un rien ,dans un bocal qui me servira de tombe.Je te déteste ,oui je te haie ,je te pique à mon tour la vie ,tu vole la mienne puis détruit la tienne.Oui ,je suis ton pire ennemis.Quand tu fermera les yeux ,mes cendres disparaîtrons ,puis l'envi que je te projette se détruira.Tu meurt chaque moments ,moi je revis chaque instants.Adieu ,Bill.
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [E.C] Concours de One Shot !   Lun 9 Mar - 21:49

OS DE mom0_in_toki0

Ils étaient si heureux. Ils s’aimaient. Mais ils se sont déchirés. Et ça les a détruit, tous les deux…

Cela faisait maintenant deux mois que lorsque Lola rentrait de son travail le soir, elle ne pouvait s’empêcher de pleurer. Elle pleurait lorsqu’en entrant dans sa chambre, elle voyait son lit double ; lit qu’elle occupait seule dès à présent. Elle pleurait lorsqu’en tirant un tiroir de sa commode, elle voyait un vide total. C’était son tiroir, et elle n’avait pu le remplir avec d’autres vêtements depuis son départ. Lola cherchait à se persuader qu’il reviendrait, c’est pour cette raison que tous les emplacements de ses affaires étaient restés vides, en attente d’être de nouveau remplis. Elle s’efforçait de garder espoir. Et c’est ce même espoir que Lola avait depuis deux mois qui, ce soir, disparût. Lola avait les yeux gonflés et embués, si bien qu’on ne pouvait même plus apercevoir ses iris bleu océan. Le dessous de ses yeux étaient tacheté de noir, coulant également le long ses joues rougies. Elle se dirigea vers la salle de bain, poussa lentement la porte, ôta ses vêtements en ne gardant que ses dessous, s’empara de la lame de rasoir qu’elle utilisait quotidiennement pour se scarifier et s’assit doucement dans sa baignoire. Elle déposa la lame sur sa cheville droite, serra les dents, pressa et trancha. Une première fois, puis une seconde. Une fois que sa cheville était ornée de deux profondes entailles, elle s’attaqua à la seconde. Le sang éclaboussa le fond de la baignoire et ses deux pieds étaient maintenant entourés du sang qui coulait lentement. Elle avait mal. Mal au cœur. Son cœur se déchirait lentement et douloureusement. Ses deux chevilles ensanglantées, elle s’attaqua à son poignet gauche, poignet qu’elle orna de quatre entailles. Son corps et son cœur saignaient en harmonie. Elle utilisa ses dernières forces pour s’emparer de son portable dans la poche de son jean. Des larmes coulaient sur ses joues tandis que du sang coulait dans sa baignoire. Elle composa son numéro. Bip, bip, bip…

« Salut, t’es bien sur la messag… »
Elle raccrocha. Sa vue se brouilla, ses paupières devinrent lourdes, elle ne sentait plus ses jambes, sa tête lui faisait mal, son champ de vision était de plus en plus restreint. Elle voyait sa mort lui sourire. Elle revoyait son visage. Puis ses yeux se fermèrent, sa respiration était saccadée, elle voyait toujours son visage. Son cœur battait de plus en plus lentement. Elle voyait son visage. Son cœur s’arrêta. Elle ne vît plus son visage…

Depuis deux moi que Bill avait rompu avec Lola, il ne cessait de penser à elle. Ce soir-là, lorsque Bill était sur le chemin de son appartement, il était persuadé qu’il s’était passé quelque chose. Il pressa le pas et lorsqu’il entra chez lui, son premier geste fût de se ruer sur son portable qu’il avait oublié le matin même.
Un appel en absence : Lola.
Il rappela, une fois, deux fois, trois fois… en vain. Il s’empara des clefs de chez elle et sortit à la hâte… Lorsque Bill ouvrit la porte de chez Lola, son cœur battait à une vitesse folle. Il appelait doucement son prénom, sans réponse… La porte de la salle de bain entrouverte, Bill s’aventura dans la pièce. Il poussa un cri d’horreur lorsqu’il vit le corps inerte de Lola dans un bain de sang. Il s’approcha de Lola et s’agenouilla auprès d’elle. Il la prit dans ses bras, son corps commençait déjà à se rafraîchir. Il ne pourrait pas vivre en sachant qu’elle n’était plus de ce monde. Il prit donc la lame que Lola avait utilisée auparavant et fit les mêmes gestes qu’elle avait fait quelques heures plus tôt. Il se plaqua contre le corps frais de Lola. Leurs sangs se mélangeaient. Bill se sentit rapidement faible, tout comme Lola, ses paupières s’alourdirent. Il regardait le visage de Lola. Son souffle se coupa. Il regarda Lola. Son cœur s’arrêta. Il ne regarda plus Lola…
Leurs deux corps mêlés, ensanglantés, inertes, emportent leur secret au paradis. Le secret de leur séparation.

Ils étaient si heureux. Ils s’aimaient. Mais ils se sont déchirés. Et ça les a détruits , tous les deux…
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [E.C] Concours de One Shot !   Sam 14 Mar - 19:32

Voici le classement du concours ! Very Happy

Contrairement à l'autre concours, le choix a été un peu difficile et les goûts de Lockie et moi étaient différents... Voici donc le classement que nous avons finis par donner avec un bon compromis.

Cl0chette
.Claire.
The Tass'
Bill-TH forever
SmOuAk-SuShI
mom0_in_toki0
cricri
lili
LuluFanth


Félicitations à tous les participants, le choix a vraiment été dur et les OS étaient toutes très très réussies... En espérant vous voir participer aux prochains concours ! Smile

PS : Pour les récompenses je dois voir avec l'administratrice... Wink Mais je pense que ce n'est pas le but du jeu non plus... ^^"
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [E.C] Concours de One Shot !   

Revenir en haut Aller en bas
 

[E.C] Concours de One Shot !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: A Savoir :: Concours :: archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock